« Tu te rends compte Katheryn ? On va être dans la même université ! Et j’espère dans la même sororité aussi. Ca serait génial. » S’exclamait avec enthousiasme Amélya. Les deux jeunes blondes sont jumelles et elles ont toujours été très proches. Malgré leur complicité affolante, elles ne sont pas moins différentes. L’une est complètement l’opposé de l’autre même si elles sont leurs reflets. Amélya a toujours été la petite fille parfaite qui faisait la fierté de ses parents, à l’inverse de Katheryn qui avait plus de difficultés et qui étaient beaucoup plus intéressés par l’art que ses études.
« Oui Amélya. Toujours ensemble, pour toujours. » Souriait Katheryn en levant son petit doigt. Dans un sourire, sa jumelle vint enrouler le même doigt sur le sien. C’était le signe, comme quoi rien ne pouvait les séparer. Ou presque du moins..
∞∞∞
Trois ans ont passé depuis ce jours là. Leur arrivée à l'université, qui était censé les rapprocher, les a en réalité éloignée. Dans un premier temps, elle n'était pas dans la même classe. Katheryn est partie en droit alors que Amélya est partie dans une autre voie. Puis elles ont choisis choisis des sororités opposés. Elles se sont retrouvés ensuite dans l'équipe de cheerleading où Amélya avait réussi à être la capitaine. Seulement, lorsque ses autres occupations (sortir avec des amis, coucher avec n'importe qui, se droguer, etc.) lui ont fait raté le concours de cheerleading, c'est Katheryn qui a du rattraper le coup. Ainsi, cette dernière a pris la place de capitaine dans l'équipe. Amélya l'a eu mauvaise pendant un long moment mais c'est quelque chose d'autre qui a rompu définitivement leur lien. C'est lorsque Katheryn lui a parlé d'un homme qu'elle fréquentait : Nolan. Ils étaient pratiquement ensemble bien qu'il ne lui faisait pas tellement confiance. Cependant, Amélya le convoitait depuis un très long moment déjà, c'était
« sa chasse gardée » disait-elle. Et voir que sa soeur avait ce qu'elle désirait lui fit péter les plombs. Katheryn était devenue sa rivale, une personne à détruire.
∞∞∞
« Amelya, je ne suis pas sûre de vouloir faire ça… » S’inquiétait Katheryn. Vêtue d’une légère mini-jupe à voile noir et d’un débardeur rouge qui lui dégageait bien sa poitrine, Katheryn n’était plus qu’à quelques mètres du vigile qui barrait l’entré d’une boite très connus mais aussi très peu fréquentable de Clemson. Accompagnée de sa jumelle Amélya, tout aussi peu vêtue, c'était cette dernière qui l’avait trainé avec une bande de mecs qu’elle avait croisé quelques jours plus tôt. La jeune demoiselle embarquait toujours sa jumelle trop « coincée », selon elle, dans des soirées qu’elle trouvait délirantes pour que Katheryn se lâche comme jamais. Une fois passé le vigile qui ressemblait à un gros bouledogue, les deux soeurs s’engouffraient parmi la foule. Elles ont passé des heures à danser et surtout, à boire. Amélya donnait toujours un verre plein à sa jumelle quand le sien était vide. Au final après plusieurs verres de tequila, elles étaient complètement saoules. Alors que Katheryn ne se détachait pas de son danseur, elle cherchait de la main le verre de tequila pomme que Amélya lui tendait, cette dernière avait pris le soin d’y glisser un cachet d’extasie qu’elle avait mélangé à sa boisson à l’aide son doigt.
« Tu es sûre que c’est une bonne idée de faire ça à ton amie Amélya ? » Questionnait le gars avec qui elle trainait au creux de son oreille. De la même manière, elle lui répondit :
« Tu n'imagines même pas à quel point je veux faire de sa vie un enfer. » Seulement, après son verre à l’extasie et le fait qu’elle ne soit pas du tout habituée à la drogue, Katheryn est partie dans un autre monde.
Katheryn est partie avec son fameux danser dans un autre coin de la boîte. Amélya s’en moquait car elle estimait qu’elle méritait tout cela. Son plan pour que Katheryn trompe son "copain", même s'ils n'étaient pas ensemble, avait très bien fonctionné. Quand Amélya marchait à travers les voitures dans le parking après l’avoir cherché à l’intérieur de la boite, elle tomba devant une voiture où Katheryn s’envoyait en l’air avec un homme. Seulement, pendant que leurs corps s’emmêlaient, Katheryn ne manqua pas d’immortaliser ce moment dans une magnifique photo avec son portable.
∞∞∞
Un jour plus tard, Amélya s’est rendue dans la soirée chez Nolan pour lui montrer la photo qu’elle avait prise des deux amants. Il était désespéré, en colère et totalement déçu à la vu de la femme qu'il aimait entrain de se faire toucher par quelqu’un d’autre alors qu’il n’y avait jamais eu le droit auparavant. En soit disant « bonne copine », Amélya a emmené une bouteille de tequila pour lui remonter le moral. Après avoir descendu la bouteille à deux, ils ont commencé à s’embrasser pour finir par coucher ensemble.
