AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Collin Hollinworth
Collin Hollinworth
arrivé(e) le : 25/05/2012
pseudo : bubblegum bitch.
crédit : (c) Tumblr.

∞ âge : twenty-nine years old.
∞ statut civil : En instance de Divorce.
∞ emploi : Infirmier

Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Empty
MessageSujet: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptyVen 25 Mai - 22:15

hollinworth, collin
Encore une verre, cupidon m'a mis la misère.

introduce myself.
NOM : Hollinworth.
PRÉNOM(S) : Collin.
NAISSANCE : 02 mai 1982.
ORIGINES : Anglaises et Américaines.
STATUT CIVIL : En instance de Divorce.
ÉTUDES/JOB : (Ancien drogué toujours en convalescence) Infirmier.
TRAITS DE CARACTÈRE : Aimant - Faible - Inventif - Dépendant aux drogues - Amusant - Musicien - Touche à tout - Rêveur - Ne sait pas s'arrêter - Intelligent - Menteur - Sexué - Grande gueule - Enfant traumatisé.
GROUPE : Are you kidding me ?
the way i'am.
comment as-tu découvert l'histoire du massacre de stanley hall ? Je dirais d'abord mes collègues, des vrais gamins qui adorent foutre la trouille aux jeunes infirmières. Je parle pas de moi, hein ? Mais, des jolies petits lots avec de la poitrine car ils pensent pouvoir les mettre dans leurs lits. Du coup, je ne prête pas beaucoup d’intérêt à tout cela. Je pourrais car je suis d'un naturel curieux, mais dés que cela en devient une blague de mauvaise goût pour se taper des filles, c'est tout de suite moins drôle pour moi.

penses-tu que ce tragique événement a réellement eu lieu ? Je dirais oui et non. Je dirais non je ne crois pas à cette pseudo tragédie qui ressemble plus à une légende urbaine. Mais, je pense qu'il y a eu un vraie événement qui a inspiré tout cela. Il faut savoir que toutes légendes urbaines ne sont pas à prendre à la rigolade et vienne d'un événement passé qui a été tellement raconté et déformé, que c'est devenue une légende urbaine.

quel est la légende urbaine qui tu fais le plus flippé ? Je dirais toutes, si vous savez bien raconter les choses. Je suis un vrai peureux. Mais, la légende urbaine qui me fait le plus flipper, c'est celle du tueur sur le siège arrière. C'est bête, mais quand je rentre dans ma voiture. Je ne peux m'empêcher de regarder en arrière. Et, même la nuit, même si je sais que personne n'a pu monter quand je conduis. Je ne peux m'empêcher de regarder dans mon rétroviseur, comme si je savais que quelqu'un allait surgir. C'est stupide, je sais.
someone like you.
001. PRÉNOM BB △ 002. PSEUDO bubblegum bitch △ 003. ÂGE Old like a Tardis △ 004. PAYS In space △ 005. PRÉSENCE 4/7j △ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR Partenariats △ 007. CE QUE J'EN PENSE Magnifique △ 008. DERNIER MOT The Doctor is always sexy !

Code:
<pris>ARTHUR DARVILL</pris> <pseudo>∞ collin hollinworth</pseudo>

Dernière édition par Collin Hollinworth le Sam 26 Mai - 11:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collin Hollinworth
Collin Hollinworth

