AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

B.I.T Night feat Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden S. Moriarty
Jayden S. Moriarty
B.I.T Night  feat Harrison Tumblr_lrmyct521I1qmp4da
posts : 191
arrivé(e) le : 21/05/2012
pseudo : Aurélia
avatar : Joseph Morgan
crédit : /

∞ âge : 29 ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ emploi : Barman à temps plein
∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.

B.I.T Night  feat Harrison Empty
MessageSujet: B.I.T Night feat Harrison B.I.T Night  feat Harrison EmptyMer 23 Mai - 20:47

Comme tous les soirs depuis maintenant 3 ans, Jayden se trouvait derrière le bar du B.I.T à servir tout plein de cocktail à ses clients. Ils étaient de toutes les couleurs et de toutes consistances. Il avait appris à les faire dès son plus jeune âge, précisément à l’université, et depuis, il était un peu le roi des cocktails. Et il aimait s’en vanté. Ce soir là, il y avait du monde dans les locaux ; des habitués, qu’il saluait toujours et avec qui il bavassait quelque minutes ; et les nouveaux, ceux qui n’osait pas trop se mêler à la foule, et ceux au contraire qui enflammait la piste et quelque fois, foutait un peu le bazar. Mais Jay’ avait l’habitude, et il gérer très bien ce genre de conflit. Enfin, son vigile l’aidait beaucoup. Et il ne le remercierait jamais assez pour ça. Le B.I.T était le petit bébé à Jayden, et il en prenait le plus grand soin. A chaque fois qu’il y travaillait, il arrivait à oublier tous ses soucis, toute sa vie qui depuis quelques années ce barrait en cacahuète. Et à chaque fois que ça n’allait pas, il revenait ici, même lorsque le bar était fermé, et il se mettait à rénover des murs intacte, à astiquer le parquet immaculé. Bref, il travaillait pour oublier. Il buvait aussi, joie d’être barman, mais sans être accros à la boisson non plus. Quelques verres est c’était tout. Pas besoin de plus. Jayden sorti de derrière le bar histoire de flâner parmi les gens, et de s’assurer que tous le monde s’amusait et consommait abondamment. C’est qu’il fallait qu’il fasse son chiffre le p’tit père. Et puis cette « promenade » lui permettait de tâtait le terrain, histoire de ramener une belle femme dans son lit ce soir. Bah oui hein’, c’est un homme après tout, et il a des besoins. C’est Naturel. Mais aujourd’hui, pour son plus grand malheur, aucune fille n’était à son goût. Déçut, il retourna au bar et servi quelques verres, remplissant les bols d’amuse bouche. Il se demanda brièvement où se trouvait sa sœur, puis se dit qu’il s’en fichait. Si elle avait besoin de lui, il avait son téléphone. Elle avait 25 ans tout de même. Il n’allait pas rester derrière elle toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison D. Pierce
Harrison D. Pierce
B.I.T Night  feat Harrison Tumblr_m30dslbUdm1ruz5vho1_250
posts : 504
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : snatch
avatar : garrett hedlund
crédit : @jackspirit

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiant en architecture.
∞ confrérie : gamma delta xi
∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

B.I.T Night  feat Harrison Empty
MessageSujet: Re: B.I.T Night feat Harrison B.I.T Night  feat Harrison EmptyJeu 24 Mai - 9:59