Katheryn a prit sa voiture et s’est rendue à l’appartement de Nolan. Durant tout le trajet, elle essayait de formuler un monologue qu’elle sortirait lorsqu’elle serait devant lui. Mais aucun mot n’est adéquat à ce genre de situation. Katheryn s’imaginait la scène, comment il le prendrait. Mais au final, elle a toujours été surprise avec lui. Arrivée devant l’appartement, son poing levé et prêt à frapper contre la porte, la jeune demoiselle hésitait. Appuyant sa main contre la porte comme pour se donner du courage, cette dernière s’ouvrit d’elle-même, étant mal fermée. Elle la poussait alors pour pénétrer dans le petit appartement de son copain. Ne le voyant pas dans le salon, elle se dit qu’il dormait encore. Alors elle se dirigeait vers la porte où au pas, elle découvrit un soutien-gorge. En le prenant dans ses doigts, elle ne le reconnaissait pas. Ce n’était pas le sien. Katheryn entrait alors dans la chambre et c’est là qu’elle vit sa soeur jumelle dans les bras de son petit ami, tous les deux nus.
« Oh mon dieu… » Murmurait-elle, les larmes commençant à prendre possession de ses yeux. En reculant, elle se prit dans le bureau où une pille de classeur s’écrasa à terre. Ce bruit sourd réveillait les deux dans le lit et leurs expressions étaient très différentes. Alors que Nolan était choqué et en même temps confus, il s’élançait hors du lit en remettant son boxer.
« Attends, Katheryn ! » S’écriait-il. Alors que Amélya, quant à elle, affichait un sourire fier et un petit coucou de la main à Katheryn.
« Comment t’as pu me faire ça Nolan ? Et toi Amélya, bordel t'es ma jumelle ! Tu me dégoutes. Vous me dégoutez tout les deux. » Hurlait-elle en pleures. Katheryn repoussait son petit copain quand il voulu s’approcher d’elle.
« Et toi comment tu as pu me faire ça ! Amélya m’a montré la photo où t’es entrain de t’envoyer en l’air dans une voiture ! » Criait-il lui aussi en choppant le portable de Amélya qui était déposée sur le bureau. Il lui montrait la photo et tout d’un coup, tout paraissait clair dans la tête de Katheryn.
« En réalité, c’est toi qui m’a drogué Amélya ! Va te faire foutre ! Allez tous les deux en enfer ! » Crachait-elle avant de partir en claquant la porte, les yeux remplis de larmes et la gorge de sanglots. Ceci marquait la fin d’une histoire.
∞∞∞
Une semaine est passée depuis cette trahison d’Amélya. Katheryn ne s’en est toujours pas remise et elle s’est même renfermée un peu plus sur elle-même. Alors qu’elle passait dans le couloir principal des salles de classe, une longue chevelure blonde vint capter son regard. Dans la salle de gauche, Amélya était assise sur le bureau d’un de ses professeurs et les deux s’embrassaient langoureusement. Devant cette scène, Katheryn restait bouche bée et se remémorait les paroles de sa soeur quelques temps plus tôt. En effet, Amélya lui avait confié qu’elle avait des difficultés dans une certaine matière. Du jour au lendemain, ses notes ont grimpé en flèche. Maintenant, Katheryn savait pourquoi. Sa jumelle se tapait son professeur pour réussir à avoir des notes suffisantes afin d’obtenir son diplôme. Leurs regards se sont croisés un bref instant avant qu’Amélya ne repousse son jeune professeur. Elle ouvrit la porte d’un coup brusque afin de rattraper la blonde.
« Katheryn, attends ! » S’ecriait-elle. Mais il était déjà trop tard. Son reflet était déjà bien loin.
Dans la nuit de ce même jour, un violent orage s’était abattu sur l’université de Clemson. Toutes les filles de la maison alpha chi thêta s’étaient empressées de se retrouver auprès de la cheminée du grand salon.
« Katheryn, il y a quelqu’un pour toi à la porte. » Murmurait une brune au creux de son oreille pour éviter de déranger les autres. Son air grave se fit ressentir et Katheryn se doutait à ce moment là que c’était soit Nolan soit sa soeur. Et en effet, quand elle arrivait devant le hall, il vit Amélya trempée sur le seuil de la porte.
« Qu’est ce que tu veux ? Tu ne crois pas que t’as assez fait de conneries comme ça pour venir ici ? » Lui crachait-elle au visage. La colère qui amenait du plus profond du cœur de Katheryn n’avait pas réussi à l’attendrir devant la mine désemparée de sa jumelle. Elle ne l’invitait pas à entrer. Pas après tout ce qu’elle lui avait fait endurer durant cette dernière semaine.
« Katheryn, je suis enceinte… » Ajoutait-elle simplement.