posts : 68 arrivé(e) le : 15/05/2012 pseudo : Meery avatar : Ryan Gosling crédit : Baylee
∞ âge : 27 ans ∞ statut civil : Célibatârd ∞ études : Il fait des études en médecine ∞ confrérie : LAMBDA PHI MU : ΛΦM ∞ citation : « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »
Sujet: Hunter △ someone like you Mer 16 Mai - 16:48
Hunter Aaron Eastwood
27 ans ✠ Célibatâd ✠ Étude en médecine
quelques informations
NOM : Eastwood PRÉNOM(S) : Hunter Aaron ÂGE : 27 ans NAISSANCE : 03/03/1985 ORIGINES : Caroline du sud STATUT CIVIL : Célibatârd, dragueur et coureur de jupon ÉTUDES/JOB : Il étudie pour devenir médecin. Il est en dernière année. TRAITS DE CARACTÈRE : Charmeur - Intelligent - Artistique - Passionné - Insistant - Travaillant - Aime prendre un joint de temps en temps - À la ramasse - Professionnel - Moqueur - Blagueur - Drôle - Séducteur - Volage - Fêtard - matérialiste Il aime & il fait : draguer ; jouer de la guitare ; les chiens ; la nature ; manger ; les mets italiens ; les femmes de races ; fumer un joint de temps en temps ; sa mère ; les tatouages ; il a comme deux personnalité ; il est très intelligent ; il est très observateur ; n'aime pas les fleurs ; n'aime pas la neige ; aime la place ; aimer écrire ; aime l'art ; mange végétarien ; aime pas trop le sport ; aime la coure ; aime les voitures GROUPE : Are you kidding me?
liens recherchés
Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens.
Codage fait par .Jenaa
Hunter A. Eastwood
posts : 68 arrivé(e) le : 15/05/2012 pseudo : Meery avatar : Ryan Gosling crédit : Baylee
∞ âge : 27 ans ∞ statut civil : Célibatârd ∞ études : Il fait des études en médecine ∞ confrérie : LAMBDA PHI MU : ΛΦM ∞ citation : « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Mer 16 Mai - 16:49
les demoiselles
« Girl just wanna have fun »
anastazia B. Callaghan
Jeu & Attirance
Ils jouent ensemble. C'est un jeu dangereux. Séduction, attirance et ils font souvent la fête ensemble. Ils passent beaucoup de temps et sont tous deux passionnées d'art.
HARVEY DEWITT-JAMES
Son ex
Ils ont été ensemble plus d'un an et maintenant ce n'est plus le cas. hunter n'aimait pas l’obsession qu'avait la jeune femme pour cette légende et tout le temps qu'elle y mettait. Il a rompu. C'est le temps de passe à autre chose, mais ce n'est pas facile quand on a aimé.
Dernière édition par Hunter A. Eastwood le Mer 16 Mai - 16:56, édité 1 fois
Hunter A. Eastwood
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Mer 16 Mai - 16:52
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Mer 16 Mai - 16:52
À vous
S. Anna-Lynn Bitterwhite
posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)
∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Jeu 17 Mai - 16:41
Moi ?
Hunter A. Eastwood
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Jeu 17 Mai - 16:44
La trop belle et sexy fox ! Comment dire non ? Tu as une idée en tête?
S. Anna-Lynn Bitterwhite
posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)
∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Jeu 17 Mai - 16:48
Vu ton personnage et le mien, je dirais quelque chose du genre coup d'un soir ou ex, 'fin ils auraient sans doute eu une relation (aa)
Hunter A. Eastwood
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Jeu 17 Mai - 16:51
J'ai déjà mon ex et comme mon perso est pas tellement vie de couple je pencherais bien plus pour coup d'un soir. À savoir si ça marche encore et comment ils s'entendent tout les deux.
S. Anna-Lynn Bitterwhite
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Jeu 17 Mai - 16:55
Je penche aussi pour coup d'un soir parce qu'Anna est pas non plus couple fleur bleue (a)
Anna est comme ça :
Spoiler:
elle est originaire de Clemson ღ veut devenir actrice ღ ses amis la surnomment "silvered" ღ son père la force à étudier l'économie ღ elle s'efforce à paraître telle une femme de monde en permanence ღ elle ne s'est jamais remise de la mort de son frère jumeau ღ elle est déterminée au point d'ignorer le danger ღ elle frôle souvent avec la mort ou l'interdit pour se sentir vivante ღ elle peut marcher avec n'importe quelle longueur de talons ღ elle est ambitieuse et ferait n'importe quoi pour arriver à devenir actrice ღ elle ne veut pas aller à Hollywood parce que ce serait quitter le souvenir de son frère ღ elle est prétentieuse et cela peut lui attirer le mépris de certaines personne mais son regard avisé lui permet d'avoir un certain respect ღ elle est toujours élégante dans n'importe quelle situation ღ elle fait la fête comme n'importe quel étudiant mais reste maître d'elle-même ღ elle reste très secrète sur ses relations avec des hommes ღ elle poste très souvent sur twitter ღ elle espère devenir la prochaine présidente des alpha ღ quand il pleut elle va souvent faire un tour en jean et débardeur ღ son frère la surnommait "sissi" personne à part son meilleur ami ne peut lui donner ღ elle est accro au café ღ elle aimerait aller visiter la France ღ elle donne l'impression de n'avoir aucun doute mais gâche une étonnante fragilité ღ elle sait séduire et s'en donne à coeur joie pour obtenir tout ce qu'elle veut ღ elle garde tout son mal-être pour elle ღ elle est follement amoureuse ღ elle ne croit pas aux légendes urbaines ღ si elle n'aime pas quelqu'un elle se montre froide envers lui ღ elle peut parfois mettre les deux pieds dans le plat quand il s'agit de sentiments ღ il n'y a qu'avec ses proches qu'elle se confie ღ sinon en permanence elle semble être la fille qui n'a jamais de problèmes ღ elle est douée en mathématiques ღ elle déteste son père ღ elle a été cheerleader au lycée mais a arrêté parce que ça ne lui plaisait pas ღ elle est amoureuse de la chanson "roxanne" du groupe police ღ elle ne pleure pas souvent ღ elle apprécie les belles choses ღ elle est cultivée ღ elle ne sait pas si elle veut des enfants ღ elle commence à penser qu'elle pourrait laisser le monde brûler pour l'homme qu'elle aime et ça lui fait peur.
