AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Byron H-Zweig
Byron H-Zweig
byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. Tumblr_luch3edWwX1qc44puo1_500
arrivé(e) le : 24/05/2012
pseudo : Tea Leaf
crédit : Tea Leaf

∞ âge : 32
∞ statut civil : Célibataire
∞ emploi : Professeur de bio et dealer

byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. Empty
MessageSujet: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyJeu 24 Mai - 23:33

Hoover-Zweig, byron
Some Cupid kills with arrows, some with traps.

introduce myself.
NOM : Hoover-Zweig
PRÉNOM(S) : Byron
NAISSANCE : Indio, California, USA
ORIGINES : Germano-américaines
STATUT CIVIL : Célibataire
ÉTUDES/JOB : Généticien, depuis peu professeur de Biologie, et accessoirement dealer de drogue.
TRAITS DE CARACTÈRE : Fasciné par la vie et la science, mais aussi par les alliages de substances illicites, cartésien, drôle, secret, curieux, perfectionniste, patient, ouvert d'esprit, réfléchi, réceptif aux autres, intéressé, sportif, intuitif, prudent, anxieux, affectueux, audacieux, convainquant, confiant, exemplaire en surface, diplomate, combatif, parfois cynique et cru, secrètement gay.
GROUPE : THE TRIGGER CODE
the way i'am.
comment as-tu découvert l'histoire du massacre de stanley hall ?
Comme tout le monde, dans les journaux, à la radio. Si mes souvenirs sont bons, on 'fêtait' l'anniversaire du drame. Mon père était assis dans son fauteuil et lisait le Times quand il s'est écrié que les étudiants perdaient l'esprit. Nous sommes tous restés silencieux un moment, puis je lui ai demandé quel article il lisait. Ma mère est retournée dans sa cuisine tandis que j'ai écouté ce qui s'était passé. Ceci dit je n'ai pas relevé l'affaire par la suite, après tout ces évènements sont monnaie courante, de nos jours.

penses-tu que ce tragique événement a réellement eu lieu ?
Bien sûr, rien ne m'étonne. Ce sombre massacre n'est qu'une goutte de plus dans l'océan des tragédies qui ont marqué l'Histoire de l'humanité. Je ne suis en rien pessimiste, mais tout à fait réaliste. Partout dans le monde, des gens meurent chaque jour, d'une manière qui pourrait parfois vous surprendre. Mais au vu des dernières statistiques sur la natalité croissante, ne vous en faites pas, la Terre continue de tourner.

quel est la légende urbaine qui tu fais le plus flippé ?
Charles Manson, sans aucune hésitation. Lorsque j'étais gamin, je racontais ses meurtres à ma soeur cadette pour l'empêcher de dormir. C'était très amusant, jusqu'à ce qu'à mon tour, je doive éteindre ma lampe de chevet. Sérieusement, j'ai du mal à concevoir qu'un monstre pareil existe. Cet homme a littéralement ruiné ma passion pour les Beatles ! Vous avez entendu les nouvelles de son dernier procès, sur le meurtre de la femme de Polanski ? Et dire qu'il avait été condamné à mort, le savoir encore en vie me donne des frissons.
someone like you.
001. PRÉNOM Alexandra △ 002. PSEUDO Tea Leaf △ 003. ÂGE 20 ans △ 004. PAYS France △ 005. PRÉSENCE 7/7j △ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR sexyAmbroise △ 007. CE QUE J'EN PENSE J'adore déjà ! △ 008. DERNIER MOT PARTY HARD! C'est mon dernier mot, Jean-Pierre. (le mdp arrive)

Code:
<pris>MICHAEL FASSBENDER</pris> <pseudo>∞ byron h-zweig</pseudo>

Dernière édition par Byron H-Zweig le Ven 25 Mai - 8:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byron H-Zweig
Byron H-Zweig
byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. Tumblr_luch3edWwX1qc44puo1_500

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyJeu 24 Mai - 23:34

the way i'am.

