| — now and then i think of when we were together | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théodora Astley posts : 97 arrivé(e) le : 16/05/2012 pseudo : . avatar : julia roberts crédit : crusty reek ∞ âge : trente six ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ emploi : prof de biologie et de grec à l'université. ∞ citation : « Le plus souvent on réussit non par ce qu'on fait, mais par ce qu'on ne fait pas. »
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 8:42 | |
| - Tallulah R. Wiseman a écrit:
- ouuuui bi zenons ensemble alors ouais, j'aurai bien vu du positif entre elles ^^ tu me décris un peu son caractère?
Donc Teddy' est une personne très souriante et très agréable avec la plupart des gens. Elle n'est pas le genre de femme qui aime faire la fête, qui profite de la vie et tout ça, en fait son quotidien se résumé plutôt à son boulot, sa fille et ses quelques activités qu'elle fait en dehors pour se détendre et tout ça. Elle aime bien aller vers le gens, discuter de tout et de rien autour d'un bon café, cela dit, elle n'aborde pas facilement son propre passé, sauf si bien sûr elle a confiance en la personne avec qui elle parle. Teddy' n'est pas non plus du genre à se plaindre tout le temps, bien au contraire, même si elle est pas bien elle a tendance à le cacher grâce à son grand sourire. Malgré tout, elle sait aussi se montrer autoritaire quand il le faut, notamment avec ses élèves.. mais sinon bah elle est toute mimi - Harrison D. Pierce a écrit:
- Je suis libre comme l'air et même que je veux bien créer le sujet
ooh mais t'es parfait merci beaucoup |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 15:27 | |
| - Théodora Astley a écrit:
- S. Anna-Lynn Bitterwhite a écrit:
- Oui ^^ Voilà ce que j'ai noté sur ma fiche (a)
- Spoiler:
elle est originaire de Clemson ღ veut devenir actrice ღ ses amis la surnomment "silvered" ღ son père la force à étudier l'économie ღ elle s'efforce à paraître telle une femme de monde en permanence ღ elle ne s'est jamais remise de la mort de son frère jumeau ღ elle est déterminée au point d'ignorer le danger ღ elle frôle souvent avec la mort ou l'interdit pour se sentir vivante ღ elle peut marcher avec n'importe quelle longueur de talons ღ elle est ambitieuse et ferait n'importe quoi pour arriver à devenir actrice ღ elle ne veut pas aller à Hollywood parce que ce serait quitter le souvenir de son frère ღ elle est prétentieuse et cela peut lui attirer le mépris de certaines personne mais son regard avisé lui permet d'avoir un certain respect ღ elle est toujours élégante dans n'importe quelle situation ღ elle fait la fête comme n'importe quel étudiant mais reste maître d'elle-même ღ elle reste très secrète sur ses relations avec des hommes ღ elle poste très souvent sur twitter ღ elle espère devenir la prochaine présidente des alpha ღ quand il pleut elle va souvent faire un tour en jean et débardeur ღ son frère la surnommait "sissi" personne à part son meilleur ami ne peut lui donner ღ elle est accro au café ღ elle aimerait aller visiter la France ღ elle donne l'impression de n'avoir aucun doute mais gâche une étonnante fragilité ღ elle sait séduire et s'en donne à coeur joie pour obtenir tout ce qu'elle veut ღ elle garde tout son mal-être pour elle ღ elle est follement amoureuse ღ elle ne croit pas aux légendes urbaines ღ si elle n'aime pas quelqu'un elle se montre froide envers lui ღ elle peut parfois mettre les deux pieds dans le plat quand il s'agit de sentiments ღ il n'y a qu'avec ses proches qu'elle se confie ღ sinon en permanence elle semble être la fille qui n'a jamais de problèmes ღ elle est douée en mathématiques ღ elle déteste son père ღ elle a été cheerleader au lycée mais a arrêté parce que ça ne lui plaisait pas ღ elle est amoureuse de la chanson "roxanne" du groupe police ღ elle ne pleure pas souvent ღ elle apprécie les belles choses ღ elle est cultivée ღ elle ne sait pas si elle veut des enfants ღ elle commence à penser qu'elle pourrait laisser le monde brûler pour l'homme qu'elle aime et ça lui fait peur.
