|
| SIOBHAN ◇ WHAT'S MAKE YOU SO DAMN SURE THAT YOU'RE PERFECT, HUH ? | |
| Auteur | Message |
---|
Siobhan de Monteiro posts : 4 arrivé(e) le : 24/06/2012 pseudo : Annie avatar : Kristen Stewart crédit : avatar; bazzart - signature; ... ∞ âge : vingt trois ans. ∞ statut civil : en couple. ∞ études : deuxième année de droit. ∞ emploi : serveuse à mis-temps. ∞ confrérie : OMÉGA PSI ZÊTA ∞ citation : Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
| Sujet: SIOBHAN ◇ WHAT'S MAKE YOU SO DAMN SURE THAT YOU'RE PERFECT, HUH ? Dim 24 Juin - 17:33 | |
| de Monteiro, Siobhan Ally
If karma doesn't hit you I fucking will ! introduce myself. NOM : de Monteiro. PRÉNOM(S) : Ally, Siobhan. ÂGE : vingt trois ans. NAISSANCE : 01.03.1989; Stillwater Oklahoma . ORIGINES : québécoises et américaines. STATUT CIVIL : en couple. ÉTUDES/JOB : vendeuse dans un café, deuxième année de droit. TRAITS DE CARACTÈRE : introvertie; douce; colérique; franche; violente; cultivée; attachante; naïve; solitaire; sociable; suspicieuse. GROUPE : ARE YOU KIDDING ME ? AVATAR : kristen stewart. | |
the way i'am. comment as-tu découvert l'histoire du massacre de stanley hall ? J'avais jeter des coups d'oeil aux université, j'avais fouiller tout le net et je suis tomber sur un site amateur qui racontait l'histoire glauque de Stanley Hall, après m'être amusée à faire peur à ma soeur avec cette histoire elle à réussis à me convaincre de faire nos études ici. Bien sur moi je n'y ai jamais cru, toutes les universités ont leurs légendes urbaines, même les petite villes ont leur légendes; tas de conneries ouais.
penses-tu que ce tragique événement a réellement eu lieu ? Si ce tragique évènement avait réellement eu lieu l'université aurait perdu en côte de popularité et a mon avis il n'y aurait pas autant d'étudiants ici maintenant, c'est sur. Je ne crois que ce que je vois, je ne demande que des preuves, et puisque preuves il n'y a pas je n'y crois pas, les journaux en auraient parler, il y aurait eu de la médiatisation. Donc non ce sois disant évènement tragique n'existe pas, n'a pas eu lieu. Arrêtez de croire aux histoires a dormir debout.
quel est la légende urbaine qui tu fais le plus flippé ? Flipper ? Haha, non que ce soit claire les légendes urbaines sont avant tout des LEGENDES, ce qui signifie que c'est totalement faux, ce n'est fondé en rien. J'ai un faible pour le passager clandestin, un homme se serait cacher à l'arrière d'une voiture, munit d'une hache et pendant le trajet il aurait décapité le conducteur. J'aime aussi cette légende là, celle ou deux soeurs passent la nuit seules chez elles, leur parents sont partis pour le week-end et le soir on apprend aux informations qu'un tueurs fou s'est évadé d'un asile psychiatrique et qu'il rôde dans le coin. Elle vont se coucher, entendent de drôles de bruits dans la maison et se mettent au lit; pendant la nuit la plus jeune des deux qui n'arrive pas à dormir réveille l'aîné et lui dit qu'elle préfère se cacher sous le lit parce qu'elle à peur, le lendemain qu'an l'autre se réveille la porte est ouverte et de longues traînées de sang sont sur le sol; en fait le malade était dans la maison et, étant en fauteuil roulant puisqu'il n'a plus ses jambes à ramper en enfonçant ses lames de couteau dans le sol. Glauque à souhait.
|
| someone like you.
