|
|
Auteur | Message |
---|
H. Effy Noleyn posts : 69 arrivé(e) le : 18/05/2012 pseudo : Miss Apple avatar : Kaya Scodelario crédit : C'est marqué sur mon avatar - mes gifs - et sur les codes que j'utilise ∞ âge : 19 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ études : Police Scientifique
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Dim 27 Mai - 9:47 | |
| D'accord. Je veux bien alors. |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Dim 27 Mai - 9:50 | |
| Je te rajoute alors miss ^^ |
|
| |
Troy S. Carter posts : 170 arrivé(e) le : 27/05/2012 pseudo : nanou. avatar : zac sexy'efron. † crédit : smartass. ∞ âge : 20 ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : sport. ∞ confrérie : gamma delta xi. ∞ citation : « Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi ? Vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi. Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hm.. vous vous prenez pour qui ? Pour des bons ? Vous êtes des pas bons. Vous savez que vous cacher et mentir. Moi, je n’aurai pas ce problème, moi je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention ! Place au mauvais garçon, attention ! Mauvais garçon chaud devant ! » from Scarface.
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Dim 27 Mai - 18:15 | |
| PRÉNOM P. NOM ∞ Troy S. Carter CONFRÉRIES ∞ Gamma delta xi. SOUHAITES-TU OCCUPER UN POST ? ∞ Oui, j'aimerais occuper le poste de responsable des bizus.EN QUOI SERIEZ VOUS QUALIFIER POUR TENIR CE POST ? ∞ Je serais qualifié pour ce poste dans le sens ou je suis un sadique fini et que j'aimerais être responsable des bizus, voilà ! Non, sérieusement, je suis plutôt accueillant et je n'aurais aucun mal à faire en sorte d'intégrer les nouveaux bizus à la confrérie, ce poste me correspondrait très bien. |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Dim 27 Mai - 18:27 | |
| Tiziano tu as le poste, je t'ajoute (a) Troy je transmets ^^ |
|
| |
Tiziano A-B. Valente posts : 237 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : Savage.Garden avatar : Darren Criss crédit : TIME TO DANCE ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : étudiant en économie ∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU ∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Lun 28 Mai - 10:01 | |
| merci !!! |
|
| |
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Mar 29 Mai - 19:32 | |
| Troy ; Le staff a discuté et finalement, ta proposition est rejetée vu que tu as déjà un post important ^^" Je te rajoute en simple membre ? (a) |
|
| |
Troy S. Carter posts : 170 arrivé(e) le : 27/05/2012 pseudo : nanou. avatar : zac sexy'efron. † crédit : smartass. ∞ âge : 20 ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : sport. ∞ confrérie : gamma delta xi. ∞ citation : « Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi ? Vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi. Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hm.. vous vous prenez pour qui ? Pour des bons ? Vous êtes des pas bons. Vous savez que vous cacher et mentir. Moi, je n’aurai pas ce problème, moi je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention ! Place au mauvais garçon, attention ! Mauvais garçon chaud devant ! » from Scarface.
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Mar 29 Mai - 19:38 | |
| Pas de soucis ! Oui vas-y, en membre ! |
|
| |
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Mar 29 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
Citroen B. Shepherd posts : 29 arrivé(e) le : 29/05/2012 pseudo : chose. avatar : lea michele. crédit : bazzart. ∞ âge : vingt-cinq ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiante en lettres. ∞ emploi : au chômage. ∞ confrérie : oméga psi zêta
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Mer 30 Mai - 15:12 | |
| PRÉNOM P. NOM ∞ Citroen B. Shepherd. CONFRÉRIES ∞ Oméga Psi Zêta. SOUHAITES-TU OCCUPER UN POSTE ? ∞ Une simple membre, merci. EN QUOI SERIEZ VOUS QUALIFIER POUR TENIR CE POST ? ∞ –
Par curiosité, qu'est-ce qu'un Bizu ? (: Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Mer 30 Mai - 15:16 | |
| C'est ton statut avant d'être membre, quand tu veux rentrer dans une confrérie, tu dois montrer ta valeur et donc du coup bizutage plus tâches ingrates genre ménages et tout pendant un certain temps ^^ Je sais pas si tu regardes GG, dans la saison 2 on demande à Chuck de montrer sa valeur, c'est un peu ça le bizut xD
Je te rajoute ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Mer 30 Mai - 15:19 | |
| PRÉNOM P. NOM ∞ Lydia I. Sullivan CONFRÉRIES ∞ ALPHA CHI THÊTA SOUHAITES-TU OCCUPER UN POST ? ∞ Simple membre :D
EN QUOI SERIEZ VOUS QUALIFIER POUR TENIR CE POST ? ∞ Uniquement pour ceux qui veulent un autre statut que membre ou bizu. |
|
| |
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Mer 30 Mai - 15:22 | |
| Je te rajoute |
|
| |
Ashton J. Sunderland posts : 69 arrivé(e) le : 29/05/2012 pseudo : Karlouee avatar : Cory Monteith crédit : heartdesing ∞ âge : 25 ans ∞ statut civil : C'est compliqué ... ∞ études : Étudiant en économie
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Dim 3 Juin - 22:36 | |
| PRÉNOM P. NOM ∞ Ashton J. Sunderland CONFRÉRIES ∞ lambda phi mu SOUHAITES-TU OCCUPER UN POST ? ∞ Vice-président EN QUOI SERIEZ VOUS QUALIFIER POUR TENIR CE POST ? ∞ Je suis un bon leader, je suis compréhensif avec les autres et je suis organisé. Je veux réussir dans la vie, c'est mon premier objectif et c'est ce que reflète cette confrérie. Ainsi, je peux détecter qui sont les étudiants parfait pour cette confrérie et je peux les aider à rester sur la bonne voie. Bon je me laisse aller des fois, mais la plupart du temps je suis à mes affaires, les gens m'aiment et ils savent qu'ils peuvent me faire confiance.
Merchiii :D |
|
| |
Flynn K. A. Von Porter posts : 31 arrivé(e) le : 04/06/2012 pseudo : ARCHITECTURE avatar : Hayden Christensen crédit : Crusty Reek ∞ âge : vingt-trois ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : étudiant en médecine ∞ confrérie : gamma
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Mar 5 Juin - 17:24 | |
| Bonjour PRÉNOM P. NOM ∞ Flynn K. A. Von Porter CONFRÉRIES ∞ gamma delta xi SOUHAITES-TU OCCUPER UN POST ? ∞ Ouip Vice-Président si possible EN QUOI SERIEZ VOUS QUALIFIER POUR TENIR CE POST ? ∞ Parce que je suis FLYNN VON PORTER En fait je voyais bien Flynn accéder à ce statut parce qu'on l'y a "poussé"; c'est quelqu'un de très populaire et pourrait ainsi attirer de nouveaux membres facilement ! Etre président c'est trop de responsabilités et il préfère se la couler douce ! |
|
| |
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Dim 10 Juin - 9:58 | |
| PRÉNOM P. NOM ∞ S. Nirvana Fawkes-Johnson CONFRÉRIES ∞ ΑΧΘ SOUHAITES-TU OCCUPER UN POST ? ∞ Simple membre ^^ EN QUOI SERIEZ VOUS QUALIFIER POUR TENIR CE POST ? ∞ Uniquement pour ceux qui veulent un autre statut que membre ou bizu.
merci :D |
|
| |
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. Dim 10 Juin - 9:58 | |
| Oh une alpha, bienvenue camarade J'ajoute ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: intégrer une confrérie. | |
| |
|
| |
|