AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Anastazia ๑ come on skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastazia B. Callaghan
Anastazia B. Callaghan
Anastazia ๑ come on skinny love. Tumblr_lt6yngtPyJ1qd8keco3_250
arrivé(e) le : 16/05/2012
pseudo : jude
crédit : farewell; tumblr.

∞ âge : 22 ans.
∞ statut civil : Célibataire
∞ études : étudiante en arts; option art et musique.

Anastazia ๑ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyMer 16 Mai - 17:26

callaghan, beverly anastazia
« Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. »

introduce myself.
NOM : Callaghan.
PRÉNOM(S) : Anastazia Beverly.
NAISSANCE : 12 février 1990 à Oxford.
ORIGINES : Anglaise & Américaine.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ÉTUDES/JOB : Étudiante en arts.
TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle - Sociable - Charmeuse - Joueuse - Énergique - Créatrice - Artistique - Franche - Maladroite - Ambitieuse.
GROUPE : Are you kidding me?
the way i'am.
comment as-tu découvert l'histoire du massacre de stanley hall ?
Je déjeunais avec une amie, quand un fou est entré subitement dans le restaurant, criant à tue-tête que le tueur du massacre de Stanley Hall était revenu. Je n'avais pas eu vent de cette histoire et, intriguée, questionna mon amie à ce propos. Elle rigola face à mon ignorance, puis fini par me conter cette fameuse légende urbaine.

penses-tu que ce tragique événement a réellement eu lieu ?
Honnêtement? J'y crois pas du tout. Je mettrais ma main à couper qu'un soir, des étudiants un peu trop pompettes ont décidé de faire peur à quelques filles, histoire de les mettre dans leurs lits. C'est parfaitement cohérent, et je suis sûre qu'elles sont toutes tombées comme des mouches. Je sais que plusieurs personnes me contrediront, mais chacun son avis comme on dit!

quel est la légende urbaine qui tu fais le plus flippé ?
Je ne crois pas aux légendes urbaines. Je n'y ai jamais cru. Et je n'y croirais jamais. Je veux bien croire que les gens soient fous, qu'il y ait des gens déséquilibrés, instables psychologiquement et tout ça. J'en suis parfaitement consciente. Mais, les gens comme ça, on les remarque, non? Je veux dire, un type couvert de sang, on le voit. M'enfin. Cela va évidemment pour toutes les histoires de revenants, de fantômes, d'esprits, et compagnie.
someone like you.
001. PRÉNOM écrire ici △ 002. PSEUDO jude △ 003. ÂGE 18 ans. △ 004. PAYS What a Face △ 005. PRÉSENCE 5/7j △ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR Bazzart △ 007. CE QUE J'EN PENSE il est magnifique :bril: △ 008. DERNIER MOT :cheer:

Code:
<pris>EMMA STONE</pris> <pseudo>∞ anastazia b. callaghan</pseudo>

Dernière édition par Anastazia B. Callaghan le Jeu 17 Mai - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia B. Callaghan
Anastazia B. Callaghan

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyMer 16 Mai - 17:26

the way i'am.
GOODBYE ENGLAND.
Assise face à mon piano, je tentais – tant bien que mal – de jouer les notes écrites sur ma feuille de musique. Mais je n’y arrivais pas. Quelques heures plus tôt, mes parents m’avaient annoncés que nous allions quitter Londres, pour la Caroline du Sud. Je n’avais que douze ans mais cela me perturbait grandement. Puis, c’est où la Caroline du Sud? Je m’éloignais de mon piano, le regard dans le vague. Ce n’était pas du tout dans mes habitudes. J’adorais jouer du piano, et cela depuis toute petite. « Ana, viens me voir s’il te plait. » La voix de ma mère provenait du bout du couloir, là où elle se tenait en attendant que je vienne la revoir. Nous avions rejoint mon père dans le salon. Ils passèrent tous les deux une vingtaine de minutes à m’expliquer pourquoi ils avaient décidés qu’il serait mieux pour nous de fouler le sol américain. Soit disant, nous aurions une meilleure qualité de vie. Pourtant, je n’avais pas l’impression de manquer de quoi que ce soit. Etant enfant unique, mes parents avaient toujours pris soin de m’offrir les éléments que je désirai. L’avantage d’être enfant unique, dirons-nous. Néanmoins, mes parents voulaient absolument quitter l’Angleterre, d’autant plus que mon père était américain. Les inconvénients d’avoir des parents de différentes origines. J’aurais préféré quitter Londres pour une destination plus exotique, mais c’était ainsi, je n’avais pas le choix. Je quittais le salon pour retourner dans ma chambre, et commencer à rassembler mes affaires. L’été se finissait bientôt, et nous devions être sur place avant la rentrée des classes. J’étais heureuse dans notre petit appartement. J’avais des amis que je connaissais depuis ma naissance, j’avais de quoi dessiner, de jouer du piano. Mes du haut de mes douze ans, je n’y comprenais encore rien. J’aurais sûrement réalisé plus tard que j’aurais eu besoin de plus que ce que j’avais à l’heure actuelle. Londres me faisait plus rêver que n’importe quelle autre ville. Alors, que demander de plus? C’est avec une grande amertume que je commençais à faire le tri dans mes vêtements, une fin d’après midi d’août 2002.

