| Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Collin Hollinworth posts : 98 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : bubblegum bitch. avatar : Arthur Darvill. crédit : (c) Tumblr. ∞ âge : twenty-nine years old. ∞ statut civil : En instance de Divorce. ∞ emploi : Infirmier
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" Lun 28 Mai - 18:00 | |
| Je vais t'ajouter de ce pas, beau gosse et t'embrasse très bien, je peux le confirmer maintenant ahahah |
|
| |
Tiziano A-B. Valente posts : 237 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : Savage.Garden avatar : Darren Criss crédit : TIME TO DANCE ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : étudiant en économie ∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU ∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" Lun 28 Mai - 18:24 | |
| idem Troy je t'ajoute très vite Collin (quand mon toshop sera installé et que mon pc ramera moins ) je te retourne le compliment |
|
| |
H. Effy Noleyn posts : 69 arrivé(e) le : 18/05/2012 pseudo : Miss Apple avatar : Kaya Scodelario crédit : C'est marqué sur mon avatar - mes gifs - et sur les codes que j'utilise ∞ âge : 19 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ études : Police Scientifique
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" Jeu 31 Mai - 20:39 | |
| Pourrais-je avoir un lien avec le beau gosse Darren, ou dois-je sortir mes grands moyens ? |
|
| |
Tiziano A-B. Valente posts : 237 arrivé(e) le : 25/05/2012 pseudo : Savage.Garden avatar : Darren Criss crédit : TIME TO DANCE ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ∞ études : étudiant en économie ∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU ∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" Jeu 31 Mai - 20:56 | |
| Va falloir sortir les grands moyens /SBAM/ avec Kaya, comment refuser ? une idée ? une envie ? |
|
| |
Ashton J. Sunderland posts : 69 arrivé(e) le : 29/05/2012 pseudo : Karlouee avatar : Cory Monteith crédit : heartdesing ∞ âge : 25 ans ∞ statut civil : C'est compliqué ... ∞ études : Étudiant en économie
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" Lun 4 Juin - 16:31 | |
| Nous deux on est obligé d'avoir un liennnnnn |
|
| |
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" Lun 4 Juin - 16:59 | |
| Tu crois ?? une idée ? une envie ? |
|
| |
Ashton J. Sunderland posts : 69 arrivé(e) le : 29/05/2012 pseudo : Karlouee avatar : Cory Monteith crédit : heartdesing ∞ âge : 25 ans ∞ statut civil : C'est compliqué ... ∞ études : Étudiant en économie
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" Lun 4 Juin - 18:35 | |
| Amis proche ? Voilà le genre dit moi si ça te vas :)
Ils ce sont connus à la fac. En fait Ashton à même initié Tizi. Ils ont commencés par ce voir à la fac pendant les fêtes et après dans des soirées entre mec et finalement ils ont continués à ce voir seul. Ils ont compris qu'ils en avaient beaucoup en commun par exemple leur relation avec leurs pères respectif. Ils s'entendent à merveille, ils étudient ensemble et ils chantent ensemble. Tizi est l'un des seuls à savoir que Ash sait chanter, Ashton lui fait entièrement confiance. Reste à voir comment il prendra l'homosexualité de Tizi quand il l'apprendra.
T'en pense quoi ? On peut reformuler lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" Lun 4 Juin - 20:13 | |
| yeah ça me va parfaitement on pourra voir la suite en rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" Lun 4 Juin - 21:35 | |
| Parfait beau gosse :) Je vais faire un sujet au courant de la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" Lun 4 Juin - 21:39 | |
| oki parfait |
|
| |
H. Effy Noleyn posts : 69 arrivé(e) le : 18/05/2012 pseudo : Miss Apple avatar : Kaya Scodelario crédit : C'est marqué sur mon avatar - mes gifs - et sur les codes que j'utilise ∞ âge : 19 ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ études : Police Scientifique
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" Mer 6 Juin - 14:31 | |
| I'm late, sorry Parce que tu avais l'intention de refuser ? (a) Confidents ? Amis proches ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" | |
| |
|
| |
| Tzn ► "Est-ce que votre ami fait partie de " la horde sauvage " ? Non, il est " la horde sauvage" | |
|