AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Enora Williams
N. Enora Williams
ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 110805113218137892
arrivé(e) le : 18/05/2012
pseudo : (un)lucky heart
crédit : (c) honey bird

∞ âge : vingt-deux ans
∞ statut civil : félinement votre. sinon je suis sois disant en couple.
∞ études : étudiante en art
∞ confrérie : ΑΧΘ
∞ citation : « Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ? »

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty
MessageSujet: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyVen 18 Mai - 19:46

williams, enora naomi scarlett dakota sienna winnie camerina.
« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » ▬ Stephen King

introduce myself.
NOM : Williams.
PRÉNOM(S) : Naomi, Enora.
NAISSANCE : Sydney.
ORIGINES : Australienne et italienne.
STATUT CIVIL : C'est compliqué.
ÉTUDES/JOB : Étudiante en art.
TRAITS DE CARACTÈRE : Passionnée - attentionnée - déterminée - grande gueule - généreuse - sensible - rancunière - romantique - optimiste - perfectionniste.
GROUPE : The trigger code.
the way i'am.
comment as-tu découvert l'histoire du massacre de stanley hall ? Qui ne connait pas l'histoire de Stanley Hall ? Sincèrement ? C'est mon "copain" qui m'en a parlé pour la première fois, il y a trois ou quatre ans de cela. Je suis très superstitieuse et je suis une peureuse née donc forcément, il s'est fait un malin plaisir de me raconter cette fameuse histoire. C'était un soir d'été, sur le toit de sa maison, un de ces soir ou vous vous racontez les pires horreurs pour faire peur au maximum à l'autre, eh beh inutile de préciser qu'il a parfaitement réussis son coup, je suis totalement traumatisée maintenant.

penses-tu que ce tragique événement a réellement eu lieu ? Vous allez sans doute me prendre pour une demeurée mais oui j'y crois dur comme fer. Après tout, vous n'avez jamais regardé Esprit Criminel ? Les fous envahissent le monde, pourquoi pas celui là ? De toute manière, il y a quelque chose de mauvais en chacun de nous et il est tout à fait probable que quelqu'un est juste craqué son slip. Personnellement, je suis persuadée que cet événement est bel et bien arrivé, cela ne m'étonnerais pas vraiment à vrai dire.

quel est la légende urbaine qui tu fais le plus flippé ? Il y a pas mal de légendes urbaines qui me font peur mais il y en a une en particulier qui me faisaient flipper lorsque j'étais seule dans mon appartement. Ce sont deux jeunes filles, colocataires depuis quelques mois qui s'entendent à merveille, l'une d'entre elle est étudiante en médecine et donc une acharnée du travail. La première voulait absolument sortir en boite de nuit, histoire de se lâcher un peu avant les examens mais son amie à tout bonnement refusé de l'accompagner, elle est donc sortie seule et est rentrée aux alentours de quatre heures du matin, les lumières de l'appartement étant toutes éteintes et pensant que son amie avait finalement batailler en retraite pour aller se coucher elle est allez faire de même. Le lendemain matin, lorsqu'elle a voulus réveiller son amie, elle l'a découverte éventrée sur son lit, revenant dans le salon pour appeler la police, elle vit écrit sur le mur du salon : "alors, heureuse de ne pas avoir allumé la lumière ?".
someone like you.
001. PRÉNOM hell △ 002. PSEUDO (un)lucky heart △ 003. ÂGE 20 yo △ 004. PAYS France △ 005. PRÉSENCE 7/7j △ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR Ana :love: △ 007. CE QUE J'EN PENSE Célebien :red: △ 008. DERNIER MOT Bonsoir, je suis tarée mais je le vis bien.

Code:
<pris>EMMA WATSON</pris> <pseudo>∞ n. enora williams</pseudo>

Dernière édition par N. Enora Williams le Mar 22 Mai - 10:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Enora Williams
N. Enora Williams
ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 110805113218137892

∞ citation : « Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ? »

