Citroen B. Shepherd posts : 29 arrivé(e) le : 29/05/2012 pseudo : chose. avatar : lea michele. crédit : bazzart. ∞ âge : vingt-cinq ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ études : étudiante en lettres. ∞ emploi : au chômage. ∞ confrérie : oméga psi zêta
| Sujet: Re: Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... Ven 1 Juin - 2:24 | |
| Alors je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! Eh bien la chorale peut facilement être un superbe lieu de rencontre puisque ça serait incohérent qu'ils se soient rencontrés en classe (vu leur différence d'âge). Je pense qu'un lien positif s'impose, mais je crois qu'on devrais plutôt laisser libre cours à un rp pour mieux le définir. (: |
|
Dulce E. Blackwood posts : 54 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Line&CIE avatar : heather sexy morris crédit : haunted ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ... kind of. ∞ études : économie, option langues mortes
| Sujet: Re: Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... Dim 3 Juin - 12:03 | |
| |
|
Ashton J. Sunderland posts : 69 arrivé(e) le : 29/05/2012 pseudo : Karlouee avatar : Cory Monteith crédit : heartdesing ∞ âge : 25 ans ∞ statut civil : C'est compliqué ... ∞ études : Étudiant en économie
| Sujet: Re: Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... Lun 4 Juin - 16:27 | |
| Moi ? On est dans la même confrérie :) |
|
| Sujet: Re: Jamie ▲ Des fois, j'dis des choses tellement drole que je m'autokeaff... | |
| |
|