AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citroen B. Shepherd
Citroen B. Shepherd
Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... - Page 2 Tumblr_m4l4tc0PIf1rwem8so3_250
arrivé(e) le : 29/05/2012
pseudo : chose.
crédit : bazzart.

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiante en lettres.
∞ emploi : au chômage.
∞ confrérie : oméga psi zêta

Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 2:24

Alors je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! :bril:
Eh bien la chorale peut facilement être un superbe lieu de rencontre puisque ça serait incohérent qu'ils se soient rencontrés en classe (vu leur différence d'âge). Je pense qu'un lien positif s'impose, mais je crois qu'on devrais plutôt laisser libre cours à un rp pour mieux le définir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dulce E. Blackwood
Dulce E. Blackwood
Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... - Page 2 Tumblr_m4nu00QbsP1qaci8wo1_250
arrivé(e) le : 19/05/2012
pseudo : Line&CIE
crédit : haunted

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : célibataire ... kind of.
∞ études : économie, option langues mortes

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:03

E. Jamie Grayson a écrit:
Dulce, avec Heather, positif of course :fall:

Beverly, c'est clair que si tu as du positif avec Tiziano et Anna, on ne peut pas vraiment ne pas s'entendre Rolling Eyes

:bril: :bg:

Alors il faut que je lise un peu ta présentation parce que j'ai no idea jusque là :bg: , je te MPotte dès que je trouve un semblant de truc, ou si tu as une envie (auter que d'aller aux toilettes hein (a)), tu me diiis :bg: I love you
Ashton J. Sunderland
Ashton J. Sunderland
arrivé(e) le : 29/05/2012
pseudo : Karlouee
crédit : heartdesing

∞ âge : 25 ans
∞ statut civil : C'est compliqué ...
∞ études : Étudiant en économie

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:27

:red: Moi ? On est dans la même confrérie :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... - Page 2 Empty

Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2