GOOD MORNING SOUTH CAROLINA.
« Tu connais pas la légende urbaine? » Enora mordait dans une feuille de salade, les yeux ronds. Comme nous étions toutes les deux végétariennes, je ne souffrais pas à la vue d’un steak bien saignant. Elle semblait limite outrée que je n’eus jamais vent de cette histoire. Mais de quoi elle parlait? Je lui demandais donc de m’expliquer qu’elle était donc cette fameuse légende. Elle semblait emballer et convaincue que le tueur existait vraiment. Le fou qui venait de rentrer dans le restaurant n’était donc visiblement pas le seul. Je vivais ici depuis dix ans maintenant, mais je n’en avais jamais entendu parler. Sûrement parce que je ne me soucie pas de ce genre de futilités, à l’inverse de ma meilleure amie. Nous avions de nombreux points communs, il ne faut pas croire! Mais croire à cette légende ou avoir une voix angélique n’en faisait pas partie. J’avais la pire voix du monde quand il s’agissait de chanter, mais je me foutais royalement de ce que les gens pouvaient penser. J’adorais chanter, et rien au monde ne m’empêcherait. Si vous êtes chanceux, un jour, je vous ferais un concert privé sous la douche. Apparemment, beaucoup de personnes y croyaient. Pour être honnête, je fus surprise de l’apprendre. Comment des personnes totalement équilibrés pouvaient y croire? C’est totalement stupide. Je finissais ma salade assez rapidement. Il fallait que j’aille en cours. Grâce à ma mère, j’avais poursuivis une voix artistique. Mon père aurait voulu que je devienne journaliste, avocate ou publiciste, mais ce n’était pas ce dont je rêvais. J’avais la fibre artistique, c’était indéniable. Je jouais parfaitement bien du piano depuis ma plus tendre enfance, je peignais et dessinais tout aussi bien, et j’étais douée en sculpture. Je ne pouvais donc pas gâcher ces talents en faisant carrière depuis un bureau. Je n’étais pas sûre de devenir célèbre un jour, ou de vivre correctement de mes passions. Cela devenait difficile de nos jours. Mais l’université de Clemson était là, et faite pour moi. J’étudiais donc la peinture et la sculpture. J’avais besoin d’apprendre, encore et toujours. J’étais ambitieuse, et motivée. Je me souciais peu de passer des heures devant une toile ou devant de l’argile. Quand il s’agissait d’apprendre, le temps ne comptait plus. On pouvait voir cela comme un avantage, ou un inconvénient. Cela dépend du point de vue des gens, hein. Mais je ne fais pas peur, je suis toute mignonne, et sociable. Je vais beaucoup vers les gens. Si je pense qu’une personne peut être intéressante, je ne vois pas pourquoi attendre le cul sur une chaise que celle-ci vienne à moi. Cela valait pour les hommes aussi, évidemment. Nous quittions le restaurant en direction de nos salles de classes respectives. Nous n’étudions pas la même chose, donc cela nous faisait du bien de nous voir en tête à tête de temps en temps. J’embrassais Enora puis rejoignais mon casier. Les cours de l’heure précédente se terminaient à l’instant. Je fouillais vivement dans mon casier afin de trouver ce fichu papier qui allait me servir dans mon cours de peinture. Ce n’était pas un papier important, mais je ne voulais pas arriver sans. Je soupirais en ressortant ma tête de la boîte métallique. Un souffle chaud venait de frôler la peau de mon cou, et une voix assez grave vint à mes oreilles. « Tu fais quoi ce soir? » me demanda-t-il, avec une voix faussement dragueuse. C’était Hunter. Je rigolais évidemment face à son petit jeu, tout en me retournant. Je pris un air malicieux, j’avais envie de jouer moi aussi. « Si tu veux savoir, je vois un autre que toi. » L’amusement et la malice sur mon visage pouvaient se voir. C’était bien sûr faux, mais j’adorais le taquiner, le rendre jaloux. « J’espère que tu vas bien baiser alors. » Je fronçais les sourcils, puis rigolais en grimaçant. Voilà, il était vexé. « Arrête de râler et de faire le jaloux, je vois personne. » Ajoutais-je en me retournant pour attraper ma trousse, dans mon casier. Je lui faisais de nouveau face, mais il n’avait plus envie de rire, visiblement. « Ouais. Finalement, je sais plus si j’ai envie de te voir. » Je le regardais s’éloigner sans rien dire. Notre relation était comme ça. On aimait passer du temps ensemble, s’amuser, délirer, fumer de temps en temps, prendre du bon temps. Il y avait aussi un jeu de séduction. Mais rien de sentimental, d’amoureux. Lui était un coureur de jupons, et moi, je n’avais pas spécialement envie de me poser. Pour l’instant du moins. J’avais eu de bonnes, comme de mauvaises relations amoureuses. J’en avais eu deux assez longues, et de nombreuses courtes. Mais pour l’instant, je voulais profiter. Avec Hunter. Même si c’est un chieur, même si il m’envoie souvent bouler, j’aime les choses telles qu’elles sont. Je refermais mon casier. J’aurais pu le rattraper. J’aurais pu. Mais je ne voulais pas être en retard.

