| KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Jeu 17 Mai - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Jeu 17 Mai - 13:47 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Jeu 17 Mai - 13:48 | |
| ~ A vous ! |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Jeu 17 Mai - 16:41 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Jeu 17 Mai - 16:43 | |
| ~ MEGAN FOX. Comment refuser ? Une idée ? |
|
| |
S. Anna-Lynn Bitterwhite posts : 1413 arrivé(e) le : 03/05/2012 pseudo : Emma Ventury avatar : MeganSEXYFox crédit : cristalline (avatar) ; tumblr (profil et signature) ∞ âge : 23 ans ∞ statut civil : compliqué ∞ études : économie ∞ emploi : aucun ∞ confrérie : vice présidente des alpha chi thêta ∞ citation : ❝ Live, it isn't just breathing. Live is jump of a cliff, run under the rain, drive one a straight line when all the fires are red, kiss someone until you can't breath, talk to a stranger, make something which is unallowable, leave everything for a dream, dream until the death. Live it's when you make something incredibly silly but you're still alive. Live it's when you thank because you're still alive. ❞
| Sujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Jeu 17 Mai - 16:47 | |
| On ne peut pas *baff*
Alors j'aurais pensé à du négatif. En lisant ta fiche, je me suis dit que Kate était le genre de fille qu'Anna prendrait de haut (aa) Déjà une simple première année alors que Silver entame sa cinquième année, après Kate est une fille à papa comme Silver ('fin son père est riche) mais ses rapports avec lui sont compliqués donc elle pourrait prendre Kate en grippe pour x raison à cause de ça. Et puis après, Anna énerverait Kate parce qu'elle est prétentieuse, hautaine. Anna critiquerait son manque de classe et son mode de vie. Bref, Kate serait la bête noire d'Anna ^^"
Ca t'irait ? (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Jeu 17 Mai - 19:02 | |
| ~ Ouais, classe ! J'adore l'idée ! ♥ Enfin Kate est une "fille à papa" sans vraiment l'être vu qu'elle ne montre pas trop qu'elle a de l'argent. Elle a juste besoin de son argent, mais elle ne l'aime pas vraiment. Elle n'a même pas de contact avec lui, à part le fait qu'il lui verse tout les mois sur son compte. Sur ce côté, elles ont un point commun. Et puis, le lien deviendrait négatif vu que Kate ne supporte pas les fille hautaine, et qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds jusqu'à devenir agressive. Et comme Kate n'apprécie pas que Anna la juge sur son mode de vie, elles se lanceraient toujours des piques. Ça me va parfaitement, perso, j'adore ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Jeu 17 Mai - 20:43 | |
| Super Je t'ajoute rapidement dans ce cas (a) Et puis tu sais, il suffit qu'Anna découvre que son père est riche, il suffit d'un rien et ça y est elle se monte toute une histoire (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. Ven 18 Mai - 8:02 | |
| ~ Pas de soucis. x) Je t'ajoute aussi à ma prochaine MAJ. |
|
| |
| Sujet: Re: KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. | |
| |
|
| |
| KATE ♦ I Almost Told You That I Loved You. | |
|