AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » Empty
MessageSujet: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMar 5 Juin - 17:27

Fawkes-Jonhson, Siobhàn Nirvana
'Cause death’s just like life, but all of the crap bits taken out. Like poverty and fascism and Miley Cyrus.

introduce myself.
NOM : Fawkes-Jonhson.
PRÉNOM(S) : Siobhàn Nirvana, dans un élan d'originalité, un des rares de leur existence selon les filles Fawkes-Johnson, leurs parents les ont affublés de prénoms peu commun. L'aînée, se prénomma Siobhàn Nirvana et la benjamine eu comme patronyme Isobel-Skye. Cependant leur entourage les a toujours appelé Nirvana et Isobel.
NAISSANCE : C'est le 29 Novembre 1990 à Saint-Pétersbourg (Russie) que Nirvana et Isobel naquirent à dix secondes d'intervalles l'une de l'autre.
ORIGINES : russe par leur mère, française et anglaise par leur père, elles représentent un brassage culturel assez particulier à elles-seules.
STATUT CIVIL : en couple.
ÉTUDES/JOB : étudiante en neuropsychologie.
TRAITS DE CARACTÈRE : manipulatrice, un brin égoïste, surprenante, charmeuse, amusante, responsable, travailleuse, sérieuse, lunatique, assez extravertie, sociable, ambitieuse, impatiente, versatile.
GROUPE : Are you kidding me ?
the way i'am.
comment as-tu découvert l'histoire du massacre de stanley hall ? Cette histoire nous a été raconté, plutôt joué, lors de ces, vous savez, les journées d'initiation ? Chaque confrérie, avait une façon particulière de faire sa présentation et quand nous sommes allés à celle des ALPHA CHI THÊTA, les étudiantes se sont mise à nous conter cette histoire. C'était plutôt drôle de voir tous ces néophytes hurler de peur quand on a toqué à la porte.

penses-tu que ce tragique événement a réellement eu lieu ? Je pense qu'elle a du avoir lieu mais que la population a dû faire erreur sur les chiffres. Pour moi, ce n'est qu'un mythe qui sert à entretenir le folklore et attirer touristes et étudiants avides de sensations fortes. Et personnellement, si quelqu'un viendrait toquer à ma porte à minuit, j'ouvrirai sans crainte (ou presque...).

quel est la légende urbaine qui te fais le plus flippé ? Les histoires qui me font le plus flipper sont celles qui se rapprochent de la réalité. Je veux parler de celle où un psychopathe, un patient d'un asile psychiatrique ou un serial killer, sont mentionnés alors là je fais partie des personnes qui vont quitter à l'instant même. J'ai été " bercé " par les faits divers sanglants et psychotique, durant mon enfance, et depuis j'en ai une sainte horreur !
someone like you.
001. PRÉNOM Marine. △ 002. PSEUDO Ready To Go. △ 003. ÂGE Seventeen. △ 004. PAYS France. △ 005. PRÉSENCE 5/7j △ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR hasard (a) △ 007. CE QUE J'EN PENSE il est magnifique ! △ 008. DERNIER MOT :please: :stp: :clap: Arrow

Code:
<pris>NINA DOBREV</pris> <pseudo>∞ S. Nirvana Fawkes-Johnson</pseudo>

Dernière édition par S. Nirvana Fawkes-Jonhson le Mer 6 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMar 5 Juin - 17:28

the way i'am.
Le mensonge est le moteur d’une vie. Qui n’a jamais menti pour se sortir d’une situation embarrassante ou pour échapper à un rendez-vous gênant ? Avouons-le, personne n’est blanc comme neige après des années d’existence. Cependant, quand certains mentent sur quelques détails insignifiants ou pour éviter un rendez-vous, d’autres mentent pour se couvrir, s’inventer une vie plus idyllique que celle qu’ils ont déjà. Et y a les menteuses comme Nirvana. Ou devrait-on dire Isobel. Plus un secret est gros, plus il a de chance d'être révélée au grand jour. Quel est le temps de réclusion lorsqu'on se fait passer pour sa sœur jumelle morte dans un accident de voiture ?

Baby I was born this way.

