AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

(M/LIBRE) JAMES FRANCO › i’ll take care of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora Astley
Théodora Astley
(M/LIBRE) JAMES FRANCO › i’ll take care of you Tumblr_lidfuhW1cl1qa0zwuo1_r1_500
arrivé(e) le : 16/05/2012
pseudo : .
crédit : crusty reek

∞ âge : trente six ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ emploi : prof de biologie et de grec à l'université.
∞ citation : « Le plus souvent on réussit non par ce qu'on fait, mais par ce qu'on ne fait pas. »

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

(M/LIBRE) JAMES FRANCO › i’ll take care of you Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMES FRANCO › i’ll take care of you (M/LIBRE) JAMES FRANCO › i’ll take care of you EmptySam 19 Mai - 21:15

nom au choix, Kent prénom²
« C'est quand on n'a rien à faire que le temps est précieux. »

someone like you.
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Kent, le deuxième prénom est au choix. ÂGE : entre trente deux et trente quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDE/JOB : professeur à l'université, je vous laisse choisir la matière. TRAITS DE CARACTÈRE : attentif, moqueur, fêtard, impulsif, amicale, déterminé, travailleur, mystérieux, parfois immature, jaloux, ... GROUPE : au choix. AVATAR : James Franco. NÉGOCIABILITÉ : oui.
the way i'am.
L'histoire est plutôt libre et en fait la seule et unique chose qu'il faut savoir c'est qu'il est professeur à l'université de Clemson depuis minimum cinq ans.
Par contre je me permet de donner quelques idées quand à ce que j'imaginais du personnage - mais c'est pas obligatoire, c'est juste que j'imaginais les choses ainsi pour expliquer leur relation - bref, je voyais Kent comme un mec blessé par l'amour soit par une rupture très douloureuse, une déception ou même par la perte de l'être aimé. Depuis, il resterait un éternel célibataire préférant s'amuser et jouer de son physique avantageux même avec ses élèves. En fait, il ferait comme ci il se fichait pas mal de l'amour sans vraiment le penser. Et bien sûr, il s'agirait d'une histoire dont il n'aurait pas encore parlé à Théodora Razz

Pour ce qui est des clubs qu'il fréquente et de ses activités en dehors de son travail c'est à vous de choisir, mais perso' je le vois bien trainer souvent au club de sport Arrow

Théodora Astley feat julia roberts
C'est lorsqu'elle a débarqué à l'université pour donner ses premiers cours, il y a maintenant quatre ans, qu'ils se sont rencontré. Étant lui aussi passé par "petit nouveau", Kent n'a pas hésité une seule seconde à aller la voir, histoire de lui donner quelques conseils et de lui raconter les derniers bruits de couloirs. Bref, avec son air adorable et son large sourire, il a tout de suite su mettre Teddy' en confiance, tellement que d'ailleurs, elle lui raconta rapidement ce qui l'avait poussé à venir vivre ici avec sa fille : la mort de son mari un an plus tôt, la malaise profond qu'elle ressentait depuis, l'espoir qu'elle fondait en cette nouvelle ville et ce nouveau boulot. Kent a été touché par cette histoire et rapidement il a décidé de venir en aide à la jeune femme. Ainsi tous les deux sont devenue amis très rapidement. Se retrouvant entre deux cours et même le weekend, il est devenue son confident, l'épaule solide sur laquelle elle pouvait se reposer lorsque ça n'allait pas vraiment et Kent à lui vu lui en Teddy' une jeune femme blessé mais adorable qui ne le jugeait pas et qui était à l'écoute de chacun de ses problème, de chacune de ses interrogations. Confidents, meilleurs amis.. ils sont un peu tout ça à la fois, sans vraiment savoir où se trouvent la limite, d'ailleurs les bruits et les rumeurs à leurs sujets se sont vite fait entendre. Mais eux, ils ont pris ça à la rigolade, en se disant que jamais une tel truc ne pourrait se passer : eux deux ensemble ? Non ce n'était pas possible. Lui il est ce garçon qui avec un sourire peut avoir toute les filles qu'il veut, cet éternel célibataire au coeur de pierre et elle, n'arrive pas à tirer un trait sur son passé et sa vie se résume à bien peu de chose et surtout bien peu d'amusement. C'est vrai qu'ils sont très différents l'un de l'autre mais ce n'est pas ce qui les empêche de passer de longue soirées ensemble à refaire le monde en partageant un verre de vin. Et puis dans un sens, ils sont aussi complémentaire et c'est pour ça d'ailleurs que le jeune homme essaye de faire sortir Théo' de son train-train quotidien. Il la pousse à boire un peu, à se détendre ; c'est sa façon à lui de l'aider. Il la pousse même depuis quelque temps à voir d'autres hommes - idée qui lui fait pourtant mal au coeur.. Surtout depuis cette soirée pendant laquelle elle lui a avoué, alors qu'ils fêtaient ensemble les trente six ans de Teddy' dans un bar : « Si je devais refaire ma vie, je crois que se serait avec un mec comme toi. »
Et si c'était ça la solution à tous leurs problèmes et si il était enfin temps pour elle de refaire sa vie, avec Kent. Pour leurs autres, tout cela semble évident mais pour eux deux ce n'est qu'une bonne blague, un truc qu'ils prennent à la rigolade en se disant "non mais tu imagines si on était ensemble ?" En tout cas, une chose est certaine, même si aucun d'eux ne veut l'avouer, il y a derrière cette complicité, ces rires et ces larges sourires bien plus que de l'amitié. Maintenant le seul problème est de savoir quand est-ce qu'ils l'accepteront et surtout qui osera enfin faire le premier pas.

