|
| TROY ღ sometimes friendship may be complicated | |
| Auteur | Message |
---|
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: TROY ღ sometimes friendship may be complicated Mer 30 Mai - 15:09 | |
| i wish i can tell you all my secrets but secrets are made to stay secrets « Ce café est froid. » Elle fusille la serveuse du Starbucks du regard et lui tend le gobelet qu’elle vient de lui donner. « Je suis désolée, il y a beaucoup de monde et… » « Et quoi ? Parce que vous n’êtes pas capable de faire un café chaud quand il y a plus de deux clients ici je dois payer cinq dollars pour une boisson que je veux brûlante mais qui est froide ? Je veux un autre café et chaud. Tout de suite. » La serveuse la regarde mi-hésitante mi-agacée mais le regard froid qu’Anna lui lance suffit à la faire hocher sèchement la tête et elle fait demi-tour avec le café. La brune soupire et essaie vainement de se plonger dans l’étude de cas qu’elle a à rendre pour demain en maudissant consciencieusement son prof et aussi la journée de merde qu’elle a eu. Tout d’abord, elle était sortie hier soir prendre un verre avec une amie et avait failli se faire embarquer dans un plan à quatre des plus douteux avec des mecs certes canons mais étranges. Elle avait décliné mais avait dû se lever à cinq heures du mat’ après s’être reçu un oreiller de la part de sa meilleure amie et colocataire qui avait été réveillée par le vibreur de son portable. C’était son amie qui l’appelait, toute groggy incapable de rentrer chez après s’être faite planter par les mecs. Elle avait dû aller la chercher – elle se demande pourquoi elle a fait ça – parce qu’elle lui avait vomi dessus et leur amitié était officiellement terminée, n’appréciant de devoir récupérer les pots cassés d’un plan tordu qui s’était fini en coucherie et drogue. Et elle se foutait que son amie ait été consciente ou pas, ce qu’elle voulait c’était dormir. Et si on la disait insensible, elle dirait qu’elle avait perdu son frère et qu’elle ne couchait pas avec n’importe qui. Pourtant, c’est son genre à Anna de faire ces conneries là mais il y a des choses avec lesquelles elle ne danse pas. Elle s’est droguée, deux ou trois fois, mais pas assez pour être dépendante et n’a pas vraiment apprécié, ayant un trip tordu où son frère était vivant et la réalité était une claque dans la gueule. Mais Anna est une fille réaliste qui ne fuira pas dans un monde imaginaire. Après cette incommodité, une longue douche et un tweet humiliant où elle avait exposé les déboires de son ex-ami de la façon la plus ironique qui soit pour que personne ne la prenne en pitié, sa journée avait officiellement commencé par un cours de math long qui s’était avéré être une vraie torture pour elle. Elle aimait Nate – prof ou pas prof – et elle pensait souvent qu’il était un genre d’aimant et elle le premier bout de métal venu qui était attiré par ledit aimant. Et ne pas le toucher et l’embrasser pendant deux heures, devoir se contenter ses œillades embrasées et serrer les dents à chaque fois qu’une pouffe lui faisait les yeux doux, c’était assez dur à gérer aux yeux d’Anna-Lynn. Surtout qu’ensuite, elle avait un cours à l’opposé de la fac et que s’attarder n’était pas une option. C’est à ce cours que le prof leur avait annoncé qu’ils avaient chacun une étude de cas à rendre pour demain parce que maintenant ça devait être automatique pour eux. Mais Silver déteste l’économie et après avoir eu encore deux autres cours aujourd’hui, une urgence chez les alphas – si bien qu’elle s’était demandée si l’emploi du temps d’un acteur n’était pas moins chargé – elle se retrouve là à bosser sur ce dossier – et le fait que le Starbucks soit plein n’aide pas vraiment – tout en attendant son café chaud. Quand il arrive, bouillant au point de lui brûler la langue, elle fusille la serveuse du regard et finit par attraper ses affaires parce qu’il est évident qu’elle n’arrivera à rien. Juste avant de partir, la pauvre petite remplaçante porte un plateau chargé et Anna laisse accidentellement son talon croisé le chemin de la serveuse. Elle part avec l’agréable bruit du fracas aux oreilles. Sur le retour pour la fac, malgré la musique, son humeur ne s’arrange pas. Elle sait qu’elle va être