AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

WHERE THE HELL IS THE MILK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Troy S. Carter
Troy S. Carter
WHERE THE HELL IS THE MILK ? 110509024517467650
posts : 170
arrivé(e) le : 27/05/2012
pseudo : nanou.
avatar : zac sexy'efron. †
crédit : smartass.

∞ âge : 20 ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : sport.
∞ confrérie : gamma delta xi.
∞ citation : « Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi ? Vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi. Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hm.. vous vous prenez pour qui ? Pour des bons ? Vous êtes des pas bons. Vous savez que vous cacher et mentir. Moi, je n’aurai pas ce problème, moi je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention ! Place au mauvais garçon, attention ! Mauvais garçon chaud devant ! » from Scarface. ♥️

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

WHERE THE HELL IS THE MILK ? Empty
MessageSujet: WHERE THE HELL IS THE MILK ? WHERE THE HELL IS THE MILK ? EmptyMar 29 Mai - 16:06




Troy & Harrison


Bien qu'il n'ait évidemment pas programmé le moindre réveil, Troy fût réveillé assez tôt ce matin, ou tout du moins, plus tôt qu'à l'habitude puisqu'il n'était que neuf heures et que, déjà, ses yeux captaient les premiers rayons de soleil qui venaient lui en picoter les yeux à travers la seule petite fenêtre que possédait sa chambre d'étudiant, laquelle il partageait, pour son plus grand bonheur, avec Harrison. Alors, cette sensation d'éblouissement lui étant plutôt désagréable, il se retourna dans son lit de façon à se cacher de la lumière, mais ce qu'il en vit ne l'en réjouit pas plus : il n'était pas seul dans son lit. Une personne - autant dire qu'il espéra de tout son coeur qu'il s'agisse bien d'une fille - était allongée à côté de lui, le visage recouvert dans son intégralité par le haut de la couverture. C'est donc avec méfiance qu'il souleva doucement le bord de cette dernière, et il y découvrit le visage d'une petite brune, encore endormie. Que faisait-elle ici ?

Encore quelques peu dans le gaz lui aussi, le jeune homme mit un certain temps à se souvenir de la soirée de la veille, il se rappelait bien s'être rendu à une fête, avoir discuté avec quelques connaissances, avoir participé au concours de shooter, puis... plus rien. Un vide total. Ceci dit, l'alcool avait toujours eu un effet assez dévastateur sur Troy qui avait fâcheusement tendance à oublier chacun de ses moindres faits et gestes. Et il en avait totalement oublié sa toute nouvelle conquête, d'ailleurs, il fût purement incapable de se remémorer son prénom... Comment allait-il la réveiller s'il ne savait même pas comment il était censé l'appeler ? Après tout, personne ne l'obligeait à la réveiller en douceur : c'est donc avec cette idée en tête que le beau brun se tourna en peu plus, et un peu plus encore, se décalant sur son propre matelas jusqu'à faire rouler la jeune femme qui en chuta à même le sol. Évidemment, ceci ne manqua pas de la tirer du sommeil.

« Qu'est-ce que... Hey ! »
« Je ne fournis pas le petit-déjeuner. »
« Mais Troy, c'est du sérieux nous deux... Pas vrai ? »

Si le jeune homme avait jusqu'à présent laissé son visage enfoui dans son oreiller, il ne tarda pas à le redresser à la simple entente des paroles de la petite brune. Sérieux ? Il ne s'était jamais montré sérieux dans une relation, ni avec elle, ni avec une autre, et ce n'était pas près de commencer. Malgré cela, il fallait bien avouer que ce n'était en rien un plaisir pour lui de devoir l'annoncer à cette jeune fille, quel que soit son nom. C'est alors avec un sourcil légèrement rehaussé et avec un petit sourire crispé qu'il reprit la parole.

« Du sérieux ? »
« Tu m'as dis que tu m'aimais... »
« J'ai dis ça moi ? »

Autant dire qu'il fallait que le beau brun arrête l'alcool, dès aujourd'hui, il ne pouvait pas se permettre de jouer de cette façon, après tout, peut-être était-il particulièrement prétentieux et orgueilleux, mais il n'en était pas pour autant méchant et il n'aimait pas avoir à blesser qui que ce soit, pas même une fille de ce genre. C'est donc finalement avec toute la compassion du monde que, vêtu tout de même de son boxer, il se releva du lit afin de ramasser les quelques affaires qui trainaient autour de son lit et qu'il devinait appartenir à la jeune femme, laquelle il ne tarda pas à raccompagner en direction de la porte.