alors, alors.. ça me donne pas beaucoup d'idée tout ça tu préférerais qu'on parte sur du positif, du négatif, du compliqué, du négatif qui évolue en positif ou je sais pas ? Pas de négatif parce que je vois pas pourquoi elles se détesteraient et puis Anna s'est pas le genre à se faire détester par les profs même si Théodora est pas sa prof (a) Donc soit positif soit compliqué avec toujours une petite préférence pour le compliqué parce que le compliqué c'est trop bien Faut-il encore trouver une idée XD Je dis ça à titre informatif mais Anna-Lynn couche - et accessoirement - est amoureuse d'un prof (a) Mais ça se sait pas évidemment xD Mais Teddy' pourrait les avoir surpris ou autre je sais pas >< |
|
| |
Dulce E. Blackwood posts : 54 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Line&CIE avatar : heather sexy morris crédit : haunted ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ... kind of. ∞ études : économie, option langues mortes
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 15:28 | |
| Julia Puis-je réclamer un lien ? |
|
| |
Théodora Astley posts : 97 arrivé(e) le : 16/05/2012 pseudo : . avatar : julia roberts crédit : crusty reek ∞ âge : trente six ans. ∞ statut civil : célibataire. ∞ emploi : prof de biologie et de grec à l'université. ∞ citation : « Le plus souvent on réussit non par ce qu'on fait, mais par ce qu'on ne fait pas. »
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 15:46 | |
| - S. Anna-Lynn Bitterwhite a écrit:
Pas de négatif parce que je vois pas pourquoi elles se détesteraient et puis Anna s'est pas le genre à se faire détester par les profs même si Théodora est pas sa prof (a) Donc soit positif soit compliqué avec toujours une petite préférence pour le compliqué parce que le compliqué c'est trop bien Faut-il encore trouver une idée XD Je dis ça à titre informatif mais Anna-Lynn couche - et accessoirement - est amoureuse d'un prof (a) Mais ça se sait pas évidemment xD Mais Teddy' pourrait les avoir surpris ou autre je sais pas >< bon alors j'ai eu une petite idée et je voulais te mpotte mais j'ai carrément oublier donc je me disais, peut être qu'un jour, Teddy' aurait pu faire une remarque à Anna en la croisant dans les couloirs, ou pourquoi pas reprendre l'idée qu'elle l'ai surprise avec un prof'. Pas trop d'accord avec ce genre de chose, elle lui aurait fait comprendre de manière pas très sympathique, sans pour autant être garce, c'est pas son genre. Donc elles seraient plutôt partie sur quelque chose de négatif, Anna voyant un peu Théo' comme une prof' un peu coincé qui risquait en plus de dévoiler son secret. Mais un jour elles se seraient retrouvé par exemple dans un bar ou un café, et Anna serait venue voir Teddy' pour lui dire qu'elle devait absolument rien dire de tout ce qu'elle avait vu (ou autre chose hein je sais pas, je propose juste ) et bref, elle l'aurait rassurer en lui disant que c'était pas son problème et qu'elle était pas du genre à balancer. Et puis ensuite elles auraient pu parler un moment de tous et de rien, chacune racontant un peu sa vie à l'autre. Comme elles ont toutes les deux perdu quelqu'un qu'elles aimaient vraiment ça peu aussi les rapprocher. Enfin ce n'est qu'une idée bien évidemment, tu peux changer tout ce que tu veux et ajouter des truc aussi - Dulce E. Blackwood a écrit:
- Julia
Puis-je réclamer un lien ? oh oui tu peux ton avatar, tes gifs et heather.. c'est trop parfait tout ça tu veux quoi ma belle ? positif, négatif, compliqué ? |
|
| |
Dulce E. Blackwood posts : 54 arrivé(e) le : 19/05/2012 pseudo : Line&CIE avatar : heather sexy morris crédit : haunted ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : célibataire ... kind of. ∞ études : économie, option langues mortes
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 16:08 | |
