posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : /
∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
Sujet: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 12:31
Jayden Skiler Moriarty
Prénom 2nd Prénom Nom
infos principales ou phrase/citation/musique
en vrac »Jayden a 29 ans • il est barman/gérant du bar B.I.T. • Il a toujours vécu à Clemson mais est parti pendant 2 ans faire le tour de toutes les capitales du monde • Il ne crois en rien, et surtout pas à cette stupide légende • Il est très proche de sa soeur, et très protecteur aussi • Sa mère est morte à 14 ans, ce qui l'a profondément détruit et changé • Il a fait 3 ans d'étude en science comportemental, mais il a arreter après avoir obtenu sa licence • Il a été président de sa confrérie, et capitaine de l'équipe de foot.
histoire » 23 septembre 1983 « Qu’il est mignon ! », s’exclamait ainsi toute les femmes de la pièce. Et pour cause. Le petit Jayden Skyler Moriarty était né. Après 8 heures de travaille, Mme Moriarty avait mis au monde le plus beau bébé qu’elle n’a jamais eu l’honneur de rencontrer. Il était blond, un peu joufflu, mais dotée de grands yeux bleus émerveillés. Il ne criait pas. Il ne bougeait pas. Il ne faisait que fixer sa mère, tandis qu’il passait de bras en bras. Il n’avait d’yeux que pour la femme qui l’avait porté pendant neuf mois, cette femme qui l’avait nourris, et le nourrirais pendant probablement encore de longue années. Leur premier enfant. Leur première vraie réussite.
4 Octobre 1986 « Tu ne veux pas aller voir papa deux minutes mon cœur ? », dit Mme Moriarty en caressant la joue du petit Jayden. Ce dernier hocha la tête en soupirant un peu. Il aimait bien rester avec sa mère, la regarder faire ce qu’elle avait à faire, ne pas bouger. Juste la regarder. Il posait quelques questions quelque fois, simplement pour savoir le faire après. Il se dirigea néanmoins vers son père, un sourire aux lèvres, et grimpa sur ses genoux. Mr Moriarty encercla son fils dans ses bras, et lui conta quelques histoires en rapport avec la religion, comme toujours. Jayden écoutait, ravi que son papa lui raconte des histoires. Il aimait bien ça et il en redemandait toujours, y croyant dur comme fer. A 3 ans, on croit à tout !
25 décembres 1986 Jay dévala les escaliers sur les fesses, en ce matin de noël. Il espérait que le Père noël lui avait ramené tout les cadeaux qu’il avait demandés. Et ce fut le cas. Au pied du sapin une montagne de cadeaux l’attendait. Il en avait les larmes aux yeux. Il courra alors vers lui, finissant agenouillé parmi les aiguilles tombées et ouvrit à la volé plusieurs paquet en même temps, sous le regard heureux de ses parents. Quelques minutes plus tard, après les avoir remerciés, Jay grimpa sur les genoux de sa mère pour lui faire un câlin. Il était tellement heureux. Mme Moriarty regarda son mari un moment, avec un grand sourire, puis hocha la tête. Elle caressa la joue de son fils et sourit. « Mon cœur, J’ai une autre petite surprise pour toi. » Les grands yeux bleus du petit Skyler se levèrent pour rencontrer ceux de sa mère et il sourit, tout en l’écoutant. « Tu va bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur ! » Le sourire du petit garçon se fana un instant, essayant de comprendre ce que cela voulait dire. Il n’allait plus être tout seul ; il allait devoir partager ses jouets ; et sa maman ne sera plus qu’à lui. Il fronça les sourcils, avant de sourire à nouveau. Il voyait que sa mère était heureuse. « J’espère que ce sera une petite sœur. » Mr Moriarty entoura d’un bras protecteur son fils et sa femme. Il était plus qu’heureux.
30 avril 1987 « Regarde mon chéri. Je te présente Blue-Lennon Phoenix Moriarty, ta sœur ! » Jay resta bouche bée demande ce petit bébé qui le regardait. Il tendit timidement la main vers elle, et, après avoir reçu le hochement de tête approbateur de sa mère, caressa le dos de la main de Blue-Lennon. Un sourire apparut sur le visage de tous les membres de la famille. Même à 3 ans, Jayden savait qu’il devra toujours protéger sa petite sœur, quoi qu’il arrive. L’infirmière se proposa gentiment pour prendre une photo, celle qui trônera 26 ans plus tard sur la table de chevet du grand Jayden.
