AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastazia B. Callaghan
Anastazia B. Callaghan
HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall. Tumblr_lt6yngtPyJ1qd8keco3_250
arrivé(e) le : 16/05/2012
pseudo : jude
crédit : farewell; tumblr.

∞ âge : 22 ans.
∞ statut civil : Célibataire
∞ études : étudiante en arts; option art et musique.

HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall. HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall. EmptyJeu 24 Mai - 22:41

HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall. Tumblr_m4cmo1D54n1qldpbqo2_250 HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall. Tumblr_m4cmo1D54n1qldpbqo5_250
Anastazia & Hunter
you shoot me down, but i won't fall.
La fin de semaine était arrivée à une vitesse hallucinante. J’avais l’impression que hier était lundi. Alors que non, hier était jeudi. Il paraît que les minutes, les heures, les jours passent beaucoup plus rapidement lorsque l’on fait quelque chose qui nous plait. J’en avais la confirmation. J’avais passé la semaine à travailler mes tableaux, mes maquettes, à modeler tout et n’importe quoi. On ne peut pas dire que j’avais vraiment profité de mes heures libres. J’aimais beaucoup ce que je faisais, ça ne me dérangeait donc pas d’y passer des heures et des heures. Néanmoins, j’étais contente qu’on soit vendredi. J’avais bien l’attention de laisser mes pinceaux et ma peinture dans leur boite. J’étais jeune, il fallait profiter. Puis, cela ne me ferait pas du mal de me détendre. J’avais appelé Enora pour savoir ce qu’elle avait prévu pour ce soir. Elle m’avait dit qu’elle comptait passer la soirée avec un gars, un mec qu’il a rencontré dans la semaine et qui l’avait invité dans un endroit "trop classe" apparemment. Pourquoi pas. J’avais appelé quelques copines qui, elles aussi, ont déjà des plans pour ce soir. Ça m’apprendra à faire l’ermite toute la semaine. J’étais donc condamnée à passer la soirée seule, devant un film. Enfin, c’est ce que je croyais. J’étais tombée sur Hunter cet après-midi, avec tout un tas de projet en tête. Je savais qu’avec Hunter, je passerai forcément une bonne soirée. Ce n’est pas qu’on ne s’ennuie jamais mais…on ne s’ennuie jamais. Il y a toujours quelque chose à faire. Quand on ne se taquine pas, on est capable d’avoir quelques conversations sérieuses. Je vous assure. J’appréciais sa compagnie. Il me faisait craquer. Il pouvait être attentionné parfois. Quoiqu’il en soit, Hunter me proposa de passer la soirée avec lui. Il était évident que je n’allais pas dire non. Il m’a dit qu’il m’emmènerait au cinéma, ce qui est assez étonnant. On avait plutôt l’habitude de se poser chez lui, ou chez moi, de se mettre devant un film ou bien de sortir en soirée tous les deux. C’était rare qu’on mette un pied en ville, dans un lieu public. Surtout que monsieur est très jaloux, alors il aimait bien me garder pour lui. Et rien que pour lui. C’est ce qui fait l’étrangeté de notre relation. Nous ne sommes pas ensemble, je ne lui appartiens pas, il ne m’appartient pas. Mais parfois, il agit comme si nous étions un couple. Et parfois, j’agis comme si il était à moi. C’était à la fois perturbant, et intéressant. J’attendais de voir où cela nous mènerait. Il m’avait dit que le cinéma organisait un événement unique en ce moment. Un événement qui nous projetterait comme dans les films des années 80. Je ne voyais absolument pas de quoi il me parlait. J’imagine que ce serait une sorte de surprise. Je m’étais habillée assez simplement. J’avais enfilé une jupe assez moulante, avec une blouse simple. Quelque chose de sobre, qui ne faisait ni trop soirée, ni trop journée. Une tenue qui faisait "entre les deux". Hunter était passé me prendre. Il m’avait demandé de ne pas me renseigner pour le cinéma. Il m’avait demandé d’attendre patiemment qu’on arrive sur les lieux. Pour une fois, j’avais décidé de faire ce qu’il me demandait. Et la surprise fut totale quand nous arrivâmes sur les lieux. Ce n’était pas un cinéma classique. Non. C’était un cinéma en plein air. Je fus assez surprise. Il est vrai que, à part dans les films, je n’avais pas jamais eu l’occasion de voir un cinéma en plein air. Un comme avant je veux dire. Aucune rangée de siège n’avait mise en place. Mais à la place, une quinzaine de voitures des années 80, décapotables. C’était classe. C’était inhabituel. C’était même limite romantique, puis les voitures étaient réservées uniquement à deux personnes. « Je vais finir par croire que c’est un rendez-vous romantique! » Lâchais-je d’une voix taquine, en me tournant vers Hunter. Je savais qu’il se braquerait. Mais ça faisait partie du jeu, de nos habitudes. J’esquissais par la suite un sourire, en observant le décor autour de moi. J’aurais aimé vivre pendant les années 80, ou même pendant les années 60. C’était des époques formidables, de grands changements. Ça devait être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter A. Eastwood
Hunter A. Eastwood
HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall. Tumblr_ly0t7a78op1r04xe5o1_500
arrivé(e) le : 15/05/2012
pseudo : Meery
crédit : Baylee