| le truc c'est que Théo' enseigne la biologie et le grec et comme Dulce étudie l'économie je suis pas sûr qu'elle puisse être sa prof sauf si bien sûr elle étudie aussi le grec, et dans ce cas là ça peut marcher. Et pour ce qui est du comportement de Teddy' à son égard et bien ça dépendrait beaucoup de Dulce.. enfin si elle voit qu'elle a envie d'y arriverait, elle ferait de son mieux pour l'aider mais si elle voit qu'elle en a absolument rien à foutre et qu'elle vient en cours pour dormir ou foutre le bordel, elle serait sûrement plus désagréable voir limite méchante des fois. |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 16:14 | |
| J'aime Parce qu'Anna a jamais vraiment fait son deuil et comme Teddy' est plus adulte qu'elle ne l'est, ça pourrait faire du bien à Anna surtout que son père l'a carrément envoyé chez la psy parce qu'elle se remettait pas assez vite selon lui --" Mais du coup, peut-être partir sur autre chose que son histoire avec Nate, Anna est un peu du genre garce donc elle aurait pu faire du chantage à une élève, un bizutage ou autre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 16:17 | |
| Grec fait partie des langues vivantes ou mortes ? |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 16:50 | |
| - Théodora Astley a écrit:
Donc Teddy' est une personne très souriante et très agréable avec la plupart des gens. Elle n'est pas le genre de femme qui aime faire la fête, qui profite de la vie et tout ça, en fait son quotidien se résumé plutôt à son boulot, sa fille et ses quelques activités qu'elle fait en dehors pour se détendre et tout ça. Elle aime bien aller vers le gens, discuter de tout et de rien autour d'un bon café, cela dit, elle n'aborde pas facilement son propre passé, sauf si bien sûr elle a confiance en la personne avec qui elle parle. Teddy' n'est pas non plus du genre à se plaindre tout le temps, bien au contraire, même si elle est pas bien elle a tendance à le cacher grâce à son grand sourire. Malgré tout, elle sait aussi se montrer autoritaire quand il le faut, notamment avec ses élèves.. mais sinon bah elle est toute mimi j'ai une petite idée ^^ Tallulah est méprisante, narcissique, égoïste, méchante, bref, une personne assez détestée par les gens xD mais elle a un bon fond, et tente de faire le bien même si ce n'est pas toujours de la bonne manière (: alors j'aurai pensé que Teddy pourrait être la seule personne avec qui Lullah n'est pas méchante? Genre elles se seraient rencontrées au Be Zen et Tallulah pourrait se confier à elle par moments, et lui dire à quel point elle en a assez blablabla t'en penses quoi? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 17:38 | |
| - S. Anna-Lynn Bitterwhite a écrit:
- J'aime Parce qu'Anna a jamais vraiment fait son deuil et comme Teddy' est plus adulte qu'elle ne l'est, ça pourrait faire du bien à Anna surtout que son père l'a carrément envoyé chez la psy parce qu'elle se remettait pas assez vite selon lui --" Mais du coup, peut-être partir sur autre chose que son histoire avec Nate, Anna est un peu du genre garce donc elle aurait pu faire du chantage à une élève, un bizutage ou autre ^^
tant mieux alors ouais et comme ça, Teddy' pourrait essayer de l'aider - même si au fond elle est un peu dans la même situation, malgré ce qu'elle fait croire au gens. Et pour ce qui est du "point de départ" dans ce cas on pourrait dire qu'Anna a fait un sale coup à sa fille, ou une amie de sa fille plutôt parce que sinon elle se serait montrer beaucoup plus méchante bref, sa fille serait venue lui en parler et du coup, Teddy' serait allée trouver Anna pour lui parler et lui dire ce qu'elle pensait de ce genre de comportement. - Dulce E. Blackwood a écrit:
- Grec fait partie des langues vivantes ou mortes ?
