AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

TROY S. CARTER. || Si tu veux te la péter, dis à tout le monde que je suis ton ex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashton J. Sunderland
Ashton J. Sunderland
arrivé(e) le : 29/05/2012
pseudo : Karlouee
crédit : heartdesing

∞ âge : 25 ans
∞ statut civil : C'est compliqué ...
∞ études : Étudiant en économie

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

TROY S. CARTER. || Si tu veux te la péter, dis à tout le monde que je suis ton ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROY S. CARTER. || Si tu veux te la péter, dis à tout le monde que je suis ton ex. TROY S. CARTER. || Si tu veux te la péter, dis à tout le monde que je suis ton ex. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:13

Alors ils auraien pu ce connaitre dans l'équipe de foot du lycée ? Ils sont allés au lycée ensemble, pas longtemps parce que Ashton est plus vieux, mais tout de même. Ils auraient fait les 100 coups ensemble et une fois à l'université, ils sont de nouveaux amis et ils passent beaucoup de temps ensemble surtout à faire du sport !
Revenir en haut Aller en bas
H. Effy Noleyn
H. Effy Noleyn
TROY S. CARTER. || Si tu veux te la péter, dis à tout le monde que je suis ton ex. - Page 2 Tumblr_lu1incLSJH1qi7wfho7_250
arrivé(e) le : 18/05/2012
pseudo : Miss Apple
crédit : C'est marqué sur mon avatar - mes gifs - et sur les codes que j'utilise

∞ âge : 19 ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ études : Police Scientifique

TROY S. CARTER. || Si tu veux te la péter, dis à tout le monde que je suis ton ex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROY S. CARTER. || Si tu veux te la péter, dis à tout le monde que je suis ton ex. TROY S. CARTER. || Si tu veux te la péter, dis à tout le monde que je suis ton ex. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:35

C'est parfait confidents ♥
Si tu n'as rien à ajouté au lien, je t'ajoute de suite :)
Revenir en haut Aller en bas

TROY S. CARTER. || Si tu veux te la péter, dis à tout le monde que je suis ton ex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2