Dernière édition par Anastazia B. Callaghan le Jeu 17 Mai - 18:43, édité 2 fois
Lysander C. Blackwood
Lysander C. Blackwood
Anastazia ๑ come on skinny love. Tumblr_m1qc8mAHi81qb87dfo5_r2_250
arrivé(e) le : 14/05/2012
pseudo : MARY-W.
crédit : dodixe (avatar).

∞ âge : 29 ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ emploi : rédacteur en chef.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyMer 16 Mai - 17:26

EMMA I love you BIENVENUE *-*
bonne chance pour ta fiche x)
Blue-Lennon P. Moriarty
Blue-Lennon P. Moriarty
Anastazia ๑ come on skinny love. Tumblr_m44j4s3K4i1qgqyeio6_250
arrivé(e) le : 04/05/2012
pseudo : sweet poison.
crédit : sugar slaughter.

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ études : étudiante en droit.
∞ confrérie : présidente des alpha chi thêta
∞ citation : bla.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai encore une petite place.

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyMer 16 Mai - 17:29

EMMA :sex:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
Anastazia ๑ come on skinny love. Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyMer 16 Mai - 17:34

Emma :bril: Bon choix de scénario (a) Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche (a) Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Hunter A. Eastwood
Hunter A. Eastwood
Anastazia ๑ come on skinny love. Tumblr_ly0t7a78op1r04xe5o1_500
arrivé(e) le : 15/05/2012
pseudo : Meery
crédit : Baylee

∞ âge : 27 ans
∞ statut civil : Célibatârd
∞ études : Il fait des études en médecine
∞ confrérie : LAMBDA PHI MU : ΛΦM
∞ citation : « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »

Anastazia ๑ come on skinny love. Tumblr_lsxucuGoGf1qg0fg0o3_250

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyMer 16 Mai - 17:38

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr: :bg: :angel: What a Face I love you :kiss: :calin: :bed: :sex: :douche: :red: :héhé: :mdr: :bg: :angel: What a Face I love you :kiss: :calin: :bed: :sex: :douche: :red: :héhé: :mdr: :bg: :angel: What a Face I love you :kiss: :calin: :bed: :sex: :douche: :red: :héhé:

Si tu as des questions n'hésite as à me demander :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyMer 16 Mai - 17:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Anastazia B. Callaghan
Anastazia B. Callaghan

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyMer 16 Mai - 17:53

Merci à tous pour cet accueil :bril: I love you

Hunter A. Eastwood a écrit:
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr: :bg: :angel: What a Face I love you :kiss: :calin: :bed: :sex: :douche: :red: :héhé: :mdr: :bg: :angel: What a Face I love you :kiss: :calin: :bed: :sex: :douche: :red: :héhé: :mdr: :bg: :angel: What a Face I love you :kiss: :calin: :bed: :sex: :douche: :red: :héhé:

Si tu as des questions n'hésite as à me demander :D

Prosterne-toi :classe: :mdr: *out*

T'en fais pas, j'hésiterai pas :bg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyMer 16 Mai - 17:56

Bienvenue sexystones !! :clap:
Hunter A. Eastwood
Hunter A. Eastwood

∞ citation : « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyMer 16 Mai - 17:56

Je me prosterne pas :blasé:
Anastazia B. Callaghan
Anastazia B. Callaghan

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyMer 16 Mai - 17:59

Greta : Mercii :bril:

Hunter :
Je trouverai un moyen :fouet: :héhé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyJeu 17 Mai - 10:09

Bienvenue et bonne chance :bril:
A. Katheryn Nightingale
A. Katheryn Nightingale
© tumblr.
arrivé(e) le : 08/04/2012
pseudo : almost lover
crédit : © aurélie.