22 novembre 1993 Toute la famille au complet était assise autour de la table où trônait le diner du soir pour Thanksgiving. Mme Moriarty avait passé toute l’après midi à cuisiner, sous le regard de son fils, Jayden, âgé de 10 ans maintenant. Il n’avait pas perdu de son habitude de regarder sa mère cuisiner, et il avait maintenant l’âge de l’aider, ce qu’il faisait à la perfection. C’était une tradition entre eux. Tous les jours de fête, Mme Moriarty préparait le repas avec l’aide de son fils. Et ça leur allait. Blue jouait tranquillement dans sa chambre, et son frère allait fréquemment la voir pour s’assurer qu’elle allait bien. Il prenait son rôle de grand frère très à cœur, au plus grand bonheur de ses parents. Même si il aimait la taquiner et la faire hurler dans toute la maison, ils s’entendaient à merveille. Jay l’emmener partout, et Blue écoutait les conseils et les conneries de son frère. Et ça, depuis 6 ans.
16 novembre 1997 C’est à la récré de quinze heure que Jayden appris la nouvelle. Le directeur vint le chercher en personne dans sa classe, pendant le cours de biologie, et le ramena dans son bureau. Jay savait que ça ne présageait rien de bon, et toute la journée il s’était senti mal, comme si il avait oublier de faire ou dire quelque chose. Il s’était assis docilement sur la chaise, comme le bon élève qu’il était, et regarda l’homme en face de lui. Ce dernier avait les traits tirés, et la mine grave. « Mon garçon, ce que je vais te dire n’est pas facile. » Il passa une main dans ses cheveux et retira ses lunettes. « La police vient de m’appeler pour me dire que ta mère s’était faite renversé. Toutes mes condoléances mon petit. » Skyler resta stoïque, regardant l’homme en face de lui comme s’il ne comprenait pas ce qu’il venait de dire. Comme si c’était une plaisanterie. Il tourna vivement la tête vers la porte du bureau, s’attendant à ce que sa mère entre en riant, en lui disant que c’était faux, qu’elle était là. Qu’elle resterait là. Mais au bout de cinq minutes, personne ne passa cette porte, et malgré les paroles du directeur, Jay ne l’entendait pas. C’était impossible. Sa mère ne pouvait pas être morte. Or de question. Il se leva d’un bond, et courut vers la sorti, dans les couloirs de l’établissement. Le directeur hurla son prénom, mais ne le suivit pas. Jay se dirigea vers l’école de sa sœur. Elle n’avait que 10 ans. Comment allait-elle comprendre que sa mère ne reviendra plus ? Il courra de plus en plus vite, et arriva, essouffler jusque dans sa classe. Il la vit, tout au fond de la pièce, sa peluche dans les mains, ne bougeant plus. Il avança alors vers elle, se rappelant de la promesse qu’il s’était faite le jour de sa naissance. Jay porta sa sœur dans ses bras, et sorti de la classe. Il affichait un calme olympien, même si les larmes roulaient en silence sur ses joues rougit par l’émotion.
