AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) VANCAMP ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F/LIBRE) VANCAMP ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) VANCAMP ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (F/LIBRE) VANCAMP ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. EmptyMar 15 Mai - 17:35


chamberlain, ashleigh hope
and I don't give a damn 'bout my bad reputation.

someone like you.
NOM : chamberlain. PRÉNOM(S) : ashleigh, hope. ÂGE : vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07 janvier 1992, Salt Lake City. ORIGINES : américaine. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDE/JOB : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : exigeante, organisée, intelligente, maniaque, agressive, rusée, froide, vantarde, manipulatrice, ambitieuse, intransigeante, sportive, étourdie, fêtarde, joyeuse.. GROUPE : au choix. AVATAR : Emily VanCamp. NÉGOCIABILITÉ : Moyenne.
the way i'am.
✗ Je pense que, pour ce qui est de la famille Chamberlain, vous pourrez vous en faire une assez bonne idée dans la partie lien. Sinon, Ash a toujours souffert de l'attention que ses parents portaient à Bev, au point de faire tout (et n'importe quoi) pour attirer la lumière des projecteurs.
✗ C'est loin d'être une mauvaise fille, c'est juste quelqu'un qui se rebelle.
✗ Ash peut faire partir d'une confrérie ou non, à partir du moment qu'elle n'est pas membre des Alpha. Pour ce qui est de sa vie étudiante, vous êtes libres de choisir sa branche, mais si vous faites une activité, évitez les chearleaders.

T. BEVERLY CHAMBERLAIN feat mischa barton.

« Sérieusement maman, tu ne peux pas dire à Ashleigh qu'elle arrête de me suivre comme un petit chien ? Persiffla Beverly Chamberlain en dardant son regard noir comme la nuit sur sa soeur cadette. » Cette dernière venait à peine de fêter ses onze ans et copiait les moindres faits et gestes de son aîné. Ce qui avait de quoi être très agaçant. Surtout lorsque l'on vit soit-même sa propre crise d'adolescence. « Soit gentille avec ta soeur, chérie. Tu es son modèle, c'est plutôt flatteur. » « Bev, tu crois que je pourrais t'emprunter tes vêtements pour la rentrée, demain ? » Beverly se tourna vers sa mère, haussa les épaules et ouvrit grand les yeux, attendant qu'elle intervienne. Chose qu'elle ne fit pas. Alors, elle tourna les talons et alla se réfugier rageusement dans sa chambre. « J'essaie de t'aider Ash, mais tu ne m'aides pas beaucoup, fit doucement Ivy Chamberlain en passant une main dans les cheveux blonds de sa cadette. » « Je voudrais tellement être elle maman … »

* * *

10 mai 2006, 14 ans, journal d'Ashleigh.
Je jure au ciel qu'un jour, j'aurais la peau de Beverly. J'en ai marre d'être sans cesse dans l'ombre de l'enfant prodigue de la famille, celui que l'on mets en avant. Hé ho, j'existe aussi ! Je sais bien que tirer la couverture, c'est son truc à elle, mais un peu d'attention n'a jamais fait de mal à personne. Moi aussi je récolte des bonnes notes et je suis plutôt bien intégrée à la vie sociale de Salt Lake City. J'essaie de faire tellement bien que j'ai l'impression de toujours tout foirer. D'ailleurs, c'est à peine si papa et maman remarque que je suis là. J'ai même fait l'expérience, une fois, tu sais Journal. Je ne suis pas descendue manger. Ils n'ont rien remarqués. C'est à se demander si j'étais désirée … J'essaie d'arrache-pied de marcher dans les traces de cette pimbêche blonde qui me sers de soeur, mais personne ne semble le voir. Excepté ce garçon. Je sais que c'est très mal de le fréquenter, mais il mignon et c'est un gentleman. Et peut importe si, lorsque son identité éclatera, il y aura des dommages collatéraux. J'en ai marre d'être la gentille petite Ashleigh que l'on relègue au fond du placard.

* * *

Citation :
Extrait du journal de Beverly Chamberlain, 12 mai 2008.
Je me demande quelle est la solution pour tuer une personne le plus douloureusement possible. Peut-être que je pourrais lui enfoncer la tête dans les toilettes une dizaine de fois ? Il faut que j'y réfléchisse. Oh, ça oui, elle va souffrir, comme jamais elle n'avait souffert dans sa vie. Je vais l'anéantir, elle et sa pseudo-vie sociale. Et quand j'aurais terminé, il ne restera plus rien. Oh ça non, je peux le promettre. Tu dois sûrement te demander ce qui se passe, pour que je sois dans une rage pareille. Et bien, cher Journal, je vais te l'expliquer.
Comme tu le sais sûrement, hier était le soir de
mon bal de promo. J'avais tout mis en œuvre pour être la plus parfaite des diplômées du lycée Robe de grand créateur rouge en satin, talons vertigineux, coiffure qui m'avait pris deux-tiers de l'après-midi et maquillage qui mettait ma peau d'ivoire en valeur. Oh, cher Journal, si tu m'avais vu, même toi, chose inanimée, tu m'aurais trouvée splendide. J'illuminais la salle. Tout les garçons se battaient pour une danse, et les filles étaient dingues de jalousie. Mon Dieu ce que c'était bon ! Et c'est là qu'elle est arrivée. Ashleigh. Au bras d'un idiot de joueur de basket qui n'aura sûrement pas son diplôme. J'étais déjà assez furieuse qu'elle se trouve là, alors que c'était censé être mon moment. De toute façon, je sais qu'elle s'est toujours sentie inférieure par rapport à moi, mais cela ne pardonne pas ses agissements.
Je venais de recevoir ma couronne de Reine du Bal. J'attendais que Liam (mon petit-ami, qui ne l'est plus) me rejoigne sur scène, lorsque j'ai commencé à remarquer que les gens riaient en regardant leur téléphone. Et je reconnais ce signe. Cela signifie qu'une photo compromettante pour quelqu'un vient d'être envoyée. Pas une photo. Une vidéo, cette fois. De ma petite-soeur et du prétendu homme de ma vie en train de s'envoyer en l'air dans les toilettes. Je te laisse imaginer ce qui s'est passé après. Des larmes, des excuses stupides et trois claques bien méritées.
Vivement que je me tire d'ici, je suffoque. Clemson, tu sembles être le lieu parfait pour recommencer à zéro.