« Mais, c'est vrai, je t'aime beaucoup... Emmie ! »
« Mon prénom c'est Cassandra. »
« Ah oui, c'est ça, Cassandra, au revoir Cassandra ! »
« Mais je... T'es qu'un enfoiré Carter ! »

Bien qu'il eût fermé la porte juste devant son nez, les quelques dernières paroles de Cassandra résonnèrent à travers tout le couloir. Certes, il ne s'était pas montré très gentil envers elle, mais qu'y aurait-elle gagné si il lui avait donné plus d'espoir encore ? Après tout, ce n'était pas la première à tomber dans les beaux bras musclés du sportif, elle avait dû entendre parler de lui : elle aurait dû savoir qu'une histoire sérieuse n'était en aucun cas envisageable avec Troy.

C'est donc soulagé par le départ de la jeune fille qu'il se dirigea vers le petit réfrigérateur que lui et Harrison avaient finalement installé dans leur chambre, bien qu'ils n'y passent pas la majorité de leur temps, il leur était toujours utile d'avoir de quoi manger. Cependant, dès qu'il l'ouvrit, un détail le frappa assez vivement : sa bouteille de lait n'était plus là. Et si il y avait bien une chose que Troy détestait, c'était de ne pas avoir son verre de lait le matin. Après tout, il faisait très attention à lui, et son régime sportif lui imposait visiblement un apport de calcium au réveil.

« Pierce ! Qu'est-ce que t'as fait du lait ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Harrison D. Pierce
Harrison D. Pierce
WHERE THE HELL IS THE MILK ? Tumblr_m30dslbUdm1ruz5vho1_250
posts : 504
arrivé(e) le : 17/05/2012
pseudo : snatch
avatar : garrett hedlund
crédit : @jackspirit

∞ âge : vingt-trois ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : étudiant en architecture.
∞ confrérie : gamma delta xi
∞ citation : "Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it."

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

WHERE THE HELL IS THE MILK ? Empty
MessageSujet: Re: WHERE THE HELL IS THE MILK ? WHERE THE HELL IS THE MILK ? EmptyMer 30 Mai - 9:31

    Harrison était sorti la veille, il avait commencé sa soirée au B.I.T à boire des coups avec Jayden et Amélya, à la fermeture du bar il n'était déjà plus très frais. Il c'était laisser convaincre de continuer la soirée au Hot chili, il avait donc continué à faire la fête et boire pendant une bonne partie de la nuit. À la fermeture, il était dans un état alcoolisé assez piteux et décida qu'il marcherait pour rentrer à sa résidence, peut être pas son meilleur choix quand on sait qu'il a pris trois fois plus de temps qu'à l'accoutumé pour rejoindre la gamma house. C'était le petit matin quand il atteignit sa demeure, certaines personnes comatés un peu partout dans la maison. Il se dirigea vers le frigo pour prendre une bouteille d'eau, la ré-hydratation est importante pour se remettre de l'alcool surtout quand on boit tous les soirs non stop. Il prit une large gorgée et entreprit de monter à l'étage vers sa chambre, il espérait que l'autre sportif à la con de Troy était en train de dormir chez une de ses conquêtes et pas dans sa chambre. Sans faire de bruit, il ouvrit la porte de sa chambre et distingua un bruit de respiration, mais il ne fit pas plus attention. Harrison se dirigea droit sur son lit et s'étala dessus sans même prendre la peine de se déshabiller.