23 septembre 1998 Premier anniversaire sans sa mère. Le jour où il a appris la mort de sa mère, un an plus tôt, fut le jour où Jay compris que la vie ne serait pas facile. - Ce jour là, il se rappel avoir déposé sa sœur dans sa chambre, lui disant qu’il allait revenir, qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Il était ensuite parti voir son père dans le salon. Ce dernier était entrain de prier. De prier Dieu, afin de protéger la maison, de protéger sa famille, d’aider sa femme qui était près de Lui maintenant. C’est à ce moment là que cela fit un déclic dans la tête du jeune garçon. Dieu ne fera rien. Dieu ne protégera pas la famille, ni sa mère. Il n’était pas là. Il ne l’a pas aidé lorsqu’elle est morte. Il l’a laissé mourir. Il l’a abandonné. C’est à ce moment là que Jay changea du tout au tout. Fini le gentil garçon qui faisait ce qu’on lui disait. Fini le garçon ce souciait de tout. Fini le garçon qui croyait en une Personne qui en fin de compte n’existait pas. Il s’était alors mis à hurler sur son père, lui disant d’arrêter de prier, que tout ça n’était que des conneries. Que sa mère était morte. Que personne ne savait qui était le responsable. Pendant près d’une heure les deux hommes de la maison s’était mis à crier. Puis Jay était parti dans sa chambre en claquant la porte. Il était parti s’allonger auprès de sa sœur pour la rassurer. « Ne t’en fais pas sœurette, je serais toujours là pour toi. Quoi qu’il arrive, je serais là. » Il lui sourit, et lui caressa ses cheveux, comme leur mère le faisait habituellement. Il savait que jamais il ne s’en remettrait vraiment. C’est à ce moment là que son comportement à totalement changer. C’est devenu un j’m’en foutiste, et provocateur. Surtout envers son père. – Alors, pour la première fois, il passa son quinzième anniversaire assis sur la pelouse entourant la pierre tombal de sa mère, une bière à la main, des roses rouges près de lui et le regard tourné vers le ciel étoilé.
15 Juin 2002 Le jour tant attendu était enfin arrivé. Président de la fraternité des Gamma Delta XI, Jayden avait promis à toutes les personnes du campus qu’il ferait une énorme fête pour célébrer la fin des examens et donc, le passage à l’année supérieur. Et c’était ce jour. Cette date restera a jamais graver dans la mémoire du campus. Tout le monde était invité. L’alcool coulait à flot, la musique hurlait à travers les enceintes, et les jeunes se déhanchaient sur la piste. Pour lui, c’était une victoire. Mais la promesse qu’il avait faite à tous les étudiants, était une promesse faite envers sa mère. Il lui avait toujours promis qu’il passerait en deuxième année, et que pour ça, il organiserait une fête. A cette époque il n’aurait imaginé que sa soirée prendrait cette envergure. Toute son équipe de football et ses cheerleaders étaient présente, et le félicita, lui, leur capitaine. Cette année là, Jayden avait tout gagné. Il était Capitaine de l’équipe de foot, Président de sa confrérie. Il avait gagné, avec son équipe, la coupe de football national.
13 février 2004 Ce jour là, Mr Moriarty était arrivé 5 minutes en retard pour le diner, ce qui le mit quelque peu en colère. Il n’aimait pas diner en retard, répétant sans cesse que c’était mal de faire attendre Dieu. Par chance, la table était déjà mise, et les enfants étaient déjà installés, l’attendant patiemment. La colère du mari n’était pas énorme, il était en faite simplement frustrée, et s’est comme ça qu’il se mit à raconter l’effroyable histoire qu’une femme de la ville était venu lui conter. « Il paraitrait que l’histoire sur les mystérieuses mort à l’université, ne soit pas qu’une légende. Selon Mme Dupont, tout le monde en ville en parle, et quelques étudiants ont maintenant peur d’aller dormir. On raconte que la personne vient frapper à la porte de ses victimes entre 00h00 et 00h01 et tous ceux qui lui ouvrent sont retrouvé égorgé. »L’homme secoua sa tête, ne sachant que croire. Jayden se tourna alors vers « Bouhhhh, n’ouvre pas ta porte lorsque tu seras à la fac, dans quelques mois ?! » Il leva la tête vers son fils en lui jetant un regard noir. Ce dernier leva les yeux au ciel. Blue lui donna un coup de coude dans les cotes. « T’es vraiment pas drôle comme mec ! ». Jay ne dit rien, faignant d’avoir peur de représailles de sa sœur. Mais en vérité, il prévoyait déjà de la faire sauter au plafond dans la soirée. , disons, entre 00h00 et 00h01. Un large sourire étira sadiquement ses lèvres.
