K-J. Lullaby Buckey posts : 39 arrivé(e) le : 17/05/2012 pseudo : HerSunshine. avatar : AmberSublimHeard crédit : Bazzart/Tumblr ∞ âge : vint-cinq ans ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Professeur de musique
| Sujet: (M/PRIS) CHANNING TATUM ❀ You da one that I dream about all day Dim 20 Mai - 17:25 | |
| collins, drake prénom
L'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas | someone like you.
NOM : Collins. PRÉNOM(S) : Drake Prénom². ÂGE : Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : Australienne & Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDE/JOB : Barman ou dj chez Hot chili nightclub, au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Égocentrique, prétentieux, impulsif, trop franc, dragueur, caractériel, bagarreur, manipulateur, calculateur, joueur, arrogant, il est difficile de trouver des qualités à Drake à première vue or, quand on le connait bien, il se révèle être une personne au grand cœur, protecteur, attentionné, mature, réfléchi, rassurant et toujours présent dans les bons comme dans les pires moments. Une double facette qu'il laisse voir à quelques personnes seulement. GROUPE : Are you kidding me ?. AVATAR : Channing Tatum. NÉGOCIABILITÉ : Oui, négociable avec Cam Gigandet ou Garrett Hedlund. |
the way i'am. → Drake a grandi avec son père après le divorce de ses parents ce qui l'emmena en Australie, le pays de son père. → Il avait un frère jumeau, Daniel qui était en couple avec Lullaby depuis le lycée et avec qui elle s'est mariée à l'âge de dix-neuf ans. Ils ne se sont jamais entendus, avaient tous deux un caractère très différent, opposé, ne cessaient de se lancer des pics, étaient fous de jalousie l'un de l'autre et pour couronner le tour, Lullaby choisit Daniel. → Il a toujours eu des sentiments pour la jolie blonde, des sentiments qui étaient réciproque bien qu'elle n'arrêtait de le nier, essayant de se convaincre qu'elle ne pouvait aimer qu'un homme à la fois. → Drake et Lullaby se sont connus quand la relation qu'elle entretenait avec son jumeau devint sérieux. Ils ont été présenté l'un à l'autre et par la suite, une sorte d'amitié vint s'installer naturellement. Malheureusement, les sentiments qu'avait Drake à son égard étaient beaucoup plus que cela et ils ont couché ensemble, un lourd secret de famille qu'ils gardent bien entendu pour eux. → Quelques années plus tard, Daniel qui était militaire fut retrouvé avec une balle dans la poitrine, inconscient et s'en était fini pour lui. Drake laissa donc la rancœur de côté et soutenu Lullaby à sa façon pendant les trois ans qui suivirent. Ce décès les a vraiment rapproché et pourtant, la jeune femme ne cesse de vouloir installer une barrière entre deux. → Drake n'a jamais eu de relations sérieuses, il ne cesse de changer de copine toutes les semaines et cela depuis son adolescence, refusant la vie de famille, l'avenir et préférant vivre au jour le jour sans se poser de questions. → Quand il était jeune, il voulait faire le tour du monde en voiture, parcourir les routes à longueur de journée pour se sentir libre et, c'est un projet qu'il n'a pas mit de côté puisqu'il économise toujours. → Il a beaucoup de mal à se poser, autant en amour puisqu'au fond de lui, il sait qu'il aime toujours Lullaby que côté professionnel. En effet, après avoir fait pompier, policier, garagiste et braqueur professionnel, Drake a décidé de devenir barman (ou dj au choix). Au moins avec lui, on ne connait pas la routine. → Il y a quelques semaines, Lullaby a accepté un poste d'enseignante de musique, la passion, en Amérique ou plus précisément en Caroline du Sud. Elle n'a prévenu que sa tante et a embarqué son petit frère avec elle, préférant ne rien dire à Drake. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur qu'il le prenne mal, qu'elle ne supporterait pas le fait de lui dire adieux ou encore de perdre une nouvelle personne qui lui était cher mais, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne pense à lui. Drake a très mal pris la nouvelle, il a appelé sa tante pour savoir où se trouvait la jeune femme et a décidé de l'oublier. → Drake a fini par craqué et a pris la route pour l'Amérique, la Caroline du Sud en prétendant que c'était la première destination où il souhaitait se rendre pour son tour du monde. Est-ce vraiment le cas ? Personne ne le saura et pourtant, il y a peu de chances.
