AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena C. Sparks
Elena C. Sparks
Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Tumblr_lx8xdptiC31r3ezgq
arrivé(e) le : 28/05/2012
pseudo : White Apple
crédit : Tumblr

∞ âge : 19
∞ statut civil : Célibatante
∞ études : Lettres
∞ citation : ❝ J'ai besoin de dire ces mots à voix haute et de les laisser me choquer
... parce qu'il faut que j'affronte la réalité de la situation.❞

Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Empty
MessageSujet: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyLun 28 Mai - 20:39

Sparks, Elena Constance
Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

introduce myself.
NOM : Sparks.
PRÉNOM(S) : Elena Constance.
NAISSANCE : Le 26 janvier 1993 à Paris.
ORIGINES : Française.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ÉTUDES/JOB : Études de lettres.
TRAITS DE CARACTÈRE : Douce - Drôle - Fidèle - Sarcastique - Jalouse - Intelligente - Sérieuse - Mature - Sensible - Fragile - Colérique - Incertaine - Possessive - Protectrice - Naïve - Rêveuse.
GROUPE : The trigger code.
the way i'am.
comment as-tu découvert l'histoire du massacre de stanley hall ? Étant la petite nouvelle et ne connaissant rien du tout sur cette ville, il est évident que je n'étais pas au courant pour cette histoire de tuerie. Et même si j'ai été surprise au début, je me suis dit que ce n'était qu'un autre mystère non élucidé comme il y en a un peu partout dans le monde...Bon d'accord, ça me fait tout de même flipper, je me connais, je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'y penser mais ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter de vivre!

penses-tu que ce tragique événement a réellement eu lieu ? Peut-être. Peut-être pas. J'espère que non, parce que ce serait vraiment horrible! Mais bon, si on a commencé a en parler, c'est que ça s'est forcément passé! Toute histoire a une part de vérité, après tout...Donc oui, on peut dire que j'y crois!

quel est la légende urbaine qui tu fais le plus flippé ? Je n'en connais pas beaucoup. Les histoires d'horreur, de tueries etc etc, très peu pour moi! Mais la plus populaire chez moi était celle de la Dame Blanche, cette mariée bafouée et tuée le jour même de son mariage. Ou alors Bloody Mary. Oui, vous ne me verrez jamais devant mon miroir a trois heures du matin pour l'appeler!
someone like you.
001. PRÉNOM Secret! △ 002. PSEUDO White Apple △ 003. AGE 19 ans △ 004. PAYS France △ 005. PRÉSENCE 5 ou 6/7j △ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR Bazzart...Ou PRD, je sais plus xD △ 007. CE QUE J'EN PENSE Il est génial, j'adore le contexte et le design...Bref, j'aime quoi! △ 008. DERNIER MOT Euuuh...

Code:
<pris>ASHLEY BENSON</pris> <pseudo>∞ elena c. sparks</pseudo>

Dernière édition par Elena C. Sparks le Mar 29 Mai - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Sparks
Elena C. Sparks
Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Tumblr_lx8xdptiC31r3ezgq

∞ citation : ❝ J'ai besoin de dire ces mots à voix haute et de les laisser me choquer

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyLun 28 Mai - 20:39

the way i'am.
Elena est née il y a dix neuf ans, au coeur de Paris, en France. Son enfance n'a en rien été difficile: Au contraire, ses parents et le reste de sa famille l'ont toujours rendue heureuse ou du moins, on fait énormément d'efforts. A sa naissance, elle avait déjà un frère aîné, âgé de deux ans de plus qu'elle et par la suite, un autre enfant Sparks a vu le jour, deux ans encore juste après Elena. Un autre garçon cette fois. Être la seule fille n'a bizarrement jamais gêné Elena et elle n'a en aucun cas eu de traitements de faveur par rapport a ses deux frères, au contraire. Son père, avocat de métier, lui a souvent rappelé qu'il voulait qu'elle suive ses traces et ouvre un cabinet a son tour. Au niveau du caractère, la jeune Sparks a toujours été facile, gentille et douce. Mais très renfermée et timide également. A l'école, la petite blondinette avait du mal a aller vers les autres enfants et attendait simplement que l'on se décide a faire le premier pas. Réservée et mature, elle était terriblement bonne a l'école et également bilingue car son père étant américain, lui avait appris sa langue maternelle alors que sa mère se chargeait du français. Oui, tout avait été pensé d'avance par ses parents, pour qu'elle ait le maximum de chances de réussir et d'avoir une bonne situation plus tard. Mais dans l'ensemble, elle avait beau ne pas avoir des tonnes d'amis, Elena était quand même épanouie et on ne plus plus normale.

