E. Jamie Grayson posts : 29 arrivé(e) le : 26/05/2012 pseudo : Crazy.Bitch avatar : Chris Colfer crédit : Shiya & Tumblr ∞ âge : 20 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ études : Etudiant en lettres ∞ confrérie : LAMBDA PHI MU ~ ΛΦM ∞ citation : Les femmes veulent beaucoup de sexe avec l'homme qu'elles aiment. Les hommes veulent beaucoup de sexe.
| Sujet: Tiziano ► Une conversation s'impose Dim 27 Mai - 16:18 | |
| |
Tiziano & Jamie « We need to talk »
Lorsque la sonnerie de l'établissement annonça enfin le moment tant attendu de la fin des cours, Jamie sauta presque sur sa chaise. Le bruit strident l'avait surpris alors qu'il était presque en train de s'endormir. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être si peu attentif aux cours, surtout ceux d'Anglais, mais sa semaine avait été très éprouvante, et son travail en ressentait les conséquences. Il bailla discrètement, tout en ramassant ses affaires, puis se leva pour sortir du bâtiment et se diriger vers sa résidence universitaire. Coup de chance pour lui, il n'était pas à l'opposé de l'endroit où il se rendait, et mis à peine cinq minutes à se retrouver devant les marches en pierre qui permettaient d'accéder au bâtiment. Il les gravit une à une, toujours impressionné par cet édifice comme au premier jour. Après avoir poussé la lourde porte en bois, il se retrouva dans le hall d'entrée, à partir duquel il se rendit dans la chambre qu'il partageait avec son colocataire, Tiziano. Penser à ce dernier faisait à tous les coups naître une boule dans sa gorge, surtout depuis quelques temps. Mais il s'efforçait de ne pas le montrer, ne voulant pas mettre son ami mal à l'aise.
Il pénétra dans sa chambre, et constata qu'il y était seul pour le moment. Il en profita pour ranger deux trois trucs qui trainaient, en grande partie des vêtements à lui, enlever sa veste et s'affaler sur le canapé qui longeait le mur du fond. Il prit ensuite un magazine qu'il entreprit de lire. Ce ne ft qu'au bout de dix minutes qu'il se rendit compte qu'il relisait indéfiniment la même ligne. Il abandonna donc son exercice de lecture pour s'allonger et laisser son esprit vagabonder. Mais au bout d'un moment, il finit par se lasser de ce silence et de cette solitude. Il envoya un texto à son colocataire pour lui demander où il en était, et quand est-ce qu'il rentrerait, puis attendit sa réponse.
« Hey ! Je suis tout seul à la résidence depuis une demie heure. Quand est-ce que tu finis tes cours ? Je t'attends dans la chambre, j'ai même fais un peu de ménage, depuis le temps que tu me bassines pour que j'apprenne le rangement. Si avec ça t'es pas content... J. »
Il essayait de se comportait comme avant avec son ami, au prix des efforts que ça lui coutait de le regarder sans avoir les joues écarlates, de faire comme si de rien n'était lorsque leurs mains s’effleuraient... Tout ça lui était difficile, mais il préférait l'endurer plutôt que de perdre le seul mec qui était réellement important à ses yeux. Il était dans cet état d'esprit lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir.
|
|
|
Tiziano A-B. Valente posts : 237 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : Savage.Garden avatar : Darren Criss crédit : TIME TO DANCE ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : étudiant en économie ∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU ∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
| Sujet: Re: Tiziano ► Une conversation s'impose Mer 30 Mai - 23:52 | |
| Tiziano & Jamie« We need to talk » La cloche sonnait enfin la fin du cours, Tiziano se dirigea donc vers la sortie, content que la journée de cours se termine enfin, lui qui était avide de connaissance et ne rechignait jamais devant un cours, ces derniers jours, il sentait que pour la première fois dans se vie, quelque chose le perturbait au point de le déconcentrer en cours, chose extrêmement rare et nouveau pour lui. Il devait en parler à quelqu'un mais ne savait pas trop à qui. Certainement Jay, il était le seul à qui il se sentait capable d'en parler pour le moment, Anna avait bien trop de soucis en ce moment et n'étant pas sûr de lui, il ne sentait pas à l'aise de lui parler de ça, encore moins à Troy, il ignorait pourquoi mais il refusait de leur parler à eux, ses meilleurs amis. Il décida d'appeler Jay, il tomba sur le répondeur et laissa donc un message.
Il prit ensuite la direction du bâtiment des Lambda, il avait une réunion concernant la première fête organisée par la fraternité, il se sentait suffisamment en forme pour y aller mais en tant que président, il n'avait pas le choix et il ne manquait jamais une réunion, il tenait son rôle très à cœur. Il rejoignit donc la salle de réunion et présida la réunion, du moins il essaya et se contenta la plupart du temps de hocher la tête et d'approuver les décisions sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Il sentit soudain son portable vibrait, il le sortit de sa poche et son cœur fit une sorte de dératé en voyant le nom de son colocataire apparaître sur l'écran, il lut le message et ses lèvres s'étirèrent en un large sourire instinctivement, il était vrai que contrairement à ce que l'on pourrait croire Tiziano était bien plus soigné avec ses affaires que Jamie, il ne supportait pas le désordre, il était un tantinet maniaque fallait bien l'avouer mais son jeune colocataire ne l'était pas vraiment et ça avait le don d'agacer le jeune italien qui lui demander sans cesse de faire un effort et de ranger ses affaires. Le jeune homme revient sur la scène présente et d'un coup de marteau en bois mis fin à la réunion, remerciant les participants, ils se donnèrent rendez-vous le mardi prochain pour les derniers détails et se quittèrent enfin . Tiziano sortit de la salle et grimpa les escaliers deux par deux pour rejoindre sa chambre, il était claqué, son lit l'appelait. Il entra, jeta son sac sur son lit, avant de refermer la porte et aperçut Jamie allongé sur le canapé. Alors Gray, comme ça on a fait un effort ? Il éclata d'un rire léger et se laissa tomber sur le canapé à côté de son ami. |
|