Le grec ancien fait partie des langues mortes et le grec moderne des langes vivantes. Je la voyais plutôt enseigner le grec moderne mais si ça peut arranger pour notre lien elle peut faire les deux - Tallulah R. Wiseman a écrit:
- j'ai une petite idée ^^ Tallulah est méprisante, narcissique, égoïste, méchante, bref, une personne assez détestée par les gens xD mais elle a un bon fond, et tente de faire le bien même si ce n'est pas toujours de la bonne manière (: alors j'aurai pensé que Teddy pourrait être la seule personne avec qui Lullah n'est pas méchante? Genre elles se seraient rencontrées au Be Zen et Tallulah pourrait se confier à elle par moments, et lui dire à quel point elle en a assez blablabla t'en penses quoi? ^^
oh oui j'aime beaucoup comme ça Théo' pourrait essayer de la faire changer un peu de comportement vis à vis des autres. Et puis elle aime bien aider les gens de manière général alors ça correspond tout à fait. |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 17:39 | |
| Ca me va parfaitement (a) Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 17:42 | |
| (a)
Deux possibilités : - Soit elle enseigne le grec ancien dans lequel elle a Dulce pour élève. Une élève assidue, mais complètement dans la lune et pas totalement futée qui a tendance a ouvrir la bouche pour répondre des âneries. - Soit elle enseigne le grec moderne et Dulce n'a même pas pigé qu'elle se trompe de cours en y allant (a).
|
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 18:10 | |
| parfait alors! je t'ajoute dès ma maj |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 18:47 | |
| - Dulce E. Blackwood a écrit:
- (a)
Deux possibilités : - Soit elle enseigne le grec ancien dans lequel elle a Dulce pour élève. Une élève assidue, mais complètement dans la lune et pas totalement futée qui a tendance a ouvrir la bouche pour répondre des âneries. - Soit elle enseigne le grec moderne et Dulce n'a même pas pigé qu'elle se trompe de cours en y allant (a).
la deuxième idée me plait assez et puis on pourrait dire qu'au moment ou elles s'en rendront compte, Teddy' pourrait lui proposer de lui donner quelques cours de grec ancien histoire qu'elle rattrape un peu le niveau. et Anna et Tallulah, je vous ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 18:55 | |
| ça me va parfaitement ! Théodora verrait Dulce depuis le début de l'année dans sa classe, et au premier test -auquel elle aurait eu un résultat pourri - Théodora remarquerait que Dulce n'est pas sur sa liste d'élèves ... et elle le lui apprendrait (a) Et comme Dulce lui ferait un peu pitié du coup (a), elle lui proposerait de l'aider pour ses cours de grec ancien |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Dim 20 Mai - 20:16 | |
| ouais ok on fait comme ça je vois bien Théo' totalement désespérée par le cas de Dulce bref, je t'ajoute dès que possible |
|
| |
Ambroise C. Haldane posts : 40 arrivé(e) le : 24/05/2012 pseudo : Mind Palace avatar : Benedict Cumberbatch crédit : M. Palace & Tumblr ∞ âge : Trente-trois ans. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ emploi : Professeur d'art dramatique, solfège & comédien
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Ven 25 Mai - 9:40 | |
| C'est grâce à ton sublime avatar que je suis arrivé sur le forum hier soir. Je viens donc ici quémander un lien qui envoie le pâté ! Mais comme bon glandeur que je suis, je n'ai pas encore eu d'idée lumineuse. |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Ven 25 Mai - 9:45 | |
| ahah, vive mon avatar alors ! et en passant je trouve le tiens magnifique également bref et pour le lient, c'est bien sûr avec grand plaisir ! et comme ils sont tous les deux profs on pourrait partir de ça, quelque chose de simple, du genre une rencontre pendant une réunion. après faudrait voir si on part sur du positif, du compliqué ou du négatif c'est comme tu préfères. |
|
| |
Ambroise C. Haldane posts : 40 arrivé(e) le : 24/05/2012 pseudo : Mind Palace avatar : Benedict Cumberbatch crédit : M. Palace & Tumblr ∞ âge : Trente-trois ans. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ emploi : Professeur d'art dramatique, solfège & comédien
