AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drake B. Collins
Drake B. Collins
drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. Tumblr_m4i82sFleG1qkf5m5o1_500
arrivé(e) le : 25/05/2012
pseudo : gorgeousmali
avatar : channing tatum * hooot *
crédit : red lips (avatar)

drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. Empty
MessageSujet: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptySam 26 Mai - 16:49

collins, drake benhjamin

25 ans, barman au hot chili night club
nouvel arrivant

Il a vécu une partie de sa vie en Australie, mais est né dans un bled pourri en Arkansas. ღ n'a aucun but dans la vie, après avoir été pompier policier et même militaire il erre désormais au nightclub le plus branché du coin ღ il est fou amoureux de sa belles-soeur, Lullaby. ღs enfin belle-soeur, c'est un grand mot. Lullaby est la femme de son frère jumeau Daniel ღ Ce dernier est décédé lors d'une mission de l'armée d'Australie, il s'est pris une balle et ne s'en est hélas pas sorti vivant ღ Il ne s'en est jamais vraiment remis même si il ne le laisse pas paraitre ღ Il a toujours aimé Lullaby, du moins depuis que l'histoire entre daniel et elle fut du sérieux ღ puis il a agit tel un roc sur lequel elle pouvait compter pour combler son immense chagrin. ღ Dans le passé, ces deux-là ont couché ensemble une fois, c'était leur lourd secret ღ Cette dernière est partie en Caroline sans le dire à Drake ღ Ce dernier pris cela comme une pure trahison mais l'aimant comme un fou, il ne put se résoudre de rester sur le sol australien ღ Cela fait donc quatre jours qu'il est à Clemson sur les traces de celle qu'il aime. ღ en dehors de Lullaby, on ne peut pas vraiment dire qu'il est sympathique avec tout le monde ღ Prétentieux, arrogant, tête enflée... voilà ce qui le définit quand on ne le connait pas assez ღ Mais quand vous vous liez à lui , il devient instantanément adorable, loyal, et a une oreille attentive. ღ Avec Lullaby du moins il est doux comme un agneau, à n'y rien comprendre ღ N'a jamais eu de relations sérieuses, n'a jamais aimé nul autre personne que Lullaby ღ Il aime bien les conquêtes, les coups d'un soir, ça n'engage à rien. ღ Il est bagarreur, impulsif, et jaloux. ღ Il déteste qu'on lui mente délibérément, idem pour l'hypocrisie ღ Car il est du genre très direct, du genre à avoir une grande gueule et à ne pas mâcher ses mots ღ À ce qu'il parait, il est un dieu au lit ღ Mais pour ce qui est de ses histoires de coeur, n'en parlons tout simplement pas ღ Il vient de se faire embaucher au nightclub du coin et pourtant, il a fait des études. ღ Mais il a perdu le goût à tout depuis la mort de Daniel, c'est la seule chose qu'il ne peut pas recommencer : se construire une vie ღ Mais s'il aurait été apte à continuer de pratiquer son métier, il serait certainement resté policier, le meilleur de tous ღ Comme c'est un étranger ici, à Clemson, il se sent vraiment seul.. et à vrai dire, il aime ça. ღ Mais il a aussi une hâte difficile à cacher de retrouver Lullaby et de ne plus jamais la laisser lui filer entre les doigts........code by anna-lynn

Dernière édition par Drake B. Collins le Sam 26 Mai - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake B. Collins
Drake B. Collins
drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. Tumblr_m4i82sFleG1qkf5m5o1_500

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptySam 26 Mai - 16:49

let me introduce you the girls.
k-j lullaby buckey

Il s'agit de sa belle-soeur, enfin plutôt ex belle-soeur puisqu'elle est la femme de son défunt frère jumeau Daniel. Depuis que ce dernier l'a présenté à Drake, elle ne cesse de hanter ses nuits. Il l'aime.. oui il l'aime d'un amour pur et à toute épreuve, d'ailleurs il a eu dent contre ces deux-là pendant des années parce qu'il jugeait mériter encore plus l'amour de Lullaby que son cher frère. Quand il est décédé, il est devenu son roc, son seul support moral, il était pour elle, en tout temps. Il aurait battu des pieds et des mains pour qu'elle cese de pleurer, pour lui enlever son désespoir, sa rage contre la mort.Puis, il n'y a pas si longtemps elle a décidé de quitter l'Australie pour venir ici, à Clemson. Ce n'est non sans peine, sans rage qu'il décida de la retrouver... mais que lui dira-t-il, qu'il veut être avec elle ? qu'il veut qu'elle l'aime comme lui peut l'aimer?
s. anna-lynn bitterwhite

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Spoiler:

Dernière édition par Drake B. Collins le Sam 26 Mai - 22:52, édité 4 fois
Drake B. Collins
Drake B. Collins

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptySam 26 Mai - 16:49

let me introduce you the boys.
nom, prénom prénom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
nom, prénom prénom

Spoiler:

Dernière édition par Drake B. Collins le Sam 26 Mai - 22:38, édité 2 fois
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptySam 26 Mai - 18:50

On peut poster ? (a) Parce que je veux mon lien en tant que groupie n°1 :out:
K-J. Lullaby Buckey
K-J. Lullaby Buckey
drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. Tumblr_m3cnr7HatL1qbwm0no1_500_large
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : HerSunshine.
crédit : Bazzart/Tumblr

∞ âge : vint-cinq ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ emploi : Professeur de musique

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptySam 26 Mai - 21:27

M'oublies pas :please:
Drake B. Collins
Drake B. Collins

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptySam 26 Mai - 22:01

S. Anna-Lynn Bitterwhite a écrit:
On peut poster ? (a) Parce que je veux mon lien en tant que groupie n°1 :out:

mais oui mais oui tu le peux (a)
et pour le lien aussi. Si cela peut aider Drake vient à peine de débarquer à Clemson pour retrouver Lullaby même s'il est très fâché que cette dernière ne lui aie rien dit à propos de son départ d'Australie.. Alors voilà Drake est né aux USA mais a vécu la grande majorité de sa vie en Australie (a) C'est un jeune homme très prétentieux, arrogant, charmeur, bref pas forcément agréable en premier lieu mais dès que l'on apprend à le connaitre, il devient comme un teddy bear :love: :red: ..As-tu un lien avec Lullaby au fait? :angel:

Lullychou
:potté: comment le pourrais-je hein? :cry:
K-J. Lullaby Buckey
K-J. Lullaby Buckey
drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. Tumblr_m3cnr7HatL1qbwm0no1_500_large

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptySam 26 Mai - 22:10

On ne sait jamais :fall: Il nous faudra un rp dès que t'es dispo d'ailleurs :classe:
Drake B. Collins
Drake B. Collins

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptySam 26 Mai - 22:36

Moi je suis toujours dispo I love you
K-J. Lullaby Buckey
K-J. Lullaby Buckey

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptySam 26 Mai - 22:47

Cool, qui le commence ? :bril:
Drake B. Collins
Drake B. Collins

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptySam 26 Mai - 22:54

si tu le peux toi, je suis complètement crevée mais sinon je le commencerai demain (a) car j'aimerais bien faire en sorte que ce soit Drake qui arrive après ! (a)
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400

∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptyDim 27 Mai - 8:01

Oui oui j'ai un lien avec Lullaby ^^ Amies tout simplement mais je sais pas si Anna-Lynn est au courant de toute l'histoire, je suis pas sûre qu'elle soit au courant des histoires de coeur d'Anna donc je dirais qu'elle ne sait pas pour toi xD C'est pas très clair mon truc --

Sinon je pencherais vers du positif ou du compliqué parce que déjà je veux pas de négatif Arrow Mais aussi parce qu'Anna et Drake se ressemblent sur certains côtés. Déjà elle est prétentieuse, garce, hautaine et tout, bref comme Drake pas des plus agréables au premier regard. Mais elle est aussi réaliste, logique, ambitieuse cultivée donc agréable à parler si on la lance sur un sujet un tant soi peut intéressant. Elle est aussi très auto-destructrice depuis la mort de son frère, elle enchaîne les conneries (a) Bref on doit bien pouvoir un truc qui déchire :clap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptyDim 27 Mai - 12:20

:bril:
Drake B. Collins
Drake B. Collins

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptyDim 27 Mai - 18:11

S. Anna-Lynn Bitterwhite a écrit:
Oui oui j'ai un lien avec Lullaby ^^ Amies tout simplement mais je sais pas si Anna-Lynn est au courant de toute l'histoire, je suis pas sûre qu'elle soit au courant des histoires de coeur d'Anna donc je dirais qu'elle ne sait pas pour toi xD C'est pas très clair mon truc --

Sinon je pencherais vers du positif ou du compliqué parce que déjà je veux pas de négatif Arrow Mais aussi parce qu'Anna et Drake se ressemblent sur certains côtés. Déjà elle est prétentieuse, garce, hautaine et tout, bref comme Drake pas des plus agréables au premier regard. Mais elle est aussi réaliste, logique, ambitieuse cultivée donc agréable à parler si on la lance sur un sujet un tant soi peut intéressant. Elle est aussi très auto-destructrice depuis la mort de son frère, elle enchaîne les conneries (a) Bref on doit bien pouvoir un truc qui déchire :clap:

Je suis assez d'accord avec toi mon chou à la crème, moi aussi je ne les voyais pas entretenir une relation négative. Megan fox quoi :stp: On peut dire qu'ils se seraient connus puisque je sais pas moi Anna-Lynn viendrait souvent boire au Hot Chili Nightclub et après quelques verres, elle lui aurait raconter sa vie. Tu sais, ils ont tous les deux perdus un frère jumeau, alors ils peuvent se comprendre... Tu dis rechercher du compliqué. Pourquoi pas quelque chose d'ambigu à cause de leurs points communs justement? En fait je trouve que Anna est la copie conforme de Drake en version féminine :cheer:

Beverly, oh oui avec plaiiiisir des idées? :angel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptyDim 27 Mai - 18:24

Alors, pas d'idées vraiment, mais j'aurais peut-être un début I love you.
Bev a la mauvaise habitude de noyer ses problèmes dans l'alcool Rolling Eyes et puisque Drake travaille au night-club, je suppose qu'il aurait pu aider l'épave qu'elle était, en la trouvant assise dans un coin ? Après, hum, je ne sais pas trop ... Il aurait peut-être pût la ramener chez lui, sans que rien ne se passe ? Elle pourrait lui rappeler un peu Lullaby pour je ne sais quelle raison xD. Et du coup, il voudrait la rendre jalouse avec Bev ? :mdr:
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptyDim 27 Mai - 18:32

Aaaaah oui j'avais pas tilté, pourtant je le sais que tu as perdu ton frère mais mon cerveau est un peu sur ralenti --" Alors là oui le compliqué est obligé I love you J'adore le début, y aurait que Drake qui pourrait comprendre le vide qu'Anna ressent, par contre pour le compliqué Arrow Une idée ? ^^ Sinon je vais me creuser les méninges (a)
Ashton J. Sunderland
Ashton J. Sunderland
arrivé(e) le : 29/05/2012
pseudo : Karlouee
crédit : heartdesing

∞ âge : 25 ans
∞ statut civil : C'est compliqué ...
∞ études : Étudiant en économie

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. EmptyMar 12 Juin - 0:51

Moi ? :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough. Empty

drake ◭ you treat me like a stranger and it feel so rough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1