24 août 2006 Blue et Mr Moriarty sont à l’aéroport, attendant le retour tant attendu de jeune Jayden. A 21 ans, il avait décidé de partir faire un petit tour du monde, histoire de voir la terre entière et séduire toute les femmes se trouvant sur sont chemin. Car oui, Jay est devenu un séducteur hors paire, mettant dans sont lit toutes celles qui se risqueraient de lui parler, ne serait-ce lui demander l’heure. Bien sur il ne prend pas n’importe qui, et pour lui, elles doivent toutes être honorées d’être en sa compagnie. Le voilà, deux ans plus tard, après avoir visité Paris, Rome Madrid, Hong Kong et plein d’autre capital, à l’aéroport de sa ville, sa valise dans une main, et son sac en bandoulière dans l’autre. Il leva les yeux vers la foule devant lui à la recherche de sa sœur et de son père, qu’il ne tarda pas à trouver. Il leur sourit avant de prendre sa sœur dans ses bras. « Alors la naine, comment c’est l’Université ? ». Il fit une simple accolade à son père, toujours un peu en froid avec ce dernier, puis ce dirigea vers la voiture, écoutant les péripéties de sa sœur.
22 mai 2012 Voilà 3 ans maintenant que Jayden à ouvert son propre bar, ou plutôt, à racheter celui de son ancien employeur. Vous l’aurez compris, les études et Jayden ça fait 11. A la fin de sa troisième année, il a dit stop aux sciences pour être embaucher comme Barman au bar du coin. Pendant trois ans il n’a été que salarié, mais voilà, il ne gagnait pas assez et puis, son patron commençait à faire faillite. 1 an de rénovation à été utile pour restaurer ce bar miteux, en bar famous où les plus grande soirée s’y passe. Jay est à la fois Barman et patron de la boite, ayant gardé son ancien patron tout de même comme manager. Il s’est attaché au bar, c’est comme son enfant. Inutile de vous dire qu’il y fait régner l’ordre, même si quelque fois, les soirées dégénèrent.
liens recherchés »SweatHeart' • Best Friend' • Sex' Friend' • enemy' • &&' othder & other' •
(c)fiche par eylika
Dernière édition par Jayden S. Moriarty le Dim 27 Mai - 19:44, édité 2 fois
Jayden S. Moriarty
posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : /
∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : /
∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 12:33
les keupines
S. Anna-Lynn Bitterwhite » Confidente Anna a fait connaissance de Jayden par le biais de Blue. C’est le frère de cette dernière et les deux jeunes femmes allaient souvent boire un verre au B.I.T., le bar de Jayden. Le jeune homme n’était qu’une connaissance pour la brune et vice versa. Ils se sont d’autant plus perdus de vue quand Blue et Anna se sont déchirées. C’est récemment que leur relation a pris un nouveau tournant. Anna venait d’apprendre le retour de Nate – de la pire ou de la meilleure façon qui soit elle n’en est pas certaine – et a décidé d’aller se vider l’esprit dans un bar. De boire pour boire et surtout pour oublier. Là, elle a fini au B.I.T. sans trop savoir comment et a bu, beaucoup trop. Elle est restée jusqu’à la fermeture où il ne restait que Jayden et elle qui aurait bien voulu la mettre dans un taxi pressé d’aller se coucher. Mais la brune a parlé et a déversé tout ce qu’elle avait sur le cœur. Il l’a écoutée et a fini par la raccompagner de peur qu’elle se blesse. Le lendemain Anna se rappelait de tout et a été s’excuser de sa conduite auprès du barman. Il lui a demandé comment elle allait et comme elle n’avait plus rien à perdre, Anna lui a tout dit. Jayden est désormais son confident et quand elle a besoin de parler de Nate, c’est souvent chez lui qu’elle se réfugie. Elle ignore tout comme lui que le dit Nate est le meilleur ami de Jayden. Et si cette information était révélée ?
