AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) GILLAN ✗ the pain doesn't go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F/LIBRE) GILLAN ✗ the pain doesn't go away. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) GILLAN ✗ the pain doesn't go away. (F/LIBRE) GILLAN ✗ the pain doesn't go away. EmptyMar 15 Mai - 19:49


armstrong, clara willow
citation ici citation ici citation ici citation ici citation ici citation ici

someone like you.
NOM : armstrong. PRÉNOM(S) : clara, willow. ÂGE : vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDE/JOB : étude au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, drôle, attentive, exigeante, manipulatrice, menteuse, ambitieuse, fétarde. GROUPE : au choix. AVATAR : karen gillan. NÉGOCIABILITÉ : moyenne.
the way i'am.
✗ Toute la vie de Clara est libre, simplement, évitez les choses trop extravagantes, ça ne collerait pas au personnage (a).
✗ Elle fait partie de la sororité alpha et de l'équipe de chearleaders.
✗ Elle a toujours eût besoin de l'attention des autres, c'est presque une drogue pour elle, et elle est prête à tout pour l'obtenir.

T. BEVERLY CHAMBERLAIN feat mischa barton.
Citation :
Extrait du journal de Beverly, 24 octobre 2009.
Oh cher Journal, si tu savais quel bonheur est l'amitié ! Quand vous l'avez trouvé, cette personne à qui vous pouvez tout confier, qui vous comprend d'un seul regard et qui est la même que vous, ça vous transporte. C'est ce que je ressens avec Clara. C'est une fille extraordinaire, tu sais. Dire qu'à peine quelque mois avant, on ne se connaissait même pas... Maintenant, nous ne voudrions plus nous quitter, pour rien au monde. Je crois que je peux dire que c'est ma meilleure-amie. Dès que nous avons découvert que nous serions colocataire dans notre chambre, chez les alpha, je crois que nous avons su que nous étions faites pour nous entendre. Même goût pour la fête, les garçons, les études, les mêmes ambitions, le même caractère, sens de l'humour.

* * *

« Alors Clara, est-ce que tu peux nous dire ce qui se passe entre Flynn et Bev ? On aimerait tous tellement savoir ! Fit Hannah Robertson, toute excitée, en se penchant en avant, avide de confidences. » Clara roula des yeux et soupira. Pourquoi fallait-il toujours que les gens avec qui elle se trouvait parle de Beverly ? Ce n'était pas Miss Univers, aux dernières nouvelles, pourtant, connaître les moindres détails de sa vie revêtait une importance ridicule pour tout le monde. La vie de sa colocataire et camarade chez les alpha était pourtant loin d'être aussi excitante qu'elle le paraissait. En effet, Beverly passait le plus clair de son temps à manigancer des plans pour détruire sa soeur, travaillait très dur pour obtenir des notes plus qu'excellentes et avait besoin de sa dose de sport quotidienne. Alors oui elle était belle et populaire, mais elle ne méritait pas toute cette attention. Alors, que elle … Clara était persuadée que les feux de la rampe lui étaient destinés à elle, et non à son amie (qui ne l'était plus vraiment, d'ailleurs). « Pourquoi parle-t-on de Beverly ? Il n'y a pas d'autres sujets à aborder que celui-ci ? » « Wahou, tu as l'air de drôlement mauvaise humeur Cla. Est-ce que c'est parce que tu craques pour Flynn, toi aussi ? » Soudain, jaillit dans l'esprit de la belle rousse une idée machiavélique. Elle était tout à fait au courant du béguin que Bev entretenait pour le séducteur ténébreux, mais ne voulait pas l'afficher, puisqu'elle attendait soit-disant un prince charmant. Alors que elle, elle ne voulait rien de tout ça et était plutôt habituée aux histoires d'une nuit. « J'ai quelque chose à faire les filles, on se voit plus tard. » Clara remonta la bretelle de son sac à main sur son épaule, dégaina son iPhone et envoya un message à un certain Don Juan : ' Toi et moi, ta chambre, dans dix minutes. '

* * *


Citation :
Extrait du journal de Beverly, 27 janvier 2012.
L'histoire se répète. Je n'arrive pas à y croire. Alors, la confiance féminine, de nos jours, s'est terminé ? Tu ne peux même plus confier le nom de celui qui te plaît, sans que celle qui se prétend ta meilleure amie lui saute dessus ? Oh, et il y a vos sœurs aussi, sûrement les plus jeunes. Mais la question reste toujours la même : pourquoi ? Pourquoi tout les hommes que j'aime sont-ils condamnés à coucher avec les salopes qui me servent de soeur/copines ?
J'ai déjà anéanti Ashleigh, je compte bien faire de même avec Clara. Elle savait pertinemment que Flynn, c'était chasse gardée. Mais non, pour une raison ou une autre, il a fallût qu'elle aille lui sauter dessus. Je vais la tuer. Mais avant, je vais déchirer tout ses fringues de créateurs.

* * *

Citation :
Extrait du journal de Beverly, 30 mars 2012.
Je suis tellement blessée. Tellement déçue de l'attitude de Clara. Dire que je croyais que notre amitié était réelle. Je me suis bien fourvoyée. Encore une fois. C'est dans ces moments-là que je me rends compte que je ne peux réellement compter que sur moi-même. Désormais, c'est la guerre, et je lui ferais payer très chère cette trahison. Et ceux même si tout le monde doit savoir que je craque pour cet idiot. La revanche est un plat qui se mange froid.



FLYNN VON PORTER feat max irons.
' Toi et moi, ta chambre, dans dix minutes. ' fût tout ce que disais le message que reçut Flynn von Porter, quelques minutes avant qu'une rousse incendiaire ne débarque dans sa chambre avant de faire voler ses vêtements aux quatre coins de la pièce. Bien entendu, le jeune homme n'était pas du genre à refuser de prendre son pied, surtout lorsque c'était sa partenaire qui venait le chercher ainsi. Et puis, il fallait avouer que Clara était plutôt mignonne. En faite, elle l'était beaucoup plus séparée de Beverly, car, à côté d'elle, il fallait avouer qu'elle ne faisait pas le poids. Avant ça, il n'avait jamais vraiment fait attention à elle, mais maintenant, il la voyait sous un tout autre jour. Jour qu'il lui plaisait beaucoup plus.
« Alors, tu as enfin cédé à mes charmes ? » « T'es dingue ou quoi ? Si j'ai fais ça, c'est juste pour énerver Beverly. Allez à plus. Et au faite, les gens extrapolent. T'es pas un si bon coup que ça, persiffla Clara avant de partir, comme si de rien n'était. » Elle venait enfin de prendre sa revanche contre celle qu'elle appelait sa meilleure-amie et qui lui volait la célébrité qu'elle pensait mériter. Et quoi de mieux que de s'en prendre à celui pour qui elle craquait ?




Dernière édition par T. Beverly Chamberlain le Mer 16 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) GILLAN ✗ the pain doesn't go away. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GILLAN ✗ the pain doesn't go away. (F/LIBRE) GILLAN ✗ the pain doesn't go away. EmptyMar 15 Mai - 19:51

Ô toi, cher petit invité qui a lu ce scénario :coeur:, sache qu'il est très important pour le développement de Beverly, et qu'en conséquence, je suis prête à devenir ton esclave si tu décides de jouer la vilaine fausse meilleure-amie :fouet:.
Bref, passons aux choses qui t'intéresse surement le plus Rolling Eyes. En ce qui concerne l'identité globale du personnage, les prénoms et le nom sont libres, j'ai mis ceux-là pour ne pas écrire 'X', je ne suis pas très difficile de ce côté-là, donc - presque tout m'iras ! Je n'ai pas vraiment approfondit l'histoire personnelle de Clara. Tant que vous respectez les points mentionnés, ça m'ira parfaitement. Le lien en lui-même n'est pas négociable, évidemment, mais si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas surtout ! Oh, autre chose : Cla est en troisième année à l'université. Enfin, en ce qui concerne l'avatar, j'imagine bien Karen dans le rôle de la diabolique peste, mais vous pouvez toujours proposer d'autres célébrités !
C'est ici que prends fin mon petit monologue, oui, je sais que vous êtes triste, mais si vous prenez Clara, vous aurez droit à des discours de ce genre touuuuuut le temps. C'est tentant, hein ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) GILLAN ✗ the pain doesn't go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Most of the time, pain can be managed, but sometimes the pain gets you when you least expect it, hits way below the belt and doesn't let up." ✰ Harrison
» (M/Libre) H.Styles → Let me say; I Love You.
» (F/LIBRE) Taylor Swift › BFF ♥
» (M/LIBRE) AU CHOIX › It's okay to love them both.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ☇ it's real ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU KNOW THE TRUTH :: entrez dans la légende. :: les scénarios.-