|
| DRAKE&LULLABY ❀ J'adooooooore Clemson, pas toi ? | |
| Auteur | Message |
---|
K-J. Lullaby Buckey posts : 39 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : HerSunshine. avatar : AmberSublimHeard crédit : Bazzart/Tumblr ∞ âge : vint-cinq ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Professeur de musique
| Sujet: DRAKE&LULLABY ❀ J'adooooooore Clemson, pas toi ? Sam 26 Mai - 23:18 | |
| Aujourd’hui on était vendredi soir. Mes élèves étaient en week-end mais, moi également et, je n’allais pas m’en plaindre. J’adorais mon métier, la musique, l’université or, je venais d’arriver en ville et j’avais besoin de faire de nouvelles rencontres, de sortir et de me créer un réseau social un peu plus élargi. Je détestais par-dessus tout la solitude. Alex avait ses amis et, petit à petit, mon cercle s’agrandissait également. Ce soir, j’avais rendez-vous avec une bande d’amies avec qui j’avais l’habitude de passer mes week-ends depuis quelques jours. Elles avaient le même caractère que moi à quelques détails près, ne connaissaient rien de mon passé, ce qui me permettait de reprendre les choses à zéro, de reconstruire ma vie en quelque sorte. Je dus passer deux bonnes heures à la salle de bain avant d’être entièrement prête, comme d’habitude. Vêtue d’une petite robe rouge, m’arrivant au-dessus des genoux qui faisait ressortir mon teint, d’un décolleté en V assez prononcé et de talons hauts noirs scintillants qui mettaient en valeur ma fine taille, j’emprisonnais un sac noir banal sous le bras avant de quitter mon appartement. Alex n’était pas encore parti, je laissais donc la porte ouverte, l’informant que je ne rentrerais pas trop tard ce soir. Ce n’était plus un gamin, j’en avais consciente or, je le considérais encore comme mon petit protégé et je pense que jamais je ne cesserais d’agir de la sorte. Je devais le laisser se débrouiller seul, il me le répétait à longueur de journée mais, c’était plus fort que moi… Bref, je finis par partir, le laissant enfin respirer et, rejoignis mes amies devant l’un des bars de Prohibition’s Street. Elles ne mirent que quelques minutes à arriver et, c’est en rigolant que l’on entrait dans le bar. Quelques verres, quelques bouteilles puis, nous nous retrouvions quelques heures plus tard dans une boîte de nuit. J’étais complètement paumée, dans un état second et je dois dire que je ne savais même pas comment je faisais pour tenir encore debout. Je dansais collée serrée avec un homme que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam, c’était d’ailleurs sans doute grâce à son soutien que j’arrivais encore à danser à cette heure. Bref, à cet instant, je ne sais pourquoi, j’eus envie d’aller chercher un nouveau verre. Je me rendais au bar, m’appuyais contre celui-ci avant d’appeler le barman. |
| | | Drake B. Collins posts : 20 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : gorgeousmali avatar : channing tatum * hooot * crédit : red lips (avatar)
| Sujet: Re: DRAKE&LULLABY ❀ J'adooooooore Clemson, pas toi ? Dim 27 Mai - 22:43 | |
| you and i will be safe and sound
" ce n'est pas parce que tu es là, que ça prouve que tu existes." Deuxième jour dans ce bled pourri, deuxième jour à travailler au hot chili night club, je croyais déjà que j'allais claquer. Mais qu'est-ce que j'avais bien pu foutre pour que ce putain de con là-haut me rende la vie complètement misérable? Quand il fut l'heure de partir, je poussai un long soupir et contemplai mon appartement miteux, ruminant sur le fait que si j'aurais agis avec ma tête plutôt qu'avec mon coeur, je serais sans aucun doute encore là-bas, à faire valoir mon autorité dans la police australienne. Mais j'avais fait des choix dans la vie, en tous les cas, j'en avais eu l'impression.Et je devais maintenant en subir les conséquences. Plus les jours passaient, et bien plus je me disais que finalement Lullaby ne serait pas ici. Les states sont vastes, les villes le sont tout autant et plus j'errais dans ce comté, plus je me disais qu'il était fort possible que j'aie mal entendu la ville en question mais qu'importe, je me trouvais ici, prêt à construire une nouvelle vie. Tant pis si c'était sans elle, enfin c'était ce que j'essayais de me convaincre mais ça faisait plutôt pâle figure. Mon coeur brûlait encore si fort pour elle que je n'avais cessé de m'inquiéter à son sujet. En fait, j'étais en pleine contradiction... mais cela ne dura bien fort peu de temps puisque sans relever les yeux de mon " bar " une demoiselle