∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !
Sujet: Re: les messages de ton vdd. Mer 30 Mai - 19:58
568.
Invité
Invité
Sujet: Re: les messages de ton vdd. Jeu 31 Mai - 10:59
∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
IT'S AN URBAN LEGEND ∞ mes activités: ∞ disponibilité rp : Totalement surbooké !
Sujet: Re: les messages de ton vdd. Jeu 31 Mai - 11:18
46.
Invité
Invité
Sujet: Re: les messages de ton vdd. Jeu 31 Mai - 13:18
454
Invité
Invité
Sujet: Re: les messages de ton vdd. Jeu 31 Mai - 15:38
59.
Invité
Invité
Sujet: Re: les messages de ton vdd. Jeu 31 Mai - 17:57
580
Invité
Invité
Sujet: Re: les messages de ton vdd. Jeu 31 Mai - 19:18
77.
Invité
Invité
Sujet: Re: les messages de ton vdd. Jeu 31 Mai - 19:33
586
Invité
Invité
Sujet: Re: les messages de ton vdd. Ven 1 Juin - 15:21
88.
Hunter A. Eastwood
posts : 68 arrivé(e) le : 15/05/2012 pseudo : Meery avatar : Ryan Gosling crédit : Baylee
∞ âge : 27 ans ∞ statut civil : Célibatârd ∞ études : Il fait des études en médecine ∞ confrérie : LAMBDA PHI MU : ΛΦM ∞ citation : « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »
Sujet: Re: les messages de ton vdd. Sam 2 Juin - 1:35
Sujet: Re: les messages de ton vdd. Lun 11 Juin - 14:20