    Harrison était fatigué de toute cette agitation, les gamma avaient organisé un bizutage assez intensif en réveillant les bizuts en pleine nuit. Depuis une journée entière, ils leur faisaient faire les tâches les plus absurdes qui soient. Mais bien sûr si les bizuts étaient éveillés depuis le début de la nuit alors les membres de la confrérie également. Il commençait à en avoir marre, ce n'était pas comme ça qu'il avait prévu sa journée, enfin il avait envisagé au moins quelque chose impliquant des filles et de l'alcool en grande quantité. Bon certes, il avait bu quelques bières pendant qu'il surveillait les bizuts mais rien ne permettant de lâcher prise. En voyant que la soirée avait déjà commencé et que les bizuts étaient loin d'avoir fini de lutter, il décida qu'il n'allait pas rester toute la nuit à regarder des bizuts. Il s'approcha du responsable des bizuts avec un grand sourire et lui tapa sur l'épaule « Bon moi j'y vais. C'est pas que je m'emmerde mais j'ai autre chose à foutre de ma soirée et puis les bizuts sont pas sous ma responsabilité à ce que je sache. » Certains membres plus jeunes qui n'avaient pas osé se plaindre le regardèrent avec des yeux ébahis, il lança un signe de la main aux restes des membres et sortit en claquant la porte.

    Sa destination était toute trouvée, le B.I.T, le bar que tenait Jayden en ville. Malgré la multitude que de bar qui se trouvaient dans cette rue, Harrison était fidèle au bar de son ami. Pas seulement parce qu'il arrivait au barman de lui payer des verres, mais aussi pour l'ambiance détendue qui régnait dans le bar. Harrison poussa la porte de l'établissement en souriant, il allait enfin pouvoir se détendre après cette journée interminable. Il salua certains habitués qu'il connaissait d'un signe de la tête et d'un sourire et se dirigea vers le bar où il aperçu Jayden derrière le comptoir. Il se percha sur un des tabourets qui étaient libre et lança dans la direction de Jayden. « Hey, ce que tu peux me faire de plus fort ste plait, je te fais confiance. ». Il avait besoin d'une boisson corsée qui lui remettrait les idées en place, il tourna la tête et examina les personnes se trouvant au bar, que des hommes. Il soupira et se dit qu'il allait plus boire que draguer ce soir mais c'était tout aussi bien. Le barman revint vers lui avec un grand verre à la main et le déposa juste devant lui. « Merci. Au fait, t'est rentré avec la blonde ou la brune l'autre soir ? ». Il affichait un franc sourire en attendant la réponse, sachant pertinemment qu'il aurait été capable de ramener les deux chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden S. Moriarty
Jayden S. Moriarty
B.I.T Night  feat Harrison Tumblr_lrmyct521I1qmp4da
posts : 191
arrivé(e) le : 21/05/2012
pseudo : Aurélia
avatar : Joseph Morgan
crédit : /

∞ âge : 29 ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ emploi : Barman à temps plein
∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.

B.I.T Night  feat Harrison Empty
MessageSujet: Re: B.I.T Night feat Harrison B.I.T Night  feat Harrison EmptyJeu 24 Mai - 11:43

