|
|
Auteur | Message |
---|
Jayden S. Moriarty posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : / ∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 20:17 | |
| Nan pas de soucis. Tu as un lieu préférer ? |
|
| |
Amélya N. Nightingale posts : 41 arrivé(e) le : 15/05/2012 pseudo : krista avatar : claireholt crédit : terssflight
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 20:22 | |
| - Jayden S. Moriarty a écrit:
- J'adore vos deux idées mes amis
Amélya: On pourrait juste apporter le coté protecteur et j'm'en foutiste du petit Jay ? Du genre au départ, il s'en foutait d'Amélya, et elle pouvait faire ce qu'il voulait tant qu'elle ne bousillait pas son bar. Mais peu à peu, il ont apprit à se connaitre et Jay' est devenu assez protecteur envers elle, essayant tant bien que mal à l'éloigné de la drogue, et à la faire moins boire, fin' un délire comme ça. Non ?
Oui ça me va |
|
| |
Jayden S. Moriarty posts : 191 arrivé(e) le : 21/05/2012 pseudo : Aurélia avatar : Joseph Morgan crédit : / ∞ âge : 29 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Barman à temps plein ∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 20:23 | |
| Oh c'est magnifique. Il faut que je mette mes liens à jour =D |
|
| |
Harrison D. Pierce posts : 504 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : snatch avatar : garrett hedlund crédit : @jackspirit ∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 20:23 | |
| Prohibition's street, dans le bar de Jay'. |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Mer 23 Mai - 20:30 | |
| No problème ! J'y goo =) |
|
| |
Tiziano A-B. Valente posts : 237 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : Savage.Garden avatar : Darren Criss crédit : TIME TO DANCE ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : étudiant en économie ∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU ∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Ven 25 Mai - 18:56 | |
| I'm here alors voici mon idée à la con : Tzn aurait pu venir un soir au bar de Jay, histoire de décompresser et aurait trop bu, assis seul au bar, il aurait commencer à blablater sur sa vie, commencer à confier des trucs un peu trop perso (le fait qu'il soit gay mais refuse de l'admettre, qu'il a tué son père,..) enfin Jay, qui terminait son service à ce moment, l'aurait stopper et ramener chez lui, l'aurait aider à dessoûler et l'aurait inciter à se confier, lui donnant des conseils,.. en le raccompagnant chez lui, il lui aurait donné son numéro en lui disant que si il avait besoin de se confier ou juste décompresser qu'il devait pas hésiter à l'appeler et c'est ce que fait Tzn dès qu'il en a besoin, il vient le voir, l'appelle, il considère Jay comme un grand frère, un protecteur ^^ à peaufiner ou si tu as une meilleure idée je suis toute ouïe |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Ven 25 Mai - 19:00 | |
| Oh j'aime bien ! C'est une bonne idée, à paufiner un peu, genre juste écrire un petit scéna et hopp C'est bon =D J'irais quand même lire ta fiche ce soir, parce que le "tuer son père" m'intrigue xD |
|
| |
Tiziano A-B. Valente posts : 237 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : Savage.Garden avatar : Darren Criss crédit : TIME TO DANCE ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : étudiant en économie ∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU ∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Ven 25 Mai - 19:03 | |
| cool =) oui faudra écrire le lien lol oki ^^ c'est pas un serial killer hein |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Ven 25 Mai - 21:47 | |
| Eh bien j'espère xD ça serait bête que Jay' crève !!! Oô |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Ven 25 Mai - 21:52 | |
| un si beau parti je vais pas le tuer quand même /SBAM/ j'arrête de flooder promis |
|
| |
H. Maxyme Davidson-Weaver posts : 114 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Chupa avatar : Milena ♥ Kunis crédit : tearsflight & tumblr ∞ âge : Twenty-three ∞ statut civil : Complicated ∞ études : Études d'Histoire & journalisme ∞ emploi : Serveuse au Starbucks ∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Yeah. Does it get easy ?