Journal intime d'Isobel-Skye Fawkes-Johnson a écrit:
« J’ai toujours vécu dans l’ombre de ma sœur. Nous avions beau être née à dix secondes d’intervalles, et nous ressembler comme deux gouttes d’eau, elle était toujours celle qu’on voyait le plus. Qu’on adorait, qu’on vénérait. Elle n’a jamais connu le quart de tout ce que j’ai enduré à vivre dans l’ombre de la majestueuse et extravertie, Nirvana. »
Isobel-Skye et Siobhàn Nirvana sont toutes deux nées par un beau jour de Novembre 1987, à dix secondes d’intervalles. Un bonheur absolu régna dans le quartier le plus fameux de Saint-Pétersbourg, lorsqu’on apprit que la famille Fawkes-Johnson, allait faire grossir leur rang de deux jeunes filles complètement identique. Elizabeth, la mère avait un poste haut-placé dans le gouvernement et Andrew, le père, était un éminent scientifique anglais débarqué en Russie en partie grâce à un salaire plus qu’alléchant. A eux d’eux, ils cumulent un salaire pharamineux et quinze belles années ensembles, avant d’enfin vouloir s’établir et fonder une famille.
Depuis qu’elles ont aspiré leur première bouffée d’air frais, les deux jeunes filles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Ce qui est, bien évidemment normal pour des jumelles, mais ces demoiselles demeuraient d’une similarité presque étonnante. On arrivait à les reconnaître seulement grâce à une gourmette en or où leur prénom était gravé.
Durant les premières années de leur vie, Isobel et Nirvana vivait dans une symbiose totale. Elles étaient toujours ensembles et personnes ne pouvaient les séparer. Et ceux qui avaient tenté s’en étaient mordus les doigts. En effet, chaque obstacle que les deux jeunes filles surmontaient les rendait plus fortes et plus proches.

Tired of trying. Sick of crying. I'm smiling, but inside I'm dying.

Journal intime de Nirvana Fawkes-Johnson a écrit:
« Je crois qu'elle ne m'aime pas. Enfin, j'en suis sûre. Vous savez, entre jumelles, on sent ce genre de chose, c'est comme une connexion permanente qui s'établit entre nous. Cependant, quand je la regarde, je vois qu'elle ne m'aime pas. Et pourtant, Dieu sait à quel point j'aimerai être à sa place. »
Cependant c’est à l’adolescence que les choses se gâtent. Après avoir emménagés à Clemson, la popularité de Nirvana gagne en puissance, les éloignant l’une de l’autre. Le plus paradoxal était qu’alors qu’une fuyait l’attention qu’on lui accordait, la seconde avait justement besoin d’un minimum de sollicitude pour se sentir vivante. Isobel en a toujours voulu à sa sœur d’avoir tout ce qu’elle n’avait pas eu et passait sa haine sur sa sœur aînée à chaque fois que l’occasion se présentait.
Entre les deux jeunes filles, une totale compétition s'était installée. Un combat permanent qui éloignait encore plus ces deux sœurs si proches auparavant.
L'apparition du petit ami de Nirvana fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase d'amertume de la cadette. Celui-ci avait tout pour plaire. Un physique des plus avantageux, une côte de popularité qui ne cessait de croître, des notes parfaites, des parents géniaux, et la liste est encore longue. Mais le fait qu'il avait récolté aisément le titre de " chouchou de la famille Fawkes-Johnson " poussa encore plus Isobel à détester sa sœur.
Elle avait tout fait pour que sa sœur souffre comme elle souffrait. Cependant tous ses plans avaient lamentablement fini à l'eau. Le petit ami n'était pas manipulable et bien au contraire, il était fidèle. Les amis ne se laissaient pas embobiner par les tentatives de sabotages d'Isobel et les professeurs avaient réussi à distinguer les deux sœurs, du moins assez pour qu'Isobel ne puisse pas saboter les études de Nirvana.

Loose your clothes and show your scars. That's who you are.

