|
| BEV ◮ you and i'll be safe and sound. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: BEV ◮ you and i'll be safe and sound. Mar 15 Mai - 16:09 | |
| chamberlain, tessalie beverly
in another life, i would make you stay, so I don't have to say you were the one that got away. introduce myself. NOM : chamberlain. PRÉNOM(S) : tessalie, beverly. ÂGE : vingt-trois ans. NAISSANCE : 02 mars 1989, Salt Lake City, USA. ORIGINES : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/JOB : étude de droit. TRAITS DE CARACTÈRE : exigeante, organisée, intelligente, maniaque, agressive, rusée, froide, vantarde, manipulatrice, ambitieuse, intransigeante, sportive, étourdie, fêtarde, joyeuse. GROUPE : are you kidding me ? AVATAR : mischa barton. | |
the way i'am. comment as-tu découvert l'histoire du massacre de stanley hall ? Comme tout les étudiants de première année, je suppose, lors de la tournée des confréries. Je crois que j'étais chez les Alpha lorsque j'ai entendu parler de cette histoire grotesque de massacre. Et puis quoi encore, des poupées tueuses qui rasent la tête des pom-pom girls ? Je vous jure, de nos jours, les gens ne savent vraiment plus quoi inventer.
penses-tu que ce tragique événement a réellement eu lieu ? Bien sur que non ! Ce sont des cracs racontés par des gens qui n'avaient rien d'autre à faire que d'effrayer les nouveaux venus. Evidemment, il y a toujours deux ou trois idiots qui y croient, mais je ne suis pas des leurs. Cette tragédie est le fruit d'une imagination délirante, point.
quel est la légende urbaine qui tu fais le plus flippé ? La dame blanche, sans hésiter. Je n'ai pas pu dormir pendant des jours, après l'avoir entendue. En plus, il faut dire qu'avoir un copain dont le passe-temps est de vous faire peur, ça n'aide pas franchement ... Bref, arrêtons de parler de ça ou je ne vais pas pouvoir dormir ce soir ...
|
| someone like you.
001. PRÉNOM émilie. △ 002. PSEUDO hickstead*. △ 003. ÂGE 17YO. △ 004. PAYS france. △ 005. PRÉSENCE 6/7j △ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR prd . △ 007. CE QUE J'EN PENSE il est génial, comme toujours. △ 008. DERNIER MOT . |
- Code:
-
<pris>MISCHA BARTON</pris> <pseudo>∞ t. beverly chamberlain</pseudo>
Dernière édition par T. Beverly Chamberlain le Mar 15 Mai - 16:16, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: BEV ◮ you and i'll be safe and sound. Mar 15 Mai - 16:10 | |
| the way i'am. 10 mai 2008.Cher Journal, devines quoi ! Je l'ai enfin reçue, cette précieuse lettre que j'attendais comme le messie depuis des jours. Et oui, la lettre de Clemson est arrivée dans la boîte au lettre ce matin. Sans grande surprise, je suis reçue. Il faut dire que plus excellent que mon bulletin, je ne suis pas sûre que cela existe. Des A+ dans toutes les matières, y compris celles avancées. En plus de cela, les nombreuses œuvres caritatives auxquelles je participe, mon statut de capitaine des chearleaders et de l'équipe de lacrosse, ma présidence au comité des élèves et de l'organisation des évènements scolaires, vinrent parfaire ce dossier pour lequel je m'applique depuis mon entrée en sixième. Mes parents sont aux anges. Je suis l'enfant prodigue, celle dont on exploite l'image afin de rendre jaloux les autres. Et j'avoue que ça ne me déplaît pas.12 mai 2008.Je me demande quelle est la solution pour tuer une personne le plus douloureusement possible. Peut-être que je pourrais lui enfoncer la tête dans les toilettes une dizaine de fois ? Il faut que j'y réfléchisse. Oh, ça oui, elle va souffrir, comme jamais elle n'avait souffert dans sa vie. Je vais l'anéantir, elle et sa pseudo-vie sociale. Et quand j'aurais terminé, il ne restera plus rien. Oh ça non, je peux le promettre. Tu dois sûrement te demander ce qui se passe, pour que je sois dans une rage pareille. Et bien, cher Journal, je vais te l'expliquer. Comme tu le sais sûrement, hier était le soir de mon bal de promo. J'avais tout mis en œuvre pour être la plus parfaite des diplômées du West Beverly High School. Robe de grand créateur rouge en satin, talons vertigineux, coiffure qui m'avait pris deux-tiers de l'après-midi et maquillage qui mettait ma peau d'ivoire en valeur. Oh, cher