Jayden regarda sa montre un instant. Sa serveuse avait quinze minutes de retard et n’avait même pas daigné l’appeler pour le prévenir. C’était une chose que le jeune homme détestait par-dessus tout. Il soupira et parti en direction de son bureau, histoire de voir si il ne pouvait pas lui trouver une remplaçante. Il y avait énormément de monde aujourd’hui. Il ne pouvait pas se permettre de travailler en sous effectif. Impossible. Ils seraient trop débordés. Il regarda dans son carnet d’adresse, cherchant une personne assez serviable pour venir à 00h45 un jour de semaine. Stéphanie. Une fille à la fois dynamique et efficace, qui en plus, était d’une beauté à vous couper le souffle. Il composa son numéro, et après deux tonalités, un voix mélodieuse lui répondit. « Allô ? Stéphanie ? C’est Jay’ du B.I.T. ça va ? Dit moi, t’es dispo là pour venir me donner un coup de main ? Marie n’est toujours pas là, et c’est la folie ici. » Un simple « Ok, J’arrive » lui parvint, avant qu’elle ne raccroche. Oui, elle n’était pas non plus bavarde, ce qu’il aimait bien chez elle. Il raccrocha à son tour, et reparti en salle. Il n’allait pas prévenir Marie qu’elle avait une remplaçante, mais juste attendre qu’elle se pointe pour bien l’engueuler après. Et puis une paire de main en plus, c’était déjà ça de gagner. Il se remit derrière le bar, et entreprit de nettoyer les quelques verres aux fond de levier. Tout le monde avait l’aire d’être servit ce dont il profita pour faire un brin de ménage derrière le comptoir. La voix d’Harrison le sorti de sa maniaquerie, et un large sourire étira ses lèvres. « Harrison, mon pote ! Comment tu vas ce soir ? » Il le salua d’un rapide check, puis hocha la tête à ses paroles. « C’est comme si c’était fait ! » Il se tourna vers les étagères derrière lui, et attrapa à la volé quelque bouteille par ci par là, de gin, tequila, vodka et curaço bleu, avant de verser un peu de leur contenu directement dans les deux verres. Il reposa les bouteilles et tendit un verre à son ami. « Cul sec ! » C’est en même temps qu’ils portèrent leur verre jusqu’à leur lèvres. Jay’ avala ce délicieux nectar d’un trait, grimaçant légèrement lorsque le liquide brula en lui. « Fiouu » Il s’accouda au comptoir et un large sourire limite carnassier naquit sur ses lèvres. « A ton avis ! Les deux mon frère, les deux ! » En se rappelant de cette folle soirée. Deux femmes, dans son lit, complètement nue, et désireuse de gouter aux plaisirs de la chaire avec le canon Jayden. Fiou, ce fut une nuit forte en émotion ! Et en découverte aussi ! Il revient à l’instant présent en sentant une pression sur sa hanche droite. Il leva les yeux vers la jeune femme et sourit. « Bonsoir ma belle. Merci d’être venu. » Il lui colla une bise sur la joue avant de se tourner vers son ami. « Harrison, je te présente Stéphanie, ma magnifique et talentueuse serveuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Harrison D. Pierce
Harrison D. Pierce
B.I.T Night  feat Harrison Tumblr_m30dslbUdm1ruz5vho1_250
posts : 504
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : snatch
avatar : garrett hedlund
crédit : @jackspirit

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiant en architecture.
∞ confrérie : gamma delta xi
∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

B.I.T Night  feat Harrison Empty
MessageSujet: Re: B.I.T Night feat Harrison B.I.T Night  feat Harrison EmptyJeu 24 Mai - 21:34

    L'alcool avait tout brûlé sur son passage, le mélange de plusieurs alcool fort se faisant sentir. Cependant, les effets de plusieurs années de beuveries intensives se sentaient, il y a quelques années un tel mélange lui aurait probablement donné la nausée. En voyant la tête de son ami, il comprit tout de suite que sa nuit avait dû être plus qu'agréable, en même temps pas très étonnant avec deux aussi charmantes créatures. « M'en dis pas plus, ton sourire dit tout pour toi. », il continua de rigoler en observant le jeune homme revivre cette nuit dans sa tête. Il rigolait toujours de l'expression de Jayden quand il remarqua la divine créature qui s'approchait du barman, quand il vit son sourire au contacte de la jeune fille il soupira, il n'avait peut être pas ses chances après tout. En plus, le bar n'était pas très bien fournit en filles ce soir, la plupart des clients faisaient partie de la gent masculine à ce qu'il avait pu voir en entrant. Enfin, ça rendait le jeu beaucoup plus amusant, ce n'était pas un peu de compétition qui allait l'effrayer. Puis, il n'avait pas spécialement envie de revivre la scène de la semaine précédente ou pendant qu'il draguait une fille, une ancienne de ses conquêtes qu'il n'avait bien sûr pas rappeler avait débarqué en lui jetant un verre de martini à la tronche. Oh encore si elle s'était arrêter là mais non, elle était bien décidée à casser son coup ce soir-là, elle avait hurlé dans le bar pour mettre en garde toutes les filles du danger qu'il était, un serial-dragueur selon ses dires. Il avait pour une fois finie la soirée tout seul et on pouvait entendre le rire de Jayden derrière le bar pendant un long moment. Il chassa ce souvenir de sa tête bien qu'il pouvait maintenant le qualifier de drôle. Ah donc c'était une serveuse, bonne nouvelle, enfin ce n'était pas la conquête du soir de Jayden enfin pas à première vu. Il adressa un sourire charmeur à la jeune femme dont il pouvait aisément apprécier les formes depuis sa place « Je savais qui y avait une autre raison que l'extraordinaire personnalité du barman pour que je vienne dans ce bar. Enchanté ou plutôt charmé. », elle ne sembla pas déstabilisé le moins du monde. En même temps, rien d'étonnant vu le patron qu'elle avait. Il détourna son regard de la jeune femme et le redirigea vers son ami « Je commençais à me demander si t'avais pas instauré une soirée gay dont j'avais pas été informer, parce que la gente féminine se fait attendre. ». A peine avait-il fini sa phrase que plusieurs personnes le fusillé du regard, des grands gaillards bien plus baraqués que lui bien évidemment. « Si c'est le cas pour vous, j'ai absolument aucun problème sur le sujet. ». Oups, plutôt des hétéros qui n'ont pas un grand sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden S. Moriarty
Jayden S. Moriarty
B.I.T Night  feat Harrison Tumblr_lrmyct521I1qmp4da
posts : 191
arrivé(e) le : 21/05/2012
pseudo : Aurélia
avatar : Joseph Morgan
crédit : /