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Ven 25 Mai - 9:50 | |
| J'veux bien aller contre mon personnage et te prendre comme meilleure amie. Tu peux me parler un peu du caractère de ton personnage ? -quoi qu'il arrive, je veux du positif- |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Ven 25 Mai - 10:03 | |
| parce que ton personnage n'a pas de meilleure amie ? Donc Théo' c'est une une fille plutôt souriante et sympa avec les gens qui en valent le coup quoi. Elle est agréable mais faut pas non plus la prendre pour une conne parce qu'elle est pas du genre à se laisser faire. Elle est très protectrice surtout envers ceux qu'elles aiment beaucoup et elle aussi à l'écoute. En fait, elle préfère écouter les autres parler d'eux plutôt que de s'étaler sur sa vie - sauf quand elle a un peu trop bu . Parce qu'elle a perdu son mari dans un accident de la route il y a maintenant 5 ans et bien qu'elle fasse croire qu’aujourd’hui elle va mieux c'est pas vraiment tout à fait le cas, mais elle aime pas non plus qu'on la plaigne alors elle ne dit rien. Par contre y'a un truc qui peut la trahir c'est le fait qu'elle est pas du genre à sortir. Elle aime rencontrer des gens mais par exemple, elle repousse la plupart des mecs qui vienne vers elle. Voila je t'ai dit le principal je crois. j'espère que ça t'inspire ! |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Ven 25 Mai - 10:44 | |
| Nan il n'a pas de meilleure amie, généralement il ne s'attache pas aux gens parce qu'on lui a souvent mentis. Donc si tu veux, les les vois vie. Tous les deux boire des cafés à l'université, marcher dans le parc. Si tu ne veux pas sortir, c'est pas grave, c'est pas trop le genre d'ambroise non plus :) |
|
| |
Byron H-Zweig posts : 28 arrivé(e) le : 24/05/2012 pseudo : Tea Leaf avatar : Michael Fassbender crédit : Tea Leaf ∞ âge : 32 ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Professeur de bio et dealer
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Ven 25 Mai - 10:54 | |
| Entre profs de biologie, je veux et j'exige un lien de folie ! |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Ven 25 Mai - 11:38 | |
| - Ambroise C. Haldane a écrit:
- Nan il n'a pas de meilleure amie, généralement il ne s'attache pas aux gens parce qu'on lui a souvent mentis. Donc si tu veux, les les vois vie. Tous les deux boire des cafés à l'université, marcher dans le parc. Si tu ne veux pas sortir, c'est pas grave, c'est pas trop le genre d'ambroise non plus :)
d'accord, c'est parfait alors je t'ajoute dès que possible ! - Byron H-Zweig a écrit:
- Entre profs de biologie, je veux et j'exige un lien de folie !
(si seulement mes profs de biologies étaient aussi sexy que ça ) et t'as une idée de lien qui déchire tout ? ou du moins une préférence ? |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Ven 25 Mai - 11:42 | |
| Moi de même |
|
| |
Byron H-Zweig posts : 28 arrivé(e) le : 24/05/2012 pseudo : Tea Leaf avatar : Michael Fassbender crédit : Tea Leaf ∞ âge : 32 ∞ statut civil : Célibataire ∞ emploi : Professeur de bio et dealer
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together Ven 25 Mai - 16:40 | |
| On pourrait partir sur diverses pistes, à vrai dire. Si tu souhaites quelque chose de plutôt positif, Théodora pourrait s'être chargée de l'intégrer en tant que professeur à la fac, puisqu'ils ont tous deux la même matière à enseigner. J'imagine peut-être que Byron t'aurait proposée une sorte de partenariat, d'échanges d'idées ou de projets communs pour le bien de la science et des étudiants -puisqu'il n'a jamais enseigné auparavant et qu'il souhaite faire "vivre" sa matière. J'ai peut-être une idée, tiens ! Disons que tu as présenté Byron à Ambroise, qui se côtoient en ce moment de manière discrète. Ce serait amusant si Théo pensait que Byron lui avait fait des avances en étant simplement courtois et conciliant -s'il t'invite à dîner pour parler d'un projet de labo par exemple, et que tu comprends qu'il te propose un date. Tu pourrais en parler tout innocemment à Ambroise et ça mettrait de l'eau dans le gaz ? |
|
| |
| Sujet: Re: — now and then i think of when we were together | |
| |
|
| |
| — now and then i think of when we were together | |
|