Flynn K. A. Von Porter posts : 31 arrivé(e) le : 04/06/2012 pseudo : ARCHITECTURE avatar : Hayden Christensen crédit : Crusty Reek ∞ âge : vingt-trois ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : étudiant en médecine ∞ confrérie : gamma
| Sujet: Téléphone de Flynn K. A. Von Porter Mar 5 Juin - 17:34 | |
| samsung clemson | yooow ; t'es bien sur le portable de flynn ; j'suis pas dispo' mais laisse un message : tu verras bien si j'te rappelle ! |
|
|
| Sujet: Re: Téléphone de Flynn K. A. Von Porter Mar 5 Juin - 18:37 | |
| samsung clemson | yooow ; t'es bien sur le portable de flynn ; j'suis pas dispo' mais laisse un message : tu verras bien si j'te rappelle ! |
Hé von Porter, je crois que t'as oublié ton caleçon dans une chambre alpha. Pour pas changer. | |
|
|
| Sujet: Re: Téléphone de Flynn K. A. Von Porter Mar 5 Juin - 19:04 | |
| samsung clemson | Toi ! Toujours aussi amicale ! Je savais pas que tu partais à la chasse aux caleçons ! Ca te dérange pas de me le mettre de côté ? :) |
On ne change pas les bonnes habitudes ! T'as qu'à venir le chercher ... Si t'es un homme. | |
- Spoiler:
C'était une invitation déguisée pour dire : RP !
|
|
| Sujet: Re: Téléphone de Flynn K. A. Von Porter Mar 5 Juin - 19:29 | |
| samsung clemson | Pff ; tu crois que j'ai que ça à faire ? Bon on se donne RDV où ? T'as peur qu'on nous voit ensemble ? :) |
La bibliothèque (tu sais, cet endroit où tu ne vas jamais) dans deux heures. | |
- Spoiler:
J'essaie de nous produire ça le plus rapidement possible
|
|
| Sujet: Re: Téléphone de Flynn K. A. Von Porter Mer 6 Juin - 13:22 | |
| samsung clemson | Ah carrément ! Je savais pas qu'on en avait une dis donc ;) C'ets leurs bouquins ... m'intéresse pas ! M'enfin envoie moi un texto quand t'y es ! |
Je viens d'arriver. T'as pas intérêt à être en retard, von Porter. | |
- Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Téléphone de Flynn K. A. Von Porter | |
| |
|