Journal, si tu m'avais vu, même toi, chose inanimée, tu m'aurais trouvée splendide. J'illuminais la salle. Tout les garçons se battaient pour une danse, et les filles étaient dingues de jalousie. Mon Dieu ce que c'était bon ! Et c'est là qu'elle est arrivée. Ashleigh. Au bras d'un idiot de joueur de basket qui n'aura sûrement pas son diplôme. J'étais déjà assez furieuse qu'elle se trouve là, alors que c'était censé être mon moment. De toute façon, je sais qu'elle s'est toujours sentie inférieure par rapport à moi, mais cela ne pardonne pas ses agissements. Je venais de recevoir ma couronne de Reine du Bal. J'attendais que Liam (mon petit-ami, qui ne l'est plus) me rejoigne sur scène, lorsque j'ai commencé à remarquer que les gens riaient en regardant leur téléphone. Et je reconnais ce signe. Cela signifie qu'une photo compromettante pour quelqu'un vient d'être envoyée. Pas une photo. Une vidéo, cette fois. De ma petite-soeur et du prétendu homme de ma vie en train de s'envoyer en l'air dans les toilettes. Je te laisse imaginer ce qui s'est passé après. Des larmes, des excuses stupides et trois claques bien méritées. Vivement que je me tire d'ici, je suffoque. Clemson, tu sembles être le lieu parfait pour recommencer à zéro.22 septembre 2008.Cher Journal, je viens de rencontrer la fille parfaite au monde. Celle qui allie élégance, maîtrise de la fête, manipulation, actions de bienfaisances, bizutage, classe et a assouvit sa domination sur le monde des sororités. Je veux parler de Shana Rodson, bien sur, la présidente des Alpha. Comme tout les premières années de Clemson, j'ai fait le tour des différentes confréries dans lesquelles je pourrais postuler. Rien qu'en voyant la maison où vivaient les Alpha, j'ai su que je voulais devenir l'une des leurs. Je savais que j'avais toutes mes chances, même si il y avait de la concurrence. Et puis, le bizutage, je m'y étais préparée, et s'était plus trash que ce qui se passage à WBHS, mais le mental, ça en fait beaucoup. Et tout le monde sait que, côté détermination, je suis la meilleure. Je serais une Alpha, Journal, je me le suis juré.03 septembre 2009.Aujourd'hui était le jour J, cher Journal. J'ai pris mes trois énormes valises de ma minable chambre de résidence commune, pour intégrer la maison Alpha ! Tout est tellement … démesuré à l'intérieur. On se croirait dans une maison de princesse. Avec des vingtaines de princesses qui y vivent. Parce que toutes les filles ici sont plus belles, intelligentes et ont un avenir plus royal que la moyenne nationale. Être ici, c'est avoir l'assurance de réussir sa vie. A moins de devenir obèse et asociale. J'ai fait la connaissance de Clara, ma colocataire et accessoirement, amie. Nous sommes très différentes, mais je suppose que c'est pour ça que nous sommes si proches. Nous nous complétons. C'est super d'avoir trouvé une amie comme elle, parce que je sais qu'elle ne me lâchera pas. Et réciproquement. Ce soir, nous allons mettre nos robes les plus affolantes, nos talons les plus haut, et allons fêter notre aménagement à la Gamma's house.04 septembre 2009.Cher Journal, j'ai rencontré un garçon, hier soir. Et un des plus canon que je n'ai jamais vu. Deux grands yeux, une bouche que l'on a envie d'embrasser, des traits fins, un corps sculpté, des cheveux bruns brillants et un sens de l'humour bien spécial. Je l'ai tout de suite cerné, tu sais. Un gars qui ne se prends pas la tête avec les filles et qui en ramène trois différentes dans sa chambre par soir. Parfois, il les ramènent même en même temps . C'est pas un type sérieux, il est à la fac seulement pour faire la fête (et parce que l'argent de son père le permet). C'est un Gamma, tu sais. Enfin, je devrais arrêter de penser à lui, c'est totalement déraisonnable, surtout quand on sait que c'est loin d'être un prince charmant. Ou alors un prince charmant libertin.03 septembre 2010.J'arrive pas à croire qu'elle soit ici. Il y a des centaines, des milliers de fac aux USA, mais il fallait qu'Ashleigh vienne à Clemson, bien sur. Sauf qu'ici, elle ne peut plus se cacher derrière les jupes de maman. Ici, c'est la vrai vie, un monde sauvage dont la devise est marche ou crève. Pauvre sœurette, tu