Je sais pas ce que penserait Hunter d'elle ^^ Personnellement je penserais à coup occasionnel, du genre ils se connaissent vite fait et quand ils se croisent, ça finit forcément pas une partie de jambe en l'air mais c'est pas non plus une amitié améliorée parce qu'ils se connaissent pas assez ou autre ^^
Hunter A. Eastwood
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Jeu 17 Mai - 16:58
Je pense que ton perso est le genre que Hunter aime bien. Oui. Je voyais bien quelque chose dans le genre moi aussi :) après on voit comment ça tourne en rp.
S. Anna-Lynn Bitterwhite
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Jeu 17 Mai - 17:26
Yep dans ce cas c'est parfait Je t'ajoute et on verra par rp (a)
Aaron D. Chadwick
posts : 35 arrivé(e) le : 16/05/2012 pseudo : Formatic. avatar : Adam Gallagher. crédit : Myself.
∞ âge : Dix-neuf ans. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ études : Arts avec option musique. ∞ confrérie : LAMBDA PHI MU : ΛΦM
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Ven 25 Mai - 9:28
Un lien du coup ? :)
Byron H-Zweig
posts : 28 arrivé(e) le : 24/05/2012 pseudo : Tea Leaf avatar : Michael Fassbender crédit : Tea Leaf
∞ âge : 32 ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Professeur de bio et dealer
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Ven 25 Mai - 11:05
Tu fumes des joints et tu veux devenir médecin... Copains ?
Tiziano A-B. Valente
posts : 237 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : Savage.Garden avatar : Darren Criss crédit : TIME TO DANCE
∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : étudiant en économie ∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU ∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : J'ai une petite place.
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Sam 26 Mai - 11:47
∞ âge : Twenty-three ∞ statut civil : Complicated ∞ études : Études d'Histoire & journalisme ∞ emploi : Serveuse au Starbucks ∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Yeah. Does it get easy ?
- What do you want me to say ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : J'ai une petite place.
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Sam 26 Mai - 13:09
Comment dire ? ... RYAN est un Dieu vivant donc je ne peux pas passer à côté de cette fiche !
Steven D. Blackstown
posts : 21 arrivé(e) le : 26/05/2012 pseudo : Miss Teak avatar : Adam Lambert crédit : xxjjaxx
∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ études : Etudiant en art, option musique et langues vivantes ∞ emploi : Barista au Starbuck Café ∞ confrérie : ΛΦM ~ Lambda Phi Mu
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Sam 26 Mai - 13:23
Tu veux bien qu'on soit coloc' ?
Hunter A. Eastwood
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Sam 26 Mai - 14:28
Aaron D. Chadwick a écrit:
Un lien du coup ? :)
Pas le choix comme coloc ! Une idée de ce qu'on pourrait faire. Hunter n'est pas l'homme le plus sympa qui soit et il fait bien de conneries (A)
Byron H-Zweig a écrit:
Tu fumes des joints et tu veux devenir médecin... Copains ?
J'ai bien besoin d'une copain aussi dépravé que moi oui :D
Tiziano A-B. Valente a écrit:
Tu as une idée de ce que tu voudrais?
H. Maxyme Davidson-Weaver a écrit:
Comment dire ? ... RYAN est un Dieu vivant donc je ne peux pas passer à côté de cette fiche !
La belle Kunis ! Tu as une idée de lien?
Steven D. Blackstown a écrit:
Tu veux bien qu'on soit coloc' ?
J'ai déjà un coloc, je sais pas c'est combien, surement pas mal. Pourquoi pas, faudra demandé à mon coloc actuel aussi :D
Steven D. Blackstown
posts : 21 arrivé(e) le : 26/05/2012 pseudo : Miss Teak avatar : Adam Lambert crédit : xxjjaxx
∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ études : Etudiant en art, option musique et langues vivantes ∞ emploi : Barista au Starbuck Café ∞ confrérie : ΛΦM ~ Lambda Phi Mu
∞ âge : Twenty-three ∞ statut civil : Complicated ∞ études : Études d'Histoire & journalisme ∞ emploi : Serveuse au Starbucks ∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Yeah. Does it get easy ?
- What do you want me to say ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD
Sujet: Re: Hunter △ someone like you Sam 26 Mai - 14:44
Mmmm ... Not yet, but I want something positivly good !
Aaron D. Chadwick
posts : 35 arrivé(e) le : 16/05/2012 pseudo : Formatic. avatar : Adam Gallagher. crédit : Myself.
∞ âge : Dix-neuf ans. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ études : Arts avec option musique. ∞ confrérie : LAMBDA PHI MU : ΛΦM