∞ âge : 29 ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ emploi : Barman à temps plein
∞ citation : Crazy or not, this kind of love never dies.

B.I.T Night  feat Harrison Empty
MessageSujet: Re: B.I.T Night feat Harrison B.I.T Night  feat Harrison EmptyDim 27 Mai - 16:52

Après avoir fait les présentations, il entreprit de servir un de ses habitués. C’était un très bon client. Et pour cause. A lui seul, il pouvait boire en une heure la quantité d’alcool que 3 personnes normales buvaient. Et il restait toute la soirée. Le calcule était vite fait. Après avoir donnée son verre à M. Drink, Jay regarda les tentatives de son ami pour séduire la belle Stef. Eh bien, il y allait en avoir du boulot. Elle n’était pas de se bord là, mais ça, Jayden s’en garda bien de lui dire, histoire de bien se foutre de sa gueule un peu plus tard dans la soirée. Bah quoi, fallait bien rire de temps en temps, et comme Harrison l’avait dit, il n’y avait pas de fille « potable » ce soir. C’était limite désespérant. Il étouffa un rire, puis haussa les épaules. « Je ne sais pas trop ce qu’il se passe. Généralement à cette heure ci, la moitié des femmes de la ville se ruent ici. Faut croire qu’elles avaient autre chose à faire. » Il rigola, puis fronça les sourcils devant la réaction du gars à coté d’Harrison. A priori, il n’a pas aimé la petite blague de son ami. Tandis qu’il s’apprêtait à lui enfoncé son poing dans sa mâchoire, Jayden se pencha par-dessus le comptoir et interrompis son geste, sa main serrée autour du poing du mec. « Pas de bagarre dans mon bar ! Si ta pas une once d’humour en toi, tu peux aussi sortir d’ici ! » Lorsqu’il fut sur qu’il n’allait rien faire de débile, Skyler relâcha sa poigne, et se remit en place derrière son bar, comme si de rien était. Il se tourna vers Harrison, les sourcils toujours froncés. « Et toi, évite les blague pareil, surtout quand tu ne connais pas les gens qui t’entour. » Ah ces jeunes ! Il se dérida par la suite, lorsque le mec sorti, puis éclata de rire. « Tu l’as échappé belle Harry. T’aurais fini sur le sol si je n’avais pas été là ! » Il secoua la tête puis servit trois téquilas, qu’il déposa devant sa serveuse, son pote, et lui-même. « Offert par la maison. Profitez, c’est pas Noël tous les jours ! » Il avala son shoot c*l sec, puis reposa bruyamment son verre sur le bois lisse. Il se tourna vers Stéphanie, et lui sourit. « Tu peux me remplacer s’il te plait ? » La jeune femme acquiesça, et il se tourna vers son ami. « Bon alors, qu’as-tu à me raconter ce soir ? Comment ça se passe la fac ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harrison D. Pierce
Harrison D. Pierce
B.I.T Night  feat Harrison Tumblr_m30dslbUdm1ruz5vho1_250
posts : 504
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : snatch
avatar : garrett hedlund
crédit : @jackspirit