    Il avait l'impression qu'il venait de s'endormir quand des bruits dans la chambre le sortir de son sommeil. Il tenta de faire abstraction du bruit et enfonça un peu plus sa tête sous sa couverture, encore une fois ils avaient tous les deux trop torchés pour penser à fermer le foutu rideau de cette fenêtre. Il attendit quelques secondes que Troy se décide à partir de la chambre s'entraîner ou faire je ne sais quoi d'inhumain. Surprise c'est une voix de fille qui raisonna, qu'est-ce que c'était que ce délire, ils étaient d'accord sur le fait que les filles ne devaient pas passer la nuit dans leur chambre et encore moins être encore là au réveil. Il ne se rappelait plus trop de comment il était rentré la veille, alors encore moins si un signe était visible sur la porte pour prévenir de la présence de la jeune fille. Il écoutait son colocataire se dépatouiller pour se débarrasser de la jeune fille, il essayait de rester silencieux et faillit éclater de rire en entendant la jeune fille demandait à Troy si c'était bien sérieux entre eux. Troy et lui n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde, mais il savait sans hésitation qu'il ne faisait pas dans les relations sérieuses. Après tout, ils avaient bien un point commun. Heureusement, il n'aurait pas supporter Troy avec en plus sa petite copine potentielle.

    Harrison avait prit une sacrée cuite la veille mais, apparemment il n'était absolument pas le seul, il aurait bien aimé voir Troy proclamé son amour pour la jeune fille. Il aurait eu de quoi le charrier pendant un bon moment avec ça. Il regrettait d'être sous sa couverture et de ne pas pouvoir voir la tête anéantie de la jeune fille, Troy allait encore étendre sa réputation de connard fini. Ils continuèrent leurs échanges et le ton avait un peu monté. Sans doute la plupart des gammas avaient eu la chance d'entendre la fin de leur conversation. Quand il entendit la porte se refermer, il enfonça la tête dans son oreiller bien décidé à se rendormir. Par contre, Carter n'était pas décidé à se rendormir apparemment, celui était en train de bouger autour de la chambre et Harrison soupira en entendant la porte du frigo s'ouvrir. « Pierce ! Qu'est-ce que t'as fait du lait ?! ». Harrison était surpris, le gamin l'avait réveiller alors même qu'il avait la tête dans le cul, mais en plus il criait pour du lait. Sans même sortir la tête de sous sa couverture il lui répondit en soupirant. « J'en ai rien à foutre de ton lait Justin Bieber, si tu regardes bien dans mon côté du frigo y a que des bières. Je vois pas pourquoi j'irais te piquer ton précieux lait, je bois que du café d'ailleurs. ». Il était maintenant parfaitement réveillé grâce à l'équipe de choc qui avait squatter sa chambre cette nuit, alors autant pratiquer son activité favorite qui est de faire enrager Troy. « Va regarder dans le frigo en bas, les bizuts ont fait les courses hier devrait y avoir du lait. Tu me feras un café en passant aussi, pour t'excuser de m'avoir réveillé. En plus, elle avait une voix particulièrement horrible, le genre suraigu qui donne très vite mal au crâne. ». Il était toujours sous sa couverture, mais sa tête dépassée légèrement et il pouvait regarder le jeune homme. Il lui adressa un sourire insolant et lui fit un clin d'oeil. « Ah ouais j'oubliais. Félicitations, j'ai cru comprendre que c'était du sérieux entre vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Troy S. Carter
Troy S. Carter
WHERE THE HELL IS THE MILK ? 110509024517467650
posts : 170
arrivé(e) le : 27/05/2012
pseudo : nanou.
avatar : zac sexy'efron. †
crédit : smartass.

∞ âge : 20 ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ études : sport.
∞ confrérie : gamma delta xi.
∞ citation : « Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi ? Vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi. Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hm.. vous vous prenez pour qui ? Pour des bons ? Vous êtes des pas bons. Vous savez que vous cacher et mentir. Moi, je n’aurai pas ce problème, moi je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention ! Place au mauvais garçon, attention ! Mauvais garçon chaud devant ! » from Scarface. ♥️

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Libre comme l'air !

