| Lydia ☼ I'll never forget you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 17:53 | |
| Lydia Ivy Sullivan LYDIA EN QUELQUES MOTS Originaire de New York, qu'elle a quitté pour refaire sa vie ♦ Elle aime la littérature, la musique, sortir, le sport ♦ Elle est fille unique ♦ Elle pourrait passer des heures à parler ♦ une anecdote ♦ Elle vient d'une famille aisée ♦ une anecdote ♦ Elle fait partie des Alpha Chi Thêta ♦ Elle adore voyager ♦ ♦ une anecdote ♦ Elle joue de la guitare ♦Elle a du mal à accorder sa confiance suite à des problèmes passés ◮ Elle peut-être très gentille mais aussi très méchante ◮♦ Méfiez vous des apparences ! © witty storm.
Dernière édition par Lydia I. Sullivan le Jeu 31 Mai - 11:58, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 17:53 | |
| Anna-Lynn S. Bitterwhite Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Lydia I. Sullivan le Jeu 31 Mai - 20:19, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 17:53 | |
| Troy S. Carter Troy.. Je me souviens encore de ce jour. En fait, tout a commencé avec la soirée que les Gamma ont organisée. D'habitude, ce n'est pas trop mon genre de boire, mais cette fois-ci je ne sais pas pour quelle raison, j'avais bu.. Suffisamment pour me retrouver dans la chambre de Troy quelques temps après. Il s'est gentiment occupé de moi, et je lui en suis très reconnaissante. Par la suite, on s'est revus et on a commencé à discuter, et à se connaître mieux. Notre relation a vraiment évoluée, et je me considère chanceuse de l'avoir dans mon entourage.. | Harrison D. Pierce Moi et Harrison.. C'est une drôle d'histoire. Ce jour là, je me souviens l'avoir vu de loin, et j'ai eu cette envie, bizarre, de faire sa connaissance. Il paraissait tellement mystérieux sur le coup, je crois que ce petit côté de sa personnalité y est pour quelque chose. J'ai tout de suite su que je pouvais bien m'entendre avec lui, alors on a commencé à se parler, tous les deux. Et depuis, je dois dire que c'est devenu bien plus que ça.. Seulement, lui et moi on mène une relation plutôt discrète; Troy et lui étant en froid, je n'ai pas envie de remuer encore plus le couteau dans la plaie, et de lui dévoiler mes sentiments.. Après tout, personne d'autre ne sait que je mène une relation secrète, avec Harrison. | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Lydia I. Sullivan le Mar 5 Juin - 18:37, édité 6 fois |
|
| |
Troy S. Carter posts : 170 arrivé(e) le : 27/05/2012 pseudo : nanou. avatar : zac sexy'efron. † crédit : smartass. ∞ âge : 20 ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : sport. ∞ confrérie : gamma delta xi. ∞ citation : « Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi ? Vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi. Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hm.. vous vous prenez pour qui ? Pour des bons ? Vous êtes des pas bons. Vous savez que vous cacher et mentir. Moi, je n’aurai pas ce problème, moi je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention ! Place au mauvais garçon, attention ! Mauvais garçon chaud devant ! » from Scarface.
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 17:55 | |
| MOI je veux un lien avec l'orgaaaaaaasmique LEIGHTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:01 | |
| Haha, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages ! Une idée de lien, une envie particulière ? |
|
| |
Troy S. Carter posts : 170 arrivé(e) le : 27/05/2012 pseudo : nanou. avatar : zac sexy'efron. † crédit : smartass. ∞ âge : 20 ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : sport. ∞ confrérie : gamma delta xi. ∞ citation : « Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi ? Vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi. Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hm.. vous vous prenez pour qui ? Pour des bons ? Vous êtes des pas bons. Vous savez que vous cacher et mentir. Moi, je n’aurai pas ce problème, moi je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention ! Place au mauvais garçon, attention ! Mauvais garçon chaud devant ! » from Scarface.