[/justify]
Blue-Lennon P. Moriarty »Soeur « Tais-toi Jayden … » Le jeune homme rigola, elle ne trouva pas mieux que de lui balancer un oreiller à la figure pour le faire taire. Il ne changerait jamais celui là, toujours fidèle à lui-même, tel qu’elle le connaissait depuis qu’elle était née. Ils avaient beau être différents sur bien des points, il s’entendait à la perfection. Il était son grand frère sur qui elle pouvait toujours compté en cas de pépin et elle était sa petite sœur qu’il s’amusait à embêter mais pour qui il serait prêt à tout. « Ce n’est qu’une légende Lenny, pas la peine de paniquer comme ça … » Dommage qu’elle n’ai pas eu un autre coussin entre les mains, sinon, elle le lui aurait envoyé aussi. Elle y croyait elle à cette légende urbaine, après tout, un malade qui entre dans les chambres des étudiants pour les égorgés ça n’avait rien d’irréaliste dans cette folie qui s’emparait peu à peu du cœur des êtres-humains. « Qu’est-ce que tu en sais d’abord ? Tu y étais peut-être ? » Il rigola devant la naïveté dont faisait preuve sa petite sœur. Elle, par contre, elle ne riait pas du tout, cette université lui faisait peur, cette légende également. Qu’elle soit vraie ou fausse, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’un malade mental puisse un jour s’amuser à concrétiser cette légende. « Non, mais si c’était vrai on en entendrait beaucoup plus parlé … » Elle leva les yeux au ciel. Il était chiant à tout prendre de façon décontractée comme si rien n’était important. « Les autorités ne se vantent rarement d’avoir laissé un malade en liberté … » Non en principe, ils préféraient faire des conférence de presse et tout le tintouin quand ils avaient réussi à arrêter un criminel, c’était plus glorieux pour eux. « Tu es parano ma pauvre sœur ! » Sur ces mots il se laissa tomber sur son lit alors que Blue se lever pour quitter sa chambre, la main sur la poignet elle se retourna vers lui. « Un malade à renversé maman en voiture, elle en est morte et ils ne l’ont pas retrouvé et personne n’en parle, je ne suis pas parano. » Elle quitta la chambre de son grand frère pour rejoindre la sienne sur la pointe des pieds, il était tard et elle ne voulait pas réveiller leur père qui dormait sans doute déjà.
« Mieux vaut une mauvaise réputation que pas de réputation du tout hein ? » La jeune femme lança un regard noir à son frère avant d’avaler cul sec le contenu de son verre. « Ta gueule. » Il rigola puis avala son verre également. « Tu t’es mise dans un sacré pétrin Lenny. » Elle leva les yeux au ciel, elle n’avait pas besoin qu’il le lui rappelle, elle s’en était bien rendu compte. « N’enfonce pas le clou s’il te plait. » Elle commanda un nouveau verre. Elle n’avait plus qu’à noyer son chagrin dans l’alcool maintenant qu’il ne lui restait plus rien, pas la moindre once d’honneur, même plus de petit copain. Elle avait fait de sa vie un carnage. « Elle est bien loin la petite Blue-Lennon du club d’abstinence au lycée … » Elle lui lança un nouveau regard noir, il le faisait exprès là. « Vraiment, tais-toi, tu ne m’aides pas du tout là. » Elle soupira. Il avait raison. Elle avait été une lycéenne pleine d’horreur, elle s’était construit sa réputation durement. Capitaine des cheerleader, présidente du club d’abstinence, reine du bal de promo, elle avait tout pour elle à cette époque et aujourd’hui il ne lui restait plus qu’une sale réputation qui venait jour après jour ternir son image. Elle avala encore un verre et senti le bras de son frère entourer ses épaules. « Ça s’arrangera Lenny. » Elle soupira. Encore un verre. « Pas avec Lysander, il me déteste … » Il haussa les épaules, encore et toujours cette même façon de prendre les choses à la légère, comme si rien n’avait d’importance, aujourd’hui, elle l’enviait d’être si facilement détendu alors qu’elle passait son quotidien à être stressée comme pas possible. « Laisse lui un peu de temps, il finira par t’écouter. » Elle avala encore un verre avant de sourire ironiquement. Elle en doutait fort. « Si tu le dis … » Elle ne croyait pas assez en elle d'après lui, cela dit, elle l'avait bien cherché cette merde qui lui tombait dessus, faire croire aux garçons qu'elle voulait bien coucher avec eux pour de l'argent, c'était très naïf, maintenant la seule chose qu'il pouvait faire lui en tant que grand-frère c'était las rassurer, la convaincre que ça finirait par s'arrêter et fracasser le crâne au premier mec qui s'en approcherait de trop près.
