| NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harrison D. Pierce posts : 504 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : snatch avatar : garrett hedlund crédit : @jackspirit ∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
| Sujet: Re: NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » Lun 11 Juin - 14:08 | |
| Je pense bien qu'il aura remarqué des changements, mais dans un premier temps il mettrait ça sur le compte de l'accident. Après il se poserait pas mal de questions quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » Lun 11 Juin - 14:12 | |
| Okay ! Faudra qu'on se fasse un RP, dès que les exams seront fini de mon côté ^^ |
|
| |
Harrison D. Pierce posts : 504 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : snatch avatar : garrett hedlund crédit : @jackspirit ∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
| Sujet: Re: NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » Lun 11 Juin - 14:14 | |
| Pas de problème, je suis en exam' jusque la fin du mois aussi de toute façon. |
|
| |
Ashton J. Sunderland posts : 69 arrivé(e) le : 29/05/2012 pseudo : Karlouee avatar : Cory Monteith crédit : heartdesing ∞ âge : 25 ans ∞ statut civil : C'est compliqué ... ∞ études : Étudiant en économie
| Sujet: Re: NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » Lun 11 Juin - 21:30 | |
| MOI Confident/e et a la fois je pourrais presque savoir ton secret parce que moi aussi je vis dans l'ombre de mon frere depuis des années alors du coup je t'aurais compris,mais Bev occupe déjà ce poste alors ... A toi de voir. Sinon, on peut toujour être des sexfriends ;) |
|
| |
| Sujet: Re: NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » Mar 12 Juin - 15:19 | |
| Oh on peut partir sur confident ça me dérange pas, à savoir s'il utiliserait cette information contre elle... ? |
|
| |
Ashton J. Sunderland posts : 69 arrivé(e) le : 29/05/2012 pseudo : Karlouee avatar : Cory Monteith crédit : heartdesing ∞ âge : 25 ans ∞ statut civil : C'est compliqué ... ∞ études : Étudiant en économie
| Sujet: Re: NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » Mar 12 Juin - 18:22 | |
| Je ne crois pas pour lui Nirvana serait plutot un model je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » Mar 12 Juin - 18:31 | |
| Donc y aurait une part d'admiration dans sa réaction ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » Mar 12 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » Mar 12 Juin - 21:56 | |
| bon bah je t'ajoute dès que je peux alors ! :D et tu es le premier sur ma liste pour le RP ! ** |
|
| |
| Sujet: Re: NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » | |
| |
|
| |
| NIRVANA ◮ « Ton visage m'est familier, t'ais-je déjà menacé ? » | |
|