| Fanta' ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie L. De Breteil posts : 3 arrivé(e) le : 26/06/2012 pseudo : almost crazy avatar : Elisabeth Olsen crédit : tous les avatars que j'utilise viennent des talentueux créateurs de Bazzart., les gifs de Tumblr ou Bazzart. Parfois de Pub Rpg Design, mais c'est occasionnel (a) ∞ âge : 20 ans ∞ statut civil : célibataire. ∞ citation : ❞ Je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ❞
| Sujet: Fanta' ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Mar 26 Juin - 20:26 | |
|
Dernière édition par Fantaisie L. De Breteil le Mer 30 Jan - 20:10, édité 3 fois |
|
| |
Fantaisie L. De Breteil posts : 3 arrivé(e) le : 26/06/2012 pseudo : almost crazy avatar : Elisabeth Olsen crédit : tous les avatars que j'utilise viennent des talentueux créateurs de Bazzart., les gifs de Tumblr ou Bazzart. Parfois de Pub Rpg Design, mais c'est occasionnel (a) ∞ âge : 20 ans ∞ statut civil : célibataire. ∞ citation : ❞ Je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ❞
| Sujet: Re: Fanta' ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Mar 26 Juin - 20:26 | |
|
Dernière édition par Fantaisie L. De Breteil le Mer 30 Jan - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fanta' ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Mar 26 Juin - 20:26 | |
| +1 Bonjour Pourrait-on me réserver Elizabeth Olsen please ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fanta' ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Mar 26 Juin - 20:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! :3 |
|
| |
H. Maxyme Davidson-Weaver posts : 114 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Chupa avatar : Milena ♥ Kunis crédit : tearsflight & tumblr ∞ âge : Twenty-three ∞ statut civil : Complicated ∞ études : Études d'Histoire & journalisme ∞ emploi : Serveuse au Starbucks ∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Yeah. Does it get easy ?
- What do you want me to say ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD
| |
| |
Harrison D. Pierce posts : 504 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : snatch avatar : garrett hedlund crédit : @jackspirit ∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
| Sujet: Re: Fanta' ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Jeu 28 Juin - 13:23 | |
| Bienvenue sur le forum J'ai kiffé ton titre, en grande consommatrice de fanta |
|
| |
| Sujet: Re: Fanta' ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ | |
| |
|
| |
| Fanta' ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ | |
|