∞ âge : 27 ans
∞ statut civil : Célibatârd
∞ études : Il fait des études en médecine
∞ confrérie : LAMBDA PHI MU : ΛΦM
∞ citation : « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »

HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall. Tumblr_lsxucuGoGf1qg0fg0o3_250

HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall. HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall. EmptySam 2 Juin - 1:59

Vendredi soir. Hunter n’avait rien d’un élève modèle. Un étudiant en médecine qui en état à sa dernière année et monsieur se permettait de faire un tas de connerie. Il était comme ça. Il n’entrait pas dans le moule, laissant l’amusement passer parfois avant ce qu’il faisait pendant le jour. Des études dernière minute, se lever en retard et parfois perdre son temps. Il arrivait à avoir de très bonnes notre, ce qui en faisait baver plusieurs. Cela avait bel et bien le don de l’amuser et il n’allait changer ses habitudes de vies pour ceux qui l’enviaient de pouvoir se comporter comme un con. Faire la fête tous les soirs et arriver à faire un examen et avoir une des meilleures notes de la classe après une nuit très courte. Hunter aimait ça. Il avait un don, il avait une intelligence dont il n’usait pas toujours. Quelques joints. Quelques verres. Aujourd’hui, il avait fait la rencontre de la jolie rousse et avait chamboulé son emploi du temps pour passe la soirée avec la jeune femme. Le blond aimait passer du temps avec elle, il aimait parce qu’il ne se posait jamais de question. Autre cette jalousie parfois faisait surface, il aimait ne pas devoir quoi que ce soit à la jeune femme. Il ne pouvait pas être en couple. Hunter était un charmeur et un coureur de jupon, sans attache, sans prise de tête. C’est d’ailleurs ce qu’il aimait avec la demoiselle. Aucune prise de tête, en temps normal.

Rien de spécial de soir, autre que ce cinéma qui donnait une soirée spéciale et il avait eu envie d’inviter la jeune femme. En temps normal, ils se contentaient d’une soirée passée dans l’appartement de jeune homme. Des verres. Des joints. Ils déliraient et parfois la soirée se terminait dans le lit du jeune homme et d’autre fois pas. Ne rien prévoir. Juste vivre le moment présent. Une chemise et un jeans. Il prenait sa voiture pour passer à la demeure de la jeune femme et il prenait soin de la regarder de haut en bas avant qu’elle ne se pose à côté de lui dans sa voiture. Un sourire sur ses lèvres. Un bonjour soufflé. Il se mettait en route pour se diriger là où il voulait la mener ce soir. En ville. Après un moment de voiture, ils arrivaient enfin à cette soirée spéciale et il avait bien hâte de voir ce que la demoiselle allait en penser. Il payait. Comme les hommes le faisaient et parce qu’il avait envie de le faire et ils finissaient par se poser dans une des voitures. La situation était amusante. Silencieux depuis le début, il se posait près d’elle, passant son bras derrière elle. Position cliché. Il aimait bien. Il aimait bien la jeune femme. Son regard se posait dans le sien alors que la remarque de la jeune femme eut le don de le faire éclater de rire. Situation amusante. Elle le cherchait et il trouvait cela drôle. Lui un romantique? Deux choses qui n’allaient pas du tout ensemble. « -Ne dis pas n’importe quoi tu veux ma belle. Tu sais bien que je ne suis pas un romantique en temps normal et ça ne risque pas de changer, même avec toi.» Il retirait son bras pour se poser correctement. Les lumières se tamisaient et les publicités commençaient à passer. Pour l’ambiance, des films d’époque. « -Alors. T’en penses quoi? Si tu aime pas, je te ramène chez moi et voilà. Je te trouve quelque chose à faire.» Connotation sexuelle? Surement. Un clin d’œil lui était assigné alors qu’il quittait la jeune rousse du regard pour observer l’écran. Rien d’intéressant pour le moment et il faut dire qu’il préférait amplement se concentrer sur la demoiselle que sur le film. Bref.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HUNTER ๑ you shoot me down, but i won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1