- What do you want me to say ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD
| |
| |
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Dim 27 Mai - 18:53 | |
| Ahhhh mais oui mais oui !!! Kunis Je ne dis pas non. Balance ton idée ahah =D |
|
| |
H. Maxyme Davidson-Weaver posts : 114 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Chupa avatar : Milena ♥ Kunis crédit : tearsflight & tumblr ∞ âge : Twenty-three ∞ statut civil : Complicated ∞ études : Études d'Histoire & journalisme ∞ emploi : Serveuse au Starbucks ∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Dim 27 Mai - 19:15 | |
| Et bien voilà ... (Bon début je sais *out*) Tu es le gérant d'un bar. Or le soir où Max a eu son accident de voiture ayant conduit son brother dans un cimetière et elle dans le coma, la miss s'est soulée comme jamais afin d'ôter de son esprit l'image d'Harrison avec la langue d'une trainée dans la bouche ... Je te propose donc d'être ce barman qui l'a jetée dehors tout en tenant malgré tout à s'assurer qu'elle rentre bien chez elle. Dans mon histoire, c'est le barman qui a appelé son grand frère qui est ensuite venu la chercher ... Et puis comme tu es proche du Canard ça pourrait être intéressant |
|
| |
Collin Hollinworth posts : 98 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : bubblegum bitch. avatar : Arthur Darvill. crédit : (c) Tumblr. ∞ âge : twenty-nine years old. ∞ statut civil : En instance de Divorce. ∞ emploi : Infirmier
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Dim 27 Mai - 20:46 | |
| Moi j'aimerais bien un lien et comme je viens pas en touriste, j'ai une idée à proposer si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Lun 28 Mai - 14:45 | |
| Maxyme ton idée me va a ravir ! Même si maintenant mon Jay va ressentir de la culpabilité dans votre accident xD. Je vais aller lire ta fiche pour en savoir plus sur toi, mais je garde ton idée (aa). Il ne nous reste plus qu'à élaborer un petit scénario et HOPPP ! It's good ! Of Course Collin ! =D Quel est cette idée qui je suis sur, sera époustouflante ! =D |
|
| |
Collin Hollinworth posts : 98 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : bubblegum bitch. avatar : Arthur Darvill. crédit : (c) Tumblr. ∞ âge : twenty-nine years old. ∞ statut civil : En instance de Divorce. ∞ emploi : Infirmier
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Lun 28 Mai - 17:54 | |
| Époustouflante ! XD Je pense pas forcément ! Mais là voici, qu'est ce que tu dirais d'un lien avec un client qui n'arrête pas de mettre le bordel dans ton bar où tu travailles ? Je pensais pas à quelque chose de totalement négatif. Mais, Collin est un drogué (qui se soigne) mais il rechute et dans ses moments c'est du pur free-style, je me disais qu'il aurait pu faire des descentes lors de ses moments, embêtant des filles, montant sur scènes pour chanter (j'ai pensé qu'il avait une scène pour chanteur), créait des bagarres, ect...Toutefois, Collin est tellement pathétique dans ses moments que je me disais que cela pourrait aider Jayden à complétement pas le détester. Surtout, que Collin viendra à chaque fois (le lendemain) s'excuser et tiendrait à payer pour tout ce qu'il a cassé ou fait.
Voilà mon idée : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Lun 28 Mai - 18:06 | |
| J'aime bien ton idée. A force Jay' va finir par ouvrir une salle pour les drogués anonyme xD Mais bon ça me va. Faudrait qu'on fasse un petit scéna pour nos fiche respective et c'est bon =) Viender mon Drogué habituel =D |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Lun 28 Mai - 18:18 | |
| Une place dans ta cave Qu'est ce que tu appelles scénario ? |
|
| |
- You mean life ?
- Lie to me
- Liar."
BTVD
| |
| |
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Lun 28 Mai - 18:26 | |
| Ohhh OK. Bah écoute je vais lui dire pendant notre RP là. AHAHA ça va mettre un peu de piquant xD Mais t'es censé être où là ? A l'hosto ou est-ce que tu es deja parti ?
Collin eh bien c'est le petit descriptif qu'il y a dans la fiche de lien, en fasse des photo. je sais pas si tu vois xD J'appel ça un scénario xD |
|
| |
- You mean life ?
- Lie to me
- Liar."
BTVD
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Lun 28 Mai - 18:43 | |
| Ah mais non ... L'accident s'est passé il y a deux ans déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Lun 28 Mai - 18:45 | |
| Ahhhhhh d'accord xD !Mais Harrison est au courant ou pas ? Arffff je suis complètement paumée xD |
|
| |
- You mean life ?
- Lie to me
- Liar."
BTVD
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty Lun 28 Mai - 18:46 | |
| Maintenant voui, mais si tu veux être celui qui le lui a annoncé, c'est as you want babe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden S. Moriarty | |
| |
|
| |
|