Je vous met à la suite un extrait de ma fiche, la fameuse soirée qu'ils ont passé au bar pour l'anniversaire de Théodora.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Astley
Théodora Astley
(M/LIBRE) JAMES FRANCO › i’ll take care of you Tumblr_lidfuhW1cl1qa0zwuo1_r1_500
arrivé(e) le : 16/05/2012
pseudo : .
crédit : crusty reek

∞ âge : trente six ans.
∞ statut civil : célibataire.
∞ emploi : prof de biologie et de grec à l'université.
∞ citation : « Le plus souvent on réussit non par ce qu'on fait, mais par ce qu'on ne fait pas. »

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : J'ai une petite place.

(M/LIBRE) JAMES FRANCO › i’ll take care of you Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES FRANCO › i’ll take care of you (M/LIBRE) JAMES FRANCO › i’ll take care of you EmptyDim 20 Mai - 17:32

Avant toute chose, merci à toi si tu as pris le temps de lire touuuuut le scénario I love you maintenant si il t'intéresse et que tu veux nous rejoindre il y a quelques truc à savoir. viens jeune padawan, cède à la tentation Arrow
le prénom est négociable, je l'ai utilisé dans la présentation et je le trouve sympa mais après tout se sera votre personnage donc c'est à vous de voir. Tout ce que je vous demande c'est que se soit pas un truc trop bizarre ou un prénom dans le genre imprononçable Razz
Pour ce qui est de l'histoire, comme vous l'avez vu elle est totalement libre. Seul un point cité est imposé et pour ce qui est du reste, je répète que ce ne sont que des propositions. Vous pouvez vous en servir ou pas du tout, c'est à vous de voir. Cela dit, si vous n'avez pas d'idée, hésitez pas à me contacter par mp et on pourra en discuter ensemble - je ferais fonctionner mon petit cerveau pour vous (a)
L'avatar lui aussi est négociable. J'ai mis James Franco parce que je trouve que le duo Julia/James est vraiment trop mignon dans Mange Prie, Aime, preuve à l'appuie :bril: I love you :
Spoiler:
De plus, l'âge correspondait, il est canon et je le trouve parfait dans le rôle (a) Cela dit, si vous avez d'autres propositions, hésitez pas à me contacter, je ne serais sans doute pas trop chiante à ce sujet Razz
Et enfin, pour ce qui est de la présence et tout ça et bien j'attends juste quelque de motivé qui me lâchera pas après avoir terminé sa fiche. Peu importe le nombre de ligne je m'adapte assez facilement à tout.

Voila je crois avoir tout dit mais surtout si vous avez des questions hésitez pas à me contacter, je vous répondrais le plus rapidement possible ; d'ailleurs on m'appelle speedy gonzales Arrow
et puis si vous prenez le scénario alors là je vous ferais la total genre strip tease, montagne de fraise tagada et de chocolat et tout ce qui va avec :please: :bg: :red: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JAMES FRANCO › i’ll take care of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1