me commanda un verre. Elle semblait déjà dans un état catastrophique mais on m'avait toujours dis que les clients étaient rois. « Un cosmo svp » je figeai net. Cette voix, et bien je l'aurais reconnu parmi tant d'autres parmi des milliers même, j'aurais capté, j'aurais deviné.. et c'était exactement ce que je faisais. Lentement, mais sûrement, je relevai mes yeux du magnifique bois d'ébène qui me servait de comptoir et je la vis, elle, celle-là que je cherchais depuis une semaine déjà...Je grognai d'impatience, voyant que primo, elle était fort émechée et que deuzio, j'étais définitivement encore en colère contre elle. « Voilà ton cosmopolitain Lully... » soufflais-je d'un ton brusque, me plaçant derechef dans une pente oscillante, voir abrupte. Loin de moi était l'envie de me quereller avec elle, mais elle avait sans aucun doute des comptes à me rendre. Et tant pis s'il fallait les régler maintenant, alors que visiblement, elle n'avait pas vraiment toutes ses capacités intellectuelles. Puis je l'analysai, enfin juste un peu, j'examinais sa réaction face à nos retrouvailles. Bien que je ne laissais point paraitre, j'étais en état de choc. Je croyais ne jamais la retrouver et je n'avais qu'une envie : la prendre dans mes bras. J'avais aussi une grande envie de lui tourner le dos et de lui dire de ficher le camp de ma vie, mais j'en étais tout bonnement incapable. Dieu seul sait ô combien j'aimais cette fille.«Je n'ai pas eu à te chercher longtemps, c'est bien! » déclarais-je de mon tact inexistant. J'inspirais l'arrogance et la prétention mais avec Lullaby je me comportais un peu comme un teddy bear, et oui, j'en avais plutôt honte. Je fronçai les sourcils, je faisais toujours ça sans vraiment m'en apercevoir, quand j'étais pris d'une grande colère. Mes yeux devaient très certainement lui lancer des éclairs. Ne l'avait-elle point mériter? |
| | | K-J. Lullaby Buckey posts : 39 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : HerSunshine. avatar : AmberSublimHeard crédit : Bazzart/Tumblr ∞ âge : vint-cinq ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Professeur de musique
| Sujet: Re: DRAKE&LULLABY ❀ J'adooooooore Clemson, pas toi ? Mar 29 Mai - 19:55 | |
| Le temps s'était arrêté, je ne savais plus ce que je faisais ni même avec qui. Si j'avais eu l'aide de ma tête pour réaliser ce que j'étais en train de faire oui, je serais rentrée chez moi en courant. Le problème était le suivant, je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps, sur mes moindres faits et gestes à cause de l'alcool qui coulait et s'écoulait lentement mais surement dans mes veines, prenant petit à petit le dessus sur ma raison. Je n'étais plus capable de penser, la seule chose qui comptait était le fait que je m'amuse, que je profite de la vie. Je ne sais pas vraiment pourquoi je faisais tout cela... Sans doute pour oublier tous les malheurs qui pouvaient bercer mes jours et mes nuits. J'étais constamment en train de contrôler mes émotions, essayant de me montrer forte et sûre de moi alors que dans le fond, tout allait de travers. Daniel me manquait plus que tout ! Drake me manquait plus que tout ! Oui, je les avais toujours aimé et aujourd'hui, je les avais tous deux perdus, l'un involontairement, l'autre en fuyant. Je me foutais de la vie ou même du futur dorénavant, je n'en faisais qu'à ma tête. J'avais lâché le groupe d'amies avec qui j'étais arrivée pour danser avec un mec que je ne connais. Je dansais jusqu'à le quitter quelques minutes pour aller me chercher un verre et c'est la que je reconnus une voix mais également un visage familier. Je pris donc place sur un tabouret et, m'accoudais sur le comptoir, n'oubliant pas de tenir ma tête comme si celle-ci pouvait tomber d'un instant à l'autre. « Daniel ?! Non, ça se peut pas, il est resté au pays de kangourous ! Il en avait marre de moi je pense... » Répondis-je en soupirant désespérément. Oui, je mélangeais tout, je n'avais plus aucun sens de l'orientation et mes souvenirs étaient très vague. Je regardais le barman d'un peu plus près avant d'afficher un large sourire, fière de ma découverte. « Drake ! Oui, je reconnais ce regard, vous êtes… Différents tous les deux. » M'emparant de mon verre, je le bus cul sec avant de lui en recommandait un nouveau poliment tout en me levant, prête à retourner faire la fête. |
| | |
| Sujet: Re: DRAKE&LULLABY ❀ J'adooooooore Clemson, pas toi ? | |
| |
| | | | DRAKE&LULLABY ❀ J'adooooooore Clemson, pas toi ? | |
|