AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
questions des invités. - Page 2 Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

questions des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:48

Juste pour te dire que quelqu'un s'est inscrit avec Ashley ^^ Du coup si tu la prends, ce sera compétition ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Invité

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:49

Je viens de voir ça oui, mais je pense plutôt m'orienter vers Pettyfer ou Meester ! I love you
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:56

D'accord ♥ Bon courage pour décider et si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas (a)
RTG.
Invité

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:50

Bonjour !

Voilà, ça fait plusieurs jours que je tourne autour de votre magnifique forum, en me demandant quel avatar prendre. Cependant, ça y est j'ai trouvé ! Le problème c'est que cet avatar est pris, en fait, j'aurais voulu me tourner vers Nina Dobrev.
Donc, je me demandais puisque cela quelques temps que la personne qui le joue est absente, si je pouvais la prendre. Si ce n'est pas possible, je comprendrais et auquel cas, j'essaierai de trouver un autre avatar.

Merci beaucoup et bonne soirée à vous !
Blue-Lennon P. Moriarty
Blue-Lennon P. Moriarty
questions des invités. - Page 2 Tumblr_m44j4s3K4i1qgqyeio6_250
arrivé(e) le : 04/05/2012
pseudo : sweet poison.
crédit : sugar slaughter.

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiante en droit.
∞ confrérie : présidente des alpha chi thêta
∞ citation : bla.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai encore une petite place.

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 9:29

Bonjour ♥
Merci de l’intérêt que tu portes au forum (a)
Je m’excuse de l'attente de la réponse ^^"
Bref, je viens de supprimer le inactifs et la personne ayant nina était dans le lot, elle est onc désormais libre (a)

RTG
Invité

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:04

Oh c'est une nouvelle fantastique ! Je me demandais si on pouvait me la réserver je compte m'inscrire ce soir et je n'aimerai pas être prise au dépourvu, mais si ce n'est pas possible tant pis je me débrouillerai :)
Blue-Lennon P. Moriarty
Blue-Lennon P. Moriarty
questions des invités. - Page 2 Tumblr_m44j4s3K4i1qgqyeio6_250
arrivé(e) le : 04/05/2012
pseudo : sweet poison.
crédit : sugar slaughter.

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiante en droit.
∞ confrérie : présidente des alpha chi thêta
∞ citation : bla.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai encore une petite place.

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:40

je te la réserve pour une durée de quatre jours (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:14

Merci beaucoup :D
PinkHell
Invité

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:25

Bonsoir, déjà j'aime beaucoup le design ! :)
Je voulais m'inscrire en tant que professeur, je me demandai si c'était possible ou non?

Merci d'avance ! ♥♥
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:20

Bonsoir Pinkhell ♥

Merci de l'intérêt que tu portes au forum, oui c'est tout à fait possible, nous avons déjà cinq professeurs donc tu ne seras pas seule ^^

Hâte de te voir parmi nous (a)
sysy
Invité

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:39

Bonjour :bril: Déjà.. le forum est superbe ! :fall:
Bon, sinon, j'ai deux questions. Je suis intéressée par le scénario de S. Nirvana Fawkes-Jonhson - It's okay to love them both que je trouve compliqué et à tomber ! L'avatar est libre d'après ce que je vois (même si Paul est mis dans les gifs) mais, je ne suis pas du tout à l'aise avec Paul. Donc, j'ai envie de proposer un autre avatar, qui serait Ian Somerhalder seulement, j'ai aussi vu qu'il était demandé pour le scénario de A. Katheryn Nightingale... Alors ma question est "simple" et s'adresse aux deux filles, déjà est ce que Nirvana accepterait Ian comme avatar pour son scénario et si oui, est-ce que Katheryn est d'accord pour "liberer" Ian... Je me demande si je me suis bien faite comprendre Razz Désolée si je ne suis pas très claire ! Merci d'avance :calin: lov:
Lullaby
Invité

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:52

H E L L O !

Alors voilà, j'adore le contexte de ce forum, le design est sobre et classe, il est juste énormissime. Bravo pour ça, franchement, c'est devenu rare les forums très jolis. De plus, j'adore le contexte. C'est autre chose que les trucs genre love machin et tout, bref.
Je viens demander dans cette partie si je pourrais quand même m'inscrire ici alors que je pars dans genre.. Quelques heures en vacances. Pendant.. TROIS SEMAINES.
Vous vous dîtes surement ''Mais elle est un peu bête celle-la, elle pourrait mettre le forum dans ses onglets et s'inscrire après.. pff'' et je le comprendrais.. Seulement, j'aimerai tenter Kristen Stewart comme avatar si elle n'est pas déjà prise.. Et comme elle part comme des petits pains, j'aimerai finir ma fiche pour réserver l'avatar comme ça.. Vous comprenez ? :héhé:

Merci à vous, L. :love:
loulou
Invité

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:37

Saluuuut :)
    First, je trouve le forum très réussi, c'est pas souvent que je flash sur un forum de ce type mais celui-là .. wouh ! Genre le design et tout, très épuré etc bref, il me plaît ! Next, j'ai trouvé un scénario qui me plaît (oui oui je suis une grosse flemmarde qui ne crée pas ses propres personnages), celui de Ashleigh H. Chamberlain, il me tente vraiment vraiment beaucoup, tout me plaît ! Pourquoi est-ce que je ne m'inscris pas diriez-vous, justement, voilà le problème (si c'en est vraiment un) : j'ai lu dans le règlement qu'il y avait un minimum de lignes à faire, soit quinze lignes, pour certains ce n'est pas beaucoup mais je vous assure que je ne suis pas sûre de les atteindre à chaque fois ... Alors voilà j'aimerais quelques petits conseils ou autres pour d'abord me convaincre de m'inscrire avec que mon scénario ne soit prit, puis pour essayer de faire ce minimum de lignes ... Des bisous. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. - Page 2 Empty

questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2