| ▲ just one more night tight (lysander) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lysander C. Blackwood posts : 152 arrivé(e) le : 14/05/2012 pseudo : MARY-W. avatar : padalecki. crédit : dodixe (avatar). ∞ âge : 29 ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ emploi : rédacteur en chef.
| Sujet: ▲ just one more night tight (lysander) Mer 16 Mai - 11:30 | |
| blackwood, lysander clayton
le reste viendra après manger |
|
|
| |
Lysander C. Blackwood posts : 152 arrivé(e) le : 14/05/2012 pseudo : MARY-W. avatar : padalecki. crédit : dodixe (avatar). ∞ âge : 29 ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ emploi : rédacteur en chef.
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Mer 16 Mai - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Mer 16 Mai - 11:30 | |
| (2) à vous |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Jeu 17 Mai - 16:41 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Jeu 17 Mai - 17:21 | |
| Oh toi, âme compatissante *sbaff* Bien sûr une idée en tête ? *-* |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Jeu 17 Mai - 17:25 | |
| Tu as devant toi une âme compatissante touriste *baff*On cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Jeu 17 Mai - 20:43 | |
| je te pardonne, va (a) oui parle-moi un peu de Anna, je vais voir ce que je peux faire avec |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Jeu 17 Mai - 20:45 | |
| J'en ai de la chance (aa) Voilà ^^ - Spoiler:
23 ans, vice présidente des ΑΧΘ, étudiante en économie, fait partie du club de théâtre
elle est originaire de Clemson ღ veut devenir actrice ღ ses amis la surnomment "silvered" ღ son père la force à étudier l'économie ღ elle s'efforce à paraître telle une femme de monde en permanence ღ elle ne s'est jamais remise de la mort de son frère jumeau ღ elle est déterminée au point d'ignorer le danger ღ elle frôle souvent avec la mort ou l'interdit pour se sentir vivante ღ elle peut marcher avec n'importe quelle longueur de talons ღ elle est ambitieuse et ferait n'importe quoi pour arriver à devenir actrice ღ elle ne veut pas aller à Hollywood parce que ce serait quitter le souvenir de son frère ღ elle est prétentieuse et cela peut lui attirer le mépris de certaines personne mais son regard avisé lui permet d'avoir un certain respect ღ elle est toujours élégante dans n'importe quelle situation ღ elle fait la fête comme n'importe quel étudiant mais reste maître d'elle-même ღ elle reste très secrète sur ses relations avec des hommes ღ elle poste très souvent sur twitter ღ elle espère devenir la prochaine présidente des alpha ღ quand il pleut elle va souvent faire un tour en jean et débardeur ღ son frère la surnommait "sissi" personne à part son meilleur ami ne peut lui donner ღ elle est accro au café ღ elle aimerait aller visiter la France ღ elle donne l'impression de n'avoir aucun doute mais gâche une étonnante fragilité ღ elle sait séduire et s'en donne à coeur joie pour obtenir tout ce qu'elle veut ღ elle garde tout son mal-être pour elle ღ elle est follement amoureuse ღ elle ne croit pas aux légendes urbaines ღ si elle n'aime pas quelqu'un elle se montre froide envers lui ღ elle peut parfois mettre les deux pieds dans le plat quand il s'agit de sentiments ღ il n'y a qu'avec ses proches qu'elle se confie ღ sinon en permanence elle semble être la fille qui n'a jamais de problèmes ღ elle est douée en mathématiques ღ elle déteste son père ღ elle a été cheerleader au lycée mais a arrêté parce que ça ne lui plaisait pas ღ elle est amoureuse de la chanson "roxanne" du groupe police ღ elle ne pleure pas souvent ღ elle apprécie les belles choses ღ elle est cultivée ღ elle ne sait pas si elle veut des enfants ღ elle commence à penser qu'elle pourrait laisser le monde brûler pour l'homme qu'elle aime et ça lui fait peur.
Aussi, Anna était amie avec Blue mais elles se sont disputées justement à cause des rumeurs qui courent sur Lenny et maintenant elles se font la guerre, Anna veut sa place de présidente mais c'est censé s'arranger à la fin (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Jeu 17 Mai - 23:08 | |
| Ca remonte à quand cette fameuse dispute avec Blue ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Ven 18 Mai - 18:38 | |
| Je crois que c'est après votre rupture (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Ven 18 Mai - 20:14 | |
| D'accord alors c'est assez récent ils auraient pu se connaître par le biais de Blue alors au départ ? x) Tu sais comment Anna a entendu parler de la réputation de Blue ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Ven 18 Mai - 20:20 | |
| Ba à la base Anna est une amie proche de Blue, c'est grâce à elle qu'elle a pu devenir la vice présidente des alpha (Blue en étant la présidente). Mais bon la réputation de Blue n'est plus un secret pour personne, néanmoins Anna n'a jamais rien dit. Sauf qu'un jour Blue était agacée, Anna étant une fille assez superficielle parlait d'un truc sans intérêt du genre "je suis tellement mieux habillée que machin" et ça a agacé Blue qui a envoyé Anna valser du genre "t'es pas mieux". Ca a pas plus à Anna qui la presque traité de putain et ça a dégénéré xD |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Dim 20 Mai - 13:08 | |
| D'accord je vois xD je cherchais à trouver quelque chose qui pourrait faire qu'ils auraient pu se cotoyer une fois en dehors de "Blue" mais je creuse mais je ne vois pas xD du genre histoire de définir leur lien et non pas "connaissances par Blue" elle a des passions particulières ? Des activités ? Ou elle aurait pu faire un truc avec l'association des anciens élèves ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Dim 20 Mai - 15:20 | |
| Huum xD Elle fait partie du club de théâtre et des alphas, toujours étudiante donc >< Je pense un truc, comme la rupture entre Blue et Lysander étaient avant la dispute de Blue et Anna, ils auraient pu se croiser dans un bar ou un autre endroit où Anna aurait essayé de défendre Blue, de lui dire qu'il y avait une bonne explication et tout bien qu'elle n'en savait pas plus. Du coup, ça a été le départ d'une sorte d'amitié. Après y a la dispute entre Blue et Lysander et comme Anna est du genre impulsive et déterminée, elle se dit qu'elle peut blesser Blue en fréquentant Lysander (genre comme dans Jennifer's Body je sais pas si tu l'as vu, Megan sort vite faite avec le copain d'Amanda mais promis je te mange pas XD). Ils ont trop bu, juste un coup d'un soir qu'ils regrettent et après j'ai pas d'idée pour la chute |
|
| |
H. Maxyme Davidson-Weaver posts : 114 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Chupa avatar : Milena ♥ Kunis crédit : tearsflight & tumblr ∞ âge : Twenty-three ∞ statut civil : Complicated ∞ études : Études d'Histoire & journalisme ∞ emploi : Serveuse au Starbucks ∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Yeah. Does it get easy ?
- What do you want me to say ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Sam 26 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Mer 30 Mai - 14:37 | |
| ANNA ; alors j'ai réfléchi (ça s'est vu hein xD) tu sous entends donc que comme Anna s'est fâchée avec Blue, en apprenant que Lysander a cassé avec elle, elle a tenté de se rapprocher de lui c'ça ? Après je sais pas, Lysander est blessé certes, mais Blue c'encore l'obsession qui tourne sans cesse dans sa tête, genre "qu'est ce que j'ai pu faire pour qu'elle s'en foute à ce point" ce truc du genre, mais il garde des sentiments pour elle Ils auraient pu alors - je te propose - s'embrasser, comme tu l'as dit sous le rapprochement après avoir parlé et picolé, sauf que Lysander aurait tout arrêté au moment crucial et disons qu'il se serait vite barré à partir de là faudrait voir comment Anna utilise ça (ou non) vis à vis de Blue, mais s'il apprend qu'elle vient à s'en servir d'une quelconque manière, j'pense que le lien virerait vite à la sauce négative MAX ; MILA OWAAYY une idée ? |
|
| |
H. Maxyme Davidson-Weaver posts : 114 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Chupa avatar : Milena ♥ Kunis crédit : tearsflight & tumblr ∞ âge : Twenty-three ∞ statut civil : Complicated ∞ études : Études d'Histoire & journalisme ∞ emploi : Serveuse au Starbucks ∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Yeah. Does it get easy ?
- What do you want me to say ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD
| |
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Sam 2 Juin - 11:34 | |
| ça peut être une bonne idée, et si elle est étudiante en journalisme, Lysander aurait pu "la prendre sous son aile" pour son projet d'article sur "la tuerie de Camden" ? Genre ça lui ferait un bon truc pour son CV et puis comme ça xD il aurait pas tout le boulot à faire tout seul mdr |
|
| |
Dulce E. Blackwood posts : 54 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Line&CIE avatar : heather sexy morris crédit : haunted ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ... kind of. ∞ études : économie, option langues mortes
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Sam 2 Juin - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Dim 3 Juin - 0:43 | |
| C'est possible ça ? XD ça peut être marrant ouais |
|
| |
Dulce E. Blackwood posts : 54 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Line&CIE avatar : heather sexy morris crédit : haunted ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ... kind of. ∞ études : économie, option langues mortes
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) Dim 3 Juin - 12:02 | |
| Nan je pense pas que ce soit possible, sauf si son père aurait trompé sa mère sans qu'elle le sache (a), mais comme elle est assez naïve et sur une autre planète, elle pourrait fortement croire que toutes les personnes au même nom de famille sont de la même famille Elle te poursuivrait alors pour tout savoir de ta vie (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ just one more night tight (lysander) | |
| |
|
| |
| ▲ just one more night tight (lysander) | |
|