Seulement voilà, tout s'est corsé quand elle entra dans l'adolescence. Le collège fut une véritable torture pour Elena. Déjà que l'adolescence n'est pas un cadeau en soi, mais en plus elle avait quelques kilos en trop et n'avait pas vraiment confiance en elle. Les moqueries commencèrent a fuser dans les classes qu'Elena fréquentait et cela la plongea un peu plus dans son mutisme. Ses frères, de leurs côtés, étaient populaires, extravertis. En somme, ils étaient son contraire. Si elle était envieuse, la jeune fille n'avait au grand jamais été jalouse de Samuel et David. Blasée par le comportement gamin des autres, Elena se concentra sur ses études, ses notes et se passionna pour la lecture et l'écriture. C'est à l'âge de quinze ans qu'elle décida de briser le coeur de son père en lui avouant que sa précieuse enfant voulait devenir écrivain et non avocate. Ses années collèges passèrent plutôt vite, mais elle passa finalement à côté de tout: Les garçons, les fêtes, les cigarettes, l'alcool...Toutes ces premières fois que font les filles de son âge, Elena elle, ne s'y ai jamais vraiment intéressée, persuadée qu'elle aurait toute sa vie devant elle. Et au lycée, Elena ne changea pas vraiment d'optique. juste avant son année de seconde, elle perdit presque dix kilos et se sentait déjà mieux dans sa peau. Et les garçons se mirent a lui courir après...Sauf que voilà, étant une timide invétérée, la jeune fille n'avait jamais cherché a accepter l'un deux. D'ailleurs, c'est le truc qui la rendait si attirante: Le fait qu'elle soit inaccessible. Mais étant d'un côté plus mature, Elena n'eut finalement pas vraiment de mal a s'entendre avec des filles certes superficielles, mais assez intelligentes pour percevoir sa vraie personnalité et qui la soutenaient un minimum dans ses convictions.

Elena n'est encore jamais tombée amoureuse. Et même si elle a terriblement hâte de l'être, une part d'elle est terrifiée. Oui, plusieurs de ses amies sont déjà tombées dans ce piège qu'est l'amour, les sentiments, tout ça...Et elles en ont méchamment souffert! Elena ne tient pas vraiment a tenter l'expérience tout de suite! Et, peu après ses dix neufs ans, alors que la jeune femme choisissait une université pour pouvoir continuer ses études -chose que son frère ainé n'avait pas fait. Comme quoi être populaire ne vous rend pas forcément doué!-, elle fut stoppée dans son élan par ses parents qui lui annoncèrent quelque chose de surprenant: Un déménagement. La famille Sparks n'avait jamais été réellement hors de la ville de Paris a part pour rendre visite à la famille, alors déménager?! C'était trop gros et imprévisible! Et Elena failli tomber de sa chaise en apprenant qu'ils n'allaient pas simplement quitter la ville...Mais le Pays! En effet, son père avait repris contact avec des amis de Fac et avait réussi a obtenir un boulot dans un cabinet d'avocat...A Clemson.

Et la voilà aujourd'hui arrivée dans une université. Au beau milieu d'un endroit qui lui est totalement inconnu! Elena se demande encore si elle arrivera a gérer tout ça, s'ouvrir enfin aux autres ou préférer encore et toujours rester dans sa bulle...L'avenir est incertain pour la jeune Sparks, mais bizarrement, elle a confiance.

Dernière édition par Elena C. Sparks le Lun 28 Mai - 23:01, édité 4 fois
Troy S. Carter
Troy S. Carter
Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. 110509024517467650
arrivé(e) le : 27/05/2012
pseudo : nanou.
crédit : smartass.