* * *

« Es-tu sûre que ce soit une bonne idée chérie, de t'être inscrite à Clemson ? Demanda Ivy Chamberlain, d'une voix inquiète en regardant le campus de l'université. Tu sais que c'est là qu'étudie Bev … » « Je n'ai pas peur d'elle. » « Tu devrais pourtant, susurra son amie Dianna, laquelle se tût immédiatement en voyant le regard noir d'Ashleigh venir se poser sur elle. » Bien qu'elles se disputent tout le temps, les sœurs Chamberlain étaient extrêmement semblables. Manipulatrice, sexy en diable, rusée. Elles savent ce qu'elles veulent et sont prêtes à tout pour l'obtenir. Même au pire. Parce que quand on est une Chamberlain, le pire, c'est le quotidien.

* * *

« J'arrive pas à croire que tu m'ai suivie jusqu'ici, fit Beverly Chamberlain en laissant ses jambes pendre dans le vide. » « Arrête de croire que tu es le nombril du monde, Bev. » Les deux sœurs se tenaient là, assise sur le rebord du toit de Stanley Hall, regardant les élèves de Clemson en train de faire la fête comme il se doit pour fêter le début de l'année. Durant quelques minutes, un blanc s'installa. Leurs cheveux blonds volaient dans le vent, faisant ressortir leurs yeux verts. Même physiquement, elles se ressemblaient presque traits pour traits. On pouvait comprendre pourquoi Liam les voulait toutes les deux. « Alors les filles, est-ce que vous avez des copains ? Fit une voix masculine. » Les deux jeunes filles se retournèrent pour apercevoir un étudiant visiblement mal en point, qui portait trois chapeaux superposés, une chemise hawaïenne et un tutu. Wahou, la soirée devait vraiment être démente, en bas. « Nan parce que, si vous en avez pas, je me disais que l'on pouvait s'amuser, tout les trois … » Sur ceux, il bascula en arrière, atterrit dans un hamac et s'endormit. « Et c'est toujours comme ça, ici ? » « Tu n'as encore rien vu, répondit son aîné avec un clin d'oeil. » Jamais la hache de guerre ne pourrait être enterrée, mais c'était déjà un début. « Allez viens, descendons, dit Beverly en l'attrapant par la main. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) VANCAMP ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANCAMP ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (F/LIBRE) VANCAMP ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. EmptyMar 15 Mai - 17:42

Ô toi, cher petit invité qui a lu ce scénario :coeur:, sache qu'il est très important pour le développement de Beverly, et qu'en conséquence, je suis prête à devenir ton esclave si tu décides de jouer la vilaine petite soeur Chamberlain :fouet:.
Bref, passons aux choses qui t'intéresse surement le plus Rolling Eyes. En ce qui concerne l'identité globale du personnage, les prénoms sont libres, j'ai mis ceux-là pour ne pas écrire 'X', je ne suis pas très difficile de ce côté-là, donc - presque tout m'iras ! Je n'ai pas vraiment approfondit l'histoire personnelle d'Ash. Tant que vous respectez les points mentionnés, ça m'ira parfaitement. Le lien en lui-même n'est pas négociable, évidemment, mais si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas surtout ! Je voudrais être sûre que vous ayez bien compris que les soeurs Chamberlain entretiennent une relation plutôt conflictuelle, même si au fond, elles sont semblables et s'adorent. Oh, autre chose : Ash est en deuxième année à l'université. Enfin, en ce qui concerne l'avatar, j'imagine bien Emily dans le rôle de la diabolique petite soeur, mais vous pouvez toujours proposer d'autres célébrités ! Je n'ai qu'une exigeance : qu'elle soit blonde, histoire de garder le côté ressemblance.
C'est ici que prends fin mon petit monologue, oui, je sais que vous êtes triste, mais si vous prenez Ashleigh, vous aurez droit à des discours de ce genre touuuuuut le temps. C'est tentant, hein ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) VANCAMP ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ☇ it's real ?
» (M/Libre) H.Styles → Let me say; I Love You.
» (F/LIBRE) Taylor Swift › BFF ♥
» (M/LIBRE) AU CHOIX › It's okay to love them both.
» (M/LIBRE) JAMES FRANCO › i’ll take care of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU KNOW THE TRUTH :: entrez dans la légende. :: les scénarios.-