Si les points si dessus sont respectés, le reste de l'histoire est totalement libre.
| K-J. LULLABY BUCKEY feat amber heard Lullaby est ex belle-soeur de Drake et la femme qu'il a toujours aimé. Elle lui rend cet amour mais différemment, très différemment en lui faisant remarqué à plusieurs reprises qu'elle aimé son jumeau et personne d'autre bien que se soit totalement faux. A la mort de Daniel, Drake a été la seule personne qui arrivait à approcher Lullaby, le seul qui arrivait à la calmer et à la faire redescendre sur terre quand elle prétendait qu'elle le voyait ou qu'elle savait qu'il reviendrait un jour. Alors qu'il montre une facette de son caractère plutôt diabolique, quand il le faut, il sait se montrer à l'écoute, attentionné et doux avec la jeune femme. Il lui en veut énormément d'être partie en Caroline du Sud sans l'informer et essayera de lui en faire payer le prix une fois sur place or, il échouera puisqu'il l'a toujours aimé et c'est réciproque. Les extraits de ma fiche : - Spoiler:
« Je t’aime. » Ces mots, je les avais entendu à plusieurs reprises mais, jamais de la bouche de Drake. J’aurais pu être surprise mais au contraire, cela m’exaspérait bien plus qu’autre chose. J’étais à la fois furieuse qu’il vienne gâcher le plus beau jour de ma vie et en même temps complètement déstabilisée par ce que je venais d’entendre. Faisant les quatre cent pas dans ma loge, vêtue de ma robe de mariée depuis quelques minutes et enfin prête à franchir le pas, je ne savais plus que faire. « Tu… Tu ne peux pas dire une chose pareille Drake. Dégage ! » C’est tout ce que je réussis à répondre à cet instant même. J’aurais pu lui faire comprendre les choses autrement en lui expliquant tout simplement que mon choix était fait, que je ne pouvais plus retourner en arrière or, j’aimais Daniel d’une autre façon, c’est quelque chose que je n’arrivais à lui expliquer. Il me prit le bras pour que je lui fasse face, pour que j’arrête de bouger dans tous les sens et je dois dire que cela fonctionna puisque je me retrouvais à quelques centimètres de lui immobile. Mes jambes ne m’obéissaient plus, je ne pouvais plus échapper à son regard et je me concentrais sur ma respiration pour me calmer. « Et pourquoi ? Je t’ai toujours aimé Lullaby, tu serais tellement plus heureuse avec moi. Tu aurais tout ce que tu veux, je serais toujours là pour toi, on pourrait vraiment être heureux tous les deux. » C’est vrai que Daniel allait quitter Australie pour réaliser son rêve or, il m’avait promis de venir me voir dès qu’il le pouvait. J’avais confiance en lui, je l’aimais sinon, je ne serais pas dans une église à l’heure qu’il est et, je n’avais pas le droit de lui faire cela. J’hochais la tête négativement, contrairement parfaitement ce qu’il était en train de faire et reculais lentement jusqu’à faire face au miroir qui avait été apporté pour l’occasion. « Tais-toi ! Je vais me marier ! Je vais me marier avec ton frère… Et je l’aime. Je suis folle de lui. Tu ne peux pas tout gâcher… Je suis désolée. » A cet instant, je sentais les larmes me montaient aux yeux et c’est pour cela que je préférais quitter la salle après l’avoir contourné, le laissant seul face à lui-même. Je savais que les deux frères ne pouvaient se supporter, ça avait toujours été comme ça. Dans le fond, ils n’arrivaient à se passer l’un de l’autre mais, leur haine était encore plus forte. J’étais arrivée dans la vie de Daniel, une chose que Drake avait eue du mal à accepter puisqu’il pensait que son jumeau allait l’abandonner, le remplacer par une femme. Ensuite, Drake et moi nous étions rapprochés, cela n’aurait jamais dû arriver mais pourtant, je me sentais bien à ces côtés, il avait une chose qui me manquait au côté de Daniel et vice-versa. Je n’avais pas le droit de ressentir un tel sentiment pour le frère de l’homme que j’allais épouser. Je n’avais pas le droit de leur faire ça et, suite à la demande en mariage, j’avais coupé tout contact avec Drake jusqu’à ce fameux jour. Ce jour où il ne cessa de me laisser des regards noirs, ce jour où je tournais la page pour écrire une nouvelle histoire. Oui, j’étais devenue madame Collins et j’allais vivre heureuse au côté de l’homme que j’aimais le plus au monde.
