|
| LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons | |
| Auteur | Message |
---|
K-J. Lullaby Buckey posts : 39 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : HerSunshine. avatar : AmberSublimHeard crédit : Bazzart/Tumblr ∞ âge : vint-cinq ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Professeur de musique
| Sujet: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Dim 20 Mai - 18:19 | |
| | keira-june lullaby buckey « don't stop believing »
SURNOM(S): Lulla, By, Blondie ou encore Lulu ÂGE: Vingt-cinq ans ORIGINE: Australienne & Italienne NATIONALITÉ: Australienne DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20 décembre à Venise SITUATION AMOUREUSE: Célibataire ETUDES/METIERS: Professeur de musique COPYRIGHTS: Meenaboo et bazzart
Souriante, impulsive, marrante, têtue, sociable, manipulatrice, fêtarde, colérique, pétillante, bordélique, inventive, perfectionniste, travailleuse, persévérante, énergétique, ambitieuse, prétentieuse, spontanée, franche, originale.
Passe souvent la main dans ses cheveux, roule des yeux quand on lui fait un reproche, se mord la lèvre inférieure quand elle est gênée, tape ses doigts contre sa cuisse quand elle est énervée, soupire quand quelque chose lui déplait, s'énerve facilement et il n'y a qu'une seule et unique façon de la calmer, lui prouver qu'elle a tord par x et x raisons jusqu'à ce qu'elle finisse pas abandonner. Passionnée de musique, elle joue de la guitare, du piano et de la batterie, chante quand elle s'ennuie et compose de temps à autre. Ne supporte pas la solitude et le silence, elle parle tout le temps, bouge tout le temps, une vraie pile électrique. |
Elle est née à Venise ou elle n'a passé que ses première années en compagnie de sa mère. Et partie vivre en Australie auprès de sa famille. A toujours considéré son beau-père comme son véritable père. A un frère de cinq ans son cadet qu'elle protège comme la prunelle de ses yeux. A toujours été passionnée de musique et ce depuis qu'elle est toute petite. A perdu sa mère à l'âge de dix-neuf ans suite à un cancer des poumons. Fut hébergée par sa tante Maria, avec son petit frère après le départ de Ryan, son beau-père qui ne supportait pas de vivre en Australie sans sa femme. A connu le grand amour, Daniel Collins mais, a toujours eu également des sentiments pour son frère jumeau, Drake. A couché avec Drake une fois alors qu'elle était en couple avec Daniel mais qu'ils s'étaient disputés. Elle s'est mariée à Daniel à l'âge de dix-neuf ans bien que Drake lui ait également avoué ses sentiments le jour de son mariage, peu de temps avant la cérémonie. Ce dernier étant militaire et décédé d'une balle dans la poitrine quelques années plus tard ce qui fut le choc. Lullaby a eu beaucoup de mal à s'en remettre et c'est vers Drake qu'elle se tourna, le seul qui lui disait la vérité en face, le seul qui arrivait à la faire redescendre sur terre quand elle se faisait des illusions. Elle a déménagé en Caroline du Sud il y a quelques semaines après avoir accepté un emploi en tant que professeur de musique à l'université de Clemson. Elle a emmené son petit frère avec en promettant à sa tante qu'ils lui rendraient visite à chaque vacance. N'a pas prévenu Drake de son départ pour ne pas lui faire ses adieux, pour me pas le faire souffrir et souffrir elle-même. Considérée comme une prof cool, elle ne donne jamais de devoir, essaye d'intéresser ses élèves comme elle le peut, improvise souvent ses cours et adore laisser libre cours à leur imagination. Elle ne fait jamais d'interros et note par rapport à l'investissement et la participation. Aime que ses cours soient animés mais pas bordéliques non plus.
Dernière édition par K-J. Lullaby Buckey le Dim 20 Mai - 18:21, édité 2 fois |
| | | K-J. Lullaby Buckey posts : 39 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : HerSunshine. avatar : AmberSublimHeard crédit : Bazzart/Tumblr ∞ âge : vint-cinq ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Professeur de musique
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Dim 20 Mai - 18:19 | |
| PRENOM NOM RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@... |
| | | K-J. Lullaby Buckey posts : 39 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : HerSunshine. avatar : AmberSublimHeard crédit : Bazzart/Tumblr ∞ âge : vint-cinq ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Professeur de musique
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Dim 20 Mai - 18:20 | |
| PRENOM NOM RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@... |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Dim 20 Mai - 18:20 | |
| | | S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Dim 20 Mai - 18:30 | |
| On peut poster ? ** Sinon je supprimerais mon poste ^^ Breef moi (aa) |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Dim 20 Mai - 18:33 | |
| Oui bien sûr, j'ai oublié de préciser Qu'est-ce que tu aimerais ma belle ? |
| | | S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Dim 20 Mai - 18:37 | |
| Ma grande spécialité c'est de venir en touriste xD Tout ce que je sais c'est que j'ai juste adoré ton personnage et que je veux un super lien (aa) Tu recherches quelque chose de particulier ? (a) |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Dim 20 Mai - 18:44 | |
| T'inquiètes pas, je suis pareille en général et je suis contente que mon personnage t'ait plus Comme Anna-Lynn est encore étudiante, on pourrait dire que Lullaby l'a entendu chanté une fois dans les couloirs, elle a adoré sa voix et depuis, elle essaye de l'inciter à s'inscrire à son cours ? Par la suite, elles deviendront amies et Anna sera l'une des élèves préférée de mademoiselle Buckey ? Désolé j'ia pas trouvé mieux |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Dim 20 Mai - 18:55 | |
| Baaaaa écoute je pense pas qu'Anna soit du genre à chanter dans les couloirs donc je pense pas que ça colle ^^" En plus elle a déjà deux options, en cinquième année d'économie plus son poste de vice présidente des alphas et elle est dans le club de théâtre XD Bref, la pauvre je vais la tuer (aa)
Lullaby est assez jeune donc elle pourrait être amie avec Anna peut-être ^^ Mis à part le côté prétentieuse et garce de Silver, elles se ressemblent assez. Anna a aussi perdu sa mère et son frère jumeau (elle ne s'en est jamais remise), ça fait neuf ans maintenant donc ça peut créer un lien, elle est aussi amoureuse de son prof mais ça c'est toute une histoire XD Bref je suis sûre on peut trouver un truc de bien (a) |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Dim 20 Mai - 20:43 | |
| Oui dans ce cas on fait comme ça, j'avais vraiment dit ça en dernier secours parce que je n'avais pas d'idées Sachant que Lullaby est arrivée il y a peu de temps... Oui, on peut dire amies comme elles ont de nombreux points communs |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Mar 22 Mai - 10:56 | |
| Elles se seraient rencontrées comment par contre ? xD |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Mar 22 Mai - 16:36 | |
| Au lycée ? Lullaby aurait pu être perdue le premier jour et Anna aurait pu l'accompagner jusqu'à la salle de musique ? Je ne sais pas trop (a) |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Mar 22 Mai - 16:39 | |
| Elle aurait même pu la prendre pour une élève (a) Ca aurait fait un quiproquo et les aurait amenées à se reparler, si ça te va je t'ajoute |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Mar 22 Mai - 19:45 | |
| Oh oui bonne idée j'adore On fait comme ça |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Mar 22 Mai - 19:57 | |
| Va pour ça alors, je t'ajoute à ma MAJ (a) |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons Mar 22 Mai - 20:37 | |
| Parfait, je t'ajouterais aussi |
| | |
| Sujet: Re: LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons | |
| |
| | | | LULLABY ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons | |
|