AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Empty
MessageSujet: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. EmptyJeu 17 Mai - 13:46

KATE J. OWENS

KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. AvaAvrilHW
» Première année en cursus d'Arts.
» 19 ans.
» Alcool, Drugs and Rock 'n' Roll.
» NOBODY

RECHERCHES

» Positifs/Négatifs.
» Compliqués/Simples..
» Des ex.
» Relations ambigües.
» Autres, proposez-moi !

KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Avril-Icon-avril-lavigne-22057515-100-100 KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Avril-3-avril-lavigne-22020178-100-100 KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Avril-Lavigne-avril-lavigne-21107433-100-100 KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Avril-avril-lavigne-20983419-100-100 KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Avril-avril-lavigne-24063637-100-100 KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Avril-avril-lavigne-24063658-100-100 KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Avril-avril-lavigne-24063686-100-100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. EmptyJeu 17 Mai - 13:47

PSEUDO

KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Dev30410
Blablablablabla.

PSEUDO

Blablablablabla.

PSEUDO

Blablablablabla.

PSEUDO

Blablablablabla.

PSEUDO

Blablablablabla.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. EmptyJeu 17 Mai - 13:47

PSEUDO

Blablablablabla.

PSEUDO

Blablablablabla.

PSEUDO

Blablablablabla.

PSEUDO

Blablablablabla.

PSEUDO

Blablablablabla.

Invité
Invité

~ +3 au cas où.. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. EmptyJeu 17 Mai - 13:48

~ A vous ! :red:
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite
KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Tumblr_lnmbri0gm21qjgif2o1_400
arrivé(e) le : 03/05/2012
pseudo : Emma Ventury
crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature)

∞ âge : 23 ans
∞ statut civil : compliqué
∞ études : économie
∞ emploi : aucun
∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta
∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :
disponibilité rp : Totalement surbooké !

MessageSujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. EmptyJeu 17 Mai - 16:41

Moi ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. EmptyJeu 17 Mai - 16:43

~ MEGAN FOX. :red: Comment refuser ?
Une idée ? I love you
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. EmptyJeu 17 Mai - 16:47

On ne peut pas *baff*

Alors j'aurais pensé à du négatif. En lisant ta fiche, je me suis dit que Kate était le genre de fille qu'Anna prendrait de haut (aa) Déjà une simple première année alors que Silver entame sa cinquième année, après Kate est une fille à papa comme Silver ('fin son père est riche) mais ses rapports avec lui sont compliqués donc elle pourrait prendre Kate en grippe pour x raison à cause de ça. Et puis après, Anna énerverait Kate parce qu'elle est prétentieuse, hautaine. Anna critiquerait son manque de classe et son mode de vie. Bref, Kate serait la bête noire d'Anna ^^"

Ca t'irait ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. EmptyJeu 17 Mai - 19:02

~ Ouais, classe ! J'adore l'idée ! ♥
Enfin Kate est une "fille à papa" sans vraiment l'être vu qu'elle ne montre pas trop qu'elle a de l'argent. Elle a juste besoin de son argent, mais elle ne l'aime pas vraiment. Elle n'a même pas de contact avec lui, à part le fait qu'il lui verse tout les mois sur son compte. Sur ce côté, elles ont un point commun.
Et puis, le lien deviendrait négatif vu que Kate ne supporte pas les fille hautaine, et qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds jusqu'à devenir agressive. Et comme Kate n'apprécie pas que Anna la juge sur son mode de vie, elles se lanceraient toujours des piques. Ça me va parfaitement, perso, j'adore ! (:
S. Anna-Lynn Bitterwhite
S. Anna-Lynn Bitterwhite

IT'S AN URBAN LEGEND
mes activités :

MessageSujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. EmptyJeu 17 Mai - 20:43

Super :bril: Je t'ajoute rapidement dans ce cas (a) Et puis tu sais, il suffit qu'Anna découvre que son père est riche, il suffit d'un rien et ça y est elle se monte toute une histoire (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. EmptyVen 18 Mai - 8:02

~ Pas de soucis. x) Je t'ajoute aussi à ma prochaine MAJ. :bril:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Empty

KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1