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:11 | |
| Je viens de jeter un oeil à ta fiche : Lydia est une fille unique donc ? Et elle n'a jamais connu de véritables problèmes financiers : pareil pour Troy. Donc on peut partir là dessus, en plus, c'est une Alpha, et elles participent régulièrement aux fêtes organisées par les Gamma, or Troy est un Gamma, il aurait pu la ramasser à la petite cuillère lors d'une soirée organisée par sa confrérie où elle était partie assez loin. Il l'aurait fait dormir dans sa chambre mais ne l'aurait pas touchée parce qu'il voyait bien qu'elle valait mieux que ça (ce qui relève un peu du miracle venant de lui, d'ailleurs, monsieur aurait même dormi par terre pour laisser son lit à la demoiselle) depuis, ils pourraient avoir parlé, s'être rendus compte de leurs ressemblances et être devenus assez proches, bien qu'ils aient tous les deux des caractères assez forts ils se respectent, et se disent tout. On pourrait partir sur un lien du genre meilleurs amis, enfin, seulement si tu veux, hein ! Je ne te force pas la main ; je vais juste pleurer si tu dis non... EDIT : En plus je viens de voir que Lydia aimait le sport, Troy est le quaterback de l'équipe de foot et il est sportif depuis le collège. Encore un point commun, youhou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:21 | |
| Ah Oui ça me va complètement, j'adore ce début de lien en tout cas ! L'idée de la fête organisée par les Gamma ça me plait, pareil pour l'idée qu'il l'aurait récupérée dans sa chambre, (pour une fois qu'elle abusait un peu trop sur la bouteille, elle se fait aider par quelqu'un haha, elle a du se demander où elle était :p). Donc oui, tout me va, c'est parfait même comme lien ! *.* Par contre, vu que maintenant elle le sait fais gaffe elle va plus se passer de toi, elle va venir dans ta chambre à chaque fois qu'elle se sentira seule ! xD PS : Héhé, ils sont fait pour être meilleurs amis Pour le reste, je pense qu'on pourrait voir par rapport aux RPs, et voire/développer un peu plus par la suite pour qu'ils aient une relation particulière, puisque meilleurs amis c'est un peu banal. |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:23 | |
| Ça me va tout à fait, une sangsue, trop bieeeeen ! Après on verra en RP hein on développera ça, on verra, mais ça pourrait partir sur une sorte de cap/pas cap, on verra ! (ouaip, j'ai dis trois fois "on verra" dans une seule phrase...) |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:29 | |
| Dis pas ça trop vite (a) C'est un conseil ! Oui, on fera par rapport aux RPs comment on fera avancer ça ♥ (Ça m'arrive souvent alors je dirais rien *sifflote*) |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:31 | |
| Même pas peur ! Je t'ajoute vite, et on se fera un RP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:31 | |
| Je t'ajoute également ! ♥ Quand tu veux (: |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:34 | |
| Eh beh, si tu veux le commencer : quand tu veux, si je le commence : après ma douche ! |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:37 | |
| MOI |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:41 | |
| Troy • Je pense pas pouvoir ce soir, donc si tu veux le commencer je t'en prie J'y répondrai demain si c'est le cas Anna-Lynn • Ouiii Une idée ? |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:43 | |
| Ba je suis la vice présidente des alphas T'es une alpha donc ça crée un point commun (aa) Sinon non j'ai pas d'idée TT *va immigrer dans un trou de souris* |
|
| |
Harrison D. Pierce posts : 504 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : snatch avatar : garrett hedlund crédit : @jackspirit ∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:46 | |
| MOI |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 18:47 | |
| Ma supérieure ! (a) Hm.. Je vais aller lire ta fiche pour avoir plus de détails je pense ! Ca nous avancera déjà, et je reviendrai poster si jamais j'ai une idée précise ! Ou un début de lien au moins ^^ Harrison • Garrett Avec plaisir ! Une idée ? |
|
| |
Harrison D. Pierce posts : 504 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : snatch avatar : garrett hedlund crédit : @jackspirit ∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 19:14 | |
| Je vais être relou aussi mais j'ai pas d'idées lumineuses non plus Lydia est comment avec les garçons ? Plutôt relations sérieuses ou relations sans lendemain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 19:32 | |
| Je m'incruste...Si ce chameau d'Harri me vole ma meilleure copine, j'lui fais manger une pelle, à la paille, et par le nez. T'ES PRÉVENU ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 19:53 | |
| Harrison ~ On va trouver :d Hm, en fait elle reste elle même avec les hommes, elle n'est pas non plus rentre dedans et grosse dragueuse, elle n'aime pas ceux qui font ça non plus. Par contre, pour ce qui est des relations c'est plutôt des deux, ça dépend de la personne et des relations. Lydia préfère avoir des relations sérieuses et une fois qu'elle est casée elle est fidèle mais elle a aussi des relations d'un soir.. Donc voilà x)
Troy ~ Huhu, pot de colle aussi hein :p Ils sont bien complémentaires finalement xD |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 20:07 | |
| Peut être une idée, Troy fait pas ton jaloux Alors ils pourraient entretenir une relation secrète ( à toi de voir de quelle nature ), ils se donneraient rendez vous à divers endroits du campus pour être sûr que Troy ne les voit pas. C'est une idée de base, si t'as des idées. |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Mer 30 Mai - 20:24 | |
| Ah ! J'aime beaucoup l'idée en tout cas ! Il faudrait voir quel genre de relation oui, (ce petit smiley hein, je crois avoir compris ce que tu veux :p). Donc personnellement moi je suis ouverte à tout ! L'idée est bien et ça ferait vraiment des RPs comiques en plus x)
Je vais réfléchir à d'autres idées et détails pour améliorer tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 9:46 | |
| Je croyais que mon smiley était discret Ils pourraient avoir une relation fun et sans prise de tête, ce n'est pas encore très sérieux entre eux ( à voir si c'est exclusif ou pas ). Harrison tient assez à elle pour ne pas profiter de cette avantage sur Troy et lui jeter leur relation en pleine figure. Le RP risque d'être fun, après faut voir comment ça évolue. |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 9:56 | |
| Ah mais il l'était complètement rassures toi (a)
L'idée me plait parce que c'est vrai que c'est pas le genre de Lydia les prises de tête, elle aime s'amuser et pas s'engueuler avec les autres étant donné qu'elle n'aime pas faire du mal aux autres. Ah la misère pour lui, c'est pas vous qui partagez la même chambre par hasard ? :p *sors*
Oui, je pense qu'on pourra faire avancer leur relation au fur et à mesure des RPs qu'on fera ! :d |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you Jeu 31 Mai - 10:09 | |
| Tu me rassures Si si ils partagent la même chambre et ils peuvent pas se supporter. Alors vu que Lydia et Troy sont proches, je suppose qu'elle lui cacherait sa relation avec Harri' pour ne pas lui faire du mal. Et lui il accepterait de rester discret même si il rêverait de la balancer dans la tronche à Troy, rien que pour voir sa réaction. |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ☼ I'll never forget you | |
| |
|
| |
| Lydia ☼ I'll never forget you | |
|