AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amélya N. Nightingale
Amélya N. Nightingale
arrivé(e) le : 15/05/2012
pseudo : krista
crédit : terssflight

AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  Empty
MessageSujet: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 15:48

Amélya Nightingale

Amélya Neyla Nightingale
Tape vengeance sur "google" et tu trouves "AmélyaNightingale.com"

en vrac » fait partie de la confrérie oméga • 23 ans • cheerleader • membre du club be zen • étudiante en médecine option math, dramatique et langues vivantes • enceinte mais seule sa soeur le sait pour l'instant • loge au campus • passionnée par la mode et les potins • aime les milieux de la nuit

caractère » sociable • superstitieuse • ambitieuse • garce • perfectionniste • manipulatrice • fêtarde • séductrice • charismatique • rancunière • populaire • impulsive • déterminée • hystérique • coquette • sarcastique • sportive

histoire » Amélya habitait à Phoenix et elle a déménagée à ses 16 ans à Clemson. Issue d'une famille très stricte, Amélya a toujours tout pour être la fierté de ses parents, elle a suivi des études de médecine dans le but d'avoir le même boulot que papa, neurochirurgien. Même sa confrérie a été choisie dans le but que ces parents soient fière d'elle, mais bien sûr ce n'est qu'une image de fille modèle qu'elle se donne. Car la belle est loin d'être un modèle, séductrice, capable de tout pour arriver à ses fins, fêtarde et adepte de l'alcool coulant à flot et de toutes les drogues, voilà sa vraie face. Malheureusement cette seconde vie, ces nuits déchaînés lui ont brûlés les ailes résultat : elle c'est fait chourré la place de capitaine des cheers par sa jumelle, Katheryn, qui enfant était tout pour elle et est par la suite devenu sa rivale number one et d'ailleurs c'est devenu pour amélya sa principale cible pour lui faire des crasses. Ensuite ses notes commencèrent à chuter, pour continuer à faire la fierté de ses parents et à garder de bonnes notes, la belle a accordé quelques heures supplémentaires avec son prof.. en bref elle couche avec lui en échange de bonnes notes. Sauf que maintenant elle est enceinte.
liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
(c)fiche par eylika

Revenir en haut Aller en bas
Amélya N. Nightingale
Amélya N. Nightingale

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 15:49

les keupins
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥
Amélya N. Nightingale
Amélya N. Nightingale

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 15:49

les keupines
et propose toi! ♥

S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 15:52

On peut poster ? (a) Sinon j'effacerais mon post ^^ Bref, un lien ? :bril:
Amélya N. Nightingale
Amélya N. Nightingale

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 15:55

Oui oui, tu peux poster Razz Avec plaisir :red: Déjà une petite idée, ou pas du tout ? :héhé:
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 16:02

C'est pas vraiment une idée mais XD Déjà Anna est la best de Katheryn (a) Ensuite elles ont le même âge, sont dans en option mathématique et dramatique donc tout ça pour dire qu'elles se connaissent forcément XD Et niveau caractères, elles se ressemblent assez ^^

Après je sais pas tu recherches un lien en particulier ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 16:14

Je crois que notre lien est tout trouvé :bad:. Bev protège sans cesse Kathryn parce qu'elle la trouve trop naïve et trop sensible What a Face, donc je suppose qu'elle détesterait Amélya (a)
Amélya N. Nightingale
Amélya N. Nightingale

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 16:28

ah bah cool je me fais pleins d'ennemis grâce à katheryn Razz Je vais la détester encore plus du coup :mdr: Arrow

Bref Anna > Pour l'instant je ne recherche pas de lien particulier mais étant donné qu'Anna est la meilleure amie de Katheryn, Amélya ne devrait pas la porter dans son coeur :bg: Bon maintenant on est pas obligé de forcément tombé dans le négatif on peut aller dans le plus 'compliqué' . Amélya pourrait 'utiliser' anna pour son plan de 'destruction' contre katheryn sur qui elle veut se venger (a). Sachant que les deux jenes femmes sont dans les mêmes options, elles seraient souvent en contact et amélya l'aurait facilement approchés. Elles auraient facilement sympathisant ayant un caractère semblable et le même genre de centres d'intérêts. Anna n'aurait peut-être pas été dupe au jeu de manipulation d'amélya, à voir comment elle aurait pu réagir, elle aurait pu rentrer dans son jeu pour voir jusqu'où amélya pouvait aller ? Mais à force de se côtoyer, les jeunes filles ont tisser de réels liens et même si anna pourrait toujours faire partie du plan de vengeance pour Amélya, elle est maintenant une réelle amie. Quand dis-tu ? Si t'a d'autres idées n'hésite pas !

Berverly > Haaan si tu protèges kat, je vais devoir te détruite mouhaha :héé: Oui je vois bien des ennemis, des vrais de vrais. Je sais pas comment est bev caractériellement et ce qu'elle pourrait faire mais Amélya est du genre à faire des crasses aux gens qu'elle aime pas et à tout faire pour les détruire, en les rabaissant et en inventant tout pleins de stratagèmes. Vu que Beverly protège Kat (et peut-être qu'elle aurait pu parler assez méchamment envers amélya suite à toutes les crasses qu'elle a faite à kat, et de là à commencé la 'guerre'), Amélya pourrait en faire une nouvelle cible à 'abattre' ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 16:39

:fight:.
Bev est tout l'opposé de Kat, et ressemble donc pas mal à sa soeur jumelle What a Face, donc oui, elle aurait pu prendre la défense de Kat et depuis, les deux blondes se disputent tout et n'ont qu'une envie : détruire l'autre :bad:.
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 16:55

J'aime bien l'idée :bril: Alors non Anna aurait certainement vu clair dans le jeu d'Amelya parce qu'Anna généralement, c'est 90% de simuler pour cacher elle va pas très bien ou ses tendances destructrices (a) Mais c'est vrai que comme elle est dans le genre à pousser les gens dans leurs limites, elle pourrait très bien jouer le jeu ^^ Et puis le fait qu'elles soient amies alors qu'elles devraient pas c'est classe XD

Bref tout me va :coeur:
Amélya N. Nightingale
Amélya N. Nightingale

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 17:35

Beverly > haha parfait détruisons nous :bad: - même si moi, je suis indestructible niahaha- Arrow Parfait alors **

Anna > Si ça te va, ça me va aussi alours 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyLun 21 Mai - 18:22

:bad:
K-J. Lullaby Buckey
K-J. Lullaby Buckey
AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  Tumblr_m3cnr7HatL1qbwm0no1_500_large
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : HerSunshine.
crédit : Bazzart/Tumblr

∞ âge : vint-cinq ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ emploi : Professeur de musique

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyMar 22 Mai - 20:36

Moi je veux :bril:
Amélya N. Nightingale
Amélya N. Nightingale

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyMer 23 Mai - 4:15

:bril: une idée ?
Harrison D. Pierce
Harrison D. Pierce
AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  Tumblr_m30dslbUdm1ruz5vho1_250
pseudo : snatch
crédit : @jackspirit

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiant en architecture.
∞ confrérie : gamma delta xi
∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyMer 23 Mai - 21:21

Je voudrais bien un lien :bril:
Amélya N. Nightingale
Amélya N. Nightingale

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyJeu 24 Mai - 5:25

avec plaisir :red: t'a déjà une petite idée ou pas du tout ? :héhé:
Harrison D. Pierce
Harrison D. Pierce
AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  Tumblr_m30dslbUdm1ruz5vho1_250
pseudo : snatch
crédit : @jackspirit

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiant en architecture.
∞ confrérie : gamma delta xi
∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyJeu 24 Mai - 8:02

Je pensais qu'ils devaient forcément être amenés à se cotoyer vu qu'ils ont le même âge, la même option et sont tous les deux organisateurs d'événements. Pour autant, ils n'ont jamais vraiment fait connaissance.

Ils pourraient avoir fait vraiment connaissance dans le bar de Jayden vu qu'ils y trainent tous les deux. Loin de l'université et de ce que peuvent penser les gens. Ils passeraient des soirées à boire ensemble comme des trous, à rigoler, parfois même ils finiraient dans le même lit sans vraiment se rappeler de ce qui s'est passé.

Pourtant à l'université ils feraient comme s'ils ne se connaissaient pas, Harrison étant amis avec des filles qui ne portent pas Amélya dans leurs coeurs.
( Elle pourrait se servir de sa relation avec Harrison à un moment dans son plan de vengeance ).

C'est qu'une idée, dit moi ce que t'en pense I love you
Amélya N. Nightingale
Amélya N. Nightingale

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyJeu 24 Mai - 15:25

Oh bah j'aime beaucoup I love you Et puis c'est totalement le genre d'amélya de faire ça de boir avec un type de coucher avec et puis de le nier à l'univ, et surtout se servir après de lui pour son plan de vengeance :a :bad: Pour moi c'est parfait **
K-J. Lullaby Buckey
K-J. Lullaby Buckey
AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  Tumblr_m3cnr7HatL1qbwm0no1_500_large
pseudo : HerSunshine.
crédit : Bazzart/Tumblr

∞ âge : vint-cinq ans
∞ emploi : Professeur de musique

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptySam 26 Mai - 21:29

Amélya N. Nightingale a écrit:
avec plaisir :red: t'a déjà une petite idée ou pas du tout ? :héhé:

Pas du tout pour ma part désolé :cry:
On cherche ensemble ? :bril:
H. Effy Noleyn
H. Effy Noleyn
AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  Tumblr_lu1incLSJH1qi7wfho7_250
arrivé(e) le : 18/05/2012
pseudo : Miss Apple
crédit : C'est marqué sur mon avatar - mes gifs - et sur les codes que j'utilise

∞ âge : 19 ans
∞ études : Police Scientifique

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  EmptyDim 27 Mai - 9:30

Avec Holt :bril: , Moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami. AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.  Empty

AMELYA ✄ si t'a pas de curly prend un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1