Il passe l’encadrement de la porte avec entre les mains deux tasses fumantes, qu’il pose sur la table basse avec précaution. L’une contient un café serré, l’autre du thé noir. Passant une main dans ses cheveux en bataille, il lance un sourire confiant à son vis à vis et étend ses jambes. Nous sommes Samedi, il est dix heures du matin, et déjà les rayons du soleil illuminent l’appartement de Byron qui se réveille tranquillement de sa nuit. Passée en si bonne compagnie, elle a été longue, pour sûr, et la commissure de ses lèvres ne fait que s’étirer lorsque son regard croise celui du responsable de sa forme olympique. Il dépose un baiser rapide sur ses lèvres chaudes avant de se relever et se diriger vers son tourne-disque. Barry White, rien de mieux pour débuter une matinée de bonne humeur. Il en profite pour remettre un peu d’ordre dans la pièce en regroupant les vêtements de son hôte sur son vélo d’appartement. Il le rejoint à nouveau sur le divan et tandis qu’il souffle sur sa boisson encore trop chaude pour être bue, Ambroise s’adresse à lui : « Tu sais tout de moi, je t’ai déjà tout dit… Mais de toi, je ne sais rien. » Son accent anglais est si charmant, il lui arrache automatiquement un énième sourire. Byron se penche pour récupérer son paquet de cigarettes. Il en allume une rapidement et après l’avoir mise en bouche, il répond calmement : « Cela fait quatre nuits que nous apprenons à nous connaître, tu en sais déjà plus sur moi que la plupart des personnes de cette ville. » Il lance un clin d’œil à l’homme qui se contente d’arquer un sourcil, l’invitant à continuer. « Que veux-tu savoir ? » « Je ne sais pas, parle-moi de ta vie. D’où tu viens, ce qui occupe ton temps libre… Tu, tu vis avec quelqu’un ? À qui appartient la deuxième chambre ? » Byron prend une taffe de sa cigarette avant de porter son café à ses lèvres et d’en prendre une gorgée. Il n’aime pas ce genre de conversations, pour tout dire elles l’ennuient. Parler de lui n’est pas sa passion, surtout connaissant le lourd passé qu’il traîne depuis l’adolescence. Voyons, que peut-il lui dire pour le rassasier… « Hé bien je suis né à Indio en Californie, où j’ai passé toute mon enfance. Mon père était un physicien, allemand d’où mon nom, Zweig, il nous a quitté il y a quelques années d’un cancer du poumon. Quant à ma mère, c’était une femme au foyer tout ce qu’il y a de commun, elle nous a élevés ma sœur et moi convenablement, en somme. » « Tu me vois désolé pour ton père, comment s’appelait-il ? » « Ne t’en fais pas, ce n’est pas de ta faute. Il s’appelait Hans, Hans Zweig. Quand j’étais gamin, il m’emmenait au bord d’un lac et on faisait du jogging ensemble, là-bas on parlait beaucoup lui et moi. Je rêvais de devenir coureur, j’adore le sport à vrai dire. Tu dois avoir remarqué ça avec les altères et le vélo... Peut-être qu’un jour on ira courir ensemble, qui sait ? » « Courir ? Pourquoi pas, après tout ce serait bien que je me remette au sport. Comment tu es devenu prof, sinon ? » « Comme tu le sais j’enseigne la biologie, mais avant de débarquer à Clemson j’étais généticien pour une compagnie pharmaceutique, Merck Sharp, à Little Rock, une petite ville texane. J’ai toujours vécu dans le sud, en fait. Je ne crois pas être capable de vivre en Angleterre par exemple, il me faut du soleil. » Ambroise grimace et lui dépose sa cigarette à moitié consumée sur un cendrier en cristal. Il le taquine et il adore ça, son côté POSH, c’est tellement adorable et à la fois si facile à attaquer. « Mon meilleur ami a décidé de déménager ici l’an passé, et son colocataire lui ayant fait faux bon, il m’a proposé de le suivre. Je me suis dit qu’il était temps de changer d’air et je commençais à être fatigué des laboratoires silencieux, alors j’ai décidé de postuler ici à la fac et me voilà à Clemson. » « Ton meilleur… ami ? » « Dante, on se connait depuis le berceau, on a grandi ensemble à Indio. Si c’est de lui dont tu as peur, il est tout ce qu’il y a de plus hétéro. » « Et toi ? » « Je ne sais pas, pour le moment je n’ai fréquenté que des hommes, je ne me suis jamais posé la question. Pourquoi cette question ? » « Simple curiosité. » « Le portrait te convient ? » « Ca peut aller, merci de ta franchise. » Silencieusement, Byron finit son café. Il tâche de se maîtriser et plus précisément éviter de rougir. Il sait pertinemment qu'il n'a pas tout dit sur lui, ni sur ses passe-temps, ni sur Dante. Il ne connait son collègue et amant que depuis quelques semaines, ce n'est certainement pas à lui qu'il va dévoiler ses activités privées. Certes, il ne lui a pas dit de mensonge, mais il reste une grande part d'ombre qu'il a laissé de côté. S'il a quitté Little Rock, c'est qu'on l'a renvoyé de son laboratoire. Des histoires de substances illicites mises au point sur une paillasse Merck Sharp, on s'est contenté de lui faire un chèque et de le contraindre à quitter l'état pour ne pas ternir l'image de l'entreprise. Avec une interdiction à vie de déposer un brevet, il ne lui restait plus qu'à se rabattre sur l'enseignement, ce qu'il a fait, sans pour autant abandonner sa cuisine si... spéciale.