Journal Local a écrit:
« C'est avec regret que nous vous annonçons le tragique accident qui a eu lieu il y a quelques heures, sur une route verglacée à deux kilomètres de Clemson, ôtant la vie à trois de nos concitoyens. Elizabeth Fawkes-Johnson, son mari Andrew et une de leur fille à perdu la vie. Nous ignorons encore qui d'Isobel-Skye ou de Nirvana à survécu à se terrible accident.
Toute l'équipe du journal de Clemson, présente à la famille Fawkes-Jonhson leurs condoléances et leurs prières pour le rétablissement de la survivante. »
L'accident de voiture de la famille Fawkes-Johnson qui coûta la vie à trois des quatre passagers fut l'instant qui fit basculer la vie de la famille, ou du moins ce qu'il en restait dans le chaos.
Alors qu'ils revenaient de l'aéroport suite à un séjour en Alaska, la fatigue à pris le pas sur l'attention et la négligence du père a provoqué une embardée meurtrière.
Personne n'a su comment Isobel à fait pour s'en sortir. Enfin, même si officiellement ce fut Isobel qui avait péri, une seule personne connaissait toute la vérité. Le vol le plus précieux que l'on peut faire est le vol d'une vie.
Ce fut avec une grande simplicité et un esprit démoniaque qu’elle trompa l’administration et se fit ainsi passer pour sa sœur. Après tout dans l’accident, trois des quatre passagers n’étaient plus de ce monde et elle n’avait jamais mentionné son nom depuis son entrée à l’hôpital de Clemson. Cette idée complètement absurde, au départ, s’était révélée à la survivante comme un moyen d’être enfin reconnue de tous. Comme si dans son malheur le Destin lui donnait une chance de tout recommencer sans être entravée par les mauvais choix. Et c’est à partir du 28 Février 2011 qu’Isobel prit la place de sa sœur Nirvana.

Baby I was born this way.

Journal intime d'Isobel-Skye alias Nirvana F-J a écrit:
« Cela fait un an que l'accident s'est produit. Je devrais me sentir coupable, tu ne crois pas ? Mais pourtant, je n'ai jamais été aussi bien de ma vie. J'ai enfin ce que j'ai toujours voulu. De la reconnaissance, des amis, un petit copain. Et pourtant, le doute ne me dévore pas de l'intérieur, comme si Isobel avait totalement disparu et que je n'étais plus que Nirvana. Je suis Nirvana Fawkes-Johnson. »
Elle a passé plusieurs mois à l’hôpital, sans que personnes ne doutent ou ne lui posent de questions. Elle était arrivée à peaufiner sa technique, et même les psychologues qui l'avaient examinée n'avait pas décelé la moindre trace de folie.
Elle hérita de tous ce que ses parents possédaient. Maison, voiture, argent, étant majeure aux yeux de la loi, elle n'eut pas besoin d'être placée en famille d'accueil. Un simple notaire s'occupait de ses finances et n'avait pas l'air de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues, au contraire.
Son premier jour de cours en tant que Nirvana, lui procura plus de plaisir que tout les rares moments de joies qu’elle avait eu dans sa vie en tant qu’Isobel. Voir son entourage se soucier de son état, prendre soin d’elle, être aimée et reconnue de tous, Isobel se sentait enfin vivante. Même si sa vie entière était basé sur le lus gros mensonge qu'un homme puisse faire, Isobel s'en foutait. Elle était heureuse.
Les mois passèrent sans qu'aucune personne ne se posent de questions. Les souvenirs d'Isobel avaient été remplacés par ceux de Nirvana. Même si certains traits de caractères d'Isobel persistaient encore, personne n'avait l'air d'y prêter attention.
Enfin jusqu'à ce que le petit copain de Nirvana revienne et fasse presque échouer son plan. Fou amoureux de sa Nirvana, il vit au premier regard que la fille qui se tenait en face de lui n'était que sa sœur, Isobel. Ne pouvant se résigner à dénoncer le sosie de la femme qu'il a tant aimé, il s'est inclus bien malgré lui dans l'histoire compliquée d'Isobel/Nirvana.
Entre eux c'est une haine perpétuelle, des piques à longueurs de temps lorsqu'ils sont seuls. Le jeune homme déteste devoir jouer la comédie devant tous ses amis et le fait qu'Isobel, enfin Nirvana, lui fasse de grandes scènes romantiques en public, a tendance à le mettre hors de lui.

Nous mentons tous à un moment de notre vie. Amis, familles, amour ou travail, tous les sujets y passent. Du mensonge le plus simple au plus compliqué, il n'y a qu'un pas. Prenez garde avec ceux qui vont être porteurs de vos confidences, car même si c'est dans le mensonge que la vérité commence, ne dit-on pas que deux personnes peuvent garder un secret, si l'une d'entre elles est morte ?