croyais qu'en venant ici, tu pourrais me faire des misères ? Tu ne sais même pas ce qui va t'arriver. Oh, ça va être jouissif. Depuis tout le temps que je mijote ma vengeance, elle est à point désormais. Je t'en prie, tente de devenir une Alpha, histoire que l'on rigole un peu. J'ai hérité de la beauté, de l'intelligence et du machiavélisme. Toi, tu as eût ce qui restait, soit, presque rien.22 octobre 2011.Flynn et moi, s'est devenu étrange. Je ne sais pas, il y a quelques mois de ça, j'ai commencé à percevoir ses phrases emplies de testostérone différemment. Tu crois que c'est parce qu'il m'attire ? Eurk, je ne veux même pas penser à cette hypothèse. Autant sauter du haut d'un pont, ça fera moins mal. Parce que Flynn est toujours le même, ce séducteur invétéré qui pourrait être un Stifler. Entre nous s'est installé un espèce de jeu, depuis notre rencontre, un an auparavant. Il me drague ouvertement avec ses blagues idiotes et je le repousse. Il n'y a jamais eût de failles jusqu'à maintenant, et je ne comprends même pas pourquoi je doute. D'ailleurs, de quoi est-ce que je peux bien douter, au juste ? Ce type est un crétin qui saute sur tout ce qui bouge. Plus tard, il trompera sa femme avec sa secrétaire et reprendra l'entreprise internationale de son père. Je le sais, et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier sa présence. Même si il me regarde avec son air pervers.* * * « Alors Clara, est-ce que tu peux nous dire ce qui se passe entre Flynn et Bev ? On aimerait tous tellement savoir ! Fit Hannah Robertson, toute excitée, en se penchant en avant, avide de confidences. » Clara roula des yeux et soupira. Pourquoi fallait-il toujours que les gens avec qui elle se trouvait parle de Beverly ? Ce n'était pas Miss Univers, aux dernières nouvelles, pourtant, connaître les moindres détails de sa vie revêtait une importance ridicule pour tout le monde. La vie de sa colocataire et camarade chez les X était pourtant loin d'être aussi excitante qu'elle le paraissait. En effet, Beverly passait le plus clair de son temps à manigancer des plans pour détruire sa soeur, travaillait très dur pour obtenir des notes plus qu'excellentes et avait besoin de sa dose de sport quotidienne. Alors oui elle était belle et populaire, mais elle ne méritait pas toute cette attention. Alors, que elle … Clara était persuadée que les feux de la rampe lui étaient destinés à elle, et non à son amie (qui ne l'était plus vraiment, d'ailleurs). « Pourquoi parle-t-on de Beverly ? Il n'y a pas d'autres sujets à aborder que celui-ci ? » « Wahou, tu as l'air de drôlement mauvaise humeur Cla. Est-ce que c'est parce que tu craques pour Flynn, toi aussi ? » Soudain, jaillit dans l'esprit de la belle rousse une idée machiavélique. Elle était tout à fait au courant du béguin que Bev entretenait pour le séducteur ténébreux, mais ne voulait pas l'afficher, puisqu'elle attendait soit-disant un prince charmant. Alors que elle, elle ne voulait rien de tout ça et était plutôt habituée aux histoires d'une nuit. « J'ai quelque chose à faire les filles, on se voit plus tard. » Clara remonta la bretelle de son sac à main sur son épaule, dégaina son iPhone et envoya un message à un certain Don Juan : ' Toi et moi, ta chambre, dans dix minutes. '* * * « Tu rigoles ou quoi ? Beverly Chamberlain est la fille la plus canon du campus. » « Et la plus insaisissable, aussi. » « Ouais mais si elle ne l'était pas, nous ne l'aimerions pas autant, intervint Flynn von Porter en se servant un nouveau verre d'alcool. Allez, à plus les puceaux ! Lança-t-il en se dirigeant vers ladite blonde qui, assise sur le comptoir de la cuisine, sirotait un verre au liquide clair. » La fête battait son plein dans la maison des X, mais le coeur de Beverly n'y était pas vraiment. Sa vie était parfaite, de l'extérieur, mais lorsqu'on la vivait, c'était loin d'être le cas. Elle s'ennuyait dans cette routine qui ne comprenait des faux pas qu'en soirées. Elle avait envie de sécher les cours, de ne pas réviser et de se taper un 0. D'être jeune. « Alors Chamberlain, c'est la déprime ce soir ? Je peux te faire grimper aux rideaux, histoire de t'égayer un peu. » « Ca aurait été avec plaisir mais