AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

(M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiziano A-B. Valente
Tiziano A-B. Valente
(M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_ls5p2jnKfU1qc2q4bo2_r1_500
arrivé(e) le : 25/05/2012
pseudo : Savage.Garden
crédit : TIME TO DANCE

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : célibataire
∞ études : étudiant en économie
∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU
∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

(M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: (M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? (M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyVen 25 Mai - 17:33

Grayson, Jamie Elvis
citation ici citation ici citation ici citation ici citation ici citation ici

someone like you.
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : elvis et au choix pour le premier mais si possible garder Elvis car je l'utilise dans mes rp donc voilà quoiÂGE : 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix STATUT CIVIL : célibataire ÉTUDE/JOB : étudiant matière au choix, option art et musique, fait partie de la chorale TRAITS DE CARACTÈRE : légèrement naïf, joyeux, loyal, drôle, borné, intelligent, courageux, sensible, caractériel, talentueux, moqueur. GROUPE : the trigger code. AVATAR : Chris Colfer. NÉGOCIABILITÉ : l'avatar est non négociable le reste oui.
the way i'am.
Notez ici, comme vous le souhaitez, les points importants à connaître sur le personnage, sa vie, son histoire, ce qui vous semble intéressant.. Vous pouvez le présenter sous forme de liste, de rp, de journal intime, etc. La présentation est libre.

Dans une seconde partie, vous devez décrire sa vie étudiante (ses activités extra-scolaires, sa confrérie, etc.) si le scénario est un étudiant. Pour un adulte, vous noterez s'il pratique des activités extérieur (yoga, club d'échec, etc.). Pour plus d'informations, nous vous donnons rendez vous ici :https://youknowthetruth.1fr1.net/t49-integrer-un-club#426.

TIZIANO A-B. VALENTE feat Darren Criss
C'est dans cette partie du modèle que vous pourrez décrire la relation que votre personnage entretient avec celui-ci. Vous pouvez le présenter de la manière que vous souhaitez : un rp, un journal intime ou même sous forme de résumé. Assurez-vous que le lien soit complet pour que la personne qui s'engage à prendre votre scénario ait bien compris la relation. Alors, à vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
E. Jamie Grayson
E. Jamie Grayson
(M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_ljjyahiTl81qdjxpm
arrivé(e) le : 26/05/2012
pseudo : Crazy.Bitch
crédit : Shiya & Tumblr

∞ âge : 20 ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ études : Etudiant en lettres
∞ confrérie : LAMBDA PHI MU ~ ΛΦM
∞ citation : Les femmes veulent beaucoup de sexe avec l'homme qu'elles aiment. Les hommes veulent beaucoup de sexe.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

(M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? (M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptySam 26 Mai - 8:39

Je n'ai pas pu résister à ton scénario. Je suis faible.
Mais CrissColfer quoi :red:
Et même si ton scénario n'est pas fini, j'imagine assez bien le lien :héhé: :angel:
Mais si t'as moyen de m'envoyer par mp un résumé du lien et de l'histoire (sauf si cette dernière est laissée à mes propres choix...), ce serait top :bril:
Et puis, je ne te demande pas si tu veux de moi, la réponse est évidente :spm:
Spoiler:
http://dalton-crawford.activebb.net/
Tiziano A-B. Valente
Tiziano A-B. Valente
(M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_ls5p2jnKfU1qc2q4bo2_r1_500
arrivé(e) le : 25/05/2012
pseudo : Savage.Garden
crédit : TIME TO DANCE

∞ statut civil : célibataire
∞ études : étudiant en économie
∞ confrérie : président des LAMBDA PHI MU
∞ citation : La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? (M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptySam 26 Mai - 8:44

OMG OMG OMG OMG NON MAIS JE REVE LA !!!!!!!!!!! comment j'y croyais pas !! tu viens d'illuminer ma journée là :fall: :fall: je t'aime déjà à mort !!

évidemment que je veux de toi :héhé:

je t'envoie un mp très vite pour le lien !! :bril:

Spoiler:

merci de tenter le rôle I love you I love you
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
(M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? (M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptySam 26 Mai - 18:41

Scénarios pris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? (M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty

(M/PRIS) CHRIS COLFER ► On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1