Dernière édition par S. Nirvana Fawkes-Jonhson le Ven 8 Juin - 19:56, édité 6 fois
Ashton J. Sunderland
Ashton J. Sunderland
arrivé(e) le : 29/05/2012
pseudo : Karlouee
crédit : heartdesing

∞ âge : 25 ans
∞ statut civil : C'est compliqué ...
∞ études : Étudiant en économie

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMar 5 Juin - 18:01

Bienvenue Belle Brune :O Il va nous falloir un super lien bonne chance pour ta fiche :bril: :please:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMar 5 Juin - 18:32

Ninaaa ♥

Bienvenue sur le forum :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMar 5 Juin - 18:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you I love you
H. Maxyme Davidson-Weaver
H. Maxyme Davidson-Weaver
NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » Tumblr_m2hnndzX3u1r5tdn1
arrivé(e) le : 19/05/2012
pseudo : Chupa
crédit : tearsflight & tumblr

∞ âge : Twenty-three
∞ statut civil : Complicated
∞ études : Études d'Histoire & journalisme
∞ emploi : Serveuse au Starbucks
∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Yeah. Does it get easy ?
- What do you want me to say ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD ❤️

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMar 5 Juin - 18:41

Pseudo de méga fifous, que des références du tonnerre de Zeus, un titre et puis ... NINA quoi ! :fall: :red: :coeur:

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ! :calinchou:
Harrison D. Pierce
Harrison D. Pierce
NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » Tumblr_m30dslbUdm1ruz5vho1_250
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : snatch
crédit : @jackspirit

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiant en architecture.
∞ confrérie : gamma delta xi
∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMar 5 Juin - 18:47

Bienvenue sur le forum Cool
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMar 5 Juin - 20:19

Quel accueil TROPMEGAGENIALDELAMORTQUITUE ! :tong: Arrow

Ashton J. Sunderland a écrit:
Bienvenue Belle Brune :O Il va nous falloir un super lien bonne chance pour ta fiche :bril: :please:

Puisque que c'est Cory Monteith me le demande :fall: :baaaaaaave : compte sur moi et merci !

Lydia I. Sullivan a écrit:
Ninaaa ♥️
Bienvenue sur le forum :)

Leighton I love you merci :)

T. Beverly Chamberlain a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you I love you

Merci I love you

H. Maxyme Davidson-Weaver a écrit:
    Pseudo de méga fifous, que des références du tonnerre de Zeus, un titre et puis ... NINA quoi ! :fall: :red: :coeur:

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ! :calinchou:

:bril: :please: :fall: :clap: Aurait-on vu le même film de pensionnat pour jeune fille rebelle ? Rolling Eyes En tout cas merci beaucoup ! :potté:

Harrison D. Pierce a écrit:
Bienvenue sur le forum Cool
Bon courage pour ta fiche.

Merci ! :D
Théodora Astley
Théodora Astley
NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » Tumblr_lidfuhW1cl1qa0zwuo1_r1_500
arrivé(e) le : 16/05/2012
pseudo : .
crédit : crusty reek

∞ âge : trente six ans.
∞ emploi : prof de biologie et de grec à l'université.
∞ citation : « Le plus souvent on réussit non par ce qu'on fait, mais par ce qu'on ne fait pas. »

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMer 6 Juin - 9:00

Bienvenue I love you
Lysander C. Blackwood
Lysander C. Blackwood
NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » Tumblr_m1qc8mAHi81qb87dfo5_r2_250
arrivé(e) le : 14/05/2012
pseudo : MARY-W.
crédit : dodixe (avatar).

∞ âge : 29 ans.
∞ emploi : rédacteur en chef.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMer 6 Juin - 16:13

RAH, NINA :héé: BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche x)
Flynn K. A. Von Porter
Flynn K. A. Von Porter
arrivé(e) le : 04/06/2012
pseudo : ARCHITECTURE
crédit : Crusty Reek

∞ âge : vingt-trois ans
∞ statut civil : célibataire
∞ études : étudiant en médecine
∞ confrérie : gamma

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMer 6 Juin - 16:46

Nina :red: Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche ! I love you
Collin Hollinworth
Collin Hollinworth
arrivé(e) le : 25/05/2012
pseudo : bubblegum bitch.
crédit : (c) Tumblr.