j'ai pour principe de ne pas coucher avec des garçons dont l'engin a fait tout les vagins du campus. » « Pas tous chérie, pas tous. Juste les plus sexy. » Elle leva les yeux au ciel et finit son combien ? Quatrième verre ? « Chamberlain, tu devrais y aller mollo, je te rappelle que tu ne tiens pas l'alcool. » « T'es qui pour me dire ce que je dois faire ? Mon copain ? » Elle descendit de son perchoir et se dirigea vers l'endroit où les gens dansait, titubant sur ses hauts talons. Elle se laissa aller sur le rythme de Wild One tandis que cinq ou six garçons venaient déjà l'entourer, attendant beaucoup plus qu'une simple danse. * * * « Cinquante dollars que tu ne te rappelles pas ce qui s'est passé hier soir, souffla Flynn en se relevant, s'appuyant sur ses coudes. » Beverly venait juste d'ouvrir les yeux. La pièce où elle se trouvait lui était familière, mais ce n'était assurément pas la sienne. Et que Flynn venait-il faire dans son lit ?! Il dût voir son air affolé car il répondit très rapidement : « Je promets qu'elle est restée dans mon caleçon. Enfin, la partie où on était ensemble. » « Je crois que ma tête va exploser … » « Qui avait raison ? La vodka n'est pas ton amie Chamberlain. » « Crache le morceau Flynn, qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? Et bon dieu, pourquoi est-ce que je suis dans un lit avec toi ? » « Ce n'est pas n'importe quel lit chérie, c'est mon lit. » « Je vais vomir. » « J'ai appris des tas de trucs intéressants sur ta vie hier soir. Tu sais, quand tu étais complètement soûle et que tu me suppliais de coucher avec moi … » « Tu inventes ! » « J'ai des dizaines de témoins qui peuvent prouver que non. Bref. J'ai appris que tu aimais le chocolat, que tu ne croyais plus en l'amour – bienvenue au club, que tu aimais que l'on t'embrasse dans le cou, que ton ex était nul au lit et qu'il t'avait trompé avec ta soeur, que tu te trouvais ennuyeuse, que tu me désires – si si, tu l'as dit ! … Enfin, tu vois le genre. » « J'arrive pas à croire que s'est réellement en train d'arriver … » « Et moi, je peux pas croire à quel point je jubile d'avoir enfin de l'emprise sur toi. »* * * 27 janvier 2012.L'histoire se répète. Je n'arrive pas à y croire. Alors, la confiance féminine, de nos jours, s'est terminé ? Tu ne peux même plus confier le nom de celui qui te plaît, sans que celle qui se prétend ta meilleure amie lui saute dessus ? Oh, et il y a vos sœurs aussi, sûrement les plus jeunes. Mais la question reste toujours la même : pourquoi ? Pourquoi tout les hommes que j'aime sont-ils condamnés à coucher avec les salopes qui me servent de soeur/copines ? J'ai déjà anéanti Ashleigh, je compte bien faire de même avec Clara. Elle savait pertinemment que Flynn, s'était chasse gardée. Mais non, pour une raison ou une autre, il a fallût qu'elle aille lui sauter dessus. Je vais la tuer. Mais avant, je fais déchirer tout ses fringues de créateurs.* « Chérie, ralentit, je sais que tu aimes que je te cours après, mais quand même. » « Dégage Flynn. » « Wahou, après la déprime, c'est la mauvaise humeur ? » « Dégage Flynn. » « Tu voudrais pas changer de disque ? C'est pas que j'aime pas les filles qui radote, mais bon. » « Dégage Flynn. » « Ok, qu'est-ce qui se passe ? Je t'écoute ! Je suis plutôt doué dans ce domaine, si je me souviens bien, fit-il en lui adressant un clin d'oeil. » « Clara est un bon coup ? » « Beverly Chamberlain, serais-tu jalouse ? » Elle lui adressa un regard noir et tourna les talons. « Oh mon Dieu, Beverly Chamberlain est jalouuuuse ! » « Et toi, t'es puérile. » « Jalouse, jalouse, jalouse, jalouse ! Enfin, ne t'en fais pas ma grande, il y a assez de Flynn von Porter pour tout le monde ! » |
Dernière édition par T. Beverly Chamberlain le Mar 15 Mai - 16:13, édité 1 fois |
| | | S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: BEV ◮ you and i'll be safe and sound. Mar 15 Mai - 16:12 | |
| |
| | | Blue-Lennon P. Moriarty posts : 572 arrivé(e) le : 04/05/2012 pseudo : sweet poison. avatar : dianna agron. crédit : sugar slaughter. ∞ âge : vingt-cinq ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiante en droit. ∞ confrérie : présidente des alpha chi thêta ∞ citation : bla.
