AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX › It's okay to love them both.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX › It's okay to love them both. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › It's okay to love them both. (M/LIBRE) AU CHOIX › It's okay to love them both. EmptyDim 10 Juin - 13:44


Jacobson, Emrys Andrea
Quelle garce, quelle magnifique garce ! Dans le genre copine on n’a pas fait mieux. Avouez elle est pas superbe comme ça ? Toujours prête à crever, écrabouillée sous un train.

someone like you.
NOM : Jacobson. PRÉNOM(S) : Emrys Andrea. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : en couple. ÉTUDE/JOB : étudiant en droit. TRAITS DE CARACTÈRE : Passionné, droit, loyal, fidèle, responsable, serviable, gentil, attentionné, torturé, égoïste, mystérieux, lunatique, versatile, extravertie, débauché. GROUPE : Are You Kidding Me ? AVATAR : LIBRE. NÉGOCIABILITÉ : bien qu'ayant mis Paul comme gif, je suis ouverte à toute proposition :D
the way i'am.
L'histoire d'Emrys.

Avant de me lancer dans l'histoire d'Emrys, je tiens à vous rappeler une information capitale : Nirvana a une soeur jumelle Isobel, cette dernière dans l'accident qui a tué sa Nirvana et leur parent, s'est faite passer pour sa sœur jumelle. Ce qui veut dire que Nirvana = Isobel
oui je sais c'est assez complexe xD

→ Il a toujours vécu à Clemson. La seule période où il a quitté la ville, fut un peu avant l'accident qui tua sa vrai petite amie. Je vous laisse libre dans le choix du motif qui l'aura poussé à partir mais aussi à revenir deux ans plus tard.

→ Beau, intelligent, sportif, il a toujours été aimé de tous. Sa rencontre avec Nirvana remonte à l'arrivée des jumelles et leurs parents à Clemson, c'est à dire depuis huit ans. Ils sont sortis ensemble un mois après que Nirvana soit inscrite au Lycée de Clemson. Sa rentrée dans la famille Fawkes-Johnson se fait sans trop d'encombre.

→ Son statut social reste libre, même si je voyais Emrys issus d'un milieu riche pour développer son petit côté de débauché qui n'attend que ça pour s'exposer au grand jour.

→ Ses parents sont la représentation parfaite d'une famille heureuse. Il a toujours vécu dans une atmosphère où l'amour était omniprésent. C'est pour ça qu'il a du mal à réaliser que la vrai Nirvana est morte.

→ Il ne peut pas s'empêcher de ressentir une certaine affection envers Isobel bien qu'elle soit une espèce de pétasse psychopathe, garce et manipulatrice ayant volé l'identité de sa sœur jumelle. Il est aussi le seul au courant de ce petit échange.


Dès son entrée à Clemnson, Emrys s'est fait adopté par les ( au choix ) avec qui il s'entend à merveille (poste plus gradé ou simple membre, à vous de voir). C'est un sportif et fait d'ailleurs parti des Clemson Tiger en tant que halfback, il aime ce qu'il fait, la victoire étant une des choses qu'ila pprécie le plus dans le sport. Et si en plus, il peut rencontrer des filles et aller à des fêtes alors c'est encore mieux ! Avant de rencontrer Nirvana c'était un garçon assez fêtard, qui aimait bien enchaîner les filles. Depuis qu'il a connaissance du secret de Nirvana/Isobel, il redouble les conquêtes dans le but d'oublier celle qu'il aime, sans succès.

S. Nirvana Fawkes-Johnson feat Nina Dobrev

note : je vais établir le lien en deux partie, la première avec Nirvana et la seconde avec Isobel/Nirvana.


Journal intime de Nirvana Fawkes-Johnson a écrit:
« Aujourd'hui, j'ai rencontré un garçon. Il est comment dire...Le genre parfait. Beau, drôle, charismatique, gentil et adorable. Je crois que je suis amoureuse. »
« Hey Em', tu viens à la sélection des Pom-Pom Girl ? demanda un des joueurs de l'équipe de foot à l'intéressé.
- Quel est l'intérêt de...
- Y a pas d'intérêt mon pote, je te parle de filles super excitée en mini-jupe, elles vont avoir besoin d'une épaule compatissante quand elles ne vont pas être sélectionnées et je serais cette épaule. Et j'aurais bien besoin d'un associé dans cet affaire, si tu vois ce que je veux dire. » s'exclama le blond, coupant net à l'hésitation d'Emrys.