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ études : étudiante en droit.
∞ confrérie : alpha chi thêta.
∞ citation : i'm still loving you and i need your love. → Je suis comme prisonnière, perdue dans cet univers un peu trop grand pour moi. Je n'ai plus de repères. Je me sens seule sur terre. Ne me réveillez pas...

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyJeu 17 Mai - 10:52

BIENVENUE SUR YOU KNOW THE TRUTH!
excellent choix d'avatar !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas!
https://youknowthetruth.1fr1.net
Anastazia B. Callaghan
Anastazia B. Callaghan

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyJeu 17 Mai - 15:51

Merci à vous deux :calinchou:
Hunter A. Eastwood
Hunter A. Eastwood

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyJeu 17 Mai - 19:54

C'est parfait pour moi, vous pouvez valider la demoiselle Cool
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyJeu 17 Mai - 20:41

Tout est presque parfait pour moi (a) J'adore ton histoire, elle est super bien écrite et tout. Par contre, la peinture et la sculpture ne sont pas des matières. Réfère-toi ici : https://youknowthetruth.1fr1.net/t8-l-universite-de-clemson#76 ^^
Peut-être rajouter deux trois caractères aussi ^^ Après ça tu seras validée ^^
Anastazia B. Callaghan
Anastazia B. Callaghan

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyJeu 17 Mai - 20:54

Voilà c'est fait :bril: I love you
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyJeu 17 Mai - 20:59

Parfait :bril:

félicitation, tu es validé(e) !

Tu as enfin fini ta fiche de présentation ! Et si je poste ceci, c'est qu'elle est parfaite. Je t'avertis tout de même que nous ne postons cette fiche qu'une fois d'avoir lu entièrement ta présentation.

C'est peut être pas super de faire un copié/collé pour toutes les personnes du forum mais il y a tellement de choses à dire pour que tu rentres officiellement dans la vie active de YOU KNOW THE TRUTH ! C'est un moyen rapide et efficace de ne rien oublier concernant les démarches pour la suite de ton aventure parmi nous. Alors nous sommes navrés par avance si cela de dérange.

Normalement, une fois que nous avons posté ce message, tu devrais être dans le bon groupe, ton avatar doit être dans le bottin, ta fiche déplacée dans celles validées et, si tu es un scénario, le sujet de celui-ci doit être mis dans la partie des scénarios pris. Nous te demandons de bien vouloir vérifier tout cela car il nous arrive parfois de faire des erreurs ^^ Merci d'avance ♥️

Si tout est bon, tu es maintenant prêt à te lancer dans l'aventure. Commence donc tout d'abord par remplir entièrement ton profil même la partie "urban legend" qui correspond à la feuille de ton personnage. Il est impératif que tu remplisses tous les champs correspondant aux étudiants. Je t'invite, dans un second temps, à recenser tes études dans ce sujet là. Si tu le souhaites, tu peux également choisir une confrérie qui correspond au caractère de ton personnage, tu peux en savoir plus ici. Ensuite, tu pourrais faire une demande de logement et demander à vivre dans la confrérie que tu as choisis dans ce sujet-ci. Les confréries ne sont pas obligatoire. Tu peux très bien ne pas en faire partie et être résident à l'université, dans le dortoir Stanley Hall. Pour avoir une vie étudiante bien rempli, tu peux également faire parti d'un club. Je crois que nous avons fait le tour de tout ce qu'il y avait à faire. Tu n'as plus qu'à créer ta fiche de lien (en évitant les underco parce qu'il y a des fiches en libre service sur bazzart) dans cette partie. Ta fiche de lien doit être mise à jours régulièrement, ne l'oublie pas ! Il reste encore une partie très importante pour les étudiants : l'électronique, c'est la vie ! Tu peux créer ta fiche pour ton portable, ton twitter et ton formspring me.

L'intégration, pourquoi on y accorde autant d'importance ? On espère tout d'abord que tu te sens bien sur le forum et que tu as reçu de nombreux messages de bienvenue. C'est toujours agréable, non ? De se sentir bien sur un forum, d'être dans une bonne ambiance, avoir des demandes de liens, etc.. C'est pour cela que maintenant, c'est ton tour de rendre l'intégration envers les nouveaux arrivants agréables. N'hésite pas à poster des messages de bienvenue dans les présentations en cours !
Anastazia B. Callaghan
Anastazia B. Callaghan

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. EmptyJeu 17 Mai - 21:07

Merciiii :bg: :calinchou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastazia ๑ come on skinny love. Anastazia ๑ come on skinny love. Empty

Anastazia ๑ come on skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1