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyVen 18 Mai - 19:46

the first day of my life.
Je suis née en Australie, à Sydney pour être plus précise. C’était une belle journée ensoleillée, il y avait un temps magnifique, la température avoisinait les quarante degrés ce qui n’était pas vraiment anormal pour un mois de juillet. Cependant, je n’allais pas être la seule à venir faire le bonheur de mes parents, en effets nous étions deux, des jumeaux. Inutile de vous dire le choc que cela a pus faire à mes parents lorsqu’ils l’ont appris au bout du cinquième mois, lors des premières échographies le docteur avait pourtant assuré qu’ils auraient une petite filles et pourtant, surprise. Ils avaient entrepris de faire une chambre toute en rose, des coussins rose, le berceau rose, des ours rose, les murs rose, en bref c’était panique à bord. Leur petit garçon allait sans doute être traumatisé à la vue de toute cette énergie girl power. Aussi leur médecin les avait prévenus, ils allaient avoir des prématurés, c’était quelque chose de presque normal lorsqu’on allait mettre au monde des jumeaux mais ça leur avait mis une sorte de pression plutôt étrange. Des remises en questions quand a leur avenir, le travail de chacun, la maison, tout allait trop vite et ils étaient incapables de ne pas se poser trop de questions. Surtout après avoir appris que leurs enfants resteraient probablement plus de trois semaines à l’hôpital ils ne savaient plus ou ils en étaient. Toujours est-il qu’en cette fin d’après midi lorsque la main de ma mère se crispa sur la cuisse de son mari, il ne lui fallut pas plus d’une demi seconde pour comprendre que le travail venait de commencer, c’était trop tôt ils le savaient pertinemment. Le break sorti du garage sur les chapeaux de roue, ma mère à l’arrière suppliant son mari de se dépêcher sinon elle allait probablement le tuer et celui-ci qui faisait en sorte de ne pas se faire arrêter par la police ni de renverser quelqu’un au passage. Ils mirent une bonne demi heure avant d’arriver à l’hôpital, temps record étant donné le flux dense de circulation qui caractérise la ville. Bref il fallu près de cinq heures au personnel hospitalier et bien entendu à ma mère, avant que mon frère daigne pointer le bout de son nez, je le suivis deux minutes après. Nous étions nés sur la fin du septième mois et nos parents n’avaient pas finis de s’inquiéter pour nous.

Mes parents s’étaient rencontrés durant le lycée, ils étaient sortis ensemble durant leur dernière année mais avaient finalement suivis des chemin différents. Lui, Ray Curtis, rejoignait à l’université de Sydney tandis qu’elle, Victoria Williams, rejoignait sa mère en Angleterre. Ils avaient rompus d’un commun accord. Durant la première année les lettres pleuvaient mais la distance, le décalage horaire avait pris le pas sur leur relation et au final ils avaient perdu contact. Et ce fut cinq ans plus tard qu’ils s’étaient retrouvés par hasard dans un café de la ville, c’était comme si rien n’avait changé. Ray n'avais pas eu besoin de réfléchir lorsqu'il l’avait vu, un regard, un sourire avaient suffit. C'était la femme de sa vie. Celle qu’il aurait voulus garder auprès de lui chaque secondes de son existence. Elle lui faisait perdre la tête, il la rendait plus folle de lui jour après jour. La flamme qui c’était allumé durant le lycée ne c’était jamais éteint. Il faisait tout pour la rendre heureuse, prêt à n’importe quoi, quitte à lui décrocher la lune s’il le fallait. Émerveillés l’un par l’autre ils n’avait d’yeux que pour leur amour, leur petite vie tranquille. Ils vivaient dans leur monde, plus personne n'était assez intéressant à part eux même, plus rien ne comptait à part leur bonheur qu’ils jugeaient parfait. Âgés tout les deux de vingt trois ans ils ne voulaient plus rien perdre de leurs histoire, ils étaient jeunes mais ils savaient parfaitement ce qu’ils voulaient et cela ne semblait pas très compliqué. Ils avaient décidé d’emménager ensemble, de partir tout les deux et avaient opté pour un appartement sur la cinquième avenue. Un an plus tard Ray avait demandé la main de Victoria qui avait bien entendu dit oui, plus heureuse que jamais à l’idée d’épouser cet homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Leur mariage avait été célébré dans la foulée et quelques mois plus tard ma mère lui annonçait qu’elle était enceinte. La boucle était bouclée en quelque sorte, un couple stable, un travail, un mariage et un bébé. Que demander de plus.