001. PRÉNOM Amandine △ 002. PSEUDO Annie △ 003. ÂGE 18 ans △ 004. PAYS france △ 005. PRÉSENCE .7./7j △ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR bazzart △ 007. CE QUE J'EN PENSE j'adore le design et les css sont géniaux △ 008. DERNIER MOT |
- Code:
-
<pris>KRISTEN STEWART</pris> <pseudo>∞ siobhan de monteiro</pseudo>
Dernière édition par Siobhan de Monteiro le Dim 24 Juin - 18:17, édité 2 fois |
| | | Siobhan de Monteiro posts : 4 arrivé(e) le : 24/06/2012 pseudo : Annie avatar : Kristen Stewart crédit : avatar; bazzart - signature; ... ∞ âge : vingt trois ans. ∞ statut civil : en couple. ∞ études : deuxième année de droit. ∞ emploi : serveuse à mis-temps. ∞ confrérie : OMÉGA PSI ZÊTA ∞ citation : Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
| Sujet: Re: SIOBHAN ◇ WHAT'S MAKE YOU SO DAMN SURE THAT YOU'RE PERFECT, HUH ? Dim 24 Juin - 17:33 | |
| the way i'am. « Tu sais que t'es la seule fille à qui je peux me permettre de dire : tu te mets pas à genoux que pour prier. » Siobhan à Scarlett.
J'ai grandis donc dans une grande maison paumée dans l'Oklahoma avec un père bien absent et très pris par son boulot d'homme politique. Ma mère, elle s'est donnée du mal pour bien nous éduquer Scarlett et moi, la seule chose qu'il ai réussis dans sa vie c'est elle, j'avais dix ans quand il est enfin rentré pour de bon à la maison et au début j'étais heureuse, j'avais de quoi être fière de lui mais plus le temps passait et plus il était sévère, froid, distant et négligeant avec ma mère – cette brave femme qui c'était donner tant de mal à nous élever. Il battait ma mère régulièrement, les affaires devaient mal marcher pour lui et il buvait énormément, il m'a déjà frappée sous le coup de la colère et de l'alcool. Il l'a fait deux fois dans sa vie, il ne l'a fait que deux fois. J'étais au collège quand ma mère en a eu marre et s'est tirée avec l'avocat de mon père, je ne lui en ai jamais voulu d'être partie, je crois qu'au fond je la comprenais mais je lui en ai voulu de nous abandonner aux mains de cet homme violent et borné, c'est d'ailleurs à partir de cette époque que j'ai commencer à m'assumer et à envoyer promener mon vieux. Contrairement à ma sœur qui elle était si intelligente et si gracieuse moi je séchais les cours, je me bagarrais dans l'établissement mais aussi en dehors des cours, j'ai même faillit aller en prison parce que j'ai braquer l'épicerie du coin, désireuse de m'acheter une voiture en liquide – mon père aurait pût le faire, je le sais, il en avait les moyens – je suis passée devant un juge pour enfant et j'ai été envoyée pendant trois ans dans une école militaire. Disons que j'étais très mal vue, ma sœur elle était populaire et avait pleins d'amis, moi je jouais de la guitare et je m'évadais en voiture pour décompresser, d'ailleurs en revenant de l'armée je me suis mise à consommer des substances illicites, bien évidemment ma sœur jumelle n'en sait rien. Elle à toujours été la gentille jumelle et moi la méchante, j'ai bien vu que mon père n'appréciait pas le fait que ma sœur et moi quittions toutes les deux l'Oklahoma pour la Caroline du sud. Je crois que mon père est persuadé que j'ai une mauvaise influence sur ma sœur alors que ce n'est absolument pas le cas.J'étais assise sur mon lit en tailleur, j'écoutais de la musique tout en lisant un livre quand la voix rauque de mon père me sortit de ma bulle, je baissais le son et j'allais ouvrir la porte de ma chambre, j'écoutais sagement. « Ta sœur revient à la maison et ton trimestre bat des record de nullité... » mais elle le coupait « Mais papa je t'ai