contrariée et frustrée par sa journée. Une fois garée au campus, elle prend la direction de la résidence lambda et frappe à la porte 22. C’est Jamie, le coloc’ de son meilleur ami qui lui ouvre la porte. « Tiz’ n’est pas là ? » Il fait non de la tête mais ça n’empêche pas Anna se glisser à l’intérieur et de s’installer sur le lit de son meilleur ami. Voyant que Jamie hésite à dire quelque chose ou à juste fermer la porte, elle branche ses écouteurs dans un geste clair. Elle sait que Tiz’ ne lui en voudra pas de squatter sa chambre. Elle est presque sûre qu’il préfère ça au lieu qu’elle aille se réfugier ailleurs… Le temps passe plus vite qu’elle ne croit et vers huit heures son portable bip. Par chance, elle met le dernier point au dossier et attrape son blackberry, presque soulagée de pouvoir se changer les idées. C’est un texto de Troy qui lui demande de passer dans sa chambre. Elle hausse un sourcil et finit par répondre un simple ok. Elle se lève, s’étire un peu, range ses affaires puis se dirige vers la porte. Jamie est toujours là. « Bye. » Et elle part comme elle est arrivée. Sur le chemin elle appelle la pizzeria de la ville pour se faire livrer une pepporini avec supplément de viande parce qu’elle sait que Troy aime ça, on est sportif ou on l’est pas. Heureusement pour elle, la confrérie des Gamma n’est pas trop loin et elle ne peut qu’en être heureuse parce qu’elle a mis de nouvelles chaussures et ses pieds se rappellent douloureusement à elle. Quand elle arrive chez les Gammas, elle est chaleureusement accueillie par les garçons et elle répond en souriant, mettant ça sur le haut plutôt transparent qui laisse deviner la couleur de ses sous-vêtements. Elle se rappelle de la chambre de Troy, 121, et ne demande pas son chemin. Une fois arrivée, elle frappe et rentre avant d’avoir la réponse. Après tout si Troy lui a demandé de passer, c’est qu’il doit être dans une situation décente et si ce n’est pas le cas elle a déjà tout vu. Néanmoins ce n’est pas le cas. « Hey ! Tu voulais me voir ? Harrison est pas là ? » Elle jette un coup d’œil du côté du lit de son ami d’enfance et hausse les épaules. Elle pose son sac et dégage ses chaussures d’un coup agile. Elle va ensuite embrasser Troy sur la joue avant d’aller squatter son lit. « J’ai pas encore dîné et j’ai supposé que toi non plus donc j’ai commandé pizza. Ta préférée. Et pour me remercier, je te laisse le pourboire à payer. »
Dernière édition par S. Anna-Lynn Bitterwhite le Mer 30 Mai - 16:50, édité 1 fois |
| | | Troy S. Carter posts : 170 arrivé(e) le : 27/05/2012 pseudo : nanou. avatar : zac sexy'efron. † crédit : smartass. ∞ âge : 20 ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : sport. ∞ confrérie : gamma delta xi. ∞ citation : « Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi ? Vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi. Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hm.. vous vous prenez pour qui ? Pour des bons ? Vous êtes des pas bons. Vous savez que vous cacher et mentir. Moi, je n’aurai pas ce problème, moi je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention ! Place au mauvais garçon, attention ! Mauvais garçon chaud devant ! » from Scarface.
| Sujet: Re: TROY ღ sometimes friendship may be complicated Mer 30 Mai - 16:27 | |
| TROY & ANNA-LYNN Aujourd'hui était une journée exceptionnelle pour Troy, mieux que cela, ce jour méritait presque sa petite croix sur le calendrier : Harrison n'était pas là, et le beau brun avait finalement la chambre pour lui tout seul, ce qui, au final, était franchement rare. De ce fait, c'est bien décidé à en profiter qu'il s'était seulement vêtu d'un jogging pour lâchement s'étaler sur son lit. Il y était bien, reposé, au calme, et surtout seul. Pour une fois, son imbécile de colocataire n'était pas là pour le vanner, ou plus simplement pour lui prendre la tête : quel bonheur. Certes il parvenait à le supporter lorsque c'était nécessaire, mais s'il avait pu changer de chambre, probablement l'aurait-il fait. Après tout, Harrison ne méritait pas son amitié, il ne la recherchait même pas, il le détestait tout autant que Troy le haïssait. Alors il resta là, mollement étalé sur son matelas, le regard rivé sur le plafond.