it's just the beginning.
« Enora ! Tu comptes venir nous rejoindre un jour ou il te faut vraiment une invitation spéciale ? » La voix suave de ma mère retentissait dans la maison depuis une bonne vingtaines de minute. J’étais allongée sur mon lit en regardant mon frère comme si il allait mourir dans la minute. Vance posa son regard sur moi avant d’éclater de rire. « Arrête, tu me fais flipper, je ne vais pas être méchant, je vais simplement lui demander gentiment de ne pas trop t’approcher. » Fit-il fièrement en bombant le torse. Me relevant en me soutenant sur mon coude je ne savais pas si je devais mourir de rire ou le claquer. « Tu es sérieux ? » Dis-je en pouffant. « C’est un gentil garçon je t’interdis de l’approcher ou d’être méchant. Laisse le tranquille. » Finis-je en me levant de mon lit avant de quitter la pièce. Si déjà à treize ans il était comme ça je ne donnais pas cher de ma peau dans deux ou trois ans. J’allais sans doute finir séquestrée dans la salle de bains si ça continuait.

Descendant les escaliers j’entendais mes parents se hurler dessus, une fois de plus. Restant assise sur les marches je jouais machinalement avec la laine qui recouvrait le bois. Une nouvelle prise de tête, cela faisait un mois qu’ils ne cessaient pas, jamais. Cela me rendait dingue, Vance devenait de plus en plus agressif au fil des jours et ils ne s’en rendaient même pas compte. Je sentis la moquette se plisser sous les pas de mon frère qui venait de s’asseoir derrière moi et de m’enlacer sans un mot. Cela devenait de plus en plus dur, nos parents se déchiraient littéralement et ils ne faisaient plus attention à nous, ils ne se rendaient pas compte que ça nous faisait souffrir. Plus nos parents hurlaient, plus Vance me serrait contre lui, je l’entendais murmurer quelque chose mais je n’arrivais pas à l’écouter, je ne pouvais pas détacher mon attention de mes parents. Notre mère apparue sur le seuil des escaliers les yeux rougis par les larmes, se mordant la lèvre elle tenta une approche vers nous mais mon frère me tira vers lui et m’entraîna dans sa chambre. Fermant la porte à clef il s’y adossa en me regardant les yeux brouillés, sa respiration se faisait de plus en plus saccadée et il se mit à sangloter. C’était la première fois que je le voyais comme ça, lui d’habitude si fort, le genre de garçon qui à onze ans déjà prenait tout sur lui, se comportait en petit homme. M’approchant doucement de lui je m’accroupis en caressant son visage du bout des doigts, ses sanglots reprirent de plus belle et il se jeta dans mes bras. Je l’entendais pleurer et je ne savais pas quoi faire à part le serrer contre moi comme si c’était la dernière fois. Relevant son visage je lui déposais un baiser sur le front en relevant ses cheveux, mes larmes ne tardèrent pas à se mêler aux siennes. Ce soir-là, mon père vidait la maison de ses affaires, s’engouffrait dans le break sans même nous dire au revoir et disparaissait au coin de la cinquième avenue. Notre mère fut inconsolable durant de longues semaines, elle ne sortait plus de sa chambre et ce fut Vance qui prit les commandes au sein de la maison, c’était lui qui me motivais, qui me faisait sortir et qui me faisait penser à autre chose. Comme quoi, j’avais vraiment le meilleur frère au monde. Notre mère avait décidé du jour au lendemain que l'Australie n'était plus faite pour elle. La Caroline du Sud allait être notre nouvelle maison, mine de rien, il lui avait fallu des milliers de kilomètres pour se sentir enfin hors de portée de notre père. C'était étrange de voir à quel point cela pouvait bien lui faire du bien.

