| signaler une fiche terminée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flynn K. A. Von Porter posts : 31 arrivé(e) le : 04/06/2012 pseudo : ARCHITECTURE avatar : Hayden Christensen crédit : Crusty Reek ∞ âge : vingt-trois ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : étudiant en médecine ∞ confrérie : gamma
| Sujet: Re: signaler une fiche terminée. Mar 5 Juin - 15:46 | |
| |
|
| |
Blue-Lennon P. Moriarty posts : 572 arrivé(e) le : 04/05/2012 pseudo : sweet poison. avatar : dianna agron. crédit : sugar slaughter. ∞ âge : vingt-cinq ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiante en droit. ∞ confrérie : présidente des alpha chi thêta ∞ citation : bla.
| Sujet: Re: signaler une fiche terminée. Mar 5 Juin - 16:47 | |
| |
|
| |
Ismaël Williamson posts : 13 arrivé(e) le : 02/06/2012 pseudo : BeLie avatar : Matt Smith crédit : BeLie, Tumblr ∞ âge : trente-deux ans ∞ statut civil : bientôt divorcé ∞ emploi : journaliste d'investigation ∞ citation : « Si Dieu décide de détruire, il commence par rendre fou. » Euripide
« "Alzheimer "... C'est un mal qui vole les coeurs, les âmes et les souvenirs. » Nicholas Sparks ; Les pages de notre amour
| Sujet: Re: signaler une fiche terminée. Ven 8 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: signaler une fiche terminée. Ven 8 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: signaler une fiche terminée. Dim 10 Juin - 9:26 | |
| J'arrive ! désolée pour l'attente ^^" |
|
| |
Scarlett de Monteiro posts : 5 arrivé(e) le : 23/06/2012 pseudo : Lima. avatar : Kristen Stewart crédit : Tumblr&Bazzart. ∞ âge : vingt trois ans. ∞ statut civil : célibataire ∞ études : Littérature ∞ emploi : travaille à mi-temps en tant que vendeuse dans une boutique de vêtements. ∞ confrérie : ALPHA CHI THÊTA ∞ citation : L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige auprès des eaux paisibles. Il restaure mon âme, il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterais dans la maison de l'Éternel jusqu'à la fin de mes jours.
- Cantique de David.
| Sujet: Re: signaler une fiche terminée. Dim 24 Juin - 20:20 | |
| |
|
| |
Siobhan de Monteiro posts : 4 arrivé(e) le : 24/06/2012 pseudo : Annie avatar : Kristen Stewart crédit : avatar; bazzart - signature; ... ∞ âge : vingt trois ans. ∞ statut civil : en couple. ∞ études : deuxième année de droit. ∞ emploi : serveuse à mis-temps. ∞ confrérie : OMÉGA PSI ZÊTA ∞ citation : Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
| Sujet: Re: signaler une fiche terminée. Dim 24 Juin - 21:12 | |
| |
|
| |
Amber R. Burrows posts : 8 arrivé(e) le : 25/06/2012 pseudo : Maybe or Nytrogine avatar : Teresa Palmer crédit : bazzart ∞ âge : 21 ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : psychologie ∞ emploi : étudiante ∞ confrérie : GAMMA DELTA XI ∞ citation : There's a fire starting in my heart Reaching a fever pitch and it's bring me out the dark Finally I can see you crystal clear Go ahead and sell me out and I'll lay your ship bare
See how I'll leave, with every piece of you Don't underestimate the things that I will do There's a fire starting in my heart Reaching a fever pitch and it's bring me out the dark
| Sujet: Re: signaler une fiche terminée. Lun 25 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
Logan A. Pierce posts : 8 arrivé(e) le : 26/06/2012 pseudo : .GIRLS avatar : Paul Wesley crédit : Bazzart & Tumblr ∞ âge : 25 ans ∞ statut civil : Célibataire mais amoureux
| Sujet: Re: signaler une fiche terminée. Mar 26 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: signaler une fiche terminée. | |
| |
|
| |
| signaler une fiche terminée. | |
|