| Apple ✖ Friends Are The Best Presents | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:09 | |
|
Dernière édition par Apple-Snow Blackthird le Mer 23 Mai - 18:16, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:09 | |
|
Dernière édition par Apple-Snow Blackthird le Mer 23 Mai - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:20 | |
| Mischa Une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:28 | |
| Je peux avoir une petite description d'Apple ? . Et est-ce qu'elle fait partie d'une sororité, d'un club ? :) |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:35 | |
| BEVERLY, Non elle ne fait pas partie d'un club -Du moins pas encore héhé- Je te raconte quelques points de sa vie (a) • Apple est née à Londres • Elle a un frère et une soeur • Sa mère est morte d'un cancer lorsqu'Apple avait 15 ans • Son père l'a battue pendant 1 ans • Elle joue de la musique • Petite c'était une vraie rebelle, mais pas pour autant méchante • Petite elle voulait être une chirurgienne de renommée mondiale • Pour son caractère (a) Comment décrire Apple, c'est une fille qui n'a pas froid aux yeux, depuis qu'elle s'est fait battre elle n'a plus peur de rien ... A part de son père. Impulsive comme elle est, elle s'emporte rapidement, mais c'est ce qui fait son charme entre autre ! ^^ Elle est très souriante et ça c'est une chose qu'elle a eue du mal à retrouver mais qui finalement, au fil des années, est revenue. Elle pense que l’espoir n'est rien d'autre qu'une chose futile qui ne fait que rêver et qui déçoit toujours. Mais malgré ses -nombreux- défauts, c'est une fille très gentille toujours prête à aider les autres ! Bref, Apple est une fille trèèèèèès compliquée ! ^^ ANNA-LYNN, Fox !! Avec plaisir, tu voudrais quelque chose en particulier ? |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:39 | |
| Non mais j'aimerais bien quelque chose de compliqué Je trouve qu'elles ont beaucoup en commun du genre Anna a perdu sa mère et son frère jumeau qui était tout pour elle donc c'est une personne instable qui vient aussi d'une famille riche, qui se plie à son père parce qu'elle ose pas lui dire non (a) Et comme Apple est plus jeune qu'Anna j'aurais pensé à Anna comme une sorte de protectrice mais plus une protectrice néfaste, elle finit toujours par emmener Apple sur des terrains glissants ou autre, quelque chose comme ça ^^ Je sais pas si ça te tente (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:40 | |
| Oh si, j'adore ton idée, elle déchire *sors* Nan, c'est vrai elle est originale (a) J'adore ♥ ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:43 | |
| Sans pouvoir t'expliquer pourquoi, je les verraient bien ennemies . Je pense que Bev pourrait avoir prise Apple en grippe parce qu'un garçon qu'elle convoitait s'intéressait à la brunette et pas à elle xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:44 | |
| - Apple-Snow Blackthird a écrit:
- Oh si, j'adore ton idée, elle déchire *sors*
Nan, c'est vrai elle est originale (a) J'adore ^^ Je t'ajoute dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 17:46 | |
| - T. Beverly Chamberlain a écrit:
Sans pouvoir t'expliquer pourquoi, je les verraient bien ennemies . Je pense que Bev pourrait avoir prise Apple en grippe parce qu'un garçon qu'elle convoitait s'intéressait à la brunette et pas à elle xD. Ah ah ! Pourquoi pas Je n'aie jamais eue d'ennemi(e) Ça va changer Anna-Lynn, Super, de même |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 18:13 | |
| Faisons ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 18:13 | |
| Oui (a) Je t'ajoute bientôt ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 18:33 | |
| Tu voudrais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Mer 23 Mai - 19:00 | |
| Je lis ta fiche & j'edit mon post par la suite ! Huh. Sinon, tu as besoin d'un lien précis fais moi signe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents Jeu 24 Mai - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apple ✖ Friends Are The Best Presents | |
| |
|
| |
| Apple ✖ Friends Are The Best Presents | |
|