Grand, baraqué, populaire et intelligent, Emrys avait tout pour réussir. Les filles disaient de lui qu'il était un Dieu, dans tous les sens possibles. Les gars de l'équipe se contentait de dire, que c'était un mec sur qui on pouvait compter même en dehors des matchs. Un peu libertin sur les bords, le jeune homme profitait de la vie et de toutes les options qui se présentaient à lui. Et aujourd'hui, il n'allait pas longtemps résister à l'insistance de Brian, un blond très porté sur les plaisirs de la chair et qui aurait tout fait pour une fille tant qu'elle finissait par se dénuder.
Les deux comparses, toujours en quête de bonne chairs, se rendirent donc au gymnase du Lycée de Clemson, fins prêts à profiter du spectacle qui allait s'offrir à eux.

« Allez les Tigres ! »

Alors qu'ils étaient assis sur les bancs du gymnase, l'attention d'Emrys fut retenue par une brune à la voix claire et énergique. Il se tourna vers son meilleur ami qui louchait pratiquement dans le décolleté de la capitaine qui s'était mise juste en face de lui pour l'allumer.

« T'en dis quoi de la brune là-bas ? demanda le brun à son ami.
- Je te répondrais que même en manque et si je devais choisir entre un mec et elle, je choisirai le mec. répondit Brian une moue de dégoût affiché sur le visage.
- T'es con, je te parle de la brune au premier rang avec la queue de cheval.
- Ah celle-là ! Si elle n'est pas sélectionné mon pote, tu as devant toi le gars qui va lui faire oublier cette cruelle injustice. » conclue le blond en riant.

Emrys oublia vite les blagues salaces de son ami et se concentra sur la belle brune qui suivait les pas de la capitaine avec une grande assurance et un sourire à se damner. Il la regarda pendant tout l'entraînement, le plus naturellement possible, ce qui au contraire faisait tout sauf naturel. A la fin de la sélection alors que les filles repartait, Brian lui donna un coup de coude, le faisant sursauter.

« Mec, t'as pas arrêté de la regarder pendant toute la séance, tu devrais sérieusement aller la voir, avant que je change d'avis et que j'aille lui sauter dessus. »

Suivant les conseils de son ami en rigolant, il descendit les gradins à une vitesse spectaculaire et se posta devant l'unique sortie du gymnase. Chaque fille qui passait, le regardait en souriant espérant peut-être être celle qu'il attendait. Sans succès. Au moment où la brune arriva, le cœur d'Emrys sauta un battement. Elle était encore plus belle que depuis son perchoir lors des sélections.

« Hey, je..enfin, je..t'ai vu à l'entraînement et.. enfin je m'appelle Emrys Jacobson. bégaya le jeune homme.
- Moi c'est...
- Bon Nirvana, tu te bouges ? J'ai pas que ça à faire ! s'écria une voix dans une voiture au loin.
- Je suis désolé, Emrys, mais ce fut un plaisir de te rencontrer ! »

Nirvana. Elle s'appelait Nirvana.

***

L'épisode de leur rencontre, se succéda de plusieurs autres petits moments qui les rapprochèrent jusqu'à ce que, rassuré de savoir que son amour pour la belle brune était réciproque, il lui déclara enfin ses sentiments. Il fut rapidement accepté par la famille, exceptée la sœur jumelle de Nirvana qui ne l'appréciait guère. Mais ça ce n'était que le cadet de ses soucis, parce qu'il était avec Nirvana et que, rien que par sa présence dans une pièce, elle colorait son monde de joie et de bonheur.
Puis Emrys quitta la ville. Tout le monde en ignorait la raison, mais les deux amoureux se promirent de s'écrire, se téléphoner, enfin de garder le contact. Ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, alors l'idée d'arrêter de se parler auraient été pire que la mort.

Ah la mort ! Ce tragique mais irrémédiable épisode qui clôture une vie. Emrys avait été prévenu en catastrophe qu'un accident de voiture avait eu lieu sur la route menant à Clemson, mais étant à l'autre bout du pays il n'avait pu savoir qui des deux brunes avaient survécu.
Le jeune homme ne s'alimenta plus, ou guère, ne sortit plus, jusqu'à ce qu'on lui apprenne, trois semaines plus tard que la femme qu'il aimait avait survécu et venait de se réveiller d'un long coma.
Il ne pu revenir voir sa bienaimée que douze mois après sa sortie du coma. Je vous laisse imaginer sa réaction quand il s'aperçut que la fille qu'il avait devant lui n'était pas la " bonne ".


Journal intime d'Isobel-Skye alias Nirvana F-J a écrit:
« Emrys est revenu. J'ai l'impression d'être Nirvana, je veux dire, mon coeur bat la chamade, je souris à tout va...Cependant il ne m'aime pas. Enfin, il aime l'enveloppe, la véritable personne ne l'intéresse pas. Au contraire il me hait. Alors je préfère le haïr aussi. Après tout, on s'est jamais aimé lui et moi ? »
La nouvelle relation entre Nirvana et Emrys est très paradoxale. D'un côté nous avons une brune qui croque sa nouvelle vie à pleine dent, n'hésitant pas à faire son cher petit ami cocu, et de l'autre nous avons un jeune homme complètement dépassé par les évènements qui doit mentir pour protéger une femme qu'il n'aime pas. Toujours amoureux de sa Nirvana, la fille douce et énergique du gymnase, il n'arrive pas à l'oublier et à passer outre. Au contraire, il s'enfonce dans le mensonge avec une fille qui ressemble à celle qu'il aime mais qui est aux antipodes de sa bienaimée au niveau du caractère. Isobel/Nirvana est une fille froide, manipulatrice garce et nymphomane qui est prête à tout, comme il a si bien pu le remarquer.

« Bonjour chéri, minauda Nirvana en s'étirant, bien dormi ?
- T'es vraiment qu'une sale petite pourriture.
- Pas dès le matin, voyons. » répondit Nirvana en embrassant Emrys sur le front.

Le jeune homme repoussa l'imposteur qu'elle était et parti dans la salle de bain, uniquement vêtu d'un caleçon. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté de dormir avec elle cette nuit. Peut-être parce qu'ils en avaient tout les deux besoin. Elle pour la présence masculine et lui pour avoir le sentiment que rien n'avait changé. Il l'avait senti bouger, se coller à lui, cette nuit et son seul réflexe avait été de l'entourer de ses bras.
Il la détestait. Pour lui, tout était de la faute d'Isobel et parfois lorsque la solitude, le remord et la colère le rongeaient, il s'imaginer que c'était Isobel qui avait volontairement tué sa sœur.
Cette hypothèse,il la réfutait toujours, parce qu'il avait compris le geste d'Isobel. Il était bien le seul à la comprendre d'ailleurs. Des fois, il avait même l'impression de l'aimer, elle Isobel, même si elle avait pris l'apparence et l'identité de sa sœur. Et ces pulsions d'affections avaient de plus en plus de mal à disparaître, ces dernier temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX › It's okay to love them both. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › It's okay to love them both. (M/LIBRE) AU CHOIX › It's okay to love them both. EmptyDim 10 Juin - 14:09

scénario libre et terminé.
Ah mais que vois-je ? Tu es toi aussi attiré par mon scénario ? Mais c'est trop coooool ! :cheer: franchement :clap: :clap: :clap: tu as fait le bon choix - out -
Bref, maintenant que je t'ai devant moi, 'fin façon de parler, on va devoir établir quelques règles, étranger * voix de cowboy off * En gros, voici les points que je suis prête à négocier (a)

avatar. L'avatar est libre comme vous avez pu le voir, j'ai mis qu'Emrys était brun dans la description du lien, donc si vous pouviez me trouver un brun ça me ferait grand plaisir I love you mais comme j'suis sympa et que je suis pas une raciste des couleurs de cheveux, j'suis prête à vous laisser choisir qui incarnera le jeune homme, évitez tout de même les acteurs made in Disney et les boys band commerciaux (pis si vous êtes sympa, je vous laisserai même prendre un asiat' (a) )

noms et prénoms. Ils sont libres donc négociables, alors si vous avez envie de changer, allez-y ! Razz

activité. Franchement, tant que vous vous connectez pour RP moi ça me va, parce qu'après tout on a tous une vie et qui est plus chargée en période d'exam, donc, voilà ^^ Mais bon si vous êtes là, c'est pour être connecté assez souvent, non ? Rolling Eyes

écriture et orthographe. Personnellement j'ai la fâcheuse tendance d'écrire beaucoup, mais je m'adapte à tout, tant que le style, l'orthographe et la syntaxe sont bons :)

histoire et lien. L'histoire est assez négociable, après tout, ça va dépendre de votre inspiration, donc si vous avez envie de le voir plus bad boy qu'élève modèle, c’est à vous de voir ! Concernant le lien, il est bien sûr non négociable, mais si vous avez des idées pour l'améliorer, l'approfondir ou même des questions sur cette relation complexe, je vous répondrais aussitôt ! Après tout c’est vous qui allait jouer Emrys, pas moi Arrow donc vous avez champ libre dans vos idées tant que ça colle au lien !

Voilà, en espérant que mon petit Emrys trouvera preneur(se). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler :sex: Et un grand merci pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout :bril:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › It's okay to love them both.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX › You're not the only one psychotic bitch in that town.
» (M/Libre) H.Styles → Let me say; I Love You.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ☇ it's real ?
» (F/LIBRE) Taylor Swift › BFF ♥
» NATHANAËL ღ so desperately in love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU KNOW THE TRUTH :: entrez dans la légende. :: les scénarios.-