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptyVen 25 Mai - 22:15

the way i'am.
« COL' ! Viens là ! C'est quoi ça ? Bordel !» Mon père hurlait déjà et je n'étais même pas encore dans la même pièce. J'entrai terrorisé dans la cuisine – comme je l'avais toujours été devant lui. «Qu'est-ce qu'il y a papa ?» Sans que je comprenne vraiment ce qui m'arrive, j'ai vu la main de mon père fondre sur moi. Une douleur atroce me traverser alors que je réalisai qu'il venait d'exploser une bouteille en verre contre mon crâne d'enfant. Je tombai au sol sous l'impact, sonné, mon souffle étouffé et ma poitrine hurlante. « Je t'ai dit de fermer les bouteilles avant de les remettre dans le frigo ! Tu écoutes ou quoi ? Tu es content maintenant il a tourné et moi je bois quoi, hein !?» Sa voix m'arrive mais c'est confus et douloureux, sentant le sang remonter et me prendre la tête comme dans un étau. Ce goût acre qui pénètre ma bouche et qui me donne envie de vomir. Je lève péniblement mon visage couvert de sang et de liquide blanc laiteux pour m'excuser. Tout simplement car je ne veux pas prendre d'autres coups. « Pardon ! Papa, cela n'arrivera plus, je te le promets...» J'ai utilisé mes dernières forces et je retombe comme assommé sur le carrelage si accueillant. Je veux tout simplement dormir à présent.
Cela faisait maintenant plus de deux-ans que je vivais dans la rue.« Je peux encore avoir un peu de soupe, s'il vous plait ?» J'ai honte mais je tends quand même mon bol en attendant d'être servi comme les autres. Je m'essuie sous le nez tout en me plaçant à l'écart pour manger tranquillement. Ma propre odeur me répugne. Je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas pris de douche, mais je m'en fiche. Je suis mieux dans la rue que chez mon père. De ma position, mon regard qui ne cherche aucunement à être indiscret sur deux jeunes garçons de mon âge. Peut-être car cela me rassure de n'être pas le seul ici ? Je lutte mais je ne peux m'empêcher d'écouter leurs conversations. « J'ai absolument besoin de ma dose. Tu en as sur toi ? », demanda le plus petit. « Ouais, Ouais, tu vas voir tu vas trop planer, avec ça tout devient plus simple. Tu oublies tous tes problèmes.», rétorqua le grand blond. J'en laisse tomber ma cuillère dans mon bol. Mon regard hypnotisé par la drogue qu'ils agitent dans leurs mains si fièrement. Je déglutis et j'aimerai maintenant essayer. Moi, aussi je voudrais oublier mes problèmes.
Je n'osais même pas rentrer dans son appartement. Mes mains crispés sur mon sac.« Tu sais, tu n'es pas obligé de m'héberger.» Ethan sembla amusé et jeta sa veste sur une chaise avant de me faire renter de force et de me prendre mon sac de mes mains.«Arrête avec tes bêtises ! Je sais que si je te laisse dehors tu vas rechuter. Et en temps que futur médecin, je ne peux pas laisser faire ça. » J'aurais pu pleurer si j'avais été émotif. Ethan était le premier à me tendre la main, un jeune interne qui m'avait croisé de si nombreuses fois aux urgences. Je le suivis alors qu'il alla déposer mon sac dans sa chambre et sur son lit. Je le regardai perplexe, m'attendant plus à dormir sur son canapé. « Mais...» Et, avant même que je puis-ce en placer une autre, il m'attrapa par le col et me jeta sur son lit. J'essayai de comprendre, même si l'image était évidente. Alors qu'Ethan commença à se déshabiller tout en remontant le long de mes jambes. « Et, en temps que futur médecin, je dois te faire un check-up complet. En gros, j'ai envie de te faire l'amour sauvagement ici et maintenant. Des questions, sexy ?»
J'entendis la porte claquer. Je réalisai que j'étais toujours sur ma guitare. L'appartement était en bordel, j'avais pas fait la vaisselle et j'avais même pas fait à manger. Avant même qu'Ethan ouvre le bouche, je savais que j'allais passé un mauvais quart d'heure. « J'y crois pas ! Je me défonce toute la journée et toi tu as fait quoi ? Tu es allé bosser au moins ? » Je baissais la tête honteux en rangeant ma gratte. Dans ses moments, je me demandais ce que Ethan faisait encore avec moi. Je n'étais qu'une merde de drogué. L'année commençait à peine et j'étais déjà à ma deuxième cure de désintoxication. « Je suis désolé, je vais faire des efforts...» Je le pensais vraiment, même au final je racontais toujours la même chose. Je le vis se déshabiller et se diriger vers notre salle de bain. Je savais qu'il aimait se rafraichir après une bonne journée. Je le vis soudainement me faire signe avec insistance. « Allez, ramène ton cul ici, sexy ! J'ai eu une dure journée, j'ai besoin que mon époux vienne satisfaire mes pulsions torrides avec son petit derrière provoquant ! » Je souriais et je me dépêchais de le rejoindre. C'est fou comme je pouvais être amoureux.
Je me rongeai les ongles et cela même si je savais qu'Ethan détestait cette mauvaise manie chez moi. Il se tenait dans notre cuisine, agitant le sachet de drogue qu'il avait trouvé dans mes affaires. Je commençai à déglutir, mon état était étrange, comme celui d'un petit enfant. Ethan était consterné, énervé, désespéré, je ne savais pas trop. Il me regarda et je savais que nos quatre-ans de mariage allait volé en éclat. « J'en peux plus, Col' ! Je n'ai pas signé pour cela. Tu dis que tu vas changer et pourtant regarde toi. On a déménagé pour prendre un nouveau départ pour t'aider et voilà...Encore...Tu n'arrives pas à garder un boulot... » Je versai ma première larme en quatre-ans, mais j'avais aucune change de l'attendrir. Je l'avais fait souffrir et fais tellement de fois espérer que je me reprenne en main. J'avais essayé, mais mes démons me rattrapaient tout le temps. Je n'avais qu'à fermer les yeux et je revoyais tout ce que m'avais fait subir mon père. « Dis-le alors...Car, moi je n'en aurais pas la force...» Nous nous sommes regardés pendant de longues minutes dans cette cuisine, la troisième en même pas un an. Puis, entre deux de mes reniflements, Ethan ouvrit la bouche, triste mais résolu. « C'est terminé, Collin...Je veux divorcer... »