| Sujet: Re: BEV ◮ you and i'll be safe and sound. Mar 15 Mai - 16:16 | |
| Mischa Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésites pas |
| | |
| Sujet: Re: BEV ◮ you and i'll be safe and sound. Mar 15 Mai - 16:16 | |
| Merci beaucouuuup |
| | | S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: BEV ◮ you and i'll be safe and sound. Mar 15 Mai - 16:33 | |
| J'aime beaucoup ta fiche et ton histoire Il y a plein de détails et la référence à Stifler quoi (aa) Bref, je te valide avec plaisir félicitation, tu es validé(e) !
Tu as enfin fini ta fiche de présentation ! Et si je poste ceci, c'est qu'elle est parfaite. Je t'avertis tout de même que nous ne postons cette fiche qu'une fois d'avoir lu entièrement ta présentation. C'est peut être pas super de faire un copié/collé pour toutes les personnes du forum mais il y a tellement de choses à dire pour que tu rentres officiellement dans la vie active de YOU KNOW THE TRUTH ! C'est un moyen rapide et efficace de ne rien oublier concernant les démarches pour la suite de ton aventure parmi nous. Alors nous sommes navrés par avance si cela de dérange. Normalement, une fois que nous avons posté ce message, tu devrais être dans le bon groupe, ton avatar doit être dans le bottin, ta fiche déplacée dans celles validées et, si tu es un scénario, le sujet de celui-ci doit être mis dans la partie des scénarios pris. Nous te demandons de bien vouloir vérifier tout cela car il nous arrive parfois de faire des erreurs ^^ Merci d'avance Si tout est bon, tu es maintenant prêt à te lancer dans l'aventure. Commence donc tout d'abord par remplir entièrement ton profil même la partie "urban legend" qui correspond à la feuille de ton personnage. Il est impératif que tu remplisses tous les champs correspondant aux étudiants. Je t'invite, dans un second temps, à recenser tes études dans ce sujet là. Si tu le souhaites, tu peux également choisir une confrérie qui correspond au caractère de ton personnage, tu peux en savoir plus ici. Ensuite, tu pourrais faire une demande de logement et demander à vivre dans la confrérie que tu as choisis dans ce sujet-ci. Les confréries ne sont pas obligatoire. Tu peux très bien ne pas en faire partie et être résident à l'université, dans le dortoir Stanley Hall. Pour avoir une vie étudiante bien rempli, tu peux également faire parti d'un club. Je crois que nous avons fait le tour de tout ce qu'il y avait à faire. Tu n'as plus qu'à créer ta fiche de lien (en évitant les underco parce qu'il y a des fiches en libre service sur bazzart) dans cette partie. Ta fiche de lien doit être mise à jours régulièrement, ne l'oublie pas ! Il reste encore une partie très importante pour les étudiants : l'électronique, c'est la vie ! Tu peux créer ta fiche pour ton portable, ton twitter et ton formspring me. L'intégration, pourquoi on y accorde autant d'importance ? On espère tout d'abord que tu te sens bien sur le forum et que tu as reçu de nombreux messages de bienvenue. C'est toujours agréable, non ? De se sentir bien sur un forum, d'être dans une bonne ambiance, avoir des demandes de liens, etc.. C'est pour cela que maintenant, c'est ton tour de rendre l'intégration envers les nouveaux arrivants agréables. N'hésite pas à poster des messages de bienvenue dans les présentations en cours !
|
| | |
| Sujet: Re: BEV ◮ you and i'll be safe and sound. | |
| |
| | | | BEV ◮ you and i'll be safe and sound. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |