|
| (M/PRIS) IRONS ✗ the scars you left on me won't disapear forever. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (M/PRIS) IRONS ✗ the scars you left on me won't disapear forever. Mar 15 Mai - 19:05 | |
| von porter, flynn alexander
If you wait to do everything until you're sure it's right, you'll probably never do much of anything. | someone like you.
NOM : von porter. PRÉNOM(S) : flynn, alexander. ÂGE : vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : célibâtard. ÉTUDE/JOB : étude au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : libertin, fétard, jem'enfoutiste, caractériel, alcoolique, séducteur, manipulateur, addictif, coureur de jupons, drôle, intelligent, maniaque, feignant. GROUPE : au choix. AVATAR : max irons. NÉGOCIABILITÉ : moyennement négociable. |
the way i'am. ✗ Toute sa vie est libre, il faut simplement qu'il vienne d'une famille très aisée. D'ailleurs, c'est grâce à cet argent qu'il est rentré à Clemson. Ca aurait pu être grâce à ses capacités mentales, mais il est trop feignant. ✗ En gros, j'imagine Flynn comme un Stifler (oui, je sais, THE référence), mais en un peu plus doux, tout de même (a). Si vous prévoyez qu'il éprouve quelque chose pour Bev, cela mettra trèèès longtemps pour qu'il se passe quelque chose entre eux (excepté si ils sont bourrés, ou un petit baiser ). ✗ Il appartient à la fraternité des gamma, où il est très populaire. Après, libre à vous de choisir sa branche d'étude ainsi que ses activités extérieures. | T. BEVERLY CHAMBERLAIN feat mischa barton. - Citation :
- Extrait du journal de Beverly, 04 septembre 2009.
Cher Journal, j'ai rencontré un garçon, hier soir. Et un des plus canon que je n'ai jamais vu. Deux grands yeux, une bouche que l'on a envie d'embrasser, des traits fins, un corps sculpté, des cheveux bruns brillants et un sens de l'humour bien spécial. Je l'ai tout de suite cerné, tu sais. Un gars qui ne se prends pas la tête avec les filles et qui en ramène trois différentes dans sa chambre par soir. Parfois, il les ramènent même en même temps. C'est pas un type sérieux, il est à la fac seulement pour faire la fête (et parce que l'argent de son père le permet). C'est un Gamma, tu sais. Enfin, je devrais arrêter de penser à lui, c'est totalement déraisonnable, surtout quand on sait que c'est loin d'être un prince charmant. Ou alors un prince charmant libertin. * * * - Citation :
- Extrait du journal de Beverly, 22 octobre 2011.
Flynn et moi, s'est devenu étrange. Je ne sais pas, il y a quelques mois de ça, j'ai commencé à percevoir ses phrases emplies de testostérone différemment. Tu crois que c'est parce qu'il m'attire ? Eurk, je ne veux même pas penser à cette hypothèse. Autant sauter du haut d'un pont, ça fera moins mal. Parce que Flynn est toujours le même, ce séducteur invétéré qui pourrait être un Stifler. Entre nous s'est installé un espèce de jeu, depuis notre rencontre, un an auparavant. Il me drague ouvertement avec ses blagues idiotes et je le repousse. Il n'y a jamais eût de failles jusqu'à maintenant, et je ne comprends même pas pourquoi je doute. D'ailleurs, de quoi est-ce que je peux bien douter, au juste ? Ce type est un crétin qui saute sur tout ce qui bouge. Plus tard, il trompera sa femme avec sa secrétaire et reprendra l'entreprise internationale de son père. Je le sais, et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier sa présence. Même si il me regarde avec son air pervers. * * * « Tu rigoles ou quoi ? Beverly Chamberlain est la fille la plus canon du campus. » « Et la plus insaisissable, aussi. » « Ouais mais si elle ne l'était pas, nous ne l'aimerions pas autant, intervint Flynn von Porter en se servant un nouveau verre d'alcool. Allez, à plus les puceaux ! Lança-t-il en se dirigeant vers ladite blonde qui, assise sur le comptoir de la cuisine, sirotait un verre au liquide clair. » La fête battait son plein dans la maison des X, mais le coeur de Beverly n'y était pas vraiment. Sa vie était parfaite, de l'extérieur, mais lorsqu'on la vivait, c'était loin d'être le cas. Elle s'ennuyait dans cette routine qui ne comprenait des faux pas qu'en soirées. Elle avait envie de sécher les cours, de ne pas réviser et de se taper un 0. D'être jeune. « Alors Chamberlain, c'est la déprime ce soir ? Je peux te faire grimper aux rideaux, histoire de t'égayer un peu. » « Ca aurait été avec plaisir mais j'ai pour principe de ne pas coucher avec des garçons dont l'engin a fait tout les vagins du campus. » « Pas tous chérie, pas tous. Juste les plus sexy. » Elle leva les yeux au ciel et finit son combien ? Quatrième verre ? « Chamberlain, tu devrais y aller mollo, je te rappelle que tu ne tiens pas l'alcool. » « T'es qui pour me dire ce que je dois faire ? Mon copain ? » Elle descendit de son perchoir et se dirigea vers l'endroit où les gens dansait, titubant sur ses hauts talons. Elle se laissa aller sur le rythme de Wild One tandis que cinq ou six garçons venaient déjà l'entourer, attendant beaucoup plus qu'une simple danse.
* * * « Cinquante dollars que tu ne te rappelles pas ce qui s'est passé hier soir, souffla Flynn en se relevant, s'appuyant sur ses coudes. » Beverly venait juste d'ouvrir les yeux. La pièce où elle se trouvait lui était familière, mais ce n'était assurément pas la sienne. Et que Flynn venait-il faire dans son lit ?! Il dût voir son air affolé car il répondit très rapidement : « Je promets qu'elle est restée dans mon caleçon. Enfin, la partie où on était ensemble. » « Je crois que ma tête va exploser … » « Qui avait raison ? La vodka n'est pas ton amie Chamberlain. » « Crache le morceau Flynn, qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? Et bon dieu, pourquoi est-ce que je suis dans un lit avec toi ? » « Ce n'est pas n'importe quel lit chérie, c'est mon lit. » « Je vais vomir. » « J'ai appris des tas de trucs intéressants sur ta vie hier soir. Tu sais, quand tu étais complètement soûle et que tu me suppliais de coucher avec moi … » « Tu inventes ! » « J'ai des dizaines de témoins qui peuvent prouver que non. Bref. J'ai appris que tu aimais le chocolat, que tu ne croyais plus en l'amour – bienvenue au club, que tu aimais que l'on t'embrasse dans le cou, que ton ex était nul au lit et qu'il t'avait trompé avec ta soeur, que tu te trouvais ennuyeuse, que tu me désires – si si, tu l'as dit ! … Enfin, tu vois le genre. » « J'arrive pas à croire que s'est réellement en train d'arriver … » « Et moi, je peux pas croire à quel point je jubile d'avoir enfin de l'emprise sur toi. »
* * * (pour ce passage, regarder la relation entre Flynn et Clara.)
« Chérie, ralentit, je sais que tu aimes que je te cours après, mais quand même. » « Dégage Flynn. » « Wahou, après la déprime, c'est la mauvaise humeur ? » « Dégage Flynn. » « Tu voudrais pas changer de disque ? C'est pas que j'aime pas les filles qui radote, mais bon. » « Dégage Flynn. » « Ok, qu'est-ce qui se passe ? Je t'écoute ! Je suis plutôt doué dans ce domaine, si je me souviens bien, fit-il en lui adressant un clin d'oeil. » « Clara est un bon coup ? » « Beverly Chamberlain, serais-tu jalouse ? » Elle lui adressa un regard noir et tourna les talons. « Oh mon Dieu, Beverly Chamberlain est jalouuuuse ! » « Et toi, t'es puérile. » « Jalouse, jalouse, jalouse, jalouse ! Enfin, ne t'en fais pas ma grande, il y a assez de Flynn von Porter pour tout le monde ! » CLARA W. ARMSTRONG feat karen gillan. ' Toi et moi, ta chambre, dans dix minutes. ' fût tout ce que disais le message que reçut Flynn von Porter, quelques minutes avant qu'une rousse incendiaire ne débarque dans sa chambre avant de faire voler ses vêtements aux quatre coins de la pièce. Bien entendu, le jeune homme n'était pas du genre à refuser de prendre son pied, surtout lorsque c'était sa partenaire qui venait le chercher ainsi. Et puis, il fallait avouer que Clara était plutôt mignonne. En faite, elle l'était beaucoup plus séparée de Beverly, car, à côté d'elle, il fallait avouer qu'elle ne faisait pas le poids. Avant ça, il n'avait jamais vraiment fait attention à elle, mais maintenant, il la voyait sous un tout autre jour. Jour qu'il lui plaisait beaucoup plus. « Alors, tu as enfin cédé à mes charmes ? » « T'es dingue ou quoi ? Si j'ai fais ça, c'est juste pour énerver Beverly. Allez à plus. Et au faite, les gens extrapolent. T'es pas un si bon coup que ça, persiffla Clara avant de partir, comme si de rien n'était. » Elle venait enfin de prendre sa revanche contre celle qu'elle appelait sa meilleure-amie et qui lui volait la célébrité qu'elle pensait mériter. Et quoi de mieux que de s'en prendre à celui pour qui elle craquait ?
Dernière édition par T. Beverly Chamberlain le Mer 6 Juin - 11:41, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: (M/PRIS) IRONS ✗ the scars you left on me won't disapear forever. Mar 15 Mai - 19:08 | |
| Ô toi, cher petit invité qui a lu ce scénario , sache qu'il est très important pour le développement de Beverly, et qu'en conséquence, je suis prête à devenir ton esclave si tu décides de jouer le vilain briseur de coeur qu'est Flynn . Bref, passons aux choses qui t'intéresse surement le plus . En ce qui concerne l'identité globale du personnage, les prénoms et le nomsont libres, j'ai mis ceux-là pour ne pas écrire 'X', je ne suis pas très difficile de ce côté-là, donc - presque tout m'iras ! Je n'ai pas vraiment approfondit l'histoire personnelle de Flynn, seulement son caractère, puisque j'imagine quelque chose d'assez précis (a). Un peu de Stifler quoi, comme cité plus haut. Enfin, tant que vous respectez les points mentionnés, ça m'ira parfaitement. Le lien en lui-même n'est pas négociable, évidemment, mais si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas surtout ! Je voudrais être sûre que vous ayez bien compris que Flynn et Bev entretiennent une relation plutôt conflictuelle, remplie de désir, d'attirance et d'envie de jouer. Oh, autre chose : Flynn est en quatrième année à l'université. Enfin, en ce qui concerne l'avatar, j'imagine vraiment bien Max dans le rôle, et puis il faut avouer que Irons/Barton, c'est plutôt affolant, non ? C'est ici que prends fin mon petit monologue, oui, je sais que vous êtes triste, mais si vous prenez Flynn, vous aurez droit à des discours de ce genre touuuuuut le temps. C'est tentant, hein ? |
| | |
| Sujet: Re: (M/PRIS) IRONS ✗ the scars you left on me won't disapear forever. Sam 19 Mai - 10:27 | |
| Je suis là J'espère que le nom te convient :) |
| | |
| Sujet: Re: (M/PRIS) IRONS ✗ the scars you left on me won't disapear forever. Sam 19 Mai - 10:30 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (M/PRIS) IRONS ✗ the scars you left on me won't disapear forever. Sam 19 Mai - 10:32 | |
| J'aime bien ce genre d'accueil haha Je m'attelle à ma fiche de ce pas! |
| | |
| | | | S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: (M/PRIS) IRONS ✗ the scars you left on me won't disapear forever. Dim 10 Juin - 9:46 | |
| Scénario pris je déplace. |
| | |
| Sujet: Re: (M/PRIS) IRONS ✗ the scars you left on me won't disapear forever. | |
| |
| | | | (M/PRIS) IRONS ✗ the scars you left on me won't disapear forever. | |
|