Dernière édition par Byron H-Zweig le Ven 25 Mai - 10:01, édité 6 fois
Harrison D. Pierce
Harrison D. Pierce
byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. Tumblr_m30dslbUdm1ruz5vho1_250
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : snatch
crédit : @jackspirit

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiant en architecture.
∞ confrérie : gamma delta xi
∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyVen 25 Mai - 7:19

Bienvenue sur le forum Cool
Bon courage pour finir ta fiche.
Blue-Lennon P. Moriarty
Blue-Lennon P. Moriarty
byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. Tumblr_m44j4s3K4i1qgqyeio6_250
arrivé(e) le : 04/05/2012
pseudo : sweet poison.
crédit : sugar slaughter.

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ études : étudiante en droit.
∞ confrérie : présidente des alpha chi thêta
∞ citation : bla.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai encore une petite place.

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyVen 25 Mai - 7:24

FASSBENDER :sex: :bed: :douche:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, sexy-boy :héhé:
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥️
Byron H-Zweig
Byron H-Zweig

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyVen 25 Mai - 7:45

Harrison + Garrett Hedlund = epic win! Dommage que tu étudies l'architecture, j'aurais adoré être ton prof... Hinhin ! :classe:
Et merci Blue, je n'hésiterais pas ! Tiens d'ailleurs, je vais en profiter. En quelle année sommes-nous, s'il te plaît ? Ton pseudo tout entier est sublime aussi, btw.
Je retourne à mon histoire ! :rock:
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyVen 25 Mai - 7:50

En 2012 ^^

Bienvenue parmi nous :bril: Fassbender c'est genre :please: :please: :please: x1000
Garde-moi un lien stp :stp: Merci de ton inscription et puis comme Blue a dit n'hésite pas (a) Bon courage pour ta fiche I love you
Byron H-Zweig
Byron H-Zweig

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyVen 25 Mai - 8:10

Merci pour la précision ! Aucun soucis pour un lien, beauté. :D Passe une bonne journée !
Ambroise C. Haldane
Ambroise C. Haldane
byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. 270575tumblrm0v35l94f21qa5yvio1250
pseudo : Mind Palace
crédit : M. Palace & Tumblr

∞ âge : Trente-trois ans.
∞ statut civil : Célibataire.
∞ emploi : Professeur d'art dramatique, solfège & comédien

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyVen 25 Mai - 8:32

Finis ta fiche le vilain que j'aime ! :red: Cool
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Byron H-Zweig
Byron H-Zweig

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyVen 25 Mai - 8:36

Gosh, mais tu es déjà validé ! Je me dépêche, je me dépêche, en attendant réchauffe le lit honey. :bad:
A. Katheryn Nightingale
A. Katheryn Nightingale
© tumblr.
arrivé(e) le : 08/04/2012
pseudo : almost lover
crédit : © aurélie.