- Spoiler:
« Lâche moi tout de suite ! Laisse moi ! Rends le moi ! Tout est ta faute ! Je te déteste, je t’ai toujours détesté ! T’avais pas le droit…. Il peut pas me laisser... » Tapant de toutes mes forces contre le torse de Drake pour qu’il cesse de tenir mes avant-bras de façon à m’emprisonner, à me tirer vers lui pour que j’arrête de vouloir retourner sur mes pas, je criais dans la rue comme une folle après m’être fait virer de la morgue. J’essaye de taper de plus en plus fort mais malheureusement, c’était impossible pour moi, j’étais bien trop fatiguée, bien trop faible pour faire du mal à une mouche. Quelques secondes plus tôt, j’étais en train de vider toutes les larmes que je pouvais produire sur le corps inactif de Daniel. Je lui criais dessus pour qu’il daigne se réveiller, serrant sa main, aussi fort que je le pouvais pour qu’il bouge rien que d’un seul millimètre. La directrice avait eu la bonne idée d’appeler son frère suite à l’identification que l’on m’avait fait suivre. Depuis que je leur avais donné ma réponse, je ne cessais de de lui supplier pour qu’il se réveille, de l’engueuler en lui reprochant tout un tas de choses pour qu’il percute. J’étais dans un état second, incontrôlable. On m’avait gentiment demandé de quitter la salle mais, j’avais refusé en criant que c’était mon mari et que je ne pouvais l’abandonner. On m’avait menacé d’appeler la sécurité mais rien à faire, j’étais décidée à rester jusqu’à ce que Drake vienne me chercher ou, me porte jusqu’à ce que je sois dehors alors que je protestais à ma façon. A cet instant, j’ai vraiment cru que j’allais le tuer, je me défoulais sur lui, essayant de retourner d’où je venais mais rien à faire, il ne me lâcha pas et parla d’un ton calme en me regardant dans les yeux : « Lullaby ! Calme toi ! » Ils ne s’appréciaient peut-être pas mais, je pouvais tout de même lire de la tristesse et de la compassion dans son regard et c’est bien pour cela que, tout en tapant de moins en moins fort, je demandais plus calmement en pleurant : « Laisse moi y retourner pitié. Je l’aime. Putain mais pourquoi ? Pourquoi j’étais pas là ? Pourquoi je l’ai laissé partir ? Je peux pas vivre sans lui… J’ai besoin de lui ! » Détournant le regard, je finis par baisser la tête tout en me reprochant de ne pas avoir été présente lors de sa mort. Je savais parfaitement que je ne pouvais pas me rendre là-bas avec lui, ce n’était pas ma place. Il avait mis sa vie en jeu pour son métier, pour son pays et on lui avait tout pris. Une simple balle dans la poitrine et c’était fini. J’avais fini par abandonner, impuissante face à Drake. Il s’empara de mon visage, libérant donc mes pauvres petits poignets et, plongeant son regard dans le mien, il déclara d’un ton sûr et froid : « Regarde-moi ! C’était son choix. » Je savais qu’il avait décidé d’être militaire, d’être sur le terrain et que quand il avait quelque chose en tête, on avait très peu de mal à l’en dissuader mais, j’aurais dû essayer et ça, je ne manquais pas de lui rappeler au lieu d’essayer une nouvelle fois de le rejoindre. « Mais j’aurais dû le retenir… Je le pouvais… » Fronçant les sourcils, je m’attendais à ce qu’il me parle calmement comme il le faisait depuis le début or, Drake était bien plus malin que cela et, voyant que j’étais tout à coup plus… Moi-même, il lança en haussant la voix, toujours froid comme s’il ne ressentait rien, comme s’il n’avait pas de cœur : « Tu n’y pouvais rien ! Absolument rien tu m’entends ? Tu ne peux pas le ramener, personne ne le peut c’est trop tard, il est parti. Il ne reviendra jamais. » C’était dur à entendre mais, c’était la réalité. Il essayait de me ramener sur terre, il ne me laissait pas espérer des choses qu’il était incapable de me promettre. J’aurais sûrement dû lui en vouloir or, au lieu de cela, je tombais dans les bras, toujours les larmes aux yeux. « T’es vraiment trop con ! » Daniel me manquait et les jours qui suivaient fur de plus en plus dur. Son absence était atroce, je m’attendais à l’attendre frapper à la porte un beau matin, je le confondais souvent avec Drake mais, ce dernier se débrouillait toujours pour mettre fin à mes illusions. Il savait que j’étais assez forte pour encaisser la vérité, il était là pour moi, Alex et ma tante l’étaient également et donc, il ne cessait de me répéter que je n’étais pas en faute mais c’était trop tard et que Daniel ne reviendrait jamais. Il me demandait de tourner la page, de continuer à vivre puisque c’est ce qu’il aurait souhaité et d’être heureuse.
|
|
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: (M/PRIS) CHANNING TATUM ❀ You da one that I dream about all day Sam 26 Mai - 15:45 | |
| |
|