AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(F/LIBRE) Troian BELLISARIO ► Entre l'amour et la haine, il y a peu de place, mais ce qu'il faut pour t'y placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H. Effy Noleyn
H. Effy Noleyn
(F/LIBRE) Troian BELLISARIO ► Entre l'amour et la haine, il y a peu de place, mais ce qu'il faut pour t'y placer Tumblr_lu1incLSJH1qi7wfho7_250
arrivé(e) le : 18/05/2012
pseudo : Miss Apple
crédit : C'est marqué sur mon avatar - mes gifs - et sur les codes que j'utilise

∞ âge : 19 ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ études : Police Scientifique

(F/LIBRE) Troian BELLISARIO ► Entre l'amour et la haine, il y a peu de place, mais ce qu'il faut pour t'y placer Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Troian BELLISARIO ► Entre l'amour et la haine, il y a peu de place, mais ce qu'il faut pour t'y placer (F/LIBRE) Troian BELLISARIO ► Entre l'amour et la haine, il y a peu de place, mais ce qu'il faut pour t'y placer EmptyMar 22 Mai - 19:27

Noleyn, prénom prénom
citation ici citation ici citation ici citation ici citation ici citation ici

someone like you.
NOM : Noleyn. PRÉNOM(S) : Aux choix. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : jour et mois aux choix/1975. ORIGINES : Allemande. STATUT CIVIL : Aux choix. ÉTUDE/JOB : Infirmière. TRAITS DE CARACTÈRE : Bornée, têtue, caractérielle, perfectionniste, introvertie, menteuse, drôle, modeste, curieuse... GROUPE : Aux choix. AVATAR : Troian Bellisario. NÉGOCIABILITÉ : Pas pour l'avatar.
the way i'am.
Je ne suis pas très exigeante, mais je demande quand même un minimum de points à respecter, comme :
◘ Elle a était violé lorsqu'elle avait 16 ans par son père
◘ Elle s'est enfuit de chez elle -aider d'un ami- après son viole
◘ Elle est née en Allemagne
◘ Ses parents étaient aisés
◘ A commencé à pratiquer le Roller Derby (ou autre sport) pour enlever la haine quelle avait envers son père

◘ Fait partie du Stay Young

H. EFFY NOLEYN feat Kaya Scodelario
Elles ignoraient toutes deux l'existence de l'autre. Elles se sont rencontrées à l'université. Elles ont appris à se connaître, et se sont rendues compte qu'elles ont vécues la même chose. Elles ont toutes les deux étaient violés par leurs père. C'est pour ça quelles sont très proches. Mais il y a tout de même une espèce de rivalité entre les deux. Elles ne savent pas trop d'où cela vient.
Peut-être parce qu'Effy est du genre à piquer les copains de sa grande soeur.
Quoi qu'il en soit, dans les moments difficiles elles s'entre-aide.

Dernière édition par H. Effy Noleyn le Sam 26 Mai - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Effy Noleyn
H. Effy Noleyn
(F/LIBRE) Troian BELLISARIO ► Entre l'amour et la haine, il y a peu de place, mais ce qu'il faut pour t'y placer Tumblr_lu1incLSJH1qi7wfho7_250
arrivé(e) le : 18/05/2012
pseudo : Miss Apple
crédit : C'est marqué sur mon avatar - mes gifs - et sur les codes que j'utilise

∞ âge : 19 ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ études : Police Scientifique

(F/LIBRE) Troian BELLISARIO ► Entre l'amour et la haine, il y a peu de place, mais ce qu'il faut pour t'y placer Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Troian BELLISARIO ► Entre l'amour et la haine, il y a peu de place, mais ce qu'il faut pour t'y placer (F/LIBRE) Troian BELLISARIO ► Entre l'amour et la haine, il y a peu de place, mais ce qu'il faut pour t'y placer EmptyMar 22 Mai - 19:27

Bonjour, bonjour ♥️

Si vous êtes là c'est que vous avez lu mon scénario et que vous êtes peut-être même intéressé par celui-ci. Sachez que je vous en suis reconnaissante. Je vous accueillerais à bras ouvert. Si vous avez un petit soucis ou une petit question, ma boite mp est ouverte 24/24 et 7 jours sur 7.
L'avatar est difficilement négociable. Pour ce qui est de notre lien il ne l'est pas du tout. Pour l'histoire vous pouvez faire comme il vous le plaira, du moment que vous respectiez le fait qu'elle se soit fait violé lorsqu'elle était jeune et qu'elle aurait donc fugué suite à ça. C'est la base de notre lien tout de même.
Vous pouvez choisir de garder contact avec sa mère ou non, ça sera comme vous voulez.
J'ai mis quelques adjectifs pour son caractère, mais vous pouvez en rajouter s'il vous plaît :)

Sachez que je construirai un édifice en chocolat à celui (ou celle) qui prendra mon cher scénario d'amour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Troian BELLISARIO ► Entre l'amour et la haine, il y a peu de place, mais ce qu'il faut pour t'y placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1