Ashton J. Sunderland posts : 69 arrivé(e) le : 29/05/2012 pseudo : Karlouee avatar : Cory Monteith crédit : heartdesing ∞ âge : 25 ans ∞ statut civil : C'est compliqué ... ∞ études : Étudiant en économie
| Sujet: J'imagine que c'est ici que tout a commencé. feat Citroen Mer 6 Juin - 20:50 | |
| J'imagine que c'est ici que tout a commencé. Ashton & Citroen Il était tôt lorsque je m'étais réveillé, en fait il était même très tôt. J'étais habitué à un horaire. Chaque jour, je me levais à 6h00 et je partais faire mon jogging. Je joggeais environ une heure par jour des fois moins. Ensuite, je faisais mon shake protéiné et j'allais prendre une douche. J'écoutais un peu les nouvelles et je décollais pour l'école la semaine et le travail les week-ends. Ce matin-là tout était chambouler. Premièrement, j'étais incapable de me rendormir, ce qui m'énervais au plus au point. Deuxièmement , je n'étais pas motivé à aller courir maintenant, mais je le fis quand même. Je mis mes pantalon de jogging gris et un chandail noir, par-dessus , je mis une veste assorti parce qu'à cette période de l'année, c'était toujours un peu frisquet le matin.
Quand je fais mon jogging, c'est comme une thérapie pour moi ! Je réfléchis beaucoup tout en écoutant de la musique. J'ai mon Iphone dans les poches et mes écouteurs sur les oreilles et parfois je me surprends même à chanter. J'aime chanter, mais mon père déteste cela et en plus ce n'est pas très ''in'' lorsqu'on est entre copain, mais bon le matin c'est parfait, je ne croise personne et je peux faire ce qui me chante. Cette journée là, c'était dur au niveau des réflexions. Moi et Blue c'était terminé depuis déjà quelque temps, mais cela me faisait encore mal de la voir, surtout que ce que j'ai dit c'est transformé en quelque chose de véritable. Je n'y crois pas, mais tout le monde en parle, c'est presque rendu normal d'apprendre que Blue a pris la chasteté d'un des mecs de la classe de math. J'essaie de ne pas en faire tout un plat, mais c'est mon ex tout de même. Le seul bon côté c'est que moi et C. on c'était rapproché. Quand j'étais avec Blue, on c'était beaucoup éloigné, mais maintenant c'est comme si rien ne c'était passé. Je l'avais aimé Citroen, mais elle non, c'était ça la partie triste de notre histoire d'amitié. J'avais tout de suite eu le coup de foudre pour elle, mais elle s'était plutôt le contraire, elle avait le coup de foudre pour le couple Blue & Ash. Je m'étais donc fait à l'idée que je pouvais sortir avec Blue. Elle était belle, populaire et mon père l'adorait. Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'une copine, c'est dur à conserver quand on est investi à 100 % dans ses études, mais le mal avait été fait, on était plus ensemble.
J'avais fini mon heure de jogging et il était seulement 5h30. J'avais l'impression que cette journée ne finirait jamais. Je fis donc comme à l'habitude, mon shake, ma douche et la télé. J'avais pris mon temps (peut-être même un peu trop) maintenant j'étais près pour cette journée! Je décidais d'étudier un peu quand j'eus cette idée. Je pris mon portable et j'envoyai un message à Citroen.
« Viens me rejoindre à l'auditorium xxx Ash. »
Je n'avais aucune idée de sa réponse, mais je descendis les marches à toute vitesse et j'allai m’asseoir sur le bord de la scène de l'auditorium. J'avais envie de la voir et je savais qu'elle adorait cet endroit, pour elle c'était comme une deuxième maison. Elle était belle sur scène et elle jouait très bien. Je n'avais jamais manqué un de ses spectacles depuis que nous étions petits. C'est même elle qui m'avait appris à chanter. |
|