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiant en architecture.
∞ confrérie : gamma delta xi
∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

B.I.T Night  feat Harrison Empty
MessageSujet: Re: B.I.T Night feat Harrison B.I.T Night  feat Harrison EmptyJeu 31 Mai - 9:23

    Harrison se retint de rire quand l'homme commençait à s'agiter et que Jayden le stoppa, comme s'il avait besoin de protection. Bon certes c'était sympa de rester un peu en dehors des problèmes surtout aussi tôt dans la nuit. Puis bon, il était là pour rigoler et se détendre alors c'était pas un vieux con qui allait l'empêcher de faire des blagues. Dès que le mec sortit, il éclata de rire avec Jay', il avait bien enregistré la tête du mec au cas où il serait amené à le recroiser dans un futur proche. « Sérieusement c'est absolument pas ma faute si le mec avait un ballet dans le cul, tout le monde est d'accord ? ». Il se tourna vers les autres personnes au bar qui ne prêter déjà plus attention à lui. « Tu vois le problème c'était ce vieux grincheux et pas mon humour. D'ailleurs t'est mon sauveur Jay' mais j'aurais très bien pu me défendre tout seul, j'ai fait du Kung Fu dans une autre vie. », il lança un regard amusé à son ami. C'est vrai qu'il était parfaitement capable de se défendre ou au moins d'assumer ses conneries tout seul, mais c'était sympa d'avoir quelqu'un pour assurer ses arrières de temps en temps. Il s'empara du shot de téquila que le barman avait posé devant lui et le porta, mais avant de l'avaler d'un train il déclara d'une voix enjouée : « Merci père Noël, à la tienne. TEQUIILLAAAAA. ». Après ça le shot trouva le gosier du jeune homme et il le claqua sur le bar après l'avoir avalé d'un seul trait. C'était vraiment le bon plan d'être gérant d'un bar se dit Harri', tu peux boire quand tu veux, payer des coups à tes potes et en plus c'est toi le patron ce qui fait que c'est toi qui fais la loi dans le bar. Jayden c'était un peu comme le shérif de Drinkland et comme tout bon shérif il respecte pas forcément les règles qu'il impose aux autres. « Pff c'est fatiguant. Par exemple, on a été kidnappé les bizuts dans leurs chambres y'a bientôt 24h et depuis on les tortures en leur faisant faire les trucs débiles et humiliants possibles. C'est amusant cinq minutes, mais il a fallu que je m'enfuis pour ma santé mentale. ». Il se tourna vers Stéphanie et lui adressa un sourire charmeur, c'était bizarre que Jay' est une aussi jolie serveuse et qu'il ne tente pas grand-chose. « Deux whisky s'il te plaît. ». Quand on y pense, Jay' avait du souffrir pendant ses années à la fac. « C'était quoi ton secret ? Parce que président des gamma et quaterback, ça semble pas laisser beaucoup de temps pour dormir. ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

B.I.T Night  feat Harrison Empty
MessageSujet: Re: B.I.T Night feat Harrison B.I.T Night  feat Harrison Empty

Revenir en haut Aller en bas

B.I.T Night feat Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HARRISON ■ Where is the party ?
» HARRISON ■ Everyone is a friend, until they prove otherwise.
» portable de harrison d. pierce
» HARRISON ■ Let me check my schedule.
» HARRISON ღ blame it on alcohol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU KNOW THE TRUTH :: clemson city. :: South side :: Prohibition's street-