| Lydia ☼ I'll never forget you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 10:20 | |
| Quelle situation ! Mais oui, comme tu l'as déjà dit, elle cacherait sa relation pour ne pas le blesser. Haha, qu'est-ce qu'il est vache Harri. Ca arrivera peut-être un jour ou l'autre, quand il en aura marre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 16:19 | |
| Mischaa Une vague idée ? Une envie ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 16:43 | |
| Hum, plutôt du positif je dirais (a). Parce que Bev fait partie des alpha aussi et que même si elles ont l'air assez différentes, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre . Par contre, Bev est responsable de la 'torture' des bizuth en première année, alors je suppose qu'entre elles, au début, c'était pas la joie ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 17:39 | |
| Les contraires s'attirent (a) (ou pas haha). Bon plus sérieusement, oui je pense qu'un lien positif ça serait mieux ! Et pis il m'en manque donc ça m'arrangerai aussi, . Hm... Oui on peut partir sur cette base là, ça me va ! Donc on dirait qu'au début, elles se détestaient et Lydia essayait même de se rebeller (puisqu'elle a un assez mauvais caractère et qu'elle est méchante avec ceux qu'elle n'aime pas) et que par la suite, elles ont appris à se connaître et elles se sont appréciées ? |
|
| |
Citroen B. Shepherd posts : 29 arrivé(e) le : 29/05/2012 pseudo : chose. avatar : lea michele. crédit : bazzart. ∞ âge : vingt-cinq ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiante en lettres. ∞ emploi : au chômage. ∞ confrérie : oméga psi zêta
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 17:44 | |
| Owh ! Pourrais-je avoir l'immense honneur d'avoir un lien avec la belle Leighton ? (: Je vois qu'elles sont toutes les deux enfants unique et qu'elles aime la musique... Peut-être que nous pourrions partir de là pour bâtir quelque chose de positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 18:01 | |
| Avec grand plaisir ! ♥
Comme je te l'ai dit sur la ChatBox, je pense qu'on peut s'orienter vers un lien positif également, et voire meilleure amie ? J'ai moi aussi regardé un peu ta fiche en détails, et elles ont effectivement pas mal de points communs ! Il faudrait juste qu'on approfondisse un peu tout ça :d |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 19:17 | |
| Hum, je suis tombée sur ton lien avec Harrison, décrit plus haut, et comme Bev et lui sont amis, j'ai une idée xD. Donc je suppose qu'effectivement, au début elles ne s'appréciaient pas, parce que Bev lui en aurait fait voir de toutes les couleurs, parce qu'elle voyait en Lydia une espèce de 'concurrentes' dans pas mal de domaines ? ^^. Et quand elle les auraient surpris, elle aurait commencé à taquiner Lydia avec ça, mais gentillement, et elles seraient devenues amies ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 19:30 | |
| L'idée de concurrente me plait, comme en plus Lydia et Beverly se ressemblent pas mal ça leur ressemble bien xD. Ton autre idée concernant la relation avec Harrison me plait aussi, j'imagine comment elle aurait du être gênée sur le coup haha ^^. Donc ça me va en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| Oui, tout les trois se seraient plutôt trouvés embarassés |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 19:49 | |
| Haha :) Je vais t'ajouter alors ! |
|
| |
H. Effy Noleyn posts : 69 arrivé(e) le : 18/05/2012 pseudo : Miss Apple avatar : Kaya Scodelario crédit : C'est marqué sur mon avatar - mes gifs - et sur les codes que j'utilise ∞ âge : 19 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ études : Police Scientifique
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 20:33 | |
| Moi ? C'est Meester quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 21:03 | |
| Kaya Une envie particulière ? |
|
| |
H. Effy Noleyn posts : 69 arrivé(e) le : 18/05/2012 pseudo : Miss Apple avatar : Kaya Scodelario crédit : C'est marqué sur mon avatar - mes gifs - et sur les codes que j'utilise ∞ âge : 19 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ études : Police Scientifique
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 13 Juin - 19:20 | |
| Je suis vraiment trop en retard, désolé A vrai dire, je n'ai pas trop d'idée, peut-être Cousines (du côté paternel) ? En vérité, ton père (enfin le frère de mon père) aurait découvert la face cachée de mon père il y a bien longtemps, lorsque mon père aurait agressé une jeune fille sexuellement dans la rue. Bien évidemment, la famille aurait fait taire cette histoire à l'aide de l'argent qu'elle possédait. La famille de mon père aurait essayé d'expliquer à ma mère le fait que mon père ait quelque trouble mentaux. "L'amour est aveugle", ma mère ne les auraient pas crus et elle aurait pensé qu'ils ne l'aimaient pas elle et qu'ils voulaient l'éloigner de son mari. Elle coupa donc tout contacte avec la famille de mon père. Cela se serait passé avant ma naissance. Mes parents seraient allés déménager en Allemagne pour ma naissance. N'oublions pas qu'Effy a une soeur cachée. Et cette soeur avait déjà subie les agressions sexuelles de son père, mais sa mère ne l'aurait pas cru. La grande soeur d'Effy se serait donc enfuit et serait allée s'abritait pendant quelque temps chez toi et ta famille et serait finalement allée autre part. Mais avant de quitter Lydia, elle lui aurait demandé de veiller sur moi et de l'aider à affronter ses problèmes. Nous nous sommes donc contactés par msn ou skype pendant plusieurs années, jusqu'à maintenant ou l'on se voit en réalité. |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 14 Juin - 14:25 | |
| Ne t'en fais pas Aww ! Oui je suis tout à fait d'accord pour ce lien méga compliqué et intéressant et original et... *.* (Enfin il est tout ce que j'aime quoi ! ) |
|
| |
Ashton J. Sunderland posts : 69 arrivé(e) le : 29/05/2012 pseudo : Karlouee avatar : Cory Monteith crédit : heartdesing ∞ âge : 25 ans ∞ statut civil : C'est compliqué ... ∞ études : Étudiant en économie
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 14 Juin - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 20 Juin - 12:14 | |
| Parfait, je t'ajoute donc. Tu voudrais faire un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 20 Juin - 16:39 | |
| Ashton : Oui ! Une idée ? :)
Effy : Dès que je suis de retour oui pas de problème ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 21 Juin - 17:15 | |
| D'accord On va gérer |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 21 Juin - 19:46 | |
| C'est clair ! We rocks |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you | |
| |
|
| |