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ études : étudiante en droit.
∞ confrérie : alpha chi thêta.
∞ citation : i'm still loving you and i need your love. → Je suis comme prisonnière, perdue dans cet univers un peu trop grand pour moi. Je n'ai plus de repères. Je me sens seule sur terre. Ne me réveillez pas...

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyVen 25 Mai - 8:55

BIENVENUE PARMI NOUS !
Excellent choix d'avatar en passant ♥
Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas (:
https://youknowthetruth.1fr1.net
Théodora Astley
Théodora Astley
byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. Tumblr_lidfuhW1cl1qa0zwuo1_r1_500
arrivé(e) le : 16/05/2012
pseudo : .
crédit : crusty reek

∞ âge : trente six ans.
∞ emploi : prof de biologie et de grec à l'université.
∞ citation : « Le plus souvent on réussit non par ce qu'on fait, mais par ce qu'on ne fait pas. »

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyVen 25 Mai - 9:35

bienvenue sur le forum :please: :red:
Byron H-Zweig
Byron H-Zweig

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyVen 25 Mai - 9:51

Merci les filles ! Wah, Julia Roberts sur YKTT, c'est de la folie il nous faudra un lien !
En attendant, je pense avoir fini ma fiche, je vais aller le signaler. :calin:
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. EmptyVen 25 Mai - 10:18

Tout est parfait :bril:

félicitation, tu es validé(e) !

Tu as enfin fini ta fiche de présentation ! Et si je poste ceci, c'est qu'elle est parfaite. Je t'avertis tout de même que nous ne postons cette fiche qu'une fois d'avoir lu entièrement ta présentation.

C'est peut être pas super de faire un copié/collé pour toutes les personnes du forum mais il y a tellement de choses à dire pour que tu rentres officiellement dans la vie active de YOU KNOW THE TRUTH ! C'est un moyen rapide et efficace de ne rien oublier concernant les démarches pour la suite de ton aventure parmi nous. Alors nous sommes navrés par avance si cela de dérange.

Normalement, une fois que nous avons posté ce message, tu devrais être dans le bon groupe, ton avatar doit être dans le bottin, ta fiche déplacée dans celles validées et, si tu es un scénario, le sujet de celui-ci doit être mis dans la partie des scénarios pris. Nous te demandons de bien vouloir vérifier tout cela car il nous arrive parfois de faire des erreurs ^^ Merci d'avance ♥️

Si tout est bon, tu es maintenant prêt à te lancer dans l'aventure. Commence donc tout d'abord par remplir entièrement ton profil même la partie "urban legend" qui correspond à la feuille de ton personnage. Il est impératif que tu remplisses tous les champs correspondant aux adultes et de laisser les champs étudiant vides (comme ceux de la confrérie, etc). Je t'invite, dans un second temps, à recenser ton métier dans ce sujet là. Tu peux faire une demande de logement ce sujet-ci. Les étudiants ne sont pas les seuls à pouvoir pratiquer des activés et faire parti de club. Bien évidemment, nous ne vous avons pas oublié et vous pouvez les voir ici. Je crois que nous avons fait le tour de tout ce qu'il y avait à faire. Tu n'as plus qu'à créer ta fiche de lien (en évitant les underco parce qu'il y a des fiches en libre service sur bazzart) dans cette partie. Ta fiche de lien doit être mise à jours régulièrement, ne l'oublie pas ! Il reste encore une partie très importante pour les étudiants mais qui peut être tout aussi sympa pour les adultes : l'électronique, c'est la vie ! Tu peux créer ton portable, ton twitter et ton formspring me.

L'intégration, pourquoi on y accorde autant d'importance ? On espère tout d'abord que tu te sens bien sur le forum et que tu as reçu de nombreux messages de bienvenue. C'est toujours agréable, non ? De se sentir bien sur un forum, d'être dans une bonne ambiance, avoir des demandes de liens, etc.. C'est pour cela que maintenant, c'est ton tour de rendre l'intégration envers les nouveaux arrivants agréables. N'hésite pas à poster des messages de bienvenue dans les présentations en cours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. Empty

byron ◮ you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1