« Bon... »
Il commençait à parler tout seul, et c'était franchement mauvais signe. Certes il supportait très mal le caractère merdique de son colocataire, mais il n'en était pas moins un divertissement, et là, il fallait bien avouer que Troy s'ennuyait à mourir. Pourtant, il y avait des tonnes de choses qu'il pouvait faire, il aurait pu descendre et aller passer du temps avec quelques potes de sa confrérie, ou bien en faire baver aux bizuts, il aurait pu sortir et draguer deux ou trois inconnues mais il était tellement rare qu'il ait la chambre pour lui et pour lui seul qu'il n'avait aucune envie de la quitter. En plus de cela, il était assez populaire, il n'aurait eu aucun mal à trouver quelqu'un qui eût accepté de passer un peu de temps en sa compagnie, mais il n'en avait simplement pas l'envie. Troy étant fils unique, il fût bien évidemment élevé dans une certaine solitude, et les nombreux amis qu'il eût aussi bien au lycée qu'à l'université n'y changèrent rien : il appréciait parfois d'être seul. Seulement, aujourd'hui, il fallait bien avouer qu'en tête à tête avec lui-même, le temps lui paraissait long. Cependant, il se trouva une occupation : le sport. C'est donc sur son lit qu'il commença par enchainer quelques séries d'abdominaux, pour finalement se glisser sur le sol et continuer son petit entrainement par une série d'une petite dizaine de pompes. Et il continua ainsi durant quelques trois longues demi-heures qui lui parurent pourtant bien plus rapides que ses précédentes minutes d'ennui. Le sport avait toujours été son divertissement favoris -après les filles. Pour lui, c'était la base de tout : un esprit sain, dans un corps sain. Bon, pour "l'esprit sain" on repassera, mais il faisait très attention à entretenir son corps.
Si le jeune homme avait jusqu'ici tenu à ne pas sortir de sa chambre, rien ne l'empêchait d'y inviter quelqu'un. C'est sur cette pensée qu'il se jeta sur son téléphone dont il parcourut assez rapidement le répertoire, et ceci jusqu'à tomber sur le nom d'Anna-Lynn, une amie assez... particulière. Il l'appréciait cependant beaucoup et elle serait à coup sûr une excellente distraction. Il lui envoya donc un message auquel elle répondit un simple "ok" : c'était bref certes, mais c'était toujours mieux qu'un "va te faire voir". S'il ne voulait pas paraitre en mode "zombie qui n'est pas sorti de sa chambre depuis 4 ans" devant son amie, il allait falloir qu'il se bouge, il partit donc en vitesse se doucher afin d'être un peu plus présentable, bien qu'après ça il ne s'habilla à la hâte que d'un jean ainsi que d'un simple et banal tee-shirt. Après cela, le jeune homme pensa que peut-être, son amie aurait faim, et qu'il serait une bonne idée d'aller chercher de quoi grignoter quelque chose avec elle, il entreprit alors de sortir de sa chambre mais, alors qu'il passait juste la porte du dortoir de sa confrérie, une jeune femme qu'il aurait préféré ne jamais revoir l'aperçut, pour son plus grand malheur.
« Carter ? »
Il la détailla avec un peu plus d'attention et la reconnut sans difficultés, il avait flirté avec elle récemment lors d'une soirée pour finalement se réveiller dans sa chambre, mais, bien évidemment, il ne l'avait jamais rappelée. Lui qui avait passé les derniers jours à l'éviter à travers toute l'université, voilà qu'elle revenait à la charge. C'est donc en arborant un large sourire aussi angélique que faussement innocent qu'il lui adressa un petit signe de la main.
« Hey... Ça fait longtemps ! » « Deux jours, en fait. Tu ne m'as pas rappelée. » « Moi ? Ah si, si si ! Enfin non, mais j'allais le faire, tout de suite, enfin demain, peut-être... Écoute je dois y aller là, on se voit plus tard ! »
Tant pis pour Anna-Lynn et pour la nourriture : Troy se précipita à toute vitesse en direction du dortoir des Gamma de nouveau, bien qu'il crut voir la jeune fille le suivre. Il pressa donc encore d'avantage le pas puisque c'est en courant qu'il débarqua dans le couloir où se trouvait sa chambre, dans laquelle il ne tarda pas à entrer pour se cacher, bien que sa porte ne ferme malheureusement pas à clé. Alors, il finit par naturellement se laisser de nouveau tomber sur son lit, assis sur ce dernier, juste à l'instant où il vit la porte s'ouvrir. La jeune fille qui l'avait suivi ? Non, il s'agissait simplement d'Anna-Lynn. D'ailleurs, il fût réconforté de la voir avec un carton de pizza, il n'aurait pas à retourner dehors et c'était une très bonne chose.
« Hey ! Nope, pas d'Harrison en vue, merci mon dieu. »
Il la suivit donc tout naturellement des yeux lorsqu'elle vint s'installer à ses côtés, d'ailleurs, c'est avec un petit sourire qu'il répondit à son léger baiser contre sa joue, puisqu'il le lui rendit.
« Tu gères carrément, j'allais sortir nous chercher un truc à manger mais... j'ai eu un empêchement. »
|
| | | | TROY ღ sometimes friendship may be complicated | |
|