AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ - Page 2 Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:24

Han t'es une petite Anna-Lynn xD Elle aussi fait connerie sur connerie et on essaie de la remettre sur le droit chemin mais ça marche pas xD Tu fais partie d'aucune confrérie ? ^^ Parce que si t'étais une alpha (par contre est-ce qu'Alex a la classe et l'ambition pour en faire partie ? ^^) Anna pourrait te voir comme sa protégée, son petit bijou qu'elle formerait pour prendre sa place quand elle quitterait la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Bukater
Alex A. Bukater
ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ - Page 2 Tumblr_lznptdX5nd1qbt8b8o10_r2_250
arrivé(e) le : 25/05/2012
pseudo : @nonyme
crédit : .sparkle

∞ âge : 18 ans.
∞ statut civil : Célibataire.
∞ études : Etudes d'Art.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:24

Oh ouai !!! Je vais demander de faire partie des Alpha :bril:
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ - Page 2 Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400

∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:30

Dans ce cas je t'ajouterai très prochainement I love you
Alex A. Bukater
Alex A. Bukater
ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ - Page 2 Tumblr_lznptdX5nd1qbt8b8o10_r2_250
arrivé(e) le : 25/05/2012
pseudo : @nonyme
crédit : .sparkle

∞ âge : 18 ans.
∞ statut civil : Célibataire.
∞ études : Etudes d'Art.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:40

De même (a)
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:19

M.A.J.

Si quelque chose ne va pas ou si j'ai oublié quelqu'un dîtes le moi (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞ - Page 2 Empty

ANNA-LYNN ϟ ❝ La folie c'est mieux quand ça se partage à deux ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2