|
|
Auteur | Message |
---|
Tiziano A-B. Valente posts : 237 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : Savage.Garden avatar : Darren Criss crédit : TIME TO DANCE ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : étudiant en économie ∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU ∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
| Sujet: Re: flood time. Lun 4 Juin - 20:53 | |
| yeah pants party Maxime bonne nuit Collin |
|
| |
Collin Hollinworth posts : 98 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : bubblegum bitch. avatar : Arthur Darvill. crédit : (c) Tumblr. ∞ âge : twenty-nine years old. ∞ statut civil : En instance de Divorce. ∞ emploi : Infirmier
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 16:05 | |
| * pince les fesses de titi et s'en va en ricanant * |
|
| |
Harrison D. Pierce posts : 504 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : snatch avatar : garrett hedlund crédit : @jackspirit ∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 19:32 | |
| YO ? |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 19:39 | |
| Dès que je suis pas là, ça y va hein ! Faites gaffe, Lydia va vous punir ! :p Yeah Harri' ! |
|
| |
Harrison D. Pierce posts : 504 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : snatch avatar : garrett hedlund crédit : @jackspirit ∞ âge : vingt-trois ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiant en architecture. ∞ confrérie : gamma delta xi ∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 19:49 | |
| DIDI Grave y a du laisser aller dans le coin. |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 19:56 | |
| RIRI ! (a) Okay j'arrête hahem..
Va falloir leur faire payer (8 |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 20:00 | |
| Grave, ils sont où d'ailleurs ? Longtemps que je leur ai pas parlé. Comment ça va toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 20:04 | |
| Aucune idée,mais on dirait que c'est fait exprès parce que quand ils sont là c'est toi qu'est pas là :'d Ça va, plus qu'une semaine avant les vacs Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 20:08 | |
| Moi je suis en pleine révisions donc pas terrible, je me suis interdit de voir mes potes et de boire avant la fin de mes rattrapages donc je suis un peu irritable en ce moment lol.
La prochaine fois, je les prendrais par surprise ahah. |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 20:17 | |
| Arf :x T'en as encore pour longtemps avec les rattrapages ?
Haha :) |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 20:19 | |
| Deux semaines pour réviser et deux grosses semaines d'épreuves. En gros encore un mois mais bon je me ferais plaisir pendant les vacances.
Profite en bien toi, la seconde c'est la meilleure année, après tous les ans t'as des trucs. |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 20:23 | |
| Je te souhaite bien du courage dans ce cas ^^. C'est sûr, après c'est la fête :p
Ah ben je m'en rends bien compte oui ! C'est du sérieux, mais je suis vraiment pressée d'être à la fac xD. Bizarre, oui je sais. |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 20:28 | |
| Je peux comprendre après tout dépend fac de quoi XD y'a des trucs plus tranquilles que d'autres. Mais c'est vrai que la vie d'étudiant est plutôt sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Mar 5 Juin - 20:33 | |
| Ah ça c'est sûr, je le vois bien, même dans ma famille c'est assez différent..
Haha, ouais forcément :p |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: flood time. Ven 8 Juin - 5:34 | |
| Bonjour le flood Plus de dix pages pendant que j'étais pas là |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Ven 8 Juin - 16:24 | |
| Hey Anna :)
Week-eeeeend <3 |
|
| |
Troy S. Carter posts : 170 arrivé(e) le : 27/05/2012 pseudo : nanou. avatar : zac sexy'efron. † crédit : smartass. ∞ âge : 20 ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : sport. ∞ confrérie : gamma delta xi. ∞ citation : « Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi ? Vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi. Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hm.. vous vous prenez pour qui ? Pour des bons ? Vous êtes des pas bons. Vous savez que vous cacher et mentir. Moi, je n’aurai pas ce problème, moi je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention ! Place au mauvais garçon, attention ! Mauvais garçon chaud devant ! » from Scarface.
| Sujet: Re: flood time. Dim 10 Juin - 7:54 | |
| Y a quelqu'un ici ? Pardon les coupains, je ne vous oublie pas, mais avec les révisions et tout ça... |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: flood time. Dim 10 Juin - 9:41 | |
| Moi je suis là Mais on voit plus Titi |
|
| |
| Sujet: Re: flood time. Lun 11 Juin - 13:33 | |
| Yo, on est pas coordonner j'ai l'impression |
|
| |
H. Maxyme Davidson-Weaver posts : 114 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Chupa avatar : Milena ♥ Kunis crédit : tearsflight & tumblr ∞ âge : Twenty-three ∞ statut civil : Complicated ∞ études : Études d'Histoire & journalisme ∞ emploi : Serveuse au Starbucks ∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Yeah. Does it get easy ?
- What do you want me to say ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD
| |
| |
| Sujet: Re: flood time. Lun 11 Juin - 14:17 | |
| J'ai vu ton message Hâte de voir ça. Sinon ça va bien ? |
|
| |
H. Maxyme Davidson-Weaver posts : 114 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Chupa avatar : Milena ♥ Kunis crédit : tearsflight & tumblr ∞ âge : Twenty-three ∞ statut civil : Complicated ∞ études : Études d'Histoire & journalisme ∞ emploi : Serveuse au Starbucks ∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD
| |
| |
| Sujet: Re: flood time. Lun 11 Juin - 14:36 | |
| Canard en plastique de mieux en mieux, j'espère que c'est le rose au moins.
Pfff, révisions pour moi aussi. J'en ai marre en plus j'ai rien foutu du week-end à cause de mes potes qu'on rien trouver de mieux que de me faire boire, résultat je suis à la bourre dans mes révisions. Mais sinon tout va bien à part le soleil qu'a disparu. |
|
| |
- You mean life ?
- Lie to me
- Liar."
BTVD
| |
| |
- You mean life ?
- Lie to me
- Liar."
BTVD
| |
| |
| Sujet: Re: flood time. | |
| |
|
| |
|