take me to your bestfriends house.
« Mais what. Arrête avec ça Eno, tu sais très bien que ce n’est qu’une vaste fumisterie. » Portant mon regard sur ma meilleure amie, elle comprit très vite que j’étais profondément outrée, ou du moins que je voulais paraître outrée. « Tu vas voir toi, quand il va se ramener chez toi pour t’égorger, tu feras moins la maline. » Bon d'accord, c'était, en toute théorie, improbable, à moins que le tueur se soit réincarné mais j'en restais tout de même plus que convaincue, il fallait savoir s'attendre à tout. Anastazia soupira pour la énième fois en haussant les épaules, une manière de me dire de la boucler sinon c’était elle qui allait finir par m’égorger. « Qui fait le malin tombe dans le ravin. » Lâchais-je platement en me levant aussi vite que possible du lit afin d’éviter de m’en prendre une. La tuerie de Stanley Hall était un sujet permanent de dispute. Qu’est ce que j’y pouvais si j’y croyais dur comme fer ? Les fous furieux existaient partout alors pourquoi pas ici ? Je soupçonnais ma meilleure amie d’avoir justement trop peur de se l’avouer, parce que si elle commençais à y croire, cela devenais beaucoup plus réel qu’une quelconque légende urbaines. M’allumant une cigarette, je sondais Ana avec un sourire narquois, il est vrai que cette histoire nous faisait souvent sortir de nos gonds, l’une comme l’autre, mais elle était tout aussi importante que mon jumeau, je la connaissais depuis tellement d’années que je pouvais limite l’avoir faite. En tout les cas, j’allais trouver un moyen pour la faire admettre que toute cette histoire avait eu lieu, parce que c’était la réalité. Vance entra dans la chambre à ce moment-là, un grand sourire aux lèvres. « Saluuuuuut les filles ! » Hurla-t-il avant de se laisser tomber à mes côtés. « Dis à ta sœur qu’elle est folle et que personne n’a tué personne il y a cinquante ans. » Souffla Anastazia en roulant des yeux. C’était peine perdue, mon frère y croyait encore plus que moi. Je crois qu’il trouvait ça beaucoup plus fascinant qu’apeurant, il était plutôt étrange comme garçon alors forcément, il ne capitulerait pas face à la petite rousse. « Sache, ma chère, que c’est fort probable. T’as jamais entendu parler de Charles Manson toi ? » Dit-il avant de me piquer la cigarette que je portais à mes lèvres. « T’as peur Ana, c’est tout, mais on t’en veux pas, tu n’est qu’une femme ! Hein Nana ? » Ajouta-t-il à mon intention. « J’suis quoi moi ? Une chèvre ? T’as décidé d’être con aujourd’hui ou quoi. » Mon frère avait un furieux problème psychomorphologique, il en avait toujours eu un, ce n’était vraiment pas prêt de changer. Anastazia soupira une nouvelle fois en prenant ses affaires, grommelant quelques mots à notre intention du genre : ‘vous êtes vraiment plus barges l’un que l’autre vous deux’ elle sortie de la chambre. Ah. D’accord. Sympathique. « Elle est vraiment pas marrante. » Enchaina Vance avant de tirer sur ma cigarette. « Rend moi ça toi ! » Lâchais-je en lui enlevant littéralement de la bouche. « T’as pas cours ? T’as rien à faire ? » - « Non. Je profite de ma sœur chérie. » Ouais beh si il pouvait en profiter ailleurs, ça m’allait parfaitement. « Il est ou ton mec ? » C’était la question pour un million, je n’en avais strictement aucune idée. Haussant les épaules, je regardais mon frère d’un air désabusé, me serrant dans ses bras il ne disait plus rien, je crois que c’était bien mieux comme ça.

Dernière édition par N. Enora Williams le Mar 22 Mai - 10:28, édité 12 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyVen 18 Mai - 19:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyVen 18 Mai - 19:53

WATSON :coeur: Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :bril: Si tu as des questions n'hésite pas (a)
Bon courage pour ta fiche ^^
N. Enora Williams
N. Enora Williams

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyVen 18 Mai - 20:05

Merci à vous deux :bril: :rock: :spm:
Lysander C. Blackwood
Lysander C. Blackwood
ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Tumblr_m1qc8mAHi81qb87dfo5_r2_250
arrivé(e) le : 14/05/2012
pseudo : MARY-W.
crédit : dodixe (avatar).

∞ âge : 29 ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ emploi : rédacteur en chef.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyVen 18 Mai - 20:14

EMMA :red: :please: :fall: BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche x)
Anastazia B. Callaghan
Anastazia B. Callaghan
ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Tumblr_lt6yngtPyJ1qd8keco3_250
arrivé(e) le : 16/05/2012
pseudo : jude
crédit : farewell; tumblr.

∞ âge : 22 ans.
∞ statut civil : Célibataire
∞ études : étudiante en arts; option art et musique.