∞ âge : twenty-nine years old.
∞ statut civil : En instance de Divorce.
∞ emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyMer 6 Juin - 19:32

Oh une Nina :bril:
Bienvenue I love you
Blue-Lennon P. Moriarty
Blue-Lennon P. Moriarty
NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » Tumblr_m44j4s3K4i1qgqyeio6_250
arrivé(e) le : 04/05/2012
pseudo : sweet poison.
crédit : sugar slaughter.

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ études : étudiante en droit.
∞ confrérie : présidente des alpha chi thêta
∞ citation : bla.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai encore une petite place.

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyJeu 7 Juin - 17:21

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyJeu 7 Juin - 17:22

Merci à vous tous et vos avatars géniaux ! :bril: :please:

Je pense terminer ma fiche demain au plus tard samedi ^^
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyVen 8 Juin - 5:38

NINA :bril: Elle est tellement belle cette fille :fall: Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ^^

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyVen 8 Juin - 19:49

GOSH MEGAN FOX :bril: :please: :fall:
merci beaucoup !

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche ^^
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » EmptyDim 10 Juin - 9:39

J'adore ta fiche elle est tellement... parfaite quoi :bril: Je te valide avec un plaisir et je m'excuse encore pour le retard ^^"

félicitation, tu es validé(e) !

Tu as enfin fini ta fiche de présentation ! Et si je poste ceci, c'est qu'elle est parfaite. Je t'avertis tout de même que nous ne postons cette fiche qu'une fois d'avoir lu entièrement ta présentation.

C'est peut être pas super de faire un copié/collé pour toutes les personnes du forum mais il y a tellement de choses à dire pour que tu rentres officiellement dans la vie active de YOU KNOW THE TRUTH ! C'est un moyen rapide et efficace de ne rien oublier concernant les démarches pour la suite de ton aventure parmi nous. Alors nous sommes navrés par avance si cela de dérange.

Normalement, une fois que nous avons posté ce message, tu devrais être dans le bon groupe, ton avatar doit être dans le bottin, ta fiche déplacée dans celles validées et, si tu es un scénario, le sujet de celui-ci doit être mis dans la partie des scénarios pris. Nous te demandons de bien vouloir vérifier tout cela car il nous arrive parfois de faire des erreurs ^^ Merci d'avance ♥️

Si tout est bon, tu es maintenant prêt à te lancer dans l'aventure. Commence donc tout d'abord par remplir entièrement ton profil même la partie "urban legend" qui correspond à la feuille de ton personnage. Il est impératif que tu remplisses tous les champs correspondant aux étudiants. Je t'invite, dans un second temps, à recenser tes études dans ce sujet là. Si tu le souhaites, tu peux également choisir une confrérie qui correspond au caractère de ton personnage, tu peux en savoir plus ici. Ensuite, tu pourrais faire une demande de logement et demander à vivre dans la confrérie que tu as choisis dans ce sujet-ci. Les confréries ne sont pas obligatoire. Tu peux très bien ne pas en faire partie et être résident à l'université, dans le dortoir Stanley Hall. Pour avoir une vie étudiante bien rempli, tu peux également faire parti d'un club. Je crois que nous avons fait le tour de tout ce qu'il y avait à faire. Tu n'as plus qu'à créer ta fiche de lien (en évitant les underco parce qu'il y a des fiches en libre service sur bazzart) dans cette partie. Ta fiche de lien doit être mise à jours régulièrement, ne l'oublie pas ! Il reste encore une partie très importante pour les étudiants : l'électronique, c'est la vie ! Tu peux créer ta fiche pour ton portable, ton twitter et ton formspring me.

L'intégration, pourquoi on y accorde autant d'importance ? On espère tout d'abord que tu te sens bien sur le forum et que tu as reçu de nombreux messages de bienvenue. C'est toujours agréable, non ? De se sentir bien sur un forum, d'être dans une bonne ambiance, avoir des demandes de liens, etc.. C'est pour cela que maintenant, c'est ton tour de rendre l'intégration envers les nouveaux arrivants agréables. N'hésite pas à poster des messages de bienvenue dans les présentations en cours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. » Empty

NIRVANA ◮ « Don't take life too seriously, you will never get out of it alive. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1