H. Maxyme Davidson-Weaver » Confidente Maxyme et Jayden se sont rencontrés au bar de ce dernier, lors d’une soirée un peu trop festif. La jeune femme était venu au B.I.T dans la seule idée de se saoulé pour oublier. Qu’est-ce qu’une jolie fille comme Maxyme pouvait bien oublier ? me direz vous. Eh bien tout simplement l’homme qu’elle aime entrain de rouler une pelle à une de ces filles à qui l’on parle que pour coucher. Et c’était donc dans le bar de Jay’ qu’elle était venu oublier et se confier. Après avoir passé toute la nuit à boire et à s’amuser avec le propriétaire du lieu, Jayden avait été dans l’obligation de la sortir de son local. Des gens comme elle, il en voyait des centaines par jours, et si il commençait a les héberger, il finirait par ouvrir un petit motel. Mais bizarrement, il ne pouvait se résigné à la laisser dans la rue. Que pouvait-il bien lui arriver une fois qu’il aurait fermé sa porte ? C’est en soupirant qu’il la fouilla, histoire de trouver un téléphone. Une fois fait, il appela le frère de la jeune femme pour qu’il vienne la chercher. Ce n’était pas une bonne idée. Il aurait dû la garder chez lui jusqu’au lendemain. Mais ce qui était fait était fait. Il n’eut de ses nouvelles que quelques semaines plus tard pour apprendre qu’elle avait eu un accident et que son frère avait trouvée la mort. Jay’ l’avait alors invité chez lui, se sentant complètement coupable de ce qui était arrivé, et, c’est autour d’un café, qu’elle lui raconta toute sa vie. Elle se confia toute la journée, sur son amour pour Harrison, sa haine envers elle-même pour la mort de son frère…. Ils étaient alors devenu de bon amis tout les deux.
Amélya N. Nightingale »Meilleure amie && inséparable Amélya et Jayden se sont rencontrés pendant une soirée chez un voisin du quartier. Ils ont rapidement sympathisé, ayant un caractère compatible. Jay’ avait aimé le coté complètement délurée de la jeune femme, et c’est ainsi qu’ils étaient rentrée tous les deux chez le jeune homme afin de décuvée. Rien ne se passa pendant cette nuit. Jayden, un peu moins saoulé que la demoiselle, avait prit soin d’elle, la déshabillant au minimum, histoire qu’elle soit à l’aise dans le lit, et l’enveloppant sous la couette. Lui était parti dormir sur le divan histoire qu’il n’y ait pas de quiproquo le lendemain matin. C’est à ce moment là qu’ils ont vraiment commencé à se connaitre. Ils sont rester là pendant deux jours, ni l’un ni l’autre ne ressentant le besoin de partir. Deux jours pendant lesquels ni l’un, Jay appris tout ce qu’il fallait savoir sur la haine qu’elle porte pour sa sœur jumelle, sur toute les crasse qu’elle lui à faite ; et Amélya appris que la mère du jeune homme était morte lorsqu’il avait quatorze ans, qu’il était proche de sa sœur, et qu’il ne parlait plus vraiment à son père. Deux jours pendant lesquels ils avaient tissé des liens indestructible, se confiant l’un à l’autre et partageant tout. Ils sont ainsi devenus les meilleurs amis du monde, inséparable. Protecteur comme jamais, Jayden veille sur son amie au prix de sa vie, essayant tant bien que mal de la sortir de son addiction envers la drogue et l’alcool. Il sait qu’elle en est capable, et fera tout pour la faire arrêter. Mais Jayden ne sait toujours pas que sa meilleure amie couche avec son prof uniquement pour avoir des points à sa dissertation. Comment va-t-il réagir en apprenant ça ?
et propose toi! ♥
Dernière édition par Jayden S. Moriarty le Mar 29 Mai - 17:20, édité 5 fois
Jayden S. Moriarty
posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : /
∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 12:36
Hello Everyone ! Je vous souhaite la bienvenu sur ma fiche. Si vous avez deja des idées de lien, n'hésité pas à les poster à la suite de mon message, même si ma fiche n'est pas terminée !
Enjoyyy =D
S. Anna-Lynn Bitterwhite
posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)
∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 12:36
Je viens réclamer mon lien
Jayden S. Moriarty
posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : /
∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 12:38
Oh oui Oh oui !! Une idée ?
S. Anna-Lynn Bitterwhite
posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)
∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 12:45
Pas vraiment xD Disons qu'il y a des points communs (aa) Déjà avant, Anna et Blue étaient amies (et finiront par le redevenir quand elles auront mis leur fierté de côté (a)), Anna est le genre de filles que Jayden pourrait apprécier parce qu'elle a pas vraiment de limite, qu'elle est fêtarde et tout (a) Bref, je dirais du positif ou du compliqué (aa) Après ça dépend de ce que tu cherches aussi ^^
Jayden S. Moriarty
posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : /
∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 12:50
Moi ça me va le positif-compliqué. J'aime pas les histoires trop rose xD Après c'est comme tu veux. Pour le moment je ne recherche rien en particulier a part les lien traditionnel Meilleur(e) ami(e); grand amour, ex && co'
S. Anna-Lynn Bitterwhite
posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)
∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 12:58
J'aime pas les histoires trop rose non plus, bientôt on pourrait presque chante "a whole new word"
Breeef xD Alors, pour que tu voies à quoi ressemble Silver, déjà elle a perdu sa mère et son frère jumeau quand elle avait 14 ans. Son frère jumeau c'était sa vie, elle s'en est jamais remise. Du coup depuis, elle oscille entre le besoin de se sentir en vie et de vouloir rejoindre son frère donc elle enchaîne les conneries du genre griller des feux, marcher en débardeur sous la pluie au risque de se chopper une pneumonie, etc. D'un côté, elle est déterminée et veut réussir sa vie. Elle ne fait pas attention au danger, elle fera tout ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut. En ce moment, elle couche avec un prof (qu'elle aime), le seul amour de sa vie (a) et son meilleur ami est un gay refoulé xD Je les vois pas trop ex parce que d'un côté Anna et les histoires sérieuses, ça fait deux ^^" Dooonc, je réfléchis
∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 13:02
Je viens quémander mon lien aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 14:43
Amélya N. Nightingale
posts : 41 arrivé(e) le : 15/05/2012 pseudo : krista avatar : claireholt crédit : terssflight
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 15:22
Moi je veux mon liendelamortquituuuuue
Jayden S. Moriarty
posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : /
∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 16:28
Anna: Je n'ai pas trop d'idée qui collerait avec ton perso et le mien. Ils ont tout les deux perdu leur mère, sont complètement fou, et puis tu es une "amie" de ma soeur. Donc je ne sais pas trop comment on pourrait mélanger tout ça :/
Harrison et Beverley une idée ?
Amélya ça te dirais genre meilleure amie/inséparable ou un truc du genre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 16:30
Je peux avoir une description de Jayden ?
Jayden S. Moriarty
posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : /
∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 16:47
Oui bien sur.
Jayden a 29 ans, il est barman/gérant du bar B.I.T. Il est "gentil", attentionné envers ses proches, provocateur, j'm'en foutiste, blagueur, libertin et j'en passe. Il a toujours vécu à Clemson mais est parti pendant 2 ans faire le tour de toutes les capitales du monde. Il ne crois en rien, et surtout pas à cette stupide légende. Il est très proche envers sa soeur, et très protecteur aussi. Sa mère est morte à 14 ans, ce qui l'a profondément détruit et changé. Il a fait 3 ans d'étude en science comportemental, mais il a arreter après avoir obtenu sa licence. Il a été président de sa confrérie, et capitaine de l'équipe de foot.
Je pense que ce petit résumé t'aidera. Si tu as des question n'hésite pas =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 16:51
Alors, au départ, Blue et Bev étaient amies, donc je suppose que Jayden et elle auraient pu se connaître par son intermédiaire ? :). Après, à cause de la rumeur qui court sur Blue, Bev et elles se sont disputées et ne sont plus amies ... Donc je suppose que pour lui faire du mal, Bev pourrait tenter de séduire son frérot chéri ?
Jayden S. Moriarty
posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : /
∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 17:37
ça me va très bien ! Et puis comme Jay' est un grand séducteur, ça ne lui posera pas de problème =D
S. Anna-Lynn Bitterwhite
posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)
∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 17:42
Jayden S. Moriarty a écrit:
Anna: Je n'ai pas trop d'idée qui collerait avec ton perso et le mien. Ils ont tout les deux perdu leur mère, sont complètement fou, et puis tu es une "amie" de ma soeur. Donc je ne sais pas trop comment on pourrait mélanger tout ça :/
Mais le pire c'est qu'ils vivent à Clemson depuis toujours, que Jayden a été président d'une confrérie, ils ont trop de points communs, c'est pas possible qu'on se fasse pas un lien d'enfer là >< Je vais manger et je vais réfléchir en mangeant mais je reviens avec un truc bien promis
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 17:42
C'est parfait alors
Amélya N. Nightingale
posts : 41 arrivé(e) le : 15/05/2012 pseudo : krista avatar : claireholt crédit : terssflight
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 17:45
Jayden S. Moriarty a écrit:
Amélya ça te dirais genre meilleure amie/inséparable ou un truc du genre ?
Ouii, en plus je voulais du positif et je n'ai pas encore de meilleur ami Donc j'ai lu le caractère de ton perso et il correspond assez à celui d'amélya le côté extraverti, blagueur etc.. Vu qu'Amélya est assez fêtarde et que jayden est barman et gérant de la boîte, ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Ca a tout de suite 'accroché' entre eux, ils ont tout de suite sympathisé ayant un caractère compatible. Ils se disent tout, se voient tous les jours, délirent ensemble, bref ces deux-là sont inséparables depuis leur première rencontre. Par contre Amélya quand elle fait la fête..c'est moche à voir O.o Entre l'alcool et la drogue, elle se détruit petit à petit et fait vraiment n'importe quoi. Je ne sais pas comment Jayden pourrait réagir : vu qu'il est gérant, il serait habitué à ça et trouverait son comportement normal et ferait même la fête avec elle ? -peut-être même que ça pourrait être lui qui lui aurait donner goût à la fête ? ^^- Ou bien même si il est habitué à ça, il pourrait au contraire s'inquiéter et l'engueuler à cause de ses excès ? Pour peut-être un peu 'compliquer' le lien je me disais que Jayden pourrait être au courant de tout, vu qu'ils sont 'inséparables', il serait au courant du double jeu d'Amélya, qui montre auprès de ses parents une image de fille modèle, et qu'elle fait tout pour qu'ils soient fière d'elle et leur 'préférée', alors qu'elle est loin d'être une fille modèle. Il serait aussi au courant de la haine qu'éprouve Amélya envers Katheryn, sa jumelle et de toutes les crasses qu'elle a faite à cette dernière -amélya l'a drogué et ensuite a couché avec son petit copain, ouai c'est du beau-. Bref il serait au courant de tout, sauf d'une chose, dont d'ailleurs personne n'est au courant, sauf sa jumelle qui l'a découvert : amélya couche avec son prof pour avoir plus de points, vu que ces derniers temps ces points ont chuté à cause de ses fêtes à répétitions, de la drogue etc.. et maintenant elle est enceinte de son prof. Jayden pourrait le découvrir un moment ou un autre et ne comprendrait peut-être pas pourquoi Amélya ne lui aurait dit..encore une fois à voir comment il pourrait réagir ; )
∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 19:45
J'avais une petite idée
Donc déjà le frère d'Harrison ( Seth ) avait un peu près le même âge que Jayden et il faisait aussi partie des gamma. Ils auraient pu être ami depuis ce temps là. Seth aurait un jours emmené Harrison dans le bar de Jayden et ils auraient fait connaissance. Ils se seraient très bien entendu car ils ont le même genre de personnalité. Depuis Harrison a fait du bar de Jayden sont QG dès qu'il veut s'éloigner un peu de l'université, c'est devenu un habitué et ils sont devenu bons amis.
C'est une idée comme ça à travailler.
Jayden S. Moriarty
posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : /
∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 19:57
J'adore vos deux idées mes amis
Amélya: On pourrait juste apporter le coté protecteur et j'm'en foutiste du petit Jay ? Du genre au départ, il s'en foutait d'Amélya, et elle pouvait faire ce qu'il voulait tant qu'elle ne bousillait pas son bar. Mais peu à peu, il ont apprit à se connaitre et Jay' est devenu assez protecteur envers elle, essayant tant bien que mal à l'éloigné de la drogue, et à la faire moins boire, fin' un délire comme ça. Non ?
Harrison: J'aime bien l'idée et je n'ai rien a rajouter xD. On pourra après développer pendant un RP. =)
∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !
Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 20:01
Ça marche, dit moi quand t'est libre pour un RP.
Jayden S. Moriarty
posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : /
∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !