AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

NATHANAËL ► generation x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël D. Dammett
Nathanaël D. Dammett
arrivé(e) le : 16/05/2012
pseudo : unknown
crédit : bazzart&tumblr

∞ âge : trente ans
∞ statut civil : arnacoeur
∞ emploi : professeur de mathématiques à l'université de Clemson.
∞ citation : a man makes his own way. no one gives it to you. you have to take it. « non serviam ».

NATHANAËL ► generation x Empty
MessageSujet: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 16:32

Daniel Nathanaël Dammett
30 ans ◮ hétérosexuel ◮ Clemson ◮ professeur de mathématiques à l'université locale ◮ est froid, intouchable, se fiche du malheur des autres a du mal avec les sentiments ◮ est célibataire, même si...

NATE, EN QUELQUES MOTS

sa mère est morte des blessures infligées par son père qui croupit actuellement en prison il a longtemps vécu en famille d'accueil il a été professeur de maths au lycée de Clemson avant de se faire renvoyer parce qu'il fréquentait une élève il a eu une promotion pour enseigner à l'université, promotion qu'il considère comme un coup de chance il est agrégé en mathématiques il est insensible, en tout cas il ne montre jamais ou très peu ses sentiments il n'a que faire du malheur d'autrui il s'efforce toujours de rester sur le droit chemin même si parfois les tentations sont fortes une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote

© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Dammett
Nathanaël D. Dammett

∞ citation : a man makes his own way. no one gives it to you. you have to take it. « non serviam ».

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 16:33

+1 et à vous les amis !
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
NATHANAËL ► generation x Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 16:33

Tu m'oublies pas hein :bed:
Nathanaël D. Dammett
Nathanaël D. Dammett

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 16:36

comment le pourrais-je ? :bril:
bien sûr que non, je ne t'oublie pas. tu seras même la première personne que j'ajouterai à mes liens, héhé.
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
NATHANAËL ► generation x Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 16:38

Y a intérêt sinon je mords :out:
Nathanaël D. Dammett
Nathanaël D. Dammett

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 16:43

oh oui, vas-y, mords-moi :héé:
---> Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 17:08

Il nous faut un lien cher professeur de mathématiques What a Face
Nathanaël D. Dammett
Nathanaël D. Dammett

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 18:16

avec grand plaisir, jeune étudiante ! est-ce que tu as une petite idée ? sauf erreur de ma part, ton personnage ne suit pas de cours de mathématiques, je me trompe ? il faut donc qu'on établisse un lien qui soit en-dehors des cours, ou alors dans le cadre de l'université... ou alors un lien amical genre ils se sont rencontrés lors d'une soirée. ou bien ils se sont connus par le biais d'une relation commune, que ce soit familial (impossible du côté de Nate cependant), ou bien amical, ou bien professionnel. :bg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 18:23

Bev suit l'option mathémathiques What a Face
Nathanaël D. Dammett
Nathanaël D. Dammett

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 18:28

décidément, toutes les étudiantes suivent l'option mathématiques en-dehors de leur cursus ! bah écoute c'est une bonne chose, donc comme ça Beverly serait l'une des élèves de Nate. et elle est douée ou elle a du mal ? comment est-ce qu'on pourrait avoir un lien plus approfondi ?
Dulce E. Blackwood
Dulce E. Blackwood
NATHANAËL ► generation x Tumblr_m4nu00QbsP1qaci8wo1_250
arrivé(e) le : 19/05/2012
pseudo : Line&CIE
crédit : haunted

∞ statut civil : célibataire ... kind of.
∞ études : économie, option langues mortes

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 19:14

Comme une touriste qui ne résiste pas à Bomer, un liiiien ? :bg: :bril:
K-J. Lullaby Buckey
K-J. Lullaby Buckey
NATHANAËL ► generation x Tumblr_m3cnr7HatL1qbwm0no1_500_large
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : HerSunshine.
crédit : Bazzart/Tumblr

∞ âge : vint-cinq ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ emploi : Professeur de musique

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 22 Mai - 20:35

Entre profs :please:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMer 23 Mai - 14:46

C'est en voyant le prof qu'elles ont décidé de choisir cette option Rolling Eyes (a).
Je pense qu'elle pourrait faire exprès de se louper parfois, histoire d'attirer l'attention de Nate (a), parce qu'en plus, elle pourrait avoir parier avec ses amies qu'elle réussirait à l'avoir. Donc au début, leur relation pourrait être basée sur ça, puis se transformer en une espèce d'amitié pour une raison que je cherche toujours ^^.
Nathanaël D. Dammett
Nathanaël D. Dammett

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMer 23 Mai - 15:12

dulce. avec plaisir, bien sûr ! toi aussi tu suis l'option maths ? Arrow dans l'cas contraire, on doit trouver autre chose. peut-être que Nate peut connaître un parent de Dulce ? Genre un cousin, un frère, une cousine, une soeur, une tante, etc... qui soit plus âgé. et genre Nate serait très ami avec ce proche de Dulce, et cette personne aurait ramené la blondinette à une soirée, où le prof et l'étudiante aurait fait connaissance autour d'un verre et une soirée dansante pas mal arrosée, tu en penses quoi ?

lullaby. je t'attendais justement ! Heard, en plus. alors alors, j'ai eu une petite idée, tu me dis si ça te convient, sinon on trouve totalement autre chose, ça ne me pose aucun soucis. alors j'ai pensé qu'en temps que profs, Lullaby et Nate se croisent souvent dans le cadre de leur métier et créent une relation amicale, se rapprochent un peu en tout bien tout honneur. sauf que la jeune femme sent bien qu'il y a quelque chose qui pèse sur l'homme et donc elle cherche à le faire parler davantage, à le faire se confier, etc.. ce que bien sûr, il ne fait pas, parce que c'est un handicapé sentimental qui ne dit jamais ce qu'il ressent. elle sent qu'il y a une gêne à leur amitié parce qu'elle se livre et lui non, pas entièrement.. à toi d'me dire maintenant si ça te convient ou pas (: ou si tu veux quelque chose de différent ; n'hésite pas à proposer en tout cas (a)

beverly. oh, oui, c'est une très bonne idée. (dommage que ça soit pas la même chose en vrai hein, j'serai en études de maths aussi sinon Arrow). bref, j'ai rien à ajouter c'est parfait. pour la transformation en amitié, on va trouver... genre elle fait toujours tout pour attirer l'attention de Nate, mais un jour il la trouve toute seule dans un couloir, comme cachée, et en pleurs (ou énervée, ou tremblante, ou ce que tu veux qui correspond à ta belle), et il va vers elle. le truc marrant c'est que pour une fois elle ne fait rien pour qu'il la touve mais c'est lui qui fait le premier pas et vient la rassurer, consoler, calmer, en fonction de ce que tu auras choisi. tu en penses quoi ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMer 23 Mai - 15:35

C'est parfait, rien à ajouter I love you.
Et je serais beaucoup plus attentive en math également si mon prof de math ressemblait à Bomer :red:
K-J. Lullaby Buckey
K-J. Lullaby Buckey

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMer 23 Mai - 16:55

Ah j'adore oui, je trouve cette idée juste parfaite :please: On fait comme ça, je n'ai rien à rajouter :bril:
Nathanaël D. Dammett
Nathanaël D. Dammett

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMer 23 Mai - 17:36

parfait alors, les filles, je vous ajoute prochainement et puis faites-moi signe si vous voulez un petit rp ! :red:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMer 23 Mai - 17:44

Pas de soucis, dès que j'ai de la place, je te fais signe :bril:
Ambroise C. Haldane
Ambroise C. Haldane
NATHANAËL ► generation x 270575tumblrm0v35l94f21qa5yvio1250
arrivé(e) le : 24/05/2012
pseudo : Mind Palace
crédit : M. Palace & Tumblr

∞ âge : Trente-trois ans.
∞ statut civil : Célibataire.
∞ emploi : Professeur d'art dramatique, solfège & comédien

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyVen 25 Mai - 9:38

Un lien ? :bril:
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Tiziano A-B. Valente
Tiziano A-B. Valente
NATHANAËL ► generation x Tumblr_ls5p2jnKfU1qc2q4bo2_r1_500
arrivé(e) le : 25/05/2012
pseudo : Savage.Garden
crédit : TIME TO DANCE

∞ statut civil : célibataire
∞ études : étudiant en économie
∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU
∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptySam 26 Mai - 11:44

je crois qu'un lien s'impose sexy Nate :héhé:
K-J. Lullaby Buckey
K-J. Lullaby Buckey

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptySam 26 Mai - 13:40

Nathanaël D. Dammett a écrit:
parfait alors, les filles, je vous ajoute prochainement et puis faites-moi signe si vous voulez un petit rp ! :red:

Moi j'en veux bien un, je suis libre, 0 rp pour le moment :bril:
Dulce E. Blackwood
Dulce E. Blackwood
NATHANAËL ► generation x Tumblr_m4nu00QbsP1qaci8wo1_250
arrivé(e) le : 19/05/2012
pseudo : Line&CIE
crédit : haunted

∞ statut civil : célibataire ... kind of.
∞ études : économie, option langues mortes

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyDim 27 Mai - 17:49

Nathanaël D. Dammett a écrit:
dulce. avec plaisir, bien sûr ! toi aussi tu suis l'option maths ? Arrow dans l'cas contraire, on doit trouver autre chose. peut-être que Nate peut connaître un parent de Dulce ? Genre un cousin, un frère, une cousine, une soeur, une tante, etc... qui soit plus âgé. et genre Nate serait très ami avec ce proche de Dulce, et cette personne aurait ramené la blondinette à une soirée, où le prof et l'étudiante aurait fait connaissance autour d'un verre et une soirée dansante pas mal arrosée, tu en penses quoi ?

Non (a) Je n'étudie pas les maths :mdr: Mais je veux bien que tu sois ma tante :angel: :mdr: Nan je me tais, l'idée me convient parfaitement ! Une cousine de Dulce du côté de son père pourrait être gravement amoureuse de lui (a) sans qu'il ne se soit jamais rien passé, et lors d'une soirée beaucoup trop arrosée, Dulce aurait balancé l'information et tenterait de le convaincre de se mettre avec sa cousine, persuadée qu'il deviendrait son oncle du coup Arrow (a)
Nathanaël D. Dammett
Nathanaël D. Dammett

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyLun 28 Mai - 19:45

AMBROISE. avec plaisir, monsieur ! vu que ton personnage fait aussi partie du corps enseignant, j'imagine que les deux hommes sont collègues ? même s'ils n'enseignent pas du tout les mêmes matières. après on peut voir ça de deux façons différentes : plutôt positif ou plutôt négatif. personnellement j'ai pas trop d'idée pour le moment, tu peux me décrire un peu ton prof s'il te plaît ? (:

TIZIANO. oh, bien sûr bel italien ! est-ce que tu as une petite idée ? alors, j'ai vu que Tiz' étudiait l'économie. on peut partir du fait qu'il avait du mal à comprendre un principe ou un théorème un peu trop "mathématique", vu qu'en économie on parle aussi de maths, et que du coup il aurait pu appeler Nate pour s'en sortir. après faut qu'on trouve autre chose pour que ça puisse évoluer, et trouver quelque chose de mieux, de plus abouti ;) an idea ?

LULLABY. volontiers, dans ce cas ! tu veux le commencer ou tu me laisses m'en charger, miss ? tu veux jouer quel côté de notre lien, une idée de scénario à rp ? :bril:

DULCE. oh ouaip, elle est marrante ton idée ! c'est la première fois que je la vois m'être proposée ahah ! bah c'est tellement bien que du coup je n'ai rien à ajouter, hum...
Tiziano A-B. Valente
Tiziano A-B. Valente
NATHANAËL ► generation x Tumblr_ls5p2jnKfU1qc2q4bo2_r1_500
arrivé(e) le : 25/05/2012
pseudo : Savage.Garden
crédit : TIME TO DANCE

∞ statut civil : célibataire
∞ études : étudiant en économie
∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU
∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyLun 28 Mai - 21:24

:héhé:

bah je suis le meilleur ami d'Anna-Lynn donc je pense qu'on peut trouver un lien lol je pencherais plus pour du négatif du coup enfin il est au courant de tout depuis le début, ils les couvraient pendant leur relation au lycée, mais était contre depuis le début et vu qu'il était là pour elle lorsque l'histoire a éclaté et que leur histoire s'est finie, il ne souhaite pas du tout que Nate revienne et là lorsqu'il va le découvrir, il va pas aimer du tout (on a un rp en cours où Anna m'avoue que tu es revenu lol) donc il va forcément venir voir Nate et lui dire de ne plus approcher Anna (même si il sait que c'est peine perdue) :bg:

I love you
Nathanaël D. Dammett
Nathanaël D. Dammett

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x EmptyMar 29 Mai - 12:12

ah oui, c'est une excellente idée ce lien ! de son côté j'pense pas que Nate ait de raison de détester Tiziano, après tout c'est un élève comme les autres, meilleur ami d'Anna-Lynn ou pas (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATHANAËL ► generation x NATHANAËL ► generation x Empty

NATHANAËL ► generation x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant