AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:14

Parfait. Ça me va. :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lennon P. Moriarty
Blue-Lennon P. Moriarty
⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 Tumblr_m44j4s3K4i1qgqyeio6_250
arrivé(e) le : 04/05/2012
pseudo : sweet poison.
crédit : sugar slaughter.

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiante en droit.
∞ confrérie : présidente des alpha chi thêta
∞ citation : bla.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai encore une petite place.

⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:28

je t'ajoute quand je mettrais mes liens à jour alors (a)
E. Cheryl-Shannen Cánovas
⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 243686tumblrll2lc6TGDQ1qbzsfn
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : ch0OcO0lAtE
crédit : Bazzart

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ études : Etude de médecine
∞ emploi : Etudiante
∞ confrérie : Aucune (a)
∞ citation : "Well sometimes I go out by myself and I look across the water and I think of all the things, what you're doing and in my head I make a picture 'cos since I've come on home, well my body's been a mess and I've missed your ginger hair and the way you like to dress won't you come on over, stop making a fool out of me why won't you come on over..."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:38

I love you
Pas vraiment d'idée pour l'instant, mais pourrais-tu me décrire Blue ? (a) Je chercherais ensuite un lien qui tue :love:
Blue-Lennon P. Moriarty
Blue-Lennon P. Moriarty
⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 Tumblr_m44j4s3K4i1qgqyeio6_250

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:40

Blue-Lennon P. Moriarty a écrit:

Alors, Blue est née à Clemson, son père est le pasteur de l'église catholique de la ville, donc sa famille est assez connue x)
Sa mère est morte quand elle avait dix ans, un type l'a renversé avant de prendre la fuite depuis, elle croit que certains Hommes sont tout simplement mauvais, contrairement à ce que lui dirait son père x) du coup, elle pense que le massacre de Stanley Hall a bien eu lieu et elle a peur qu'un malade ne recommence à vivre, après tout, les légendes poussent souvent les gens à faire des choses insensées.
Bref, au lycée elle était plutôt populaire, capitaine de cheerleaders, présidente du club d’abstinence et reine du bal de promo, la giga classe xD Elle était fière de sa réputation qu'elle s'était forgée elle même et qui était plutôt positive. Après elle est entrée à la fac et toute suite, être reconnue, c'était plus dur, cela dit en rejoignant les alpha elle a réussi (a) elle était presque au sommet de sa gloire, présidente des alpha, co-capitaine des cheerleaders, sauf que son ex a balancé la rumeur que c'était une marie-couche-toi-là et elle s'est servie de cette rumeur pour essayer la tourné à son avantage, du coup, elle fait des accords avec des garçons qui on besoin de faire croire au reste du monde qu'ils se sont tapé la fille du pasteur, présidente des alpha et vice-capitaine des cheerleader et en échange elle se fait payer mais elle ne fait rien avec eux xD (genre Olive dans Easy-A, je sais pas si tu l'as vu xD), mais finalement, elle se tape une sale réputation qui a brisé son couple, du coup elle se déteste elle même ce qui peut la rendre relativement froide avec les autres parfois xD elle fait souvent genre que tout va bien en souriant et en prenant des airs supérieurs sauf qu'au fond, elle est complètement dévastée (a)

Ça t'inspire ? x)

Citation c'est plus rapide *baff*
et jpeux pas faire mieux, faut que jme remette de la fin de glee :mdr:
⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 243686tumblrll2lc6TGDQ1qbzsfn

∞ citation : "Well sometimes I go out by myself and I look across the water and I think of all the things, what you're doing and in my head I make a picture 'cos since I've come on home, well my body's been a mess and I've missed your ginger hair and the way you like to dress won't you come on over, stop making a fool out of me why won't you come on over..."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:55

Mdr', pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? xD
Tu l'as vu aussi la fin ? (a)
Brefouille j'ai une petite idée ^^

Cheryl a été placé dans une famille d'accueil qui aujourd'hui la considère comme une membre à part entière. Peut-être que sa femme de cette famille d'accueil aurait pu être la soeur de la mère de Blue ? Du coup elle serait en quelque sorte cousine ?
Elles s'entendraient plutôt bien, comme des amies, étant donné que dans son lycée à Chicago, Cheryl est une fille extrêmement populaire, mais également cheerleader comme aujourd'hui encore.
Concernant la rumeur au sujet de Blue, Cheryl ignorait tout ce que les gens racontent sur sa "cousine", elle essayerait de lui remonter le moral etc...

A développer, mais ce n'est qu'une idée pour l'instant ^^ (a)
Blue-Lennon P. Moriarty
Blue-Lennon P. Moriarty

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:17

Bonne question tiens x)
Oui, c'est tristounet :cry3:

Ouais ça pourrait le faire ça, par contre faut en parler à Jayden parce que c'est mon frère :angel:
Mais je pense qu'elles pourraient être relativement proches, justement parce que Blue n'a qu'un frère et que sa mère est morte quand elle était plus jeune alors même si elles n'habitaient pas dans la même ville, Cheryl aurait pu être un peu comme une soeur pour Blue, la fille de sa famille a qui elle pouvait confier toutes ses histoires de filles (a)
Citroen B. Shepherd
Citroen B. Shepherd
⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 Tumblr_m4l4tc0PIf1rwem8so3_250
arrivé(e) le : 29/05/2012
pseudo : chose.
crédit : bazzart.

∞ études : étudiante en lettres.
∞ emploi : au chômage.
∞ confrérie : oméga psi zêta

MessageSujet: Re: ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:36

:red: :love:

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:10

Mdr'
Oh oui très :cry:

Dans ce cas, j'irai le lui demander c'est pas un problème je pense (a) Si ?
Au pire, s'il ne le souhaite pas, ne pouvons faire Soeur de coeur, sa correspondrait à ce que tu as écrit, d'ailleurs j'aime le fait qu'elles pourraient être comme des soeurs, c'est un peu se que j'imaginais enfaîte I love you
Et puis comme je l'ai dit un peu avant, Cheryl soutiendrait Blue dans sa mauvaise passe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) ⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon) - Page 2 Empty

⊱ if we sleep together would you be my friend forever ? (blue-lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2