∞ âge : 20 ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : sport.
∞ confrérie : gamma delta xi.
∞ citation : « Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi ? Vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi. Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hm.. vous vous prenez pour qui ? Pour des bons ? Vous êtes des pas bons. Vous savez que vous cacher et mentir. Moi, je n’aurai pas ce problème, moi je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention ! Place au mauvais garçon, attention ! Mauvais garçon chaud devant ! » from Scarface. ♥️

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyLun 28 Mai - 20:42

OH MON DIEU ! :red: :please: :please: :please:
MERCI D'AVOIR PRIS MON SCÉNARIO ! :stp: :coeur:
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyLun 28 Mai - 20:47

Bienvenue parmi nous :bril: Merci de ton inscription et si tu as des questions n'hésite pas (a)
Benson + le scénario = très bon choix :please:
Bon courage pour ta fiche I love you
Elena C. Sparks
Elena C. Sparks

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyLun 28 Mai - 20:48

Thank's vous deux!! :bril: :red:
Tiziano A-B. Valente
Tiziano A-B. Valente
Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Tumblr_ls5p2jnKfU1qc2q4bo2_r1_500
arrivé(e) le : 25/05/2012
pseudo : Savage.Garden
crédit : TIME TO DANCE

∞ statut civil : célibataire
∞ études : étudiant en économie
∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU
∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyLun 28 Mai - 21:27

le scénario de Troy chéri :bril:

excellent choix ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Elena C. Sparks
Elena C. Sparks

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyLun 28 Mai - 23:09

Marchiiiiiiii :bril: :red:
Harrison D. Pierce
Harrison D. Pierce
Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Tumblr_m30dslbUdm1ruz5vho1_250
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : snatch
crédit : @jackspirit

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ études : étudiant en architecture.
∞ confrérie : gamma delta xi
∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 7:33

Bienvenue sur le forum Cool
Elena C. Sparks
Elena C. Sparks

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 8:02

Thanks! :clap:
H. Maxyme Davidson-Weaver
H. Maxyme Davidson-Weaver
Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Tumblr_m2hnndzX3u1r5tdn1
arrivé(e) le : 19/05/2012
pseudo : Chupa
crédit : tearsflight & tumblr

∞ âge : Twenty-three
∞ statut civil : Complicated
∞ études : Études d'Histoire & journalisme
∞ emploi : Serveuse au Starbucks
∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Yeah. Does it get easy ?
- What do you want me to say ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD ❤️

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 9:08

ASHLEY :bril:

Bienvenue et pas bonne chance pour ta fiche vu que j'arrive trop tard ! Razz Amuse-toi bien ! :kissou:

(Ca me fait marrer que ton deuxième prénom soit Constance puisque sur un autre fow, j'ai un scéna avec Benson qui s'appelle Constance aussi ^^)
Elena C. Sparks
Elena C. Sparks

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 10:50

Marchi beaucoup! :bril:
(Sérieux? C'était absolument pas fait exprès xD)
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400

∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 10:52

Alors l'histoire est nickel, tout est correct et tout comme pour les questions ^^ Par contre, y a un truc qui me gêne par rapport au groupe. Tu as mis Trigger Code mais tu ne sembles pas vraiment y croire ^^" Si tu veux être dans ce groupe ou même dans l'autre, faudrait que ton opinion soit plus tranchant tu vois ? ^^

Et j'ai aussi besoin de l'avis de Troy vu que c'est son scéna ^^ Dès que j'aurais tout ça je te valide ^^
Elena C. Sparks
Elena C. Sparks

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 11:16

D'accord, je vais modifier ça! :spm:
Troy S. Carter
Troy S. Carter
Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. 110509024517467650

∞ citation : « Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi ? Vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi. Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hm.. vous vous prenez pour qui ? Pour des bons ? Vous êtes des pas bons. Vous savez que vous cacher et mentir. Moi, je n’aurai pas ce problème, moi je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention ! Place au mauvais garçon, attention ! Mauvais garçon chaud devant ! » from Scarface. ♥️

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 15:19

Pour mon avis, il est plus que bon, c'est parfait, j'ai lu l'histoire, c'est pile ce qu'il fallait ! :bril: :red:
ENCORE BIENVENUE A MA BENZO ! :cheer: :coeur:
Collin Hollinworth
Collin Hollinworth
arrivé(e) le : 25/05/2012
pseudo : bubblegum bitch.
crédit : (c) Tumblr.