dis que... » mais il ne la laissait pas finir, je crois même qu'il ne l'a pas laissée parler une seule fois, puis j'entendais ses sanglots, Scarlett venait de se faire passer un savon par mon père et sans aucunes raisons valable, le vieux avait simplement besoin de gueuler sur quelqu'un parce qu'il s'était disputé avec sa grosse. Je l'entendais remonter les escaliers rapidement et je savais qu'elle se sentait pire que nulle. J'attrapais mon paquet de cigarette et je rejoignais mon père dehors, sur la terrasse, j'allumais ma cigarette dans un premier temps puis j'aspirais la fumé « Sois pas injuste avec elle, elle travaille dur. » mais il faisait comme-ci il ne m'entendais pas, comme-ci je n'existais pas. « T'es vraiment qu'un vieux connard sadique, tu crèveras comme tel. » je m'en allais et j'allais frapper à la porte de Scarlett, elle ne répondit pas immédiatement mais n'alluma pas la lumière en ouvrant la porte. Elle s'était remise en position fœtale sur son grand matelas et je m'approchais doucement tout en me blottissant contre elle. Disons que depuis que j'ai dix-sept ans je ne m'entend plus avec lui, ma mère me manque horriblement et je ne supporte pas cet homme ; c'est seulement mon géniteur, ce n'est pas mon père, je n'ai pas de père. Nous avons finis par aller dans la même université elle et moi, pour nous rapprocher, disons que ces dernières années ont été riches en événements bouleversants. Je suis actuellement en couple avec un garçon dont elle était amoureuse, elle est toujours amoureuse de lui, je ne lui ai pas encore dit que j'étais avec lui, y a t-il une légende urbaine qui pourrait punir une fille aussi mauvaise que moi ? |
Dernière édition par Siobhan de Monteiro le Dim 24 Juin - 21:09, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: SIOBHAN ◇ WHAT'S MAKE YOU SO DAMN SURE THAT YOU'RE PERFECT, HUH ? Dim 24 Juin - 17:36 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Je suis fan des prénoms, huhu *.*
|
| | | Siobhan de Monteiro posts : 4 arrivé(e) le : 24/06/2012 pseudo : Annie avatar : Kristen Stewart crédit : avatar; bazzart - signature; ... ∞ âge : vingt trois ans. ∞ statut civil : en couple. ∞ études : deuxième année de droit. ∞ emploi : serveuse à mis-temps. ∞ confrérie : OMÉGA PSI ZÊTA ∞ citation : Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
| Sujet: Re: SIOBHAN ◇ WHAT'S MAKE YOU SO DAMN SURE THAT YOU'RE PERFECT, HUH ? Dim 24 Juin - 17:52 | |
| Hohoh MEESTER merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: SIOBHAN ◇ WHAT'S MAKE YOU SO DAMN SURE THAT YOU'RE PERFECT, HUH ? Dim 24 Juin - 20:27 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | H. Maxyme Davidson-Weaver posts : 114 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Chupa avatar : Milena ♥ Kunis crédit : tearsflight & tumblr ∞ âge : Twenty-three ∞ statut civil : Complicated ∞ études : Études d'Histoire & journalisme ∞ emploi : Serveuse au Starbucks ∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Yeah. Does it get easy ?
- What do you want me to say ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD
| | | | Harrison D. Pierce posts : 504 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : snatch avatar : garrett hedlund crédit : @jackspirit ∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
| Sujet: Re: SIOBHAN ◇ WHAT'S MAKE YOU SO DAMN SURE THAT YOU'RE PERFECT, HUH ? Mar 26 Juin - 6:46 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: SIOBHAN ◇ WHAT'S MAKE YOU SO DAMN SURE THAT YOU'RE PERFECT, HUH ? | |
| |
| | | | SIOBHAN ◇ WHAT'S MAKE YOU SO DAMN SURE THAT YOU'RE PERFECT, HUH ? | |
|