Dernière édition par Collin Hollinworth le Sam 26 Mai - 7:45, édité 9 fois
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptyVen 25 Mai - 22:18

Bienvenue parmi nous :bril: Merci de ton inscription et si tu as des questions n'hésite pas (a)
Bonne chance pour ta fiche I love you
Harrison D. Pierce
Harrison D. Pierce
Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Tumblr_m30dslbUdm1ruz5vho1_250
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : snatch
crédit : @jackspirit

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiant en architecture.
∞ confrérie : gamma delta xi
∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptyVen 25 Mai - 23:29

Bienvenue sur le forum Cool
Bon courage pour ta fiche.
Blue-Lennon P. Moriarty
Blue-Lennon P. Moriarty
Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Tumblr_m44j4s3K4i1qgqyeio6_250
arrivé(e) le : 04/05/2012
pseudo : sweet poison.
crédit : sugar slaughter.

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiante en droit.
∞ confrérie : présidente des alpha chi thêta
∞ citation : bla.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai encore une petite place.

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptyVen 25 Mai - 23:54

RORY :please:
OMFG :sex:
Arthur sur un forum, c'est tellement rare pourtant, il gère trop :red:
RORY LE ROMAIN*baff*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :please:
RHA, vivement ce soir maintenant j'ai besoin de ma dose de Doctor who xD
Collin Hollinworth
Collin Hollinworth

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptySam 26 Mai - 4:35

Merci à vous :bril: Razz

Blue-Lennon P. Moriarty a écrit:
RORY :please:
OMFG :sex:
Arthur sur un forum, c'est tellement rare pourtant, il gère trop :red:
RORY LE ROMAIN*baff*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :please:
RHA, vivement ce soir maintenant j'ai besoin de ma dose de Doctor who xD

Je confirmee What a Face :stp:

Merci à toi cela fait trop plaisir comme accueil :calinchou:
et ton nom de famille me rappelle quelque chose, il faut que je demande à Sherlock :héé: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptySam 26 Mai - 5:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Alex A. Bukater
Alex A. Bukater
Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Tumblr_lznptdX5nd1qbt8b8o10_r2_250
pseudo : @nonyme
crédit : .sparkle

∞ âge : 18 ans.
∞ statut civil : Célibataire.
∞ études : Etudes d'Art.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptySam 26 Mai - 6:44

Bienvenue :bril:
Bonne chance pour ta fiche & Have Fun ♥️
Collin Hollinworth
Collin Hollinworth

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptySam 26 Mai - 7:47

Merci à vous les sexy gyrl's :bril: :coeur: :please:
H. Maxyme Davidson-Weaver
H. Maxyme Davidson-Weaver
Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Tumblr_m2hnndzX3u1r5tdn1
arrivé(e) le : 19/05/2012
pseudo : Chupa
crédit : tearsflight & tumblr

∞ âge : Twenty-three
∞ statut civil : Complicated
∞ études : Études d'Histoire & journalisme
∞ emploi : Serveuse au Starbucks
∞ citation : "- Does it ever get easy ?
- You mean life ?
- Yeah. Does it get easy ?
- What do you want me to say ?
- Lie to me
- Yes, The good guys are always stalwart and true, the bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies, and everybody lives happily ever after.
- Liar."
BTVD ❤️