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyVen 18 Mai - 20:30

Bienvenue officiellement & bonne chance pour ta fiche!! :bril: :coeur: :clap: :kiss: :cheer: :sex: :rock: :red: :tong: :douche: :bril: :coeur: :clap: :kiss: :cheer: :sex: :rock: :red: :tong: :douche: :bril: :coeur: :clap: :kiss: :cheer: :sex: :rock: :red: :tong: :douche: :bril: :coeur: :clap: :kiss: :cheer: :sex: :rock: :red: :tong: :douche:
Théodora Astley
Théodora Astley
ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Tumblr_lidfuhW1cl1qa0zwuo1_r1_500
pseudo : .
crédit : crusty reek

∞ âge : trente six ans.
∞ emploi : prof de biologie et de grec à l'université.
∞ citation : « Le plus souvent on réussit non par ce qu'on fait, mais par ce qu'on ne fait pas. »

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyVen 18 Mai - 20:45

watson I love you
bienvenue sur le forum. :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyVen 18 Mai - 21:05

EMMAAAAAAAAAAAAAA !! :please:

Bienvenue ! Franchement, t'as vraiment assuré sur le choix de ton avatar. un bon GOOG LUCK pour terminer ta fiche de présentation, je suis sur que tu va gerer la fougère ! :tong:
N. Enora Williams
N. Enora Williams

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyVen 18 Mai - 21:45

Anastazia B. Callaghan a écrit:
Bienvenue officiellement & bonne chance pour ta fiche!! :bril: :coeur: :clap: :kiss: :cheer: :sex: :rock: :red: :tong: :douche: :bril: :coeur: :clap: :kiss: :cheer: :sex: :rock: :red: :tong: :douche: :bril: :coeur: :clap: :kiss: :cheer: :sex: :rock: :red: :tong: :douche: :bril: :coeur: :clap: :kiss: :cheer: :sex: :rock: :red: :tong: :douche:

Merci chouchou :bril: :please: :mdr: :coeur: :clap: :fall: :calinchou: lov: :cheer: :potté: :red: :love: :classe: :tong: :bril: :please: :mdr: :coeur: :clap: :fall: :calinchou: lov: :cheer: :potté: :red: :love: :classe: :tong: :bril: :please: :mdr: :coeur: :clap: :fall: :calinchou: lov: :cheer: :potté: :red: :love: :classe: :tong: :bril: :please: :mdr: :coeur: :clap: :fall: :calinchou: lov: :cheer: :potté: :red: :love: :classe: :tong:

Merci du compliment Juliette :bril: :potté: :cheer: :classe:
&merci à vous touuuuuuuuuuuuuus :spm: :rock: :red: :classe: :cheer: :tong: :calin: :héhé: What a Face
Blue-Lennon P. Moriarty
Blue-Lennon P. Moriarty
ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Tumblr_m44j4s3K4i1qgqyeio6_250
arrivé(e) le : 04/05/2012
pseudo : sweet poison.
crédit : sugar slaughter.

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ études : étudiante en droit.
∞ confrérie : présidente des alpha chi thêta
∞ citation : bla.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai encore une petite place.

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptySam 19 Mai - 10:38

EMMA
Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
N. Enora Williams
N. Enora Williams

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptySam 19 Mai - 11:51

DIANNA :please: la femme de ma vie :bril: (oui j'ai une femme de ma vie :héé: )

Merci beaaaaaaaucoup ♥️
E. Cheryl-Shannen Cánovas
E. Cheryl-Shannen Cánovas
ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. 243686tumblrll2lc6TGDQ1qbzsfn
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : ch0OcO0lAtE
crédit : Bazzart

∞ âge : 23 ans
∞ études : Etude de médecine
∞ emploi : Etudiante
∞ confrérie : Aucune (a)
∞ citation : "Well sometimes I go out by myself and I look across the water and I think of all the things, what you're doing and in my head I make a picture 'cos since I've come on home, well my body's been a mess and I've missed your ginger hair and the way you like to dress won't you come on over, stop making a fool out of me why won't you come on over..."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptySam 19 Mai - 11:53

Watson :bril:
Bienvenue (:
N. Enora Williams
N. Enora Williams

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptySam 19 Mai - 11:57

Oh Naya :bril:
Il manque plus que Lea et c'est bon, Glee is here *out*

Merci bien I love you
A. Katheryn Nightingale
A. Katheryn Nightingale
© tumblr.
arrivé(e) le : 08/04/2012
pseudo : almost lover
crédit : © aurélie.

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ confrérie : alpha chi thêta.
∞ citation : i'm still loving you and i need your love. → Je suis comme prisonnière, perdue dans cet univers un peu trop grand pour moi. Je n'ai plus de repères. Je me sens seule sur terre. Ne me réveillez pas...

