AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

J'imagine que c'est ici que tout a commencé. feat Citroen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashton J. Sunderland
Ashton J. Sunderland
posts : 69
arrivé(e) le : 29/05/2012
pseudo : Karlouee
avatar : Cory Monteith
crédit : heartdesing

∞ âge : 25 ans
∞ statut civil : C'est compliqué ...
∞ études : Étudiant en économie

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

J'imagine que c'est ici que tout a commencé. feat Citroen Empty
MessageSujet: J'imagine que c'est ici que tout a commencé. feat Citroen J'imagine que c'est ici que tout a commencé. feat Citroen EmptyMer 6 Juin - 20:50

J'imagine que c'est ici que tout a commencé. feat Citroen Tumblr_m40syjz7CB1qfc354o1_250 J'imagine que c'est ici que tout a commencé. feat Citroen Tumblr_m06v48N0NH1qep7ixo9_250 J'imagine que c'est ici que tout a commencé. feat Citroen Tumblr_m40syjz7CB1qfc354o10_r1_250 J'imagine que c'est ici que tout a commencé. feat Citroen Tumblr_m36bvrqKUG1qc86r8o6_250
J'imagine que c'est ici que tout a commencé.
Ashton & Citroen

Il était tôt lorsque je m'étais réveillé, en fait il était même très tôt. J'étais habitué à un horaire. Chaque jour, je me levais à 6h00 et je partais faire mon jogging. Je joggeais environ une heure par jour des fois moins. Ensuite, je faisais mon shake protéiné et j'allais prendre une douche. J'écoutais un peu les nouvelles et je décollais pour l'école la semaine et le travail les week-ends. Ce matin-là tout était chambouler. Premièrement, j'étais incapable de me rendormir, ce qui m'énervais au plus au point. Deuxièmement , je n'étais pas motivé à aller courir maintenant, mais je le fis quand même. Je mis mes pantalon de jogging gris et un chandail noir, par-dessus , je mis une veste assorti parce qu'à cette période de l'année, c'était toujours un peu frisquet le matin.

Quand je fais mon jogging, c'est comme une thérapie pour moi ! Je réfléchis beaucoup tout en écoutant de la musique. J'ai mon Iphone dans les poches et mes écouteurs sur les oreilles et parfois je me surprends même à chanter. J'aime chanter, mais mon père déteste cela et en plus ce n'est pas très ''in'' lorsqu'on est entre copain, mais bon le matin c'est parfait, je ne croise personne et je peux faire ce qui me chante. Cette journée là, c'était dur au niveau des réflexions. Moi et Blue c'était terminé depuis déjà quelque temps, mais cela me faisait encore mal de la voir, surtout que ce que j'ai dit c'est transformé en quelque chose de véritable. Je n'y crois pas, mais tout le monde en parle, c'est presque rendu normal d'apprendre que Blue a pris la chasteté d'un des mecs de la classe de math. J'essaie de ne pas en faire tout un plat, mais c'est mon ex tout de même. Le seul bon côté c'est que moi et C. on c'était rapproché. Quand j'étais avec Blue, on c'était beaucoup éloigné, mais maintenant c'est comme si rien ne c'était passé. Je l'avais aimé Citroen, mais elle non, c'était ça la partie triste de notre histoire d'amitié. J'avais tout de suite eu le coup de foudre pour elle, mais elle s'était plutôt le contraire, elle avait le coup de foudre pour le couple Blue & Ash. Je m'étais donc fait à l'idée que je pouvais sortir avec Blue. Elle était belle, populaire et mon père l'adorait. Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'une copine, c'est dur à conserver quand on est investi à 100 % dans ses études, mais le mal avait été fait, on était plus ensemble.

J'avais fini mon heure de jogging et il était seulement 5h30. J'avais l'impression que cette journée ne finirait jamais. Je fis donc comme à l'habitude, mon shake, ma douche et la télé. J'avais pris mon temps (peut-être même un peu trop) maintenant j'étais près pour cette journée! Je décidais d'étudier un peu quand j'eus cette idée. Je pris mon portable et j'envoyai un message à Citroen.

« Viens me rejoindre à l'auditorium xxx Ash. »

Je n'avais aucune idée de sa réponse, mais je descendis les marches à toute vitesse et j'allai m’asseoir sur le bord de la scène de l'auditorium. J'avais envie de la voir et je savais qu'elle adorait cet endroit, pour elle c'était comme une deuxième maison. Elle était belle sur scène et elle jouait très bien. Je n'avais jamais manqué un de ses spectacles depuis que nous étions petits. C'est même elle qui m'avait appris à chanter.
Revenir en haut Aller en bas

J'imagine que c'est ici que tout a commencé. feat Citroen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je m'attendais a tout sauf a toi •• feat Troy.
» RUMOR HAS IT. ▽ citroen
» qui a dit que le père-noël n'existait pas ? ◭ CITROEN
» B.I.T Night feat Harrison
» J'ai vraiment besoin d'un café ! feat Tiziano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU KNOW THE TRUTH :: clemson university. :: Les bâtiments :: L'auditorium-