WHERE THE HELL IS THE MILK ? Empty
MessageSujet: Re: WHERE THE HELL IS THE MILK ? WHERE THE HELL IS THE MILK ? EmptyMer 30 Mai - 12:29

Autant dire que pour Troy comme pour Harrison, ce n'était pas un réel plaisir de partager cette chambre l'un avec l'autre, en vérité, dire qu'ils ne « s'aimaient pas » c'était faire un euphémisme, c'était pire encore. Depuis qu'Harrison avait fait un sale coup à son colocataire qui n'était à l'époque qu'un bizut, ce dernier lui vouait même une haine assez intense. Ils en étaient d'ailleurs déjà venus aux mains lors de soirées un peu trop alcoolisées. Cependant, ce matin, Troy était bien trop fatigué et bien trop épuisé par la jeune fille qui venait de lui aspirer toute sa bonne humeur pour aller jusque là. Il se contenta donc d'écouter la réponse de son colocataire à propos du lait, et bien évidemment, il comprit qu'il en profitait pour se moquer de lui et pour tenter par tous les moyens de le faire enrager, ce qui d'ailleurs avait bien des chances de fonctionner étant donné sa gueule de bois et sa fatigue accumulée depuis quelques jours.

« Ouais, eh bah étouffe-toi avec ton foutu café, je sais ce que je dis : il restait du lait. »

C'est donc sur ces quelques mots que le beau brun jeta un dernier coup d'oeil envers le frigo avant de le refermer pour de bon, mais une petite tâche de bleu dans la poubelle posée juste à côté attira son attention : le bouchon de la bouteille de lait... vide. Peut-être l'avait-il déjà finie, finalement. Tant pis. Sur un point, Harrison n'avait pas tort : il trouverait très certainement ce qu'il cherchait à l'étage inférieur, les bizuts s'étaient récemment chargé des courses. Et puis, de toute façon, s'ils avaient oublié le lait, ils retourneraient en chercher, ce n'était certainement pas à Troy de s'occuper de cela, ou tout du moins, plus maintenant. Et autant dire qu'il était bien heureux d'être passé du rôle de bizut à celui de vrai Gamma l'année passée, son bizutage avait été plutôt mouvementé et il en devait une bonne partie à son très cher colocataire.

Alors, sans trop se poser de questions, il enfila à la hâte un jogging, se préparant donc à sortir bien qu'il resta torse nu, qui dans cette confrérie se soucierait de la façon dont il était habillé ? Et puis ce n'était pas comme s'il était très pudique. Tandis qu'il s'approchait doucement de la sortie, il fût interpellé par les paroles d'Harrison, lequel lui demandait de lui faire un café et critiquait ouvertement la dernière conquête de Troy.

« Mh... On est d'accord sur un point : sa voix était insupportable. Mais ça reste une fille, enfin, c'est pas quelque chose que tu dois beaucoup connaitre... T'en fais pas, un jour, toi aussi, tu perdras ta petite fleur. Je t'aiderais ! Trouver une fille avec des goûts de chiottes qui accepterait de coucher avec toi, ça doit être possible, non ? »

Bien que Troy n'hésita pas à ouvertement sous-entendre qu'Harrison était puceau et qu'il sache bien que c'était faux, il lui accorda un petit sourire aussi provocateur qu'insolent, bien décidé à avoir sa revanche sur Pierce. Après tout, s'il s'autorisait à jouer avec les nerfs du quaterback, pourquoi n'en ferait-il pas de même ? Ces vannes faisaient de toute manière désormais parti de leur quotidien, il fallait qu'ils l'acceptent. Ceci dit, à l'entente de sa dernière moquerie à travers laquelle il rappelait les dernières paroles de la jeune fille, Troy ne se fit pas attendre une seule seconde supplémentaire pour y répondre alors qu'il se baissait en vitesse pour ramasser la bouteille de lait vide dans la poubelle.

« La ferme. Oh, et, tiens, ton café ! »

Ainsi, c'est avec force et vitesse que Troy jeta sa bouteille vide en direction d'Harrison, laquelle vint doucement taper contre le sommet de son crâne alors que le beau brun s'empressait de quitter la chambre pour aller cherchait du lait à l'étage inférieur, bien qu'il sache qu'il allait remonter quelques minutes après seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WHERE THE HELL IS THE MILK ? Empty
MessageSujet: Re: WHERE THE HELL IS THE MILK ? WHERE THE HELL IS THE MILK ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

WHERE THE HELL IS THE MILK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU KNOW THE TRUTH :: clemson university. :: Les résidences universitaires :: Gamma Delta Xi : ΓΔΞ-