∞ âge : twenty-nine years old.
∞ statut civil : En instance de Divorce.
∞ emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 15:28

bienvenue I love you
Elena C. Sparks
Elena C. Sparks

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 16:10

Troy S. Carter a écrit:
Pour mon avis, il est plus que bon, c'est parfait, j'ai lu l'histoire, c'est pile ce qu'il fallait ! :bril: :red:

Aaaah tant mieux si ça te plait! :please: :bril:

Thanks a tous! *-*
Troy S. Carter
Troy S. Carter

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 16:17

Dès que tu es validée faut qu'on parle de notre lien, qu'on se mette d'accord sur deux-trois trucs et tout ça ! :bril: :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 16:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 16:47

D'accord, donc dis-moi quand tu as fait les modifs et je te valide ^^
Elena C. Sparks
Elena C. Sparks

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 16:49

Je les ai faites :angel:
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. EmptyMar 29 Mai - 16:51

félicitation, tu es validé(e) !

Tu as enfin fini ta fiche de présentation ! Et si je poste ceci, c'est qu'elle est parfaite. Je t'avertis tout de même que nous ne postons cette fiche qu'une fois d'avoir lu entièrement ta présentation.

C'est peut être pas super de faire un copié/collé pour toutes les personnes du forum mais il y a tellement de choses à dire pour que tu rentres officiellement dans la vie active de YOU KNOW THE TRUTH ! C'est un moyen rapide et efficace de ne rien oublier concernant les démarches pour la suite de ton aventure parmi nous. Alors nous sommes navrés par avance si cela de dérange.

Normalement, une fois que nous avons posté ce message, tu devrais être dans le bon groupe, ton avatar doit être dans le bottin, ta fiche déplacée dans celles validées et, si tu es un scénario, le sujet de celui-ci doit être mis dans la partie des scénarios pris. Nous te demandons de bien vouloir vérifier tout cela car il nous arrive parfois de faire des erreurs ^^ Merci d'avance ♥

Si tout est bon, tu es maintenant prêt à te lancer dans l'aventure. Commence donc tout d'abord par remplir entièrement ton profil même la partie "urban legend" qui correspond à la feuille de ton personnage. Il est impératif que tu remplisses tous les champs correspondant aux étudiants. Je t'invite, dans un second temps, à recenser tes études dans ce sujet là. Si tu le souhaites, tu peux également choisir une confrérie qui correspond au caractère de ton personnage, tu peux en savoir plus ici. Ensuite, tu pourrais faire une demande de logement et demander à vivre dans la confrérie que tu as choisis dans ce sujet-ci. Les confréries ne sont pas obligatoire. Tu peux très bien ne pas en faire partie et être résident à l'université, dans le dortoir Stanley Hall. Pour avoir une vie étudiante bien rempli, tu peux également faire parti d'un club. Je crois que nous avons fait le tour de tout ce qu'il y avait à faire. Tu n'as plus qu'à créer ta fiche de lien (en évitant les underco parce qu'il y a des fiches en libre service sur bazzart) dans cette partie. Ta fiche de lien doit être mise à jours régulièrement, ne l'oublie pas ! Il reste encore une partie très importante pour les étudiants : l'électronique, c'est la vie ! Tu peux créer ta fiche pour ton portable, ton twitter et ton formspring me.

L'intégration, pourquoi on y accorde autant d'importance ? On espère tout d'abord que tu te sens bien sur le forum et que tu as reçu de nombreux messages de bienvenue. C'est toujours agréable, non ? De se sentir bien sur un forum, d'être dans une bonne ambiance, avoir des demandes de liens, etc.. C'est pour cela que maintenant, c'est ton tour de rendre l'intégration envers les nouveaux arrivants agréables. N'hésite pas à poster des messages de bienvenue dans les présentations en cours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Empty

Elena ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1