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptySam 19 Mai - 12:02

BIENVENUE SUR YOU KNOW THE TRUTH ! ♥
Bon courage pour ta fiche et emma watson est un excellent choix !
Je tiens à dire aussi : ton perso a beaucoup de prénoms dis donc ^^
https://youknowthetruth.1fr1.net
N. Enora Williams
N. Enora Williams

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptySam 19 Mai - 12:15

Merci beaucouuuuuup :rock: :potté:
Oui... J'ai un problème avec les prénoms à rallonge :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptySam 19 Mai - 13:30

Bienvenuuue I love you
N. Enora Williams
N. Enora Williams

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyMar 22 Mai - 9:23

Merciiii :potté:
A. Katheryn Nightingale
A. Katheryn Nightingale
© tumblr.

∞ citation : i'm still loving you and i need your love. → Je suis comme prisonnière, perdue dans cet univers un peu trop grand pour moi. Je n'ai plus de repères. Je me sens seule sur terre. Ne me réveillez pas...

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyMar 22 Mai - 10:30

J'attends l'avis de la personne concerné avant de te valider ^^
Anastazia B. Callaghan
Anastazia B. Callaghan
ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Tumblr_lt6yngtPyJ1qd8keco3_250
pseudo : jude
crédit : farewell; tumblr.

∞ âge : 22 ans.
∞ études : étudiante en arts; option art et musique.

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyMar 22 Mai - 10:33

Tout est parfait pour moi, vous pouvez la valider :red: Cool
A. Katheryn Nightingale
A. Katheryn Nightingale
© tumblr.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyMar 22 Mai - 10:34

félicitation, tu es validé(e) !

Tu as enfin fini ta fiche de présentation ! Et si je poste ceci, c'est qu'elle est parfaite. Je t'avertis tout de même que nous ne postons cette fiche qu'une fois d'avoir lu entièrement ta présentation.

C'est peut être pas super de faire un copié/collé pour toutes les personnes du forum mais il y a tellement de choses à dire pour que tu rentres officiellement dans la vie active de YOU KNOW THE TRUTH ! C'est un moyen rapide et efficace de ne rien oublier concernant les démarches pour la suite de ton aventure parmi nous. Alors nous sommes navrés par avance si cela de dérange.

Normalement, une fois que nous avons posté ce message, tu devrais être dans le bon groupe, ton avatar doit être dans le bottin, ta fiche déplacée dans celles validées et, si tu es un scénario, le sujet de celui-ci doit être mis dans la partie des scénarios pris. Nous te demandons de bien vouloir vérifier tout cela car il nous arrive parfois de faire des erreurs ^^ Merci d'avance ♥

Si tout est bon, tu es maintenant prêt à te lancer dans l'aventure. Commence donc tout d'abord par remplir entièrement ton profil même la partie "urban legend" qui correspond à la feuille de ton personnage. Il est impératif que tu remplisses tous les champs correspondant aux étudiants. Je t'invite, dans un second temps, à recenser tes études dans ce sujet là. Si tu le souhaites, tu peux également choisir une confrérie qui correspond au caractère de ton personnage, tu peux en savoir plus ici. Ensuite, tu pourrais faire une demande de logement et demander à vivre dans la confrérie que tu as choisis dans ce sujet-ci. Les confréries ne sont pas obligatoire. Tu peux très bien ne pas en faire partie et être résident à l'université, dans le dortoir Stanley Hall. Pour avoir une vie étudiante bien rempli, tu peux également faire parti d'un club. Je crois que nous avons fait le tour de tout ce qu'il y avait à faire. Tu n'as plus qu'à créer ta fiche de lien (en évitant les underco parce qu'il y a des fiches en libre service sur bazzart) dans cette partie. Ta fiche de lien doit être mise à jours régulièrement, ne l'oublie pas ! Il reste encore une partie très importante pour les étudiants : l'électronique, c'est la vie ! Tu peux créer ta fiche pour ton portable, ton twitter et ton formspring me.

L'intégration, pourquoi on y accorde autant d'importance ? On espère tout d'abord que tu te sens bien sur le forum et que tu as reçu de nombreux messages de bienvenue. C'est toujours agréable, non ? De se sentir bien sur un forum, d'être dans une bonne ambiance, avoir des demandes de liens, etc.. C'est pour cela que maintenant, c'est ton tour de rendre l'intégration envers les nouveaux arrivants agréables. N'hésite pas à poster des messages de bienvenue dans les présentations en cours !
N. Enora Williams
N. Enora Williams

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. EmptyMar 22 Mai - 10:38

Awn merci :please: :bril: :red: :rock: :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me. Empty

ENORA ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1