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptySam 26 Mai - 9:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ! :bril:

Nice title I love you
Collin Hollinworth
Collin Hollinworth

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptySam 26 Mai - 10:10

Merci à toi :bril:

Si belle demoiselle :calinchou:
Tiziano A-B. Valente
Tiziano A-B. Valente
Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Tumblr_ls5p2jnKfU1qc2q4bo2_r1_500
pseudo : Savage.Garden
crédit : TIME TO DANCE

∞ statut civil : célibataire
∞ études : étudiant en économie
∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU
∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptySam 26 Mai - 10:49

Bienvenue parmi nous I love you

Collin Hollinworth
Collin Hollinworth

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptySam 26 Mai - 10:53

Thanks dude ^^
Ambroise C. Haldane
Ambroise C. Haldane
Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. 270575tumblrm0v35l94f21qa5yvio1250
arrivé(e) le : 24/05/2012
pseudo : Mind Palace
crédit : M. Palace & Tumblr

∞ âge : Trente-trois ans.
∞ statut civil : Célibataire.
∞ emploi : Professeur d'art dramatique, solfège & comédien

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptySam 26 Mai - 11:34

ARTHUUUUR !
Bienvenue parmi-nous !
:bril:
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. EmptySam 26 Mai - 11:53

Ta fiche est sublime :bril: Je te valide (a)

félicitation, tu es validé(e) !

Tu as enfin fini ta fiche de présentation ! Et si je poste ceci, c'est qu'elle est parfaite. Je t'avertis tout de même que nous ne postons cette fiche qu'une fois d'avoir lu entièrement ta présentation.

C'est peut être pas super de faire un copié/collé pour toutes les personnes du forum mais il y a tellement de choses à dire pour que tu rentres officiellement dans la vie active de YOU KNOW THE TRUTH ! C'est un moyen rapide et efficace de ne rien oublier concernant les démarches pour la suite de ton aventure parmi nous. Alors nous sommes navrés par avance si cela de dérange.

Normalement, une fois que nous avons posté ce message, tu devrais être dans le bon groupe, ton avatar doit être dans le bottin, ta fiche déplacée dans celles validées et, si tu es un scénario, le sujet de celui-ci doit être mis dans la partie des scénarios pris. Nous te demandons de bien vouloir vérifier tout cela car il nous arrive parfois de faire des erreurs ^^ Merci d'avance ♥️

Si tout est bon, tu es maintenant prêt à te lancer dans l'aventure. Commence donc tout d'abord par remplir entièrement ton profil même la partie "urban legend" qui correspond à la feuille de ton personnage. Il est impératif que tu remplisses tous les champs correspondant aux adultes et de laisser les champs étudiant vides (comme ceux de la confrérie, etc). Je t'invite, dans un second temps, à recenser ton métier dans ce sujet là. Tu peux faire une demande de logement ce sujet-ci. Les étudiants ne sont pas les seuls à pouvoir pratiquer des activés et faire parti de club. Bien évidemment, nous ne vous avons pas oublié et vous pouvez les voir ici. Je crois que nous avons fait le tour de tout ce qu'il y avait à faire. Tu n'as plus qu'à créer ta fiche de lien (en évitant les underco parce qu'il y a des fiches en libre service sur bazzart) dans cette partie. Ta fiche de lien doit être mise à jours régulièrement, ne l'oublie pas ! Il reste encore une partie très importante pour les étudiants mais qui peut être tout aussi sympa pour les adultes : l'électronique, c'est la vie ! Tu peux créer ton portable, ton twitter et ton formspring me.

L'intégration, pourquoi on y accorde autant d'importance ? On espère tout d'abord que tu te sens bien sur le forum et que tu as reçu de nombreux messages de bienvenue. C'est toujours agréable, non ? De se sentir bien sur un forum, d'être dans une bonne ambiance, avoir des demandes de liens, etc.. C'est pour cela que maintenant, c'est ton tour de rendre l'intégration envers les nouveaux arrivants agréables. N'hésite pas à poster des messages de bienvenue dans les présentations en cours